Vos infos, news ( et autres ) du 24 juillet 2020

Bonjour à tout le monde. guten tag, hello, salam, nǐ hăo, buenos días, buongiorno , dzień dobry, bom dia, Добрый день, ia orana, pryvit, Kaliméra, kia ora, azul, bonghjornu, ..

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

Coronavirus : Publications, pétitions, appels au boycott… Comment les anti-masques s’organisent sur les réseaux sociaux. Des milliers d’internautes se rassemblent sur les réseaux sociaux pour s’opposer au port du masque, et tentent d’organiser la riposte, notamment sur Facebook

Le CSA lance son Observatoire de la haine en ligne. Chercheurs, représentants des réseaux sociaux ou encore associations sont réunis pour le lancement de cet Observatoire

Le pédophile multirécidiviste se cachait dans une cabane. L’homme de 54 ans a agressé sexuellement sa petite fille de 4 ans alors qu’il se trouvait sous contrôle judiciaire après avoir été condamné pour viols sur mineurs.

violences : les agressions sur les gendarmes en hausse de 76% depuis 10 ans. Lors de son audition par la mission d’information relative aux moyens d’action et aux méthodes d’intervention de la police et de la gendarmerie, le directeur général de la gendarmerie nationale a pointé du doigt une forte hausse des agressions sur les gendarmes.

ÉCONOMIE

Justice, Santé et police auront davantage de moyens en 2021, promet Bruno Le Maire. Les hausses d’effectifs seront compensées par des baisses dans certains autres ministères

« Soit on se protège, soit on part en vacances » : quand le « budget masques » plombe les finances des familles. Selon l’UFC-Que Choisir, l’obligation du port du masque dans les espaces clos, instaurée lundi, coûte « 100 euros par mois pour une famille avec deux enfants ». Mais cela peut grimper à environ 300 euros.

Ryanair va fermer sa base de Francfort après le refus des pilotes de baisser les salaires. Le syndicat VC a estimé que les propositions de Ryanair ne présentaient pas de garanties suffisantes de préservation des emplois

Sécu : Feu vert du Parlement au principe d’une 5e branche « autonomie ». Plusieurs élus de la majorité ont vanté une décision « historique ».

UE : Le Parlement européen menace de bloquer le budget proposé par les 27. Les députés européens refusent de « cautionner un fait accompli » de la part des Etats membres.

INTERNATIONAL

Union Européenne : S’inspirant du Brexit, un sénateur italien lance le parti « Italexit ». Gianluigi Paragone a récemment rencontré Nigel Farage, un des artisans du Brexit

Une enquête révèle que la Chine a recours au travail forcé des Ouïghours pour fabriquer des masques. La Chine tente d’annihiler cette minorité musulmane turcophone depuis des années

L’Ouzbékistan offre 3000 dollars aux touristes qui attrapent le Covid-19. « Si vous contractez le Covid-19 lors de vos vacances en Ouzbékistan, nous vous dédommagerons. »

Véritable scandale : 40 % des pilotes pakistanais volent avec de faux diplômes. Au mois de mai dernier un avion s’était crashé à Karachi, faisant 97 morts

Brésil : en pleine pandémie, des mères Yanomami se battent pour récupérer les corps de leurs bébés. Les bébés ont été enterrés sans le consentement de leurs familles

SANTÉ

« Appliquez les gestes barrières à votre animal de compagnie » Même s’il n’est pas avéré que les animaux de compagnie puissent transmettre le coronavirus, ils peuvent en être les vecteurs. Les vétérinaires recommandent donc d’être vigilants.

Un bon paquet d’infections au COVID-19 passeraient en fait sous les radars. Le nombre actuel de personnes supposées infectées par le Sars-CoV-2 reflète-t-il vraiment la réalité de la pandémie ? Des chercheurs chinois ont apporté une réponse inquiétante à cette question. Selon eux, des personnes, même à la base testées négatives, peuvent être des porteuses du coronavirus.

« J’ai été plus touché que je ne le pensais » : de nombreux patients guéris du coronavirus gardent des séquelles pulmonaires, sans le savoir. Ces séquelles pulmonaires du Covid-19 peuvent survenir même chez des malades très peu touchés. Les pneumologues appellent les anciens malades du coronavirus à faire un bilan pulmonaire, même s’ils ont le sentiment d’être totalement rétablis.

Le fer serait une clé pour ralentir le vieillissement. Le taux de fer dans le sang pourrait être une clé pour ralentir le vieillissement, selon une étude génétique internationale publiée en juillet dans la revue Nature Communications.

PLANÈTE/ANIMAUX

Le confinement a entraîné une période de calme sans précédent sur la planète. Confiné à l’échelle de la planète, l’homme a réduit ses activités. Entraînant une baisse du bruit sismique de 50 à 80% comme le révèle une étude parue dans la revue Nature.

Bas-Rhin : Le département placé à son tour en alerte sécheresse. La préfecture a instauré des mesures de préservation de la ressource en eau

Images de chasseurs obligeant un enfant à tuer un renardeau : l’association justice pour les animaux de Savoie révoltée. Les images de One Voice montrant des chasseurs obligeant un enfant à tuer un renardeau, « a empli de tristesse et de rage » l’association justice pour les animaux de Savoie. Elle fait partie des 180 signataires d’une tribune dénonçant ces agissement publiée le 20 juillet par Médiapart.

Canada : Des lacs sacrifiés pour stocker des résidus miniers. L’entreprise Champion Iron dit être obligée de détruire des lacs, des ruisseaux, des milieux humides et des zones boisées pour stocker les 872 millions de tonnes de résidus qui seront produites au cours des prochaines années d’exploitation de la mine de fer du lac Bloom, située près de Fermont. Le ministère de l’Environnement évalue que le projet pourrait ainsi « toucher » 38 lacs, selon les informations transmises au Devoir. Mais pour le moment, les mesures de compensation qui pourraient être exigées du promoteur restent à préciser.

COMPLÉMENTS

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Les billets de blog qui décoiffent de JBL1960 qui vous propose  » RAPPEL = LE PORT DU BOUILLON DE CULTURE EST OBLIGATOIRE ! (Vidéos + PDF + INFOS) « 

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee, merci !

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Les opinions exprimées par les analystes ne peuvent être considérées comme émanant des moutonsenragés. Elles n’engagent que la responsabilité des auteurs.

170 commentaires

  • kalon kalon

    Véritable scandale : 40 % des pilotes pakistanais volent avec de faux diplômes ?
    Ben, c’est beaucoup plus courant qu’on ne le pense et pas seulement qu’au Pakistan ! lol https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • kalon kalon

      Suivre une véritable formation de pilote de ligne dure, +/-, 3 à 4 ans et coûte aux environs de 300 à 400.000 dollars !
      Une formation à la « va vite » appuyée par un diplôme « bidon » prend 4 à 5 mois et ne coûte que de 20 à 30.000 dollars !
      Le calcul est vite fait ! lol https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Avatar Jerrick

    Bonjour
    Aaahhh, les gentils Ouïghours… Savez-vous que les séparatistes Ouïghours sont des « fondamentalistes » responsables de centaines d’attentats et de milliers de victimes en Chine durant la période 1995/2010 ?
    Savez-vous que les Ouïghours sont aussi la plus importante portion des combattants étrangers de l’Etat Islamique en Syrie, comme ils l’étaient en Tchétchénie ?
    … bref, de gros fouteurs de bordel quand même…
    Les chinois n’aiment pas les fouteurs de bordel chez eux… c’est comme ça. Et parfois, je peux les comprendre.
    Ah oui, comme par hasard, le Xinjiang, la région où se trouve la majorité des Ouïghours, est la « réserve » de pétrole de la Chine aussi…
    Bref…
    C’est tout. Je tenais juste à préciser.
    Bonne journée à vous.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif T’inquiète le crédit social arrive en France ! …tu pourras aussi jouer au terroriste à ton tour, ou pas ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Avatar engel

      Ils sont fondamentalistes option violence extrême.
      …Mais au fait, de quelle religion parle-t-on ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Capitou Capitou

        C’est une bonne question, et musulman est une réponse incomplète…

        Chiite ou Sunnite, c’est un peu plus précis mais ça reste incomplet…

        Les extrémistes terroristes sont souvent chez les salafistes et cie, et certainement pas chez les soufistes…

      • Capitou Capitou

        À peine 2 minutes de recherche pour avoir un meilleur recul :

        « Dans le Xinjiang, environ 11 millions de Ouïgours résident. Ils constituent une minorité ethnique assez importante. D’une manière générale, sur le plan religieux, ils appartiennent aux courants les plus tolérants de l’Islam sunnite ; les écoles de pensée qui s’inspirent de la transition soufie sont profondément ancrées dans la société de la région. Cependant, il existe aussi des secteurs minoritaires plus rigoureux.

