Vos infos, news (et autres) du 1er Mai 2020..

Bonjour à tout le monde. guten tag, hello, salam, nǐ hăo, buenos días, buongiorno , dzień dobry, bom dia, Добрый день, ia orana, pryvit, Kaliméra, kia ora, azul, bonghjornu, ..

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

Merci à GL

Déconfinement : «Le pas à pas ne peut pas marcher pour l’économie», juge Eric Woerth. Le président (LR) de la commission des Finances de l’Assemblée nationale donne sa vision sur le plan de déconfinement en faveur duquel il a voté.

Déconfinement : six Français sur dix n’ont pas confiance dans le gouvernement. 62% des Français disent ne pas faire confiance au gouvernement pour réussir le déconfinement, selon le baromètre mensuel Odoxa-CGI pour France Inter, la Presse régionale et l’Express. Édouard Philippe doit présenter mardi après-midi son plan pour « l’après 11 mai ».

Collapsologie : l’effondrement…de nos croyances. Lecture recommandée par Violaine D.

La DGSE atterrée par le niveau de certains de ses candidats. Les services de renseignements français ne comprennent pas que les candidats ne puissent répondre à des « questions pourtant simples et accessibles ».

L’office HLM de Bobigny revient sur la suppression des loyers ! Dans un courrier qui doit être distribué aux locataires, le président de l’OPH de Bobigny (Seine-Saint-Denis) explique qu’il n’est pas en mesure d’annuler les loyers d’avril, comme l’annonçait la mairie.

Les sociétés de Bernard Tapie mises en liquidation judiciaire. Le tribunal de commerce de Bobigny a rejeté le plan de redressement des sociétés de l’homme d’affaires. Bernard Tapie a décidé de faire appel.

ÉCONOMIE

Le PIB chute de 5,8% au premier trimestre : la France en récession. L’économie française est officiellement en récession et s’est contractée de 5,8% au premier trimestre, du fait notamment du confinement .

Une députée socialiste plaide pour la taxation de l’assurance-vie à 45%. Faut-il taxer les « gros » contrats à 45%? Cette idée vient d’être lancée officiellement par une députée socialiste de province dans une tribune publiée dans la presse. Quelques sont les risques de voir cette idée prospérer ? Les « gros » contrats d’assurance-vie doivent-ils perdre leurs avantages fiscaux au titre de la solidarité nécessaire pendant la pandémie ? (abonnés)

TEMOIGNAGE. “La grande distribution profite du confinement pour écraser les prix” Des éleveurs arrêtent leurs ventes. Depuis le début du confinement, la fermeture des restaurants et de beaucoup d’entreprises, la grande distribution est devenue le seul débouché pour les producteurs. Mais selon les éleveurs, elle en profite pour baisser encore les prix. Des éleveurs ont décidé de cesser de vendre leurs bêtes.

INTERNATIONAL

Covid-19 : Donald Trump veut éviter une pénurie de viande aux États-Unis. L’épidémie de Covid-19 aux États-Unis a mis à l’arrêt de nombreuses usines de transformation de viande, déstabilisant tout le secteur.

Coronavirus : des dizaines de corps découverts dans des camions non réfrigérés à New York. Des dizaines de corps humains ont été découverts mercredi 29 avril dans quatre camions stationnés devant une agence funéraire de Brooklyn, à New York (Etats-Unis). Les cadavres étaient entassés dans des véhicules non réfrigérés laissant échapper des fluides corporels. Un passant a donné l’alerte.

Coronavirus en Allemagne : le chômage partiel demandé pour 10 millions de salariés. Le chômage partiel a été demandé en Allemagne pour 10,1 millions de salariés dans 751.000 entreprises en mars et avril en raison de la crise du coronavirus, soit trois fois plus que sur toute l’année 2009, selon les chiffres officiels publiés jeudi.

Belgique : Coronavirus et maladie de Kawasaki : les pédiatres assurent que les enfants peuvent rentrer à l’école. Cette complication est très rare et peut survenir à la suite d’autres maladies virales, ont assuré jeudi les pédiatres de la Belgian Pediatric Task Force et le Centre de crise. (**Voir cet article de 2013**)

En Tchétchénie, le confinement par la terreur. la Tchétchénie, où le président lutte contre le virus par la force et l’intimidation.

Suède : une tonne de fumier pour décourager les fêtards dans les parcs. La ville de Lund, en Suède, va répandre du fumier à base de fiente dans ses parcs pour décourager la tenue de la traditionnelle « nuit de Walpurgis », la fête du Printemps, afin de lutter contre la propagation de la pandémie de coronavirus

Singapour subit de plein fouet la seconde vague de Covid-19. Ex-bon élève du Covid-19, la ville-Etat a vu le nombre de ses nouvelles infections exploser au cours du mois d’avril. La maladie s’est propagée comme une traînée de poudre dans les dortoirs surpeuplés hébergeant ses travailleurs migrants

Confinés sans personnels de maison, le «choc» des riches New-yorkais qui doivent s’occuper des tâches du quotidien. Des habitants des quartiers les plus huppés de New York ont découvert avec effroi l’une des conséquences de l’épidémie de coronavirus : privés de leurs aide-ménagers, nourrices ou assistants, ils doivent s’occuper eux-mêmes des tâches du quotidien. (**Les pôôôvres**)

SANTÉ

Professeur Didier Raoult: « 99% des cas de coronavirus en France auront eu lieu avant le 19 mai ». Dans son bilan hebdomadaire, le professeur Didier Raoult évoque l’épidémie du Covid-19 faisant, une nouvelle fois, des annonces fracassantes tout en refusant « de prédire l’avenir ». Il ne croit pas à une deuxième vague.

PLANÈTE/ANIMAUX

« En 20 ans, je n’avais jamais vu ça » : stupéfait par sa production de miel, un apiculteur témoigne. Tandis que tout est calme et que l’agriculture « tourne au ralenti », les abeilles de Pierre Stephan s’en donnent à cœur joie et produisent comme jamais.

L’Islande ne tuera aucune baleine cette année. La société baleinière islandaise IP-Utgerd a annoncé le 24 avril qu’elle arrêtait complètement la chasse à la baleine. De son côté, la plus grande entreprise baleinière du pays, Hvalur hf., a déclaré qu’elle ne chasserait aucune baleine cette année.

Permaculture : disponible gratuitement pendant le confinement, ce livre bouscule les a priori. Fervent défenseur de la biodiversité, l’agronome Christophe Gatineau propose un accès gratuit à son dernier ouvrage sur la permaculture. (Le Jardin Vivant)

« C’est un monstre ». Une tortue alligator découverte dans un parc de la Côte d’Azur. Aussi imposant qu’inhabituel, l’animal a été trouvé mardi dans le parc départemental de Vaugrenier (Alpes-Maritimes) (abonnés)

COMPLÉMENTS

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Les billets de blog qui décoiffent de JBL1960 qui vous propose « Le dernier avertissement de Mohawk Nation News du 26 avril 2020 (Complété & Enrichi par JBL1960, 30 avril 2020) » Les Natifs sont confinés depuis… 528 ans ! Débranchons-nous de la Matrix, avant que ce soit notre tour !