        Au niveau politique, précisément parmi ces factions plus radicales, on a certainement cultivé un mouvement sécessionniste qui cherche à obtenir plus d’autonomie par rapport à l’exécutif central ou, directement, l’indépendance de la région. Cela a parfois donné lieu à des épisodes de violence occasionnels qui, à long terme, ont fini par être utilisés à leur avantage par le gouvernement.

        Ainsi, lorsque le gouvernement chinois a été accusé de violations répétées des droits de l’homme des Ouïghours, les porte-parole du régime se sont défendus en invoquant le fait que les mesures prises s’inscrivaient dans le cadre d’une campagne contre le terrorisme djihadiste. S’il est vrai que certaines organisations armées ouïgoures ont été qualifiées, en effet, de terroristes par les Nations unies ou les États-Unis, la vérité est que la politique officielle à l’égard de tous les membres de ce groupe ethnique semble tout à fait disproportionnée.  »
        https://atalayar.com/fr/content/%C3%AAtre-musulman-en-chine-nest-pas-aussi-dangereux-qu%C3%AAtre-ou%C3%AFghour

  • M.G. M.G.

    A propos du Covid-19(84)

    « L’animal, c’est une surface comme une autre, comme une poignée de porte ou une table. Un virus peut donc s’installer sur son poil et il peut donc devenir un facteur de transmission si on le caresse » Bruno Tessier, président de l’ordre des vétérinaires d’Ile-de-France (source)

    Encore une preuve que la connerie est une vague sans fin sur laquelle surfent un nombre incalculable d’abrutis …

    M.G.

  • kalon kalon

    C’est indéniable, la population baisse la garde face aux gestes barrières : comment l’expliquer ?
    Pas très difficile à expliquer ! lol
    De plus en plus de gens commencent à comprendre qu’on les prend pour des cons !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    https://www.dhnet.be/actu/belgique/c-est-indeniable-la-population-baisse-la-garde-face-aux-gestes-barrieres-comment-l-expliquer-5f19b6f57b50a677fb1cec20

    • Je n’ai, personnellement, pas constater de relâchement populaire face aux injonctions gouvernementales. Perso, je porte le masque en dessous du menton donc bien loin de ma bouche https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
      je vois bien qu’il y a des gens qui me lancent des regards noirs, comme si j’étais une irresponsible. Donc, non seulement, la plupart des gens obéissent sagement mais en plus ils sont convaincus de bien faire.

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Oui ils sont Cons vaincus, …ça c’est sûr ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

        « …De plus en plus de gens commencent à comprendre qu’on les prend pour des cons ! » – je serais pas aussi optimiste que toi Kalon; je dirais plutôt qu’ils s’en foutent de s’informer (aussi bien avec la propagande que l’information alternative), bref ils font juste leur vie d’ignorant ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
        Et c’est bien ça le problème, car dans n’importe quel cas l’Ignorance c’est leur Force ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

        • Avatar engel

          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
          …Et après, quand c’est dans la mouise, ça vient chialer.

          • Avatar laspirateur

            Le pire scénar serait de recevoir une amande dans sa boîte aux lettres avec photo prise par une caméra des services de sécurité digitaux. Ou un début de colabo ration des services médicaux dénonçant le non port du masque, on peut s’attendre à des dérives bien minables… To be continued!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • kalon kalon

    Alors là, c’est le pompom !
    Ils achètent déjà des vaccins contre une grippe saisonnière dont ils n’ont, encore, aucune connaissance du virus qui la composera !
    Plus besoin de connaître la maladie, on a déjà le médicament ! lol https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    La Belgique n’a pas assez de vaccins contre la grippe pour protéger tous les groupes à risque pour l’hiver prochain
    https://www.7sur7.be/belgique/la-belgique-n-a-pas-assez-de-vaccins-contre-la-grippe-pour-proteger-tous-les-groupes-a-risque~a15edbd82/

      • Ca va bientôt arriver chez nous. Ils vont tout faire pour déranger les gens un maximum afin de pouvoir introduire leur vaccin comme un sauveur, CQFD.
        Sans vouloir paraître présomptueuse, je me demande pourquoi ce qui me semble si évident, échappe à la plupart de mes contemporains. Pourquoi je n’ai pas e même mode de réflexion que la plupart des gens, https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif??? Ce « je » est valable pour beaucoup ici.

        • ConscienceU12 ConscienceU12

          « je me demande pourquoi », l’éveil ma chère Laurence l’éveil, contre le non-désir de s’informer, tu sais bien que l’Ignorance c’est leur Force ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

          • Je connais pas mal de personnes qui s’informent dans l’alternatif, des personnes éveillées et pourtant, elles plongent la tête la première dans cette arnaque covid. Il y a des gens qui pensent que nous avons une belle vie, que notre société est malade mais que cette société nous offre quand même un mode de vie privilégié et que c’est bien mieux que ce qu’il y avait avant. Inconsciemment, c’est ce que les gens ressentent et c’est pourquoi, ils s’accrochent aux branches de l’arbre qui s’écroulent. Je suis dépitée par la pensée collective actuelle et cela inclut celle de certains éveillés également. En fait, nous sommes des extrémistes dans notre genre.

            • Volti Volti

              Et une engeance à éliminer ! On ne suit pas la même route que les « braves gens ». Tout le monde médit de nous, sauf les muets ça va de soi (Brassens)

              • Pas mal de gens ont déserté le blog, c’est aussi un signe.
                Soit comme moi, ils se bougent dans la vie réelle et ont moins de temps pour la vie virtuelle, soit les polémiques covid les ont définitivement dégoutté du blog.
                J’espère que Fenrir va bien. J’ai comme l’impression que notre position anti masque l’a beaucoup déçu.

                • Volti Volti

                  Quand on est confronté à la réalité et Fenrir l’est, je pense que les choix sont restreints. On veut vivre et on fait confiance aux médics (même si la confiance est limitée). La peur de mourir est prégnante, personnes ne veut passer l’arme à gauche ou le plus tard possible. Pourtant, dès la naissance, nous sommes condamnés à mort, est-ce une raison pour accepter l’inacceptable ? C’est ce qui est entrain de se passer, beaucoup vont s’aplatir pour avoir une chance de s’en sortir. Égoïsme, instinct de survie ? C’est leur choix et nous n’avons pas à juger. Par contre on ne doit pas accepter la « moraline », la bien pensence qui va culpabiliser les « qui pensent pas pareil ». Divide et impéra est le maître mot, il se fiche de l’individu, on formate, on divise, on n’a que ça pour mettre en place « le plan » et on met les bouchées doubles pour bien l’ancrer dans les cerveaux. Le plus triste c’est que ça fonctionne.. :(

                  • Très bon diagnostique dochttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifTu as bien raison, on ne doit pas juger.
                    Mais c’est compliqué d’accepter que la passivité des gens nuise à notre intérêt personnel, je dirais même que cela nuit carrément à notre existence.

                  • Avatar eponine13

                    Oui Volti, on est programmés pour mourir mais aussi pour VIVRE et je suis de l’avis de Laurence, actuellement ont nuit à notre existence par lâcheté. La vie nous oblige à faire des compromis quand on a des coups durs. Mais là rien de tel, la finalité des toutes ces mesures liberticides n’est pas le bien des peuples et de leur santé.
                    A méditer la fable de La Fontaine « le loup et le chien »
                    https://fablesdelafontaine.fr/livre-1/le-loup-et-le-chien/

                • Avatar engel

                  Laurence,

                  Dixit : « …soit les polémiques covid les ont définitivement dégoûtés du blog. »

                  A ce niveau là on ne devrait plus parler de « polémique », mais bien de religion !

                  – Il n’y a plus de juste-milieu, seulement de l’extrémisme en une croyance (masque/pas masque, fléau/grippounette, etc…).

                  Et si par malheur, tu en viens à faire preuve de tempérance, te voilà immédiatement classé dans « le camp-d’en-face ».https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
                  …Sans compter les témoignages pourtant directs des « in-vivo », classés comme hérétiques quand contraire à la croyance !

                  Le dialogue est impossible. Alors, à quoi bon…

                  https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

                  • Tu as raison mais dans les périodes de guerre, de chaos, la temperance et la raison sont souvent les premières victimes. Cela prouve bien que ce que nous vivons actuellement est bien une période très sombre de notre histoire.
                    Je ressens vraiment le côté satanique de la période.
                    Notre humanité s’enfonce encore un plus plus dans l’abîme. Je peux paraître frappadingue et pourtant je suis modérée et je ne pense pas beaucoup me tromper. L’avenir dévoilera la vraie portée de ce que nous vivons aujourd’hui.

                    • Il va falloir accepter le fait que nous sommes effectivement dirigés par des satanistes dont la devise est « La rédemption par le péché »
                      Beaucoup de gens ne sont pas prêts à entendre l’atrocité de ce qui se passe dans l’ombre.
                      Les grands merdias nous sortent des affaires au compte-goutte, triées sur le volet, sans aucun détail pour ne pas choquer, n’est-ce pas?
                      C’est une bataille entre l’ombre et la lumière qui se passe en ce moment, c’est loin d’être fini. Il faut encore nettoyer, et Trump semble s’en occuper. Nous n’avons pas ce rempart en France.

                      Mais le virus, lui, a toutes les chances de disparaître d’un jour à l’autre, sans doute le 5 novembre 2020…

                  • Avatar Rik22

                    Lors des conversations autour du masque, on entend de nouveau le fameux « et alors, tu n’es pas médecin que je sache ».
                    Bref, la pensée s’est chez certains docilisée, C’est presque de la domestication.
                    Et pourtant, sans être médecin, on peut avoir une opinion sur ce que disent les différents médecins et les différentes études au regard de l’utilité et de la nocivité des masques.
                    Cet argument est pertinent car il les oblige à réfléchir sur les personnes qui cautionnent réellement leur conditionnement. Souvent ils se réfèrent alors au ministre de la santé ou au gouvernement.
                    Il est alors facile d’énumérer des mensonges éhontés et successifs de ces fameux politocards.

                    • kalon kalon

                      Imposer le masque n’est pas une décision sanitaire, c »est une décision politique !
                      Aucune étude scientifique n’existe sur le fait que porter un masque permette de se protéger efficacement d’un virus qui se propage sous forme de nanoparticules ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

                    • Avatar behappy

                      Le masque grand public a une efficacité relative contre les virus et la pollution
                      Par contre il est nécessaire pour protéger les autres
                      Cette culture est tres forte au japon
                      Due surement a la loi de nécessite, car ils vivent les uns sur les autres
                      Image sans trucage !
                      https://jack35.files.wordpress.com/2011/01/picine-au-japon.jpg
                      La loi de nécessite est une loi universelle, tout type d’être y est soumis dans l’univers

                      Sans prise de conscience arrive la nécessité d’agir…
                      Dixit le climat un jour ^^
                      La prise de conscience evite les probleme ou permet de les minimiser
                      Gouverner (soi meme) s’est prevoir

                    • Volti Volti

                      Au Japon, comme en Chine, les masques sont surtout utilisés contre la pollution. Faudrait pas tout confondre…

                    • M.G. M.G.

                      Tiens, on se la remet pour ceux qui auraient loupé les explications pertinentes de Denis Rancourt …

                      Masque & Covid – Les explications d’un vrai scientifique et chercheur indépendant

                      Denis Rancourt, ancien chercheur et scientifique reconnu expose un point de vue intéressant sur, selon lui, la « non pandémie » de Coronavirus (Covid-19). Il aborde de nombreux points précis concernant les virus, leur dangerosité et leur propagation…

                      (La version YT)

                      M.G.

                    • Avatar behappy

                      Et pourquoi ses résonnement sont complètements faux ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
                      Il ne tient pas compte du confinement, et des gestes barrières qui n’ont jamais été faits auparavant, et jamais fait pour les virus de la grippe…
                      On peut donc en conclure que le taux de mortalité est plus élevé.
                      De toute façon même avec un vaccin il faut avoir un bon système immunitaire !!!

                      Ce genre d’informations passe a la trappe
                      La meilleure protection est le système immunitaire ET il existe une foule de moyens pour le stimuler

                      Ne jamais parler des vrais problèmes mais juste faire de la politique https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
                      Est ce utile d’imiter les politiciens ?

                    • Volti Volti

                      L’obscurité de ton post (comprenne qui pourra) Qui imite les politiques ? Qui désinforme ?

                    • Avatar behappy

                      « Au Japon, comme en Chine, les masques sont surtout utilisés contre la pollution. Faudrait pas tout confondre… »
                      Tu es sur de ce que tu dis ?
                      Tu es certains de la raison pour laquelle ils portent un masque ?
                      Tu as déjà discuté avec eux ?
                      Dés qu’ils toussent ou ont la grippe, ils en mettent un non ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

                    • Volti Volti

                      Ça fait des lustres que l’on voit des Chinois avec des masques, bien avant la saga covid 19, en cause l’air irrespirable du à la combustion des énergies fossiles, dont le charbon en majeure partie. Évidemment toi le sachant mieux que les autres, qui a discuté avec les chinois en Chine, avec les scientifiques et tous les médics…….. Et s’ils n’en mettent qu’en cas de rhume c’est très bien. Ils doivent être enrhumés souvent….

                    • Avatar behappy

                      Ils l’utilisent contre la pollution ET/OU aussi quand ils ont un rhume ou une grippe que l’endroit soit pollé ou pas…
                      C’est une culture de ne pas contaminer les autres… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
                      Penser aux autres, et ne pas faire les choses que pour Soi
                      un peu de culture historique https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
                      « La tradition japonaise de porter des masques en public existe depuis longtemps, puisqu’elle remonte à la grippe espagnole de 1918-1919 (cette tradition a donc plus de 100 ans) ! »
                      https://adala-news.fr/2020/04/10-bonnes-raisons-dadopter-la-culture-du-masque-a-la-japonaise/#:~:text=Les origines du masque dans la culture japonaise&text=Il faut dire qu’ils,donc plus de 100 ans) !

                • Avatar Rik22

                  Certains ont aussi déserté le blog en raison de la longue prolifération de trolls trop longtemps tolérée. C’était hautement prévisible : privilégier la quantité de messages sur la pertinence des contenus a discrédité le travail de certains passionnés.

                • Bonjour,
                  Il y a un peu de tout ça, mais j’ai remarqué également pas mal de départ juste après l’annonce de la loi Avia, d’ailleurs certains ne s’en sont pas caché.

                  Un autre gros problème, pour avoir de nouveaux adhérents, c’est la croix et la bannière avec les algorithmes anti sites alternatifs.

                  Orné

        • M.G. M.G.

          Sans vouloir être manichéen, je n’observe plus que deux races sortes de personnes : il y a ceux qui sont encore pourvus de bon-sens … et les autres qui marchent sur la tête. Je le redis à nouveau, le bon-sens n’est ni plus ni moins que notre intuition, celle qui nous guide en permanence, nous permettant de garder la tête froide et les pieds sur terre …

          M.G.

        • Bonjour les ME https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
          Même constat que toi Laurence, mes rares amis éveillés ont plongé la tête la première dans cette pandémie : je suis dépitée et en colère….
          Et ici les choses ne s’arrangent pas, masque obligatoire dans les axes principaux (presque tout au final) de la ville : c’est une guerre des nerfs entre les pro muselière et les rares anti dont je fais parti, toute conversation/explication devient inutile, ils ont débranché leur cerveau pour le remplacer par Bfmerde….
          Ambiance fin du monde pour 5 cas testés positifs même pas aux soins intensifs : normal, quand on teste, on trouve…… La charge viral du covid ayant fortement baissé, nous devrions tous nous embrasser et nous contaminer pour justement créer cette immunité essentielle ! Mais non, c’est contraire au plan, ils nous protègent en attendant l’automne, le virus va reprendre de la vigueur et le vaxxin sera obligatoire pour nous sauver de ce foutoire…
          J’en peux plus des cons, ils ne font aucune pause, c’est explosifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif
          https://www.ouest-france.fr/bretagne/coronavirus-nouveau-cluster-a-quiberon-apres-la-decouverte-de-cinq-cas-positifs-6917152

          • M.G. M.G.

            ils nous protègent en attendant l’automne

            Je dirais même plus : « ils » nous conservent pour de ne pas risquer que nos organismes développent une immunité au contact du Covid 19(84), afin que nous soyons sans défenses au retour du virus en début d’hiver. La reprises de l’épidémie qui en découlera justifiera effectivement une vaccination généralisée. Même Orwell n’y a pas pensé ! …

            M.G.

            • Et pourtant, la mortalité sur l’hiver 2016/2017 a été de 21 000, 25 000 sur la même période en 2020, soit un excèdent de 4 000 personnes : les rivotrilisés j’imagine ?
              Source Santé Publique France
              https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/l-arnaque-du-r0-du-coronavirus-les-225947
              « Je rêvais d’un autre monde Où la Terre serait ronde Où la lune serait blonde Et la vie serait féconde Je dormais à poings fermés Je ne voyais plus en pied Je rêvais réalité Ma réalité Je rêvais d’une autre Terre Qui resterait un mystère Une Terre moins terre à terre Oui je voulais tout foutre en l’air Je marchais les yeux fermés Je ne voyais plus mes pieds Je rêvais réalité … »
              En attendant, je chante https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

            • Avatar engel

              Faudrait être cohérent mon brave MG.
              …le bon-sens, ça sert à çà. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

              Alors, soit le masque ne sert à rien, car c’est une passoire et donc dans ce cas, cela n’empêche pas le développement d’une immunité individuelle et collective.
              – Soit ça filtre bien et là, effectivement, ça empêche le développement d’une immunité.