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli Androïd sur le Play store

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee, merci !

167 commentaires

  • kalon kalon

    Déconfinement : «Le pas à pas ne peut pas marcher pour l’économie», juge Eric Woerth.
    Hors sujet mais bon, ou en est’ on avec le scandale de la vente des terrains de l’hippodrome de Compiègne ?
    Il était mouillé jusqu’au cou dans ce truc ! :-(

    • Pareil que pour l’affaire Kadhafi… En cours..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      En même temps , il a été nommé par LAREM Président de la commission des Finances
      de l’Assemblée nationale.

      J’imagine que c’est plus pour s’assurer du silence LR que pour son intégrité comptable :(

  • kalon kalon

    Le PIB chute de 5,8% au premier trimestre : la France en récession.
    En principe, une récession implique une déflation des prix à la consommation hors cela n’a pas l’air d’être le cas !
    Ainsi, on devrait plutôt parler de stagflation, beaucoup plus dommageable pour le bien être de la population qu’une récession ! :-(

  • kalon kalon

    Coronavirus: la baisse de la pollution de l’air a permis de sauver des milliers de vie
    https://www.dhnet.be/actu/sante/coronavirus-la-baisse-de-la-pollution-de-l-air-a-permis-de-sauver-des-milliers-de-vie-5eaabe1e9978e2384581daac
    Et si on y ajoute la diminution des accidents routiers, des accident du travail et d’autres accidents et/ou maladies évitées, on finira par avoir un solde positif grâce à ce virus ! lol https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    Ajouté également à cela, le boom des naissances que l’on va constater dans quelques mois du fait de l’inactivité et du confinement, ce virus n’a pas que de mauvais cotés ! ;-) ( d’un point de vue statistique évidemment ! )

    • Belle journée de 1er mai Kalon.
      Quel commentaire sympathique https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
      Avec toi la journée commence positivement.

    • M.G. M.G.

      Pas certain qu’un boum des naissances soit une bonne nouvelle, du point de vue des futurs nouveaux miséreux nés …

      M.G.

      • kalon kalon

        Ne pourrait’ on penser que cette absence de maladie soit corrélée avec le fait que l’offre de services médicaux est en berne ? ;-)
        Perso, j’y vois un lien certain ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
        Reporter sa guérison sur l’acte médical est une façon de s’en dédouaner à moindre frais mais lorsque la chose n’est plus possible, il faut bien prendre, soi même, le taureau par les cornes ! ;-)

  • kalon kalon

    Belgique : port du masque obligatoire à partir du 05 mai ! fourniture des masques à partir du 05 Juin ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    Entre ces deux dates, on va bricoler ! ;-)
    Voici ce que tous les Belges vont recevoir dès lundi pour se protéger contre le coronavirus
    https://www.dhnet.be/actu/belgique/voici-ce-que-tous-les-belges-vont-recevoir-des-lundi-pour-se-proteger-contre-le-coronavirus-5eaaa1e77b50a67d2eeabd30
    Ah oui, arrêt probable de l’épidémie ( estimation suivant les dernières courbes statistiques ) 15 Mai !
    En somme, les masques sont destinés à être conservés pour la prochaine épidémie ! ;-)
    Comme en 1940 quoi, ou nos armées étaient enfin prêtes pour contrer l’invasion allemande de 14-18 ! :-)

    • Avatar CryptoKrom

      Lors d’une épidemie l’Etat dois fournir les masques gratuitement.
      Mais préfére faire payer 135 euros a ceux qui n’en ont pas.

      Pandemie = business

      Les milliards préventifs aux epidemies disparaissent dés le départ.

    • Avatar criminalita

      J’ai rêver qu’ils distribuaient des menottes pour se confiner avec sécurité. Ceux que ça enmerdait s’attachaient sur les chiottes. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • Danielle Danielle

    L’ex-ministre de l’Intérieur autrichien dénonce la manipulation Covid19 devant le gouvernement https://www.youtube.com/watch?v=TMseRgpj2Es

  • Danielle Danielle

    Nouveaux éléments pour comprendre l’Opération en cours… Accablants ! : https://www.youtube.com/watch?v=ujLgT8RWuxg jusqu’à la fin…

  • Avatar fraxi

    Professeur Vincent Castronovo universite de Liège :

    « Une bonne barrière immunitaire est plus efficace qu’ un masque »

    https://www.alternativesante.fr/coronavirus/covid-19-la-micronutrition-grande-oubliee-du-debat

    • Coucou :)
      Quelle bonne idée de parler de Vincent il est trop fort, je le connais un peu, on a des cousins par alliance en commun ! Et un de ceux là, à été le 1er enseignent en boxe pieds poings de Orné !
      Sinon pour en revenir à l’article plutôt intéressent et qui confirme certains de nos choix partager ici même. Surtout au niveau de la glutamine ! Un acide aminé dit non essentiel (dans le sens où l’organisme en produit, mais rarement assez au vue de l »environnement catabolique de la vie active), il est donc bien de s’en supplémenter, surtout en se moment. Et quand j’en ai parlé pour signaler qu’on en prenait en même temps que la vit C liposomale, on m’a dit pas besoin de ça ! (pour la glutamine). Il parle aussi de la vit D (j’en ai parlé récemment) et du Zinc ! Bref c’est intéressant et plutôt rare de voir un professionnel de la médecine insister sur le fait qu’on puisse booster nos défenses immunitaire sans venir avec tout leur médoc chimique…

      Merci pour l’article !

      Akasha.

    • Avatar behappy

      « fraxi
      vendredi 1 mai 2020 à 7 h 41 min
      Professeur Vincent Castronovo universite de Liège :
      « Une bonne barrière immunitaire est plus efficace qu’ un masque »
      https://www.alternativesante.fr/coronavirus/covid-19-la-micronutrition-grande-oubliee-du-debat

      A quel point ta remarque est pertinente
      A quel point je le sais qu’il est possible d’avoir un systeme resistant a un niveau tres elevé en ne manquant pas de vitamine C/D, zinc
      Je l’ai constaté sur moi et mon entrouage…
      Et a quel point cela peut paraitre dérisoir parceque cela ne fait le sujet d’aucun debat dans les media ou que la médecine ne parle que de la recherche d’un medicament miracle

      Alors que dans tous les cas, s’est toujours le système immunitaire qui gagne contre les virus (ou pas)

      Pas une seule fois j’en ai entendu parlé dans aucun débats, ni d’aucune éminence medicale a par la chimie, et mettant la conscience endromie dans l’attente d’un remède miracle
      Quand la conscience est mis en attente d’un remède extérieur, ce sont ses propre défenses qui s’endorment
      L’attente créee un état statique et dépendant de l’extérieur

      A un tel point que quand on en parle cela ne semble intéresser personne…
      La vitamine C (nutrition) parait dérisoire, mais tout marche avec le conscience

      On devrait faire l’état du système immunitaire, ou de santé de tous ceux qui attrapent des maladies…
      On comprendrait que ceux qui tombent malades n’est pas du au hasard.
      Est ce que cela intéresserait vraiment la médecine que les gens ne tombent plus malades ?