              Mais bon…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

          • lily lily

            les merdias nous emm… avec le comptage tous les jours du matin au soir des décès du coro et de leur pub qui ânonne  » se moucher , se laver » patati patata…

      • kalon kalon

        Le nombre de gens s’appelant « Dupont ou Durant » va augmenter de façon exponentielle ! lol ;-)

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        J’ai vu à la TV (oui elle est toujours en vie https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif je sais pas bien) que des connards de belges (les français ça sera pareil) dirent que c’était normal de donner son numéro et pire certains que c’était une bonne idée https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif, …alors que les bars devraient faire faillite !

        • Coucou ;)
          Je suis dégoûtée.. En tant que cheffe de salle, c’est ) moi de demander aux clients leur adresses et nums de tel…. Ou de rappeler à l’ordre ceux et ceusses qui oublieraient de remettre leur masque pour aller à la toilette, se poudrer le nez ou aller fumer une clope dehors…. Ça commence à faire un peu de trop pour moi. ..

          Akasha.

          • Toi qui prône les libertés depuis longtemps (?!) tu as le choix de les mettre en application quand bon te sembleras; il existe ce qu’on appelle : des convictions, et puis il y a aussi d’autres mots comme, rebellion, refus, mais pas que sur le papier, non, dans la vie, alors à moins que tu ai encore peur de te péter un ongle, tu vas peut être enfin pouvoir être cohérente en t’exprimant dans ton travail, je parle de cheffe de salle, sinon, et bin quitte ce boulot et arrêtes le vernis parce que là tu deviens vraiment complice si tu acceptes de faire la gestapo dans ta salle ! La vraie vie, quand on la regarde bien est tellement plus nature et moins contraignante ….

            • La période n’est pas joyeuse mais au moins on devra enfin choisir notre camp. La compromission va s’avérer de plus en plus compliqué. Perso, ça me plaît car je suis entière.

              • Avatar behappy

                « La période n’est pas joyeuse mais au moins on devra enfin choisir notre camp.  »
                Il n’y aucun camps a choisir !
                Il n’y a que les gens religieux/sectaire pour croire de telles inepties !
                Mais les idées simplistes auront toujours leur petit succé meme éphémère
                Elles évitent de réfléchir https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
                La religion et les idées sectaires pensent pour toi https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

          • Avatar behappy

            Que de drame tu vis en tant que chauffeur de salle ^^

      • Avatar CryptoKrom

        Ya qu’a crypter les coordonnées qu’on laisse au Bar…
        Sinon sa va créer des Ventes illicites de données d’identifications sans consentement.

        User du Covid pour le bigdata et le fichage… c’est si flagrant que méme bourré a 4 grammes un ivrogne comprendrais le piege.

        Mais avec 4 grammes…on ressort du Bar guéri et désinfecté de l’interieur !
        Méme pas besoin de vaccins .

      • Planete bleu Planete bleu

        Et en France c’est pas encore au point ! Déjà que les test ne sont pas très fiable, alors avoir les résultats plusieurs jours après ce n’est pas sérieux, il peut ce passer beaucoup de chose entre temps !

        https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/covid-19-en-mayenne-l-ars-s-explique-sur-l-attente-de-plusieurs-jours-pour-obtenir-les-resultats-d-1595414581

      • En finalisant le PDF sur Bill La Piquouze, ce PDF de 11 pages : Hépatite B : les Coulisses d’un scandale vaccinal, 18/10/2009 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/hepatiteb.pdf : Extraits du livre « Vaccin Hépatite B : les coulisses d’un scandale » du Dr. Marc Vercoutère et la journaliste Sylvie Simon publié en 2001 qui dénonce la propagande en faveur de la vaccination contre l’hépatite B dès 1994 sous l’impulsion de Philippe Douste-Blazy…

        Et ce PDF que l’on vient de me faire passer, sous ma dernière publication ► avis_vaccins_9_juillet_2020_-_care_-_conseil_scientifique_-_comite_vaccin.pdf qui atteste et démontre qu’absolument rien n’a changé…

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Toujours plus loin dans le délire Con-vide: des gens de certaines régions désigné « Gros Cluster » changent leur numéro de région sur leur plaque d’immatriculation auto par crainte qu’on vandalise leur bagnole quand ils vont partir en vacances ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    https://www.bfmtv.com/auto/par-crainte-de-represailles-les-automobilistes-de-mayenne-changent-leur-plaque-d-immatriculation_AN-202007220099.html

    Alors sur une rumeur de vandalisme hypothétique de leur bagnole, y’a de centaines de cons qui changent leur numéro de plaque, mais quand y’a un vaccin qui menace l’humanité d’une modification ADN générale https://www.facebook.com/PourNotrePatriePatriosphereInfo/videos/340912920248331/ …là y’a pas la moindre panique ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif …cherchez l’ERREUR ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • Rainette Rainette

    http://www.profession-gendarme.com/pourquoi-je-ne-porterai-pas-de-masque-belen-garcia/

    Personnellement, ayant la « chance » de n’avoir plus d’obligation professionnelle, je sors le moins possible. La fréquentation des oiseaux de mon jardin m’est bénéfique. J’en reviens au drive et au marché de plein air pour faire mes courses. Et j’arrête d’essayer de convaincre les mougeons de mon entourage car c’est très nocif pour ma tension et la plupart sont irrécupérables n’ayant probablement pas été munis de cerveau à leur naissance. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Avatar behappy

    Bug ou censure ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
    C’est la nouvelle politique des USA, auquelle même Trump a été soumis avec twiter donnant une contre vérité censuré par tweeter dans son message a ses allégations notamment sur l’efficacité de l’hcq
    « Twitter censure les complotistes pro-Trump »
    https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/twitter-prend-des-mesures-contre-les-complotistes-dun-mouvement-pro-trump-1225426
    Google et faceB s’y mettent
    Tout ce qui aura été debunké érigée en vérité sans fondement sera mis a l’ecart…
    Sortir du moteur de recherche certains site est une forme de censure
    Pour l’instant ce sont des algorithmes, l’IA est en cours de fabrication https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Avatar SANTE

    EDF ne respecte même pas ses propres mesures de sécurité.
    Il est temps d’arrêter une bonne partie des centrales qui ne sont plus entretenues et conduites de manière professionnelle.

    https://www.sortirdunucleaire.org/France-Cruas-Panne-dans-le-systeme-de-surveillance-de-la-puissance-du-reacteur-3

    • Même à l’arrêt il faut continuer à les entretenir et surtout envisager leur démantèlement. Démantèlement qui coûte une vraie fortune. Le moins cher est de continuer à les faire fonctionner, peu importe la catastrophe à venir. Ceci explique cela. Le processus est toujours le même, c’est le système économique qui dirige implicitement notre société.
      J’ai regardé un excellent film hier soir. Un film qui illustre parfaitement cet état de fait : « Dark Waters »: le scandale du Téflon

      • Avatar CryptoKrom

        Démanteler coute une fortune qu’ils ont pourtant empocher durant des années.
        Il est où ce Pognon de dingue ?

        Conclusions, quant « ils vident une bouteille de coka,il la jette aussi sur le trottoir. »

  • Dans ce monde de fou, si nous prenions un peu de hauteur :
    Eros, Filia, Storgê, Agapè… Autant de nuances de l’amour que nous envisageons à la lumière de la vie de Jésus.
    https://rcf.fr/spiritualite/de-quel-amour-jesus-aime-t-il

  • Avatar mouton70

    Bonjour,
    Quelle tristesse et de révolte en voyant ces êtres humains aller en forêt avec des enfants pour déterrer et tuer sauvagement ces beaux renardeaux.
    Leur âme ou leur conscience doit être vraiment sombre a ces crétins de parasite hommodestructeur pour agir de la sorte.
    Je ne leur souhaite vraiment, mais vraiment rien de bien dans leur vie a ces enc..és
    Quelle désolation.
    Je suis révolté !
    Je part dans la nature avec ma fille tiens, ça m’apaisera.

    • Avatar CryptoKrom

      « ces étres inhumains »…

      • Avatar behappy

        la réponse est la, et sera toujours la meme :
        « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. »

        Je vais donner une précision de la plus haute importance pour celui qui peut en comprendre la portée
        C’est quand il n’y a plus de réaction intérieure et que la normalité est la barbarie, que la passivité est devenue une norme avec ce que j’ai vu, un sentiment d’impuissance (a titre individuel) que rien ne change
        Hors c’est la non acceptation a un niveau individuel qui va permettre de changer les choses

        • C’est un peu nébuleux comme concept, pas tout à fait faux, mais quelque peut commode et manichéen au possible. Car on ne peut absolument pas négliger l’impacte de ceux qui font le mal, et la karma et la causalité tu en fais quoi ?

          Orné

  • Avatar CryptoKrom

     » Sécu : Feu vert du Parlement au principe d’une 5e branche « autonomie ».  »

    – on vois bien qui sont les premiers a vouloir s’en remplir les poches au passage.
    – les noms sont donnés !

  • Avatar CryptoKrom

     » Un bon paquet d’infections au COVID-19 passeraient en fait sous les radars. Le nombre actuel de personnes supposées infectées par le Sars-CoV-2 reflète-t-il vraiment la réalité de la pandémie ? Des chercheurs chinois ont apporté une réponse inquiétante à cette question. Selon eux, des personnes, même à la base testées négatives, peuvent être des porteuses du coronavirus.  »

    – aha, un savant mélange d’enfumage et de vérités hein…
    – donc les gens SAINS sont des Porteurs de virus depuis des Millions d’années
    – et que les Tests ne valent rien puisque Négatif veux dire Positif, et Positif veux dire Négatif…blablabla !
    – et donc l’enfumage du Porteur SAIN EXEMPT DE TOUT VIRUS est la preuve qu’on nous prend pour des cons

    Encore un coup du MKULTRApharma
    MDR !
    C’est d’une débilité sans pareil cet enfumage !
    – que les Tests sont des pieges a cons axés Pognon(racket) et dictature

    • Oui, le genre de phrase qui ne veut rien dire. Elle s’applique à d’autres pathologies potentielles: x % de personnes sont porteuses de …(mettez ce que vous voulez) et ne le savent pas. Ah bon ? Si elles, elles ne le savent pas, comment vous, vous le savez ?
      Ah… pure hypothèse… ok. Alors vous ferez mieux de vous la fermer.
      Je suis toujours autant sidérée.
      N’y a-t-il pas un vaccin pour stopper cette sidération ? Je devrais m’y habituer quand même, car ce n’est pas prêt de finir.

  • Avatar Rik22

    Ils avaient créé la taxe carbone sur l’air que ‘on expire, effectivement voici maintenant la taxe sur l’air que l’on inspire : 135 € ou 365 * 1€ par an, le prix d’un masque avoisinant autour de 1 €.

  • Avatar Ohm

    Un peu de positivisme durant l’Été ça renforce le système immunitaire, car les infos morbides y’en a marre (consultez le communiqué de la DGS par exemple c’est pas le pied, la plupart ils ont été faire des stages aux pompes funèbres probablement).
    Heureusement qu’avec le port du masque on ne voit pas leurs gueules d’enterrement. Alors que selon « La Vie Hospitalière » :

    En France 515 personnes ont été considérées guéries en 24 heures, ce qui porte le nombre de personnes qui sont guéries à 80.472 (dans le Monde).

    Où en sont les tests salivaires ?
    https://autonomes.blogspot.com/2020/07/ou-en-sont-les-tests-salivaires.html

  • Planete bleu Planete bleu

    En France on a notre propre chamanisme !

    http://www.youtube.com/watch?v=9GrySWh8kfE

  • Capitou Capitou

    Hier soir j’ai été maladroit, mais c’était volontaire pour créer un échange sur ce sujet délicat…

    Je voulais surveiller les réactions et dialoguer, mais les déQodeurs et Trotta ont aspiré toute mon attention…

    Je voulais souligner le fait que les médias nous remettent une couche de faits divers sordides de la part des communautés issues de l’immigration, avec le sommum pour Atlantico et son article qui veut nous faire croire que les raisons ne sont pas sociales mais culturelles (!!)

    Et je ne sais plus qui qui affirme que « l’ensauvagement est en cours »

    Pourtant, les faits divers sordides ne datent pas d’hier et existent depuis longtemps dans toutes grandes agglomérations, et même ailleurs…

    Je ne défend en aucun cas les horribles personnes ayant commis les atrocités récentes, mais je remarque que le « pas d’amalgames » a encore du chemin à parcourir…

    Et la vidéo de cet homme courageux avec son micro dans la rue illustre pour moi quelque chose d’intéressant : le « vivre ensemble » ne semble impossible que dans les médias… Et est rendu difficilement possible à cause des médias…

    « Que Dieu vous protège »
    « Allah akbar »

    Dans la rue, échange cordial et respectueux avec des jeunes issus de l’immigration, qui sont dépeints comme des monstres islamiques radicaux dans les médias…

    Voilà, #LaRacailleTue c’est une réalité, mais les racailles ne sont pas une majorité des communautés immigrées.

    Et les racailles ne sont pas uniquement issues de l’immigration, les faits divers sordides comme par exemple les attaques à l’acide par des extrémistes nationalistes ne sont que très peu relayés…

    • Capitou Capitou

      Un fait divers sordide sans musulman ni nationaliste :

      https://www.nicematin.com/faits-divers/le-chanteuse-varoise-monique-borelli-poignardee-mortellement-par-son-fils-de-18-ans-dans-les-bouches-du-rhone-545857

      Combien de faits divers sordides en France ?
      Combien ayant un motif raciale ?

      « choque des cultures » ou simplement idiocratie, dégénérescence et perte de valeurs généralisé ?

      • Thibaultraa Thibaultraa

        C’est un drame familial donc aucun rapport avec ton sujet.

        • Capitou Capitou

          Je dois être encore maladroit pour ne pas me faire comprendre lol…

          Mon sujet étant « les faits divers sordides ne datent pas d’hier, et ne sont pas uniquement commis par des personnes issues de l’immigration »

          Mais je t’accorde qu’un drame familial n’est pas le meilleur exemple pour l’illustrer…

          Néanmoins, pour moi ça rentre dans le cadre de « idiocratie, dégénérescence et perte de valeurs »

      • lily lily

        Dans ce milieu y’a aussi des parents psychorigides que l’ado ne supporte plus,
        ou bien il est schizo , bipolaire… on ne sait rien effectivement…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Il y a une explication très simple à ce que tu décris. La guerre des races est voulue pour empêcher la guerre des classes.

      • Du coup, on nous monte les uns contre ls autres, et ça dure depuis perpet. Dans le même genre pour casser le coût du travail on faisait venir des travailleurs étrangers, un exemple les belges venaient travailler dans le nord de la France au 19ème. Tout est écrit et on ne fait que répéter les erreurs du passé par ignorance ou je m’en foutisme.

        • Avatar jacko46

          oui, toujours la même recette, encore en encore, ordo ab chao

        • Capitou Capitou

          Merci Laurence, tu as simplifié mes pensées https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

          Il semble que nous vivons le paroxysme du « diviser pour mieux régner », et l’exemple de l’échange cordial entre cet homme au micro et ces jeunes issus de l’immigration peut nous permettre de garder espoir que la propagande médiatico-politique n’a pas débilisé tout le monde…

        • Avatar Rik22

          Les élections aux usa cette année.
          Trump a pu placer des hommes de son camp dans certains rouages et pourra poursuivre sa lutte contre la pédophilie institutionnalisée (pizzagate dans lequel des colistiers d’Hillary Clinton étaient directement impliqués lors de sa campagne) et contre l’état profond.
          Trump s’était fait élire en promettant la vérité sur le 11 septembre, s’il parvient à poursuivre son projet, peut-être vaut-il mieux pour les mafias au pouvoir que les peuples soient déjà sous contrôle, pucés, vaccinés et affublés d’une muselière permanente, afin de prévenir d’éventuelles révoltes contre ces dirigeants qui se sont tous rendus complices de ce crime et des guerres qui ont suivi.
          La cuisine est toujours la même, diviser pour régner afin de progresser de détournements d’attention en détournements d’attention, afin d’éviter que les peuples ne focalisent sur ces possibles évènements à venir.