      A une époque lointaine, on payait pour allez voir son médecin en chine
      Il te recevait gratuitement si tu tombais malade, car cela voulait dire qu’il t’a mal conseillé pour préserver ta santé

      Et POURTANT c’était le fondement de la médecine actuel qui a été oublié :

      « « Que ton aliment soit ta seule médecine » (Hippocrate) »

      • Avatar fraxi

        On parle beaucoup de medicaments plus ou moins miraculeux, de vaccinations, de capacités hospitalières…etc
        Mais on ne nous dit jamais comment ne pas tomber malade et comment ne pas finir à l’ hosto…

        • Avatar eponine13

          C’est justement parce qu’il faut tomber malades pour engraisser Big Pharma et tout le système. L’idéal étant d’avoir beaucoup de maladies « chroniques » entretenues à grand renfort de médicaments.
          Par exemple pour le diabète de type 2 on ne dit pas qu’il peut être réversible grâce à l’hygiène de vie : faire de l’exercice, avoir une nourriture équilibrée avec des produits sains, éviter tout ce qui est industriel.
          Le pire c’est que beaucoup de gens ne le croit pas et alignent leurs pathologies et opérations chirurgicales comme des médailles. Et pour eux, un bon médecin est celui qui prescrit beaucoup de chimie, pas celui qui prodigue de bons conseils.

        • Avatar Simsi

          Si tu as un bon système immunitaire, tomber malade n’est pas un problème.

    • Avatar CryptoKrom

      C’est 135 euros le port de non-masque.
      Voila le prix de votre immunité.

    • kalon kalon

      Confiner des gens bien portant avec des malades contagieux n’a jamais été l’ idée la plus intelligente qu’on puisse trouver ! lol https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
      Dis, tu as écouté l’ interview de Raoult par BFMTV ?
      Un bon moment ou on apprend quand même qu’a part la France, et encore pas les élites ! lol , quasiment le monde entier s’y est mis à l’hydroxichloroquine !
      Même la mère Busyn s’y est mise à prescrire ce « poison virulent » ! ( mais uniquement aux amis ! )
      St Thomas ! ;-)
      PS/ La salle me manque, la reprise va être dure ! :-(

    • kalon kalon

      Ben, d’après cette carte, on pourrait penser que les pays du tiers monde ont, enfin, trouvé l’arme fatale pour se débarrasser de ceux qui les exploitent ! lol

    • Perso, je ne suis ni pour ni contre cette théorie.

      Ce qui me laisse très très perpexle c’est que le pays le plus couvert en 5G du monde, la Corée du Sud, et aussi le seul couvert à l’échelle nationale, est aussi l’un des pays les moins touchés du monde par l’épidémie…

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Avatar fabienne

        Il peut y avoir un problème de comptage dans certains pays. Peut-être que toute personne décédée n’est pas automatiquement déclarée COVID comme cela semble être le cas chez nous. Il faut bien effrayer la bergerie et à voir les cris d’orfraie à la simple annonce de la reprise du travail, c’est réussi.

      • Avatar CryptoKrom

        Frequences ionisant l’Air = problémes de poumons !
        Fréquences induites dans les cellules = immunité déreglée = réactivation de virus déja dans le corps

        • kalon kalon

          Il y a plus que certainement des vérités dans cette idée, mais géré de façon fort empirique actuellement !
          Sous peu, et déjà maintenant, la biologie quantique bouleversera toutes nos connaissances en médecine.
          J’aime assez ce que le professeur Raoult dit communiquer à ses élèves en début d’année :
          « Tout ce que je vais vous apprendre sera probablement complétement faux le jour ou vous commencerez vôtre activité en tant que médecin, mais considérez que ce sont les bases à acquérir pour avoir la possibilité intellectuelle de les modifier »
          Plein de sagesse et d’humilité comme postulat ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

          • Avatar CryptoKrom

            Nouvelle Vérité:
            La Physique Quantique a deja démontré que
            – le Courant Continu n’existe pas, car il est pas Continu
            – le Courant Alternatif n’existe pas car les electrons restent sur place et donc ne peux plus étre nommé « courant » !
            – que la Métrologie des Compteurs ne peux donc plus se calculer
            sur le Courant consommé en Watts, car il n’y a pas de COURANT qui circule.
            – et donc que nous ne consommons que des Déséquilibres de Forces Electromagnétiques.
            – et donc que nos factures d’electricité sont toutes fausses depuis l’invention des Compteurs EDF
            – pour les soudaines reactions linky : les linky rajoutent les pertes et parasites et variations des lignes ce qui est illégal.

            Bref, total enfumage depuis des décénies.

            La Biologie Quantique va aussi révéler d’énormes enfumages sanitaires qui perdurent depuis des decenies.
            – les futures vérités quantiques seront occultées, comme d’habitudes
            – seules celles bénéfiques au profit seront imposées de force

      • Avatar Norbert

        ADD
        C’est simple la 5G Est mise pour controler beaucoup mieux les populations surtout après la vaccination obligatoire ayant la nanopuce avec une identitè numèrique dans ton corps qui se fixera sur l’os à l’endroit de la piqure.
        Partout oú tu iras..ce que tu feras ..même pisser…sera traçè.
        Esclavage garanti….

  • Et qu’on ne vienne pas encore me dire (les debunker du bidet), que la presse française est toujours libre. Je ne suis pas de bonne humeur… L’univers médiatique français est devenu totalement aseptisé à tout les niveaux. Il n’y a même plus de vrai débat. Et lorsque un débat dérape, qu’un invité joue les imprévisibles et met en pls un « copain », il sera détruit dans d’autres émission, sans qu’il puisse bien sûr se défendre cette fois si. … On le vois bien avec la sortie du PR Montagnier…. Bon j’vous rassure…. ou pas, en Belgique c’est pas mieux ! Un jour Michel Collon a mis Peter De krem (qui était ministre de la défense à l’époque)en pls sur un dossier avec justement dossier à l’appui qui les avait mis sous le nez du pigiste quand il lui avait demandé si il avait les preuves de ses dires au point que le De Krem a dû se justifier devant une commission parlementaire. Et bien en remerciement, il a été banni des plateaux télé de Belgique….. C’est beau !!!! En ai marre….