    • Bien d’accord avec ton analyse Capitou, mais je vois quand même pas mal de pétages de plomb en ce moment, venant d’un peu partout : est-ce dû au déconfinement ? A la peur ? A la crise qui pointe son nez ? A la pression constante des merdias que les plus fragiles ont du mal à gérer ?
      Pour les fans d’astrologie, la situation actuelle est explosive…..
      https://www.20minutes.fr/societe/2828443-20200724-cotes-armor-surmene-restaurateur-poignarde-puis-invente-agression
      Qui vivra verra https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • Capitou Capitou

        Merci Sagesse, d’évoquer les effets psychologiques du confinement et de la crise sanitaire plus généralement https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

        Il me semble que certains psychologues en ont parlé…

        En prenant du recul, ça ressemble quand même vachement à un plan diabolique concernant tous les aspects de la vie humaine…

        • Un plan diabolique qui fonctionne à merveille….
          Et nous, petits grains de sable voulant bloquer la machine, nous sommes balayés par la masse en marche vers notre destruction/prison/déshumanisation https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

          • Capitou Capitou

            Y’en a qui pensent dur comme fer que Trump va nous sortir de là, moi j’ai quand même un peu du mal à y croire…

            Trotta dit qui si Trump a changé de position sur le port du masque, c’est pour permettre que les élections de début novembre se déroulent sans vote par correspondance…
            Ça se tient…

            Et si Trump a commandé des millions de vaccins, c’est parce que s’il n’en commande pas il sera cloué par l’opinion publique…
            Ça se tient…

            Mais la critique la + équivoque sur Trump, c’est ses relations avec Isra.ël et le sio.nisme, et sur ce sujet pas un mot ni de Trotta ni des déQodeurs…

            « trust the plan » ça ne passe pas vraiment pour moi…

            Le « culte des sauveurs » est un grand danger comme le dit Treffainguy…

            Jandrok accuse Trotta de faire sauter certaines de ses vidéos…

            Confucius, balle au centre !

            • Avatar jacko46

              oui, j’ai aussi du mal à gober tout ça, trump a tellement de casseroles derrière lui, il magouille assurément, il est censé faire sauter tous les mecs des reseau pedo satanistes, on attend toujours ou j’ai peut-etre raté l’info?

              • Capitou Capitou

                Et bien Jacko, sur les réseaux pédos y’a eu Epstein l’année dernière et Maxwell début juillet, sa demande de liberté surveillé a été rejeté et le début du procès sera en juillet 2021…

                Sinon,sur ce point il semble que l’administration Trump fait bel et bien bouger les choses… Epstein et Maxwell au 1er plan, et tous les dementellement de réseaux en Roumanie, en Italie, en Allemagne,en France arrestation d’un homme dans le « top 10 mondial » du darkweb pedo (en Gironde), etc…

                Tout cela repose sûrement sur des enquêtes internationales, mais est-ce vraiment sous l’impulsion du Trump ?..

                L’avenir nous le dira… Ou pas…

            • N’oubliez pas que le gendre de Trump fait parti de la tribu d’Is;rahell, sa fille s’est d’ailleurs convertie pour que le mariage puisse se faire : la tribu tient les Us depuis plusieurs décennies, idem en Russie, donc Trump comme Poutine doivent composer avec.
              Je ne crois pas non plus au sauveur, mais au « moins pire » oui : il n’aime pas KillBill, autre bon point pour lui. wait and see https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
              Trotta faire sauter les vidéos de Jandrok ? Je n’y crois pas un instant, il a des preuves ?
              Une chose est sûre, il lui pique un max de suiveurs, et à juste titre : Jandrok a fait du bon boulot, mais il tourne un peu en rond dans ses discussions fleuves, je le regarde de moins en moins…..

              • Capitou Capitou

                Ben c’est ce que Jandrok affirme, faut se taper ses longue vidéos pour le voir, et il dit qu’il en a fait un article sur cogiito, mais je ne suis pas aller voir…

                Après, Trotta défend Trump de + en +, sans jamais répondre aux questions qui se posent quant à ses relations avec le sio.nisme, comme on l’a évoqué tous les 2…
                Je trouve cela suspect…

                • Parle du sio-nisme sur youyou, ta vidéo ne fera pas long feu https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
                  Il le défend sur CERTAINES de ses décisions, en lien avec les sujets abordés dans ses vidéos, pas sur tout ! C’est un latin que veux tu, il s’emballe vite et est d’un optimisme à toutes épreuves https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  •  » TÉMOIGNAGE:
    J’ai entendu une psychologue dire ceci:
    Elle a rencontré une personne avec un masque, elle lui a dit:
    – Bonjour, vous portez un masque parce que vous êtes malade?
    – Non, je ne suis pas malade, je le porte pour vous protéger.
    – Pour me protéger de quoi puisque vous n’êtes pas malade!!!!!
    RÉFLEXION:
    Depuis quand pouvez-vous rendre les autres malades, si vous n’êtes pas malade?
    Depuis quand si vous avez la gastro vous n’avez pas de symptômes de gastro?
    Depuis quand si vous avez la grippe nous n’avez pas de symptômes de la grippe?
    Depuis quand si vous avez une sinusite vous n’avez pas le nez bouché?
    Depuis quand un virus n’a aucun symptôme mais vous pouvez l’avoir quand même?
    Depuis quand avez-vous arrêté de réfléchir?
    DEPUIS QUE VOUS ÉCOUTEZ LES MÉDIAS VOUS POLLUER L’ESPRIT!
    Lynda F. « 

    • Malheureusement ils ont pensé à tout et une personne bien endoctrinée pourrait te répondre. Je peux être porteur du virus sans être malade. Au final, ils sont tous malades mais c’est essentiellement une maladie du cerveauhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • Oui, enfin, encore faut-il avoir un cerveau…

      • Une personne bien endoctrinée veut aussi dire qu’elle est bien malléable, et il suffit des fois simplement d’un son ou d’une image, d’une virgule pour retourner quelqu’un, l’éveil ou le réveil peut se faire soudainement …. et cela peut arriver à n’importe qui, même au plus pourri

        • Oui pas faux. J’aime bien ta manière de réfléchir.

          • J’apprécie que tu apprécies, c’est parce qu’on nait jamais tout seul, des réflexions qui viennent d’autres directions, de partout en fait, à la manière d’une parabole qui absorbe et mélange les captations et qui retransmet selon le temps, et en ce moment ici c’est soleil !!!

          • Avatar behappy

            Qui s’assemble se ressemble !
            Toujours dans le vrai ?

            • Raté, je ne suis pas, et je ne suis pas !!! Juste subi le baptème à l’âge de 3 mois, et j’ai même revendu la médaille et la gourmette quelques années plus tard !!!
              Aucunes religions, ni dieu, ni maître….
              Juste ma paire d’yeux, dire, agir, faire, et mettre, les points sur les z’i

        • Avatar behappy

          Beaucoup s’endoctrinent par la leur propres croyances non fondées (obsurantisme)
          La vérité est précieuse (ultra) sur cette planète de fous furieux
          A un point non inimaginable
          Seule la vérité compte (réellement, c’est pas de la philo)

  • Petite anecdote qui montre bien la docilité des moutons:
    La clinique s’est trompée et me réclame (pour ma mère) une petite somme, alors que j’avais payé par carte bancaire.
    Par simplicité, j’y vais, c’est à côté. A peine ai-je pénétré dans le hall, de 3 pas environ, je me fais sauter dessus: l’une me demande si je me suis passée les mains au gel (« non, je ne touche rien », « mais vous devez ! », l’autre avait son thermomètre à la main (« c’est le protocole ») ! Je fais état du ridicule de la situation (dans son côté excessif car je m’arrêtais à l’entrée où se trouve la comptabilité).
    Et de continuer, « vous êtes entrée, donc je dois prendre votre température !! » Ceci le temps que je fasse demi-tour. Je ne me suis pas retournée, bien sûr.

    Quand je parle de ridicule: j’avais un dossier à la main. J’allais passer mes mains au gel, puis reprendre mon dossier ? Si mes mains sont contaminées, le dossier aussi. Et les deux billets que j’avais préparés, aussi !!
    Je précise que j’avais quand même mis le masque !
    Je sais bien que c’est une clinique. Mais lorsque ma mère y est entrée en brancard, je n’ai même pas pu lui dire au revoir alors que je m’étais occupée d’elle pendant deux mois. Et je savais qu’elle allait y rester enfermée pendant 14 jours, sans me voir.
    Par chance pour elle, elle est partie le lendemain pour un monde meilleur.

    Le protocole !! Il peuvent se le mettre où ils veulent leur protocole !! Moi, je n’ai rien signé !
    Le port du masque me semble aggraver sérieusement le manque déjà habituel de réflexion, par sous-oxygénation. D’ailleurs, les ondes EM participent aussi à ce grave problème. C’est pourquoi je suis d’accord avec vous: il faut arrêter de discuter avec les moutons car c’est de pire en pire ! Gardons notre énergie, on n’en a pas de trop !

    • Pour rebondir sur ton anecdote, celle de Charlélie Couture qui déplore la même situation…..
      « Il regrette donc ce “monde d’après” régi par la peur, qui a entamé les relations humaines les plus basiques. Et il le dit crûment : “Les gens se sont laissés envahir par la peur. À force d’être agressés par des messages d’alerte et de prudence ‘civique’ mille fois répétés, ils ont fini par perdre leur libre arbitre.” Et de s’attaquer encore à “ces protocoles girouettes” qui “n’ont pour fins utiles que d’éviter à ceux qui les édictent une condamnation pour insuffisance le jour où par malheur ils seraient convoqués au tribunal pour s’y justifier.”
      https://www.lesinrocks.com/2020/07/23/actualite/societe/covid-19-charlelie-couture-perd-son-sang-froid-contre-cette-vie-de-merde/
      Il conclut en citant les paroles d’Antisocial, l’hymne de Trust : “Distanciation anti-sociale, tu perds ton sang-froid”… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • Merci sagesse, et biquette.
        Je me permets de laisser ici, la conclusion du PDF que j’ai laissé plus haut sur Hépatite B : les coulisses d’un scandale vaccinal ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/hepatiteb.pdf

        « De son temps, Georges Bernanos avait prévu ce qui nous attend si nous acceptons l’esclavage qu’on cherche à nous imposer. « Je pense depuis longtemps que si un jour les méthodes de destruction de plus en plus efficaces finissent par rayer notre espèce de la planète, ce ne sera pas la cruauté qui sera la cause de notre extinction, et moins encore, bien entendu, l’indignation qu’éveille la cruauté, ni même les représailles et la vengeance qu’elle s’attire… mais la docilité, l’absence de responsabilité de l’homme moderne, son acceptation vile et servile du moindre décret public. Les horreurs auxquelles nous avons assisté, les horreurs encore plus abominables auxquelles nous allons maintenant assister, ne signalent pas que les rebelles, les insubordonnés, les réfractaires sont de plus en plus nombreux dans le monde, mais plutôt qu’il y a de plus en plus d’hommes obéissants et dociles. » »

        Et ceux même si je pense, toujours, que la majorité n’est pas à convaincre ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/dune-idee-minoritaire-au-plebiscite-la-solution-a-10-pour-cent-de-matthew-philips-2011.pdf

        Permettez que je rappelle, aussi, le début du Message (posthume) aux pessimistes de l’optimiste historien H. Zinn : Une merveilleuse victoire

        Dans ce monde de guerre et d’injustice, comment une personne peut-elle demeurer socialement engagée, motivée à la lutte et demeurer saine sans s’épuiser mentalement ni devenir résignée ou cynique ? J’ai totale confiance non pas dans ce que le monde va s’améliorer, mais dans ce que nous ne devons pas abandonner la partie avant que toutes les cartes n’aient été jouées. La métaphore est délibérée : la vie est un pari. Ne pas jouer est se condamner à ne jamais gagner. Jouer, agir, est de créer au moins une possibilité de changer le monde. […]
        À retrouver, pour ceux qui voudront, en intégralité, là ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/03/21/a-toutes-et-tous-les-confine-e-s-de-la-terre/
        Bonne nuit ; Jo
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Avatar eponine13

      Triste en effet cette démonstration de bêtise et d’inhumanité. Et là, on les applaudit les personnels « soignants ?

    • Merci les filles.
      Heureuse de constater qu’il reste quelques personnes sensées. Je vous envoie plein d’amour, l’énergie positive est plus que nécessaire en ce moment.
      Que ta maman repose en paix ma biquette.

  • https://www.lelibrepenseur.org/lobligation-de-porter-des-masque-et-totalement-illegal-en-france/
     » L‘avocat Me Carlo Alberto Brusa a réalisé une vidéo très intéressante sur sa page Facebook dans laquelle il explique dans le détail pourquoi l’obligation de porter des masques en France ne repose sur aucun texte légal. Le port du masque n’est obligatoire que dans des « marchés couverts », ce qui n’a absolument rien à voir avec les magasins, les grandes surfaces,… D’autre part, l’amende de 135 € infligée aux récalcitrants est également illégale car elle ne repose sur aucun texte. Il a même appelé un commissariat puis la préfecture de Paris qui ont été incapables de répondre à sa question.
    Mais ce qui est le plus choquant comme le rappelle Me Brusa , c’est la passivité et l’incompétence des journalistes sur les chaînes télé qui reprennent la propagande gouvernementale sans jamais aller vérifier les faits alors que de nombreux avocats passent leurs journées autour des plateaux télé !
    C’est peut-être la première fois dans l’histoire de l’humanité que tout un peuple de 66 millions d’habitants se soumet aussi platement et aussi vite à des restrictions de liberté très graves sans qu’aucun texte légal n’ait été publié.
    Enfin, Me Brusa conseille à tout le monde d’aller à son commissariat ou à la gendarmerie pour poser la question suivante : « pouvez-vous me donner s’il vous plaît le texte de loi qui m’oblige à porter le masque dans des lieux publics clos, afin de m’y conformer » ! C’est très simple et cela va obliger le gouvernement à respecter la loi et surtout obliger les médias propagandistes complices à faire correctement leur travail.  »

    Et donc on peut rappeler qu’un décret (obligeant le port du masque) n’abroge pas une loi, c’est la pyramide des normes, et donc il est toujours interdit de dissimuler son visage sur l’espace public
    LOI n° 2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l’espace public:
    https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000022911670&categorieLien=id

    Et en prime, 13 minutes de pur bonheur: rappels aux lois d’un citoyen à nos « zamis » gens d’armes !
    https://www.facebook.com/mymy.labrode/videos/3010945202337425/

    • Oui, merci du rappel.
      Cet avocat, doit, normalement déposer un référé auprès du Conseil d’État, et c’est pourquoi, on m’avait fait passer ce tract-PDF qui lui a été transmis ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/analyse-masque-virus_tract.pdf dans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/07/18/otons-ce-masque-qui-ne-protege-de-rien/

      Ainsi, normalement, que le PDF que j’ai réalisée ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/non-au-muselage-sanitaire-insoumission-facteur-devolution-20-juillet-20-par-jbl.pdf

      Mais ce qui est plus surprenant, c’est que le port du masque a été rendu obligatoire sous la pression (parait-il) de plusieurs assos dans l’une intervient l’autre avocat, Fabrice Di Vizzio. Et depuis lors, on l’entend plus. Bon faut dire que pour ma part, non seulement je ne sors plus (j’ai la chance d’avoir la nature à ma porte aussi) mais je n’ouvre plus ma télé pour voir ou écouter les guignols, et ça aide…
      J’ai d’autres sources, aussi, faut dire, et là encore, ça aide à comprendre que le port du masque est bien un rituel de passage vers le Nouvel Ordre Mondial…
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Di Vizzio, qui porte bien son nom si on le regarde en entier (divisio?) n’a servi que d’excuse pour beaucoup, parce que réellement ils cherchent toujours un fusible pour se couvrir, et là les assos ont bon dos !

        Pour ma part, j’ai la « chance » d’être handicapé et du coup j’ai mon certificat médical qui m’exempte du port du masque, ça en a fait rire certain, maintenant ça fait des jaloux !
        Mais c’est pareil, à part les marchés de producteurs locaux, je fais les courses en supermarché une fois par mois avec la visière à la main des fois que je tombe sur un kapo, mais ça c’est quand je n’ai pas envie de les astiquer, sinon je ne met rien; si je vais boire un verre avec les amis c’est sur une terrasse, ou on s’invite chez les uns les autres, et il y a du soleil, des bons fruits et légumes, du bon vin et même de la bière artisanale ! Et je passe des heures avec mon gros chienchien dans la montagne ou à la rivière !
        Dernière anecdote qui prouve bien encore une fois l’escroquerie: un ami se rend chez un médecin et cet ami lui demande s’il doit garder le masque devant lui le temps de la visite; réponse du médecin, vous êtes du village de VLB? alors c’est inutile !!! histoire véridique ! Apparemment ici on doit avoir certaines protections, naturelles, un canton d’environ 15000 habitants, zéro cas avérés, juste quelques suspicions ils ont dit ! mais je vous rassure, il y a quand même pas mal de moutruches …..