    Quand la presse applaudit Macron… et tait les critiques

    Le 13 avril à 20h, l’allocution télévisée d’Emmanuel Macron était diffusée en direct par onze chaînes. Au terme de cette intervention de près d’une demie heure, journalistes et éditorialistes se sont attachés à commenter la parole présidentielle dans ses moindres détails. Sans surprise, la déférence était de mise sur les plateaux de BFM-TV. Mais dans la presse écrite également, les éditorialistes ont acclamé l’intervention présidentielle… et mis en sourdine les critiques.

    Akasha.

    • Avatar fabienne

      Il y a quand même une (petite) partie des gens qui ne sont plus dupes.

    • Avatar mat40

      akasha ,,,

      «  » Et qu’on ne vienne pas encore me dire (les debunker du bidet), que la presse française est toujours libre. Je ne suis pas de bonne humeur… «  »

      «  » Quand la presse applaudit Macron… et tait les critiques «  »

      MDR ……

      deja tu commence ton poste , comme tu fait souvent ,,,, «  »qu’on ne vienne pas encore me dire » »,,,,,, non mais , les gens ont la droit de dire ce qu’ils veux ….

      si tu n’est pas capable de garder ton ^^mauvais humeur^^ pour ceux qui ta mise en mauvais humeur tu va encore viser ceux qui sont pas responsable ,,,,

      ensuite tu balance une article qui…..

      1. ne dites rien a propos de ce que Macron a dites .

      2. ne montre aucune «  »critique » » que l’article pretendre que «  »la » » presse taire….

      l’article n’est qu’une liste et citations des articles rassurante ,,,,, sans aucune critique de ce qu’il a dites .

      • Purée…. Ce n’est ce qui manque pourtant d’exemple de la presse complaisante envers Macron. Les journalistes lui jettent des fleurs sans arrêt en total contradiction avec la réalité !
        Et comme je te l’ai déjà expliqué, les médias lui ont déroulé le tapis rouge, en couverture dans tout les médias, il y en avait que pour lui. Ils ont participé à discrédité les candidats les plus dangereux en sortant des sales affaires au bon moment (Fillon et Hamon). Pour refaire le coup habituel de confronter leur champion à la Le Pen, qui n’ont eu aucun mal à détruire. Donc les médias on participé à 100 % à faire élire Macron que les deux années précédente Atalli ventait sur les plateau télé comme le future président de la république. En plus lui et Édouard était au Bilderberk…. Macron a été Young Leader aussi et je t’en passe et des meilleurs. Puis tu en connais beaucoup qui monte un partit en moins de temps qu’il faut pour créer un compte FB et devenir le 1er part de France dans la mêlée ?

        Quant à l’intro, c’est une figure de style hein, faut pas faire attention.

        Akasha.

        • Avatar mat40

          voici deux articles lemonde et francetv ,,, qui ont publie des critiques envers la discours de Macron …..

          https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/04/14/coronavirus-les-principales-reactions-politiques-a-l-allocution-d-emmanuel-macron_6036490_823448.html

          https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/strategie-defensive-caractere-d-improvisation-le-ton-a-change-les-reactions-politiques-au-discours-d-emmanuel-macron_3913783.html

          en plus si on regarde de plus prés l’article d’acrimed ,,,,

          les propos favorable a macron sont soit sur les reseaux sociale de la part des editorialistes donc c’est leur opinions , pas des articles de presse ….

          soit c’est des articles OPED dans certains presse , donc encore c’est des articles d’opinion ,,,, qui na rien avoir avec une quelconc ligne editoriale des presse dans laquel l’article apparaitre …..

          c’est des opinion personnelles de certains editeurs qui publie des articles d’opinion ….

          • C’est ça reprends pour ton Macron adoré, c’est ton oncle ou quoi ?
            Ce n’est pas parce que tu trouves deux pseudo critiques que 95 % ne lui est pas favorable, il y a des milliers d’exemples ou des journalistes totalement lié à sa cause, comme Pascal Prout Aphatie, et j’en passe je ne connais pas tous leur nom, il y acelle de tf1 qui a une cinquantaine d’année avec un nom bizarre ou celle qui fait des débats at qui a essayer de piéger Branco puis bfmtv (Apoline de Malherbe, merci plus bas^^) ou lci lui sont totalement acquis et d’autres journal en papiers, parfois oui, ils vont légèrement critiquer pour donner le change, mais ça ne va pas plus loin.
            Il n’y a plus de vraie critique du gouvernement, les médias ne jouent plus leur rôle de contre pouvoir comme il est expliqué dans la charte de Munich . Et en Belgique c’est pareil rassure toi.

            Et en plus tu éludes le fait que les médias l’ont conduit à la présidentielle…

            Akasha.

          • Volti Volti

            C’est bien là le problème des médias, leur ligne éditoriale leur interdit de critiquer le système mais au contraire de l’encenser. Cette presse aux ordres, qui démolit tout ceux qui ne suivent pas sa doxa. Question honnêteté il y a mieux ou alors c’est du fanatisme inconditionnel. Il y aurait trop à perdre en allant contre ce système pourri ?

          • ConscienceU12 ConscienceU12

            M40, toujours prompte a défendre l’indéfendable comme d’habitude ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif …tu dois vraiment avoir une sacrée vie de Merde pour passer ton temps à faire ça ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
            …par contre t’as de plus en plus de mal à défendre ton ami Billou le Gateux (plus haut), tu là ramènes plus ! …déjà qu’on t’avais pas vu ramener ta fraise quand l’autre jour celle-ci était passée https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif:
            https://www.youtube.com/watch?v=Dqzt6yAmdDE

  • Avatar Eric...

    Bonjour à tous,

    Je vous remet cet entretien posté hier soir, la bourrique se fait remoucher très proprement en essayant d’entrainer le prof dans ses polémiques…

    Didier Raoult se confie à Apolline de Malherbe sur BFMTV

    https://www.youtube.com/watch?v=cj4bGVszZP8

    • kalon kalon

      Je l’ai écouté cette nuit ! une carrure, ce professeur Raoult ! ;-)

    • Avatar patou04

      Effectivement très professionnel le Dr Raoult.
      Quand la journaliste dit chacun son métier…. le sien n est plus du journalisme, on voit très clairement qu’elle veut orienté l interview sur l émotionnel , pour moi elle as essayer de le mettre en colére pour le discredité mais c est raté…

      • Apoline est une chienne à Macron dont le rôle est de discrédité tout ceux qui ne suive pas la ligne du gouvernement…. Elle a essayé aussi avec Branco, n’y arrivant pas elle a tenté de le discrédité en toute fin d’émission lorsqu’il ne pouvait plus répondre car le générique était lancé… Branco a porté plainte du coup au csa

        https://www.youtube.com/watch?v=mB1fVUA2d2o

        Akasha.

        • JBL1960 JBL1960

          C’est vrai, ayant vu la vidéo de l’entretien jusqu’à la fin.

          Mais enfin, Branco s’est cramé les poils autour du nombril tout seul comme un grand, personne ne l’a aidé !

          Maintenant, Elkrief a fait la même en lançant un extrait de l’interview de Raoult et a fait la même tronche en demandant si on pouvait le croire…

          On peut être critique, mais à ce niveau-là, non, c’est du foutage de gueule complet.
          Mais bon, tout le monde le voit !
          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Avatar DTC

    ACTION EN JUSTICE
    En plus des manipulation de chiffres, l’OMS, l’ordre des médecins et le gouvernement sont coupables d’avoir tué des gens en ne permettant pas aux médecins les bons traitements.
    Vidéo ci dessous et lien pour se préinscrire à l’action collective en justice.

    https://www.youtube.com/watch?v=FPnUZ4kwKqE&t=32s
    https://noublionsrien.fr

    Objectif: 100000 personnes et 1000 médecins

    • Encore une fois, on est foutu.

      Chacun y va de son comité. On diviseles forces. On se réinvente chaque jours.

      Pourtant plaintescovid.fr aurait largement suffit à regrouper tout ce beau monde.

      L’union du peuple c’est pas pour demain.
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • kalon kalon

        ADD, cela fait des années que je plaide ici pour le fait que, seul, le système est capable de se démolir lui même, et c’est ce qu’on voit pour le moment !
        Pour moi, « le peuple » est un concepts creux qui ne veut rien dire du tout !
        Alors parler de son union, me semble plus qu’utopique et, même, irréel !
        Il reste à savoir si ce système nous entrainera dans sa chute et si c’est le cas, quel sera la force de l’instinct de survie de l’humanité qui lui permettra de rebondir ou de disparaitre, en tout ou en partie !
        Les hommes ne se sont jamais organisé en meute pour le bénéfice de la meute mais par opportunité personnelle pour acquérir, personnellement, ce qu’ils ne peuvent acquérir en restant seuls !
        Vivre en meute est une contrainte de survie pour l’individu ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

        • Tu as raison Kalon.

          L’humain , un primate, est fait pour vivre en meute.

          Les sociétés organisées ne se retrouvent que chez les insectes grégaires.

          Mais parfois , la cause societale emporte une majorité. Les refractaires sont bien obligés de suivre ou d’accepter en façade..

  • Refaire recommencer les gosses à l’école, c’est d’une connerie sans nom ! C’est d’une bêtise que même les gens les plus limités se rende compte que c’est débile, c’est dire…. Les examens sont annulé, il reste un peu plus de un mois, je ne vois pas l’intérêt de reprendre avec en plus toutes les contraintes que ça engendre. J’en parle parce que nos deux pays sont concerné. Je ne dis pas le fond de ma pensée pour ne pas influencer la votre, histoire de voir si ça se recoupe.

    Redémarrage des écoles : expérience insensée et mortelle

    Le spectacle doit continuer. Le plan initial du ministre flamand de l’Enseignement Ben Weyts (N-VA) s’est immédiatement révélé irréalisable. Et ce n’est pas le pire. Le plan crée plus de problèmes qu’il n’en résout et complique une approche à long terme. Mais surtout, il met inutilement en péril des vies humaines. Explications de Carine Dedeygere, enseignante du secondaire.

    Akasha.

    • Oui mais on est a plus de 45 jours de confinements.

      La plupart des pays du monde, même l’armée française confine 15 jours leurs ressortissants sur le retour. Du coup…

      Surtout que c’est quand même mieux de conjuguer école avec reprise économique.
      Sinon qui va garder les gosses ? Papi Mami le jour, Papa Maman potentiellement contaminés le soir…

      Mais le top aurait été des tests hebdomadaires.

      Par contre c’est incohérent d’écrire » Je ne dis pas le fond de ma pensée pour ne pas influencer la votre, histoire de voir si ça se recoupe. »
      Vu que ce qui est écrit précédemment influe forcément ;)

      • Ça va adédé ?
        Oui possible que ça oriente, mais c’est le matin et je n’ai bu qu’une seule tasse de café…
        Oui je sais qu’on a été confiné trop longtemps déjà que je pense que c’était la mesure du pauvre. On confine lorsqu’on a pas les moyens de faire autrement. Et encore une fois, sur le coup France et Belgique, même combat, car les mêmes erreurs à un poil de cul près…
        Mais plusieurs pays on choisi de reprendre en septembre, dès le 30 juin l’école est finie, donc sur un peu plus de un mois, les gens aurait pu trouver des solutions. De toutes les façons pour les plus petit, les crèches sont resté ouverte et les garderies pour les parents qui ne pouvaient faire autrement avec une bonne excuse bien sûr (donc les métiers essentiels, médical, police pompier,etc..), et les plus grand on va dire à partir de 12 ans, savent rester tout seul à la maison. Les plus nantis peuvent engager une nounou, etc… Bref pour un peu plus de un mois, des solutions existaient.
        En plus n’oublions pas que la reprise des écoles va occasionner une grosse influence dans les transports en commun et ailleurs, ce n’est pas une bonne idée !

        Akasha.

        • Les gens aisés oui pourraient se payer une nounou pour garder les gosses 8 à 10 h par jour pendant 5 jours à la maison.

          Mais pas la classe moyenne et en dessous. Pas ceux qui ont des crédits. Pas ceux qui n’ont plus de rentrées d’argent comme les artisants et libéraux. Je parle même pas des travailleurs pauvres.

          De plus, les garderies et autres centres aérés n’ouvrent pas. Pour ceux qui envoient leurs gossent en colo ,pour l’instant c’est la même.

          La seule solution serait que les gens fassent comme moi
          , utilisent une idée révolutionnaire qui a plusieurs siècles d’existence: qu’un des deux parents ne bosse pas et envisage son budget de cette façons dès la naissance.

          Mais comme mour beaucoup de chose, comme se préparer, stocker nourriture et medocs, outils, avoir son potager, habiter un hameau entouré de centaines d’hectares privés entre ville moyenne et campagne, créer du lien social pour festoyer avec le voisinnage en attendant la fin du confinement et plein d’autres choses, cest trop tard.
          Peut être que les sijavésu bénéficieront d’un sursaut , que le temps leur permettra de… on verra.

          Après je reconnais que par exemple les Pays Bas , qui n’ouvrent pas les grands ensembles sont peut être mieux.
          Mais où iront les gosses ? Chez les grands parents?

          Économiquement, vu les risques nuls (oui il y a bien eu des morts d’enfants : cancer, sida , pneumopathie…) de contagion des enfants…

          L’avantage en France, c’est qu’on a le choix de façon déguisée.

          C’est là la folie du deconfinement : ne pas laisser les personnes à risque confinées.
          Mais j’imagine que de faire chier les vieux et les risqués pour leurs bien, c’est électoralement risqué.

          Surtout que nos aînés sont des votards convaincus qui seront touchés que de loin par la crise. Ils voteront sans doute plus utile que leurs enfants…

      • Avatar CryptoKrom

        Oui j’ai vu comment on s’inquiéte des personnes qui attrappe un microbe
        1 fois,
        et comment on s’inquiéte de ceux qui l’attrappe 3 fois… MDR, débilité humaine.
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • Rainette Rainette

      D’une part, si l’on veut que les parents retournent au travail, il faut bien s’occuper des enfants à leur place. D’autre part, comme pour tous les épisodes grippaux, il arrive un moment où le virus faiblit et le taux de personnes malades diminue. Ce qui ne fait pas l’affaire de nos dirigeants qui veulent continuer à nous museler par la peur. Si les enfants relancent l’épidémie c’est tout bénef pour eux. Tremblez, moutons….

      • Avatar mat40

        faut pas oublie que bcp d’enfants n’ont pas de quoi manger a midi car leur parents pauvre n’ont pas l’habitude a payer toutes ces repas en plus …

        et surtout que l’école c’est pour bcp d’enfants la seule interaction ^^agréable^^ avec d’autres enfants et mème adultes …..

        bcp enfants n’ont pas les parents qui s’occupe de eux a la maison et ne font pas ou très peu de travail éducatif …..

        pour bcp d’enfants , c’est va dans ta chambre , faire pas chier , , , regarde la tele et tait toi …..

        • Avatar Dao Ji - le fou contestataire avec sa gourde de vin

          Tu sais que je n’ai jamais vraiment digéré la vie scolaire
          Même s’ils nous disaient que les lentilles nous donnaient du fer
          Je sais pas pourquoi plus tard, j’ai détesté les épinaaaards…

      • Avatar CryptoKrom

        Les enfants appartiennent a l’Etat, pas aux parents,
        y’a pas assez de scandales sur l’Enfance qui le démontre ?

      • kalon kalon

        Revenons à l’organisation familiale d’antan !
        la mère au foyer et active dans l’accompagnement des enfants à se lancer dans la vie, mais pourvue d’un revenu digne de cette fonction !
        C’est, probablement la plus belle occupation que l’on puisse avoir que d’ accompagner un enfant vers son age adulte !
        Bon, je ne vais pas faire de ségrégation, cela peut être le rôle du père également ! :-)

  • On ne peut pas dire que ce contre rapport sort au bon moment, déjà que les autres qui allaient dans le même sens pour les deux 1ere attaques (sous fausse bannière) étaient resté sous le tapis (genre on y a pas pensé^^), celui là va aller les rejoindre facilement vu la situation…. C’est bien dommage !

    Des membres de l’OIAC démontent le nouveau rapport « compromis » sur les attaques chimiques en Syrie

    L’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques à nouveau dans la tourmente? Un scandale avait déjà éclaté il y a plusieurs mois. Des fuites révélaient que des inspecteurs de l’OIAC protestaient contre le rapport final de l’organisation sur l’attaque chimique de Douma en Syrie: leurs commentaires qui n’allaient pas dans le sens voulu par la direction avaient été censurés. À présent, un nouveau rapport de l’OIAC laisse entendre que le gouvernement syrien aurait eu recours au gaz sarin à Ltamenah en 2017. Mais dans une note publiée par le site Grayzone que nous vous proposons en français, des membres de l’OIAC, retirés ou toujours actifs, fustigent ce rapport: témoignages de seconde main, affirmations « scientifiquement erronées », influence d’experts anonymes liés à l’opposition soutenue par l’Occident… (IGA)

    Akasha.

  • Pour rebondir sur l’image d’intro, dans certains pays afrique francophone on l’appelle « poche vide 19 »

    • Avatar CryptoKrom

      Steack frites salades pour les personnes haut placées a manger du sauvage offert par les chasseurs a conflits d’intérets.

  • Avatar Bormes

    Faudrait peut être arrêter de retransmettre X fois les fakes news des merdias ici, dans infos et news !

    SINGAPOUR, il n’y a aucune 2 eme vague… car il n’y en a qu’une,
    ils ont juste tenté de le contenir au début, mais ce n’est pas une vague.
    Une fois de plus nous sommes dans la distillation de la peur, et c’est LME qui s’en charge…
    https://ddi.sutd.edu.sg/portfolio/items/437005
    https://www.worldometers.info/coronavirus/country/singapore/

    Bientôt, on va voir que le remdevisir être le médoc recommandé mondialement… et peut être même ici
    https://twitter.com/raoult_didier/status/1255835517511483394
    Alors qu’une fois de plus ces études, qui font plaisir à mat, sont bidonnées,

    Salut…

    • Avatar CryptoKrom

      Mais non…sinon sa rentre pas dans la cervelle des moutons

    • kalon kalon

      Les « fakes news » n’ont pas que des mauvais cotés, elles nous obligent aussi à réfléchir par nous même en recoupant les informations et en y ajoutant nôtre intuition personnel ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
      Nous ne sommes qu’au début de l’emploi de cet outil formidable qu’est l’internet et qui nous permet, pour la première fois de nôtre humanité, a acquérir une connaissance globale et à la partager.
      Quelque part, nous en sommes encore au stade de l’apprentissage d’une nouvelle manière de réfléchir ! ;-)

      • Avatar CryptoKrom

        Ah bin voila
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • Avatar behappy

        @kalon
        Bien vu https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
        Tout a fait d’accord
        C’est très intéressant de voir comment sont construits les fake news !!!!!
        Elles manipulent souvent sur l’ignorance du lecteur, ou avec des pseudos sciences mélangeant le vrai et le faux pour embrouiller
        Leur embrouilles est un l’art des propagandes des temps de guerres
        Les infox ont souvent un format similaire aux propagandes de toutes les dictatures

        Elles ne se diffusent plus seulement en temps de guerre, actuellement, mais de guerre économique ou idéologiques
        Cela apprend beaucoup et permet de reperr rapidement les manipulateurs ou les menteurs comme celui dont tout le monde parle en ce moment dans els médias

        La recherche de la verié est un art aussi.. Soruce de toute science

        Les fake news utilisent toujours une base de vérité pour créer des polémiques artificielles ou embrouiller

        On n’attrape pas des mouches avec du vinaigre…
        Tout infox est saupoudrée de vérité ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    • Je l’ai dénoncé hier comme Bullshit le Remdevisir déjà vendu par nos médias comme LA solution et ont oublié de mentionner les études contres. Mais que voulez vous, c’est Gilead qui le produit à plus de 400 balles l’unité.. C’est plus cher qu’un antibiotique à environs 5 à 10 euro…

      En plus même l’étude positive est incomplète, comme de quoi deux poids deux mesures, lorsque Raoult en propose une incomplète, t’as 50 médias et dix debunker (pro médias) qui lui tombe dessus et ici rien !

      Akasha.

    • Avatar Rik22

      « Faudrait peut être arrêter de retransmettre X fois les fakes news des merdias ici »
      Dans le même ordre idée, relayer les opinions de dsk ou de woerth leur octroie une publicité qu’ils ne méritent pas. Ils ont parjuré à maintes reprises, qu’ils restent dans leurs oubliettes leur ayant permis d’échapper à la prison.

  • Planete bleu Planete bleu

    Les maisons de retraites avec Osons Causer

    http://www.youtube.com/watch?v=e_FQjPqTlTM

    • JBL1960 JBL1960

      Toujours excellent, y a celle qui débunke le discours de peur du non-déconfinement de Barbatrou aussi !

      Très bien ► https://www.youtube.com/watch?v=i_DRNm0Yo_E

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Très intéressant , ça montre l’orientation du gouvernement qui ne reprends ce qui l’intéresse du conseil scientifique et que au final, c’est Macaron qui décide. Alors que normalement ce travail revient bien de droit au 1er ministre, mais pas en Macronie….

        Akasha.

      • Avatar ticheval

        Bonsoir JBL, concernant la video que tu conseilles, pourrais-tu m’expliquer ce que tu trouves convainquant dans sa plaidoirie ? En ce qui me concerne j’ai aprécié l’analyse du discours mais après je ne sais pas où il veut en venir.

  • Danielle Danielle

    Petit rappel :

    en 2017 l’OMS écrit dans un communiqué de presse que la grippe fait 650.000 morts par an : https://is.gd/gMHwOx … et le supposé « virus tueur » COVID-19 aurait fait (de nombreux témoignages existent sur un gonflage des chiffres…) 217.769 morts à ce jour dans le monde soit, 0,002% de décès sachant que nous sommes un peu moins de 7,7 milliards à ce jour : https://www.who.int/docs/default-source/coronaviruse/situation-reports/20200428-sitrep-99-covid-19.pdf?sfvrsn=119fc381_2 ou https://covid19.who.int/.

    Moi la pseudo complotiste, lorsqu’on m’envoie le texte ci-dessous, je trouve que ça colle très bien avec la réalité de notre quotidien et des informations « officielles » = le « grand » The Economist quand même ! :

    Le coronavirus est un autre nom donné à la grippe saisonnière. Le Covid-19 n’est pas une maladie réelle, c’est une mascarade. Les gens qui seraient morts du Covid-19 sont des victimes de grippes (coronavirus), de pneumonies et il faut y ajouter un certain nombre de diabètes, maladies cardiovasculaires, pathologies pulmonaires, hypertensions artérielles, pathologies cardiaques, cancers, etc. J’allais oublié le Rivotril !

    Les tests sont interdits dans les laboratoires privés. Par ailleurs, les quelques tests réalisés ne veulent rien dire puisque le Covid-19 n’existe pas. Au pire, vous avez la grippe (coronavirus). Mais si vous mourez, de n’importe quoi, vous mourez du Covid-19 systématiquement. Aucune autopsie. Et s’il y a autopsie, ça ne prouve rien puisque le Covid-19 n’existe pas !

    Une énorme confusion est volontairement faite pour nous induire en erreur. Le coronavirus existe mais ce n’est pas le Covid-19. La grippe (coronavirus) ne fait pas assez de morts. Or, il fallait faire croire à une pandémie pour faire peur aux gens afin de leur faire accepter le confinement. Alors on a inventé le Covid-19, qui servira aussi à justifier la crise économique (alors que celle-ci était inévitable) et la mise en esclavage de 90 % voire 99 % des humains !

    On entend « Covid-19 » à longueur de journée pour nous faire accepter inconsciemment ceci :

    COV = Certificat Of Vaccination
    ID = Identity
    1 = 1ère lettre de l’alphabet = A = Artificiel
    9 = 9ème lettre de l’alphabet = I = Intelligence
    COVID-19 = Certificat Of Vaccination ID by Artificiel Intelligence

    On retrouve d’ailleurs « AI » sur la couverture du magazine The Economist « The World in 2020 » et notre « pauvre » pangolin sur celle de 2019. Pendant que des milliards d’humains sont confinés, la 5G est déployée : coïncidence ?

  • Danielle Danielle

    Les magistrats de la cour des comptes font un rapport « fumant » fin 2019 sur l’Ordre des médecins… qui passe totalement sous les radars des merdias : https://infodujour.fr/societe/justice/33958-le-rapport-qui-accable-lordre-des-medecins

  • Avatar boco

    L’intervention de didier Raoult est intéressante; j’ai savouré quand il parle de la médecine en Chine, CHU, Shanghai… c’est bien ce que je pense, ce que j’ai vu, et pas qu’en médecine ! Même dans des domaines beaucoup plus sensibles !!!
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • kalon kalon

    La Fédération Wallonie-Bruxelles adopte un plan d’aide aux médias et aux journalistes
    https://www.rtbf.be/info/medias/detail_la-federation-wallonie-bruxelles-adopte-un-plan-d-aide-aux-medias-et-aux-journalistes?id=10493498
    Probablement pour les aider à avaler toutes les couleuvres que le gouvernement leur force à avaler à chaque réunion de presse !
    Raison invoquée officiellement :  » Il a pour objectifs de venir en aide directement aux journalistes impactés par la crise du coronavirus et de maintenir une presse pluraliste et de qualité, un enjeu crucial en démocratie d’autant plus dans cette période propice à la diffusion de fake news. »
    Mais comme c’est bien trouvé ! lol https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • Avatar CryptoKrom

      Cobayes idéales pour bigpharma et Billythegateux…
      Les Faibles, toujours en premiere lignes pour servir de cobayes et de pompes a fric
      et d’effaçage aisé des traces d’abus.

  • On retrouve toujours les mêmes, le maillage est excellent !
    https://www.youtube.com/watch?v=5eUzMfokaAA

    • Coucou Biquette :)
      Intéressante ta vidéo, cela montre que la fondation Gate est dans tout les plan ou le mot vaccin est cité et d’autant plus lorsqu’il s’agit de cette crise, ils placent de l’argent partout ou sa parle de te vacciner par la force et arrose même gouvernement OMS Unicef, etc… Tout y passe ! Et le coup du vaccin avec nano puce pour identifier ceux qui se seront fait vacciner est ici mes en exergue et officialisé. Tout est relié entre eux avec toujours en toile de fond la gate fondation (j’inverse pour la rime).
      C’est à regarder, car c’est bien explicité.

      Akasha.

      • Ag purée, c’est trop fort ce coup là !
        J’étais entrain de faire des recherches sur les sociétés citée dans la vidéo, pour voir par moi même comment tout ça s’emboîtait. Et voilà que je tombe sur ça sur Gogol !
        https://www.youtube.com/watch?v=40cvcSSm9n8

        C’est Macron en personne qui me donne un coup de main et ma mâche le travail, c’est pas beau ça ?
        En effet cette tête d’enclume dans cette vidéo ce met à débiter tout ses partenaires et…. J’vous donne en mille ! C’est toutes celles et ceux cité dans la vidéo !!! Ah le con !

        Bon ça nous amène à quelle heure toutes ses conneries ? Oui bon déjà c’est le moment que j’aille demander un truc à Orné, à plus tard !

        Akasha.

  • Avatar Balou

    Moscou dénonce des programmes US diminuant le rôle de l’URSS dans la Seconde Guerre mondiale

    «À l’occasion du 75e anniversaire de la Victoire, le département d’État entreprend une nouvelle tentative cynique pour réécrire l’Histoire. Passer l’éponge sur la contribution décisive des peuples de l’URSS à la victoire sur le nazisme, à la fin de l’Holocauste. Nous appelons la partie américaine à renoncer à des programmes pseudo-historiques indignes et dès le début erronés», indique l’ambassade.

    https://fr.sputniknews.com/russie/202005011043698895-moscou-denonce-des-programmes-us-diminuant-le-role-de-lurss-dans-la-seconde-guerre-mondiale/

  • Avatar Ohm

    Journée internationale des travailleurs et travailleuses libres !
    À la fin du XIXème siècle, en hommage à des syndicalistes des USA qui ont obtenu dans le sang la journée de huit heures,
    En France, à Fourmies, dans le Nord, le 1er Mai 1891, a fait l’objet d’une répression dans le sang qui a elle aussi été exemplaire !

    https://autonomes.blogspot.com/2020/05/journee-internationale-des-travailleurs.html

  • Avatar Balou

    En totale déconfiture !

    par Claude Janvier.

    L’allocution du locataire temporaire – heureusement – de Matignon a été consternante une fois de trop. En résumé, confit vous êtes, confit vous resterez. Il est temps, braves gens, de se réveiller. Le cauchemar en cuisine – rien à voir avec la stupide émission – continue de frapper de plein fouet les restaurateurs, les cafetiers, les hôteliers, ainsi que tout le secteur touristique.

    La conclusion, derrière l’enfumage médiatique et politique sur les risques du virus, est que vous allez devoir vous habituer au confinement. Mettez-vous bien ça dans la tête.

    Ce confinement a été organisé en dépit du bon sens. Il aurait été plus efficace de laisser le secteur économique fonctionner normalement, d’obliger tous les habitants à porter un masque dans la rue et au travail, de tester massivement, et de soigner les positifs avec de l’hydroxychloroquine associée à de l’azithromycine que le Professeur Raoult de l’IHU de Marseille applique avec brio depuis le début de l’apparition du virus.

    Le résultat est une économie coulée, plus de 30 000 morts, et la majorité de la population en état de choc.

    […]
    https://reseauinternational.net/en-totale-deconfiture/

  • Avatar Balou

    Des phares dans la nuit du Coronavirus ?

    par Dominique Muselet.

    Plus le temps passe, moins on comprend ce qui se passe. Chaque intervention des génies qui nous gouvernent épaissit le mystère. Les millions de Français enfermés chez eux depuis des semaines, n’arrivent pas à savoir à quelle sauce ils vont être mangés. Ils écoutent patiemment les interminables discours auto-satisfaits de Jupiter et ses satellites et, chaque fois, ils en savent un peu moins. Tout ce qu’ils voient, c’est que les certitudes de tous ces grands seigneurs s’effritent avec le temps. Après nous avoir affirmé avec une assurance inouïe tout et son contraire pendant des semaines, désormais ils ne nous affirment plus rien du tout. Le déconfinement aura lieu le 11 mai, ou pas… Les écoles rouvriront, ou pas… Le port des masques sera obligatoire, ou pas… Les salariés seront protégés, ou pas… Les transports seront sûrs, ou pas… Il ne leur reste que quelques réflexes automatiques au service de leur seul et unique but visible : enrichir les riches et appauvrir les pauvres, même aux dépens des enfants, comme s’en alarme Francette Popineau, secrétaire générale du SNUipp-FSU, premier syndicat du primaire : « On ne comprend plus rien: on a un discours de prudence sur tout, sauf sur l’école. Pourquoi faut-il se dépêcher de rouvrir les classes de maternelle et primaire, alors que ce sont des lieux de grande promiscuité ? ».

    Et donc, l’école va rouvrir en format garderie pour que les salariés soient obligés de retourner travailler sous peine de voir leurs revenus diminuer avec la fin du chômage partiel et de l’arrêt de travail pour garde d’enfants ; la France continue d’être le seul pays au monde à interdire la chloroquine ; et les profits des multinationales seront sauvés à coup d’argent public et sans aucune contrepartie. Cet argent (le nôtre) ira, comme de bien entendu, grossir les fortunes faramineuses accumulées dans les paradis fiscaux. Le président des riches imite, comme toujours, son mentor, les États Unis.

    […]
    https://www.salaireavie.fr/post/des-phares-dans-la-nuit-du-coronavirus

    via https://reseauinternational.net/des-phares-dans-la-nuit-du-coronavirus/

  • Pour @bao et ceux qui veulent réduire leurs empreintes numériques ;:
    https://myshadow.org/

  • Avatar CryptoKrom

    Prochain projet Macron = Lavage de Cerveaux de Masse, sinon Internements
    https://lesmoutonsenrages.fr/2020/04/30/cest-notre-president-qui-le-dit/comment-page-1/#comment-748771

     » …un peuple qui a accepté que sa santé physique passe sous le contrôle de l’État, acceptera qu’il en aille de même pour sa capacité de jugement. »

  • Avatar Balou

    Ce que nous dit Bill Gates en ce 30 avril 2020 concernant la vaccination mondiale

    Voici une publication envoyée à l’instant par Bill Gates, via ses « Gates Notes », à l’intérieur de laquelle il se targue lui-même d’être le plus grand bailleur de fonds au monde pour les vaccins. De suivre attentivement les recommandations et ambitions de Bill Gates nous donne, je crois, une réelle perspective des visées de cette crise de la COVID-19. Assurément, la vaccination à l’échelle planétaire est à l’agenda !

    https://reseauinternational.net/ce-que-nous-dit-bill-gates-en-