  • Capitou Capitou

    « je sais que ça peut vous paraître bizarre de voir devant vous des gens qui réfléchissent, mais ça existe » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • kalon kalon

    Belgique : en jaune = masque obligatoire, en bleu = non obligatoire !
    A Bruxelles, comme certaines rues sont à cheval sur deux ou plusieurs communes, masque obligatoire d’un coté de la rue et non obligatoire de l’autre coté ! lol https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    Heureusement que le ridicule ne tue pas, sans quoi on aurait une autre pandémie sur les bras ! :-(

    https://www.rtbf.be/info/regions/detail_sur-toute-la-digue-le-centre-historique-ou-les-rues-pietonnes-ou-les-communes-vont-elles-rendre-le-masque-obligatoire-carte?id=10548309

    • Merci de l’info, je l’ai mis dans mon blog.
      Faut savoir qu’en campagne, déjà qu’il n’y a pas beaucoup de médecins, mais beaucoup nous imposent de passer par Doctolib, et en plus, lorsque vous passer en téléconsultation, et pendant le confinement ben on n’a pas eu le choix, Doctolib décaisse les 25€ de la téléconsultation à la prise de RDV. Cela m’est arrivée, 2 fois…

      C’est à la Maison de Santé de mon bled que j’ai prise cette photo de couve de ce PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/06/la-tele-medecine-cest-pas-bon-pour-la-santc3a9-version-pdf-de-jbl.pdf

      En campagne, c’est un vrai problème. C’est un jeune médecin qui ne jure que par le numérique et prétend que c’est l’avenir… Bon j’arrête là car je vais encore avoir ma tension au plafond !
      Bonne nuit cette fois…

  • Capitou Capitou

    Après, pour reprendre le sujet avec Jacko (désolé j’suis toujours sur smartphone de me*** et quand le fil de discussion est long, ça devient illisible, chaque lettre retour à la ligne)

    Il paraît que Hillary Clinton va comparaître en septembre au tribunal sur ses e-mails fuités par wikileaks, concernant le Pizzagate…

    Trump l’a publiquement accusé de criminelle dans plusieurs de ses discours d’avant l’élection, sans aller jusqu’à parler du Pizzagate…

    Récemment il y a le général Flynn (pas n’importe qui dans l’armée US, et c’est un proche de Trump) qui a publiquement repris « l’hymne » de Qanon, il a terminé son serment du 4 juillet par « when we go 1 we go all »

    Ensuite selon certains aficionados de Qanon, beaucoup de pedo satanistes seraient déjà incarcérés à Guantanamo, et ce sont des clones que l’on continue à voir à la télé (crédibilité douteuse…)

    Ensuite, Sorros s’est pris une claque par une cour de justice

  • Bulletin d’information scientifique de l’IHU – Nous avons le droit d’être intelligents !
    Pr Philippe Parola, directeur de service de soins et d’unité de recherche à l’IHU Méditerranée Infection
    A quoi servent les masques ?
    https://www.youtube.com/watch?v=QEOZj3GVfM8
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • « J’ai l’habitude de défendre des positions au sein des courants de la médecine, j’ai donc été déconcerté de constater qu’en pleine crise, je dois me battre pour un traitement soutenu pleinement par les données, mais qui pour des raisons n’ayant rien à voir avec une compréhension correcte de la science, a été mis à l’écart. En conséquence, des dizaines de milliers de patients atteints de COVID-19 meurent inutilement. Heureusement, la situation peut être inversée facilement et rapidement.
    Je parle, bien sûr, du médicament hydroxychloroquine. »
    http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-cle-pour-vaincre-la-covid-19-existe-deja-nous-devons-commencer-lutiliser
    « À l’avenir, je crois que cet épisode « non nécessaire » concernant l’hydroxychloroquine sera étudié par les sociologues de la médecine comme un exemple classique de la façon dont les facteurs extra-scientifiques ont pris le pas sur les preuves médicales claires. Mais pour le moment, la réalité exige une position claire et scientifique sur les preuves et sur leur orientation. Pour le bien des patients à haut risque, pour le bien de nos parents et grands-parents, pour le bien des chômeurs, pour notre économie et pour notre nation, en particulier ceux qui sont touchés de manière disproportionnée, nous devons commencer à traiter immédiatement. » A LIRE !!!!

  • Capitou Capitou

    Sinon, Mouthy Buddha, une référence aux US, il n’est pas du tout Qanon, il a voulu faire des recherches sur le pizza gate pour « débunker » la théorie du complot pédo satanique… Et les résultats de ses recherches (une référence je vous dis) sont en accord avec la théorie du complot qu’il voulait débunker…

    Il en a fait un reportage en 3 parties, la troisième partie n’étant pas encore sortie…

    Voici les 2 premières parties sous-titré français :

    https://youtu.be/YxTei5UqZQQ

    • Capitou Capitou

      (partie 2 dans la description, j’ai pu la visionner y’a 1 semaine à peine, mais maintenant elle est en limite d’âge)

    • Merci Capitou, j’ai mis de côté pour demain car mon quota de mauvaises nouvelles est largement dépassé pour aujourd’hui….
      En tout cas la chaîne Miniriver est soutenue par le fils du pangolin, qui est elle même soutenue par Trotta https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Capitou Capitou

    Ou c’est le lien youtube qui modère ?
    https://youtu.be/YxTei5UqZQQ

  • « M. Sévigny compare le port du masque obligatoire à l’interdiction de fumer dans les espaces publics. Puisque les deux mesures coercitives gouvernementales ont pour vertu de « sauver des vies », le recours à l’argument de la liberté individuelle serait vide de sens. Pourtant, nous pourrions bien dire, étant donné par exemple que l’influenza tue plus d’un demi-million de personnes par année dans le monde, que le masque devrait être obligatoire chaque année pendant l’hiver, ainsi qu’un confinement général et une fermeture des commerces entre les mois de décembre et de février. Et pourquoi ne pas fermer tous les fast-food de la planète et obliger la population à faire 30 minutes de jogging par jour ? Cela permettrait de limiter plusieurs maladies dues à une mauvaise alimentation et à un mode de vie sédentaire, sauvant ainsi de nombreuses vies. »
    https://www.ledevoir.com/opinion/idees/582987/un-couvre-visage-plus-symbolique-que-sanitaire?
    « Pourquoi ? Parce que le port du masque obligatoire n’est pas une question sanitaire, mais plutôt symbolique. En effet, la raison pour laquelle c’est uniquement le port du couvre-visage qui importe, et non son efficacité, est que le masque sert principalement de symbole de réminiscence constante que nous sommes en période de pandémie. Ainsi, le masque permet d’entretenir un état anxiogène de peur, justifiant des mesures liberticides que plusieurs jugent disproportionnées. »
    Un super article que je vous recommande https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • Capitou Capitou

    Traduction automatique, dépêche Reuters :

    Ghislaine Maxwell ne parvient pas à bloquer la divulgation de documents et à obtenir une ordonnance de bâillon: décisions de justice américaines

    La juge de district américaine Loretta Preska à Manhattan a ordonné la publication d’une grande partie de plus de 80 documents d’un procès civil de 2015 contre Maxwell,

    Les documents commandés non scellés comprennent les journaux de vol des jets privés d’Epstein, des témoignages de dépositions de 2016 dans lesquels les avocats de Maxwell ont déclaré qu’on lui avait posé des «questions intrusives» sur sa vie sexuelle

    Preska a déclaré que la présomption selon laquelle le public avait le droit d’accéder aux documents l’emportait sur les arguments de Maxwell pour les garder secrets, y compris qu’ils concernaient des questions « extrêmement personnelles » dont la publication pourrait s’avérer embarrassante ou ennuyeuse.

    https://news.yahoo.com/u-judge-consider-making-records-100645944.html

  • RAPPEL IMPORTANT
    «  » Le port de masques obligatoire dans tous les lieux clos : la dérogation pour les personnes en situation de handicap demeure valable
    La dérogation au port du masque reste cependant possible pour les personnes dont le handicap le rend difficilement supportable, mais toujours sous deux conditions :
    – il sera nécessaire pour les personnes de se munir d’un certificat médical justifiant de son handicap et de cette impossibilité de porter le masque ;
    – la personne handicapée sera également tenue de prendre toutes les précautions sanitaires possibles (port, si possible, d’une visière, respect des autres gestes barrières, …. «  »
    https://handicap.gouv.fr/actualites/article/le-port-de-masques-obligatoire-dans-tous-les-lieux-clos-la-derogation-pour-les

  • Avatar behappy

    Les médecins, commerçants, gardiens etc sont des Humains !
    Et certains te font des remarques avec agressivité d’autres avec Humour https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    A certains, cela les fait vraiment C… de demander aux gens de respecter les gestes barrières, et (en plus) ils sont menacés par l’administration d’amendes, et/ou de fermeture de leur établissement si des ‘clients’ ne portent pas de masques par exemple…
    Hier j’avais oublié mon masque mon commerçant ne m’a rien dit mais les clients oui https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    Mais la fille etait sympathique et on a bien rit (mais bon je fait toujours rire en générale) https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
    Il ya des médecins humains et vraiment adorables, et d’autres, tout le contraire (mauvais état d’esprit)
    On dirait que certains se sont trompés de métier

    D’ailleurs j’a vu que dans la conscience de certains ils étaient médecin non pas conviction mais pour la situation social que cela leur donne
    Et j’ai vu encore plus loin, certains on prit ce metier pour sauver des vies (comme s’il devait réparer un karma)
    Aucun métier n’est pris par hasard https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif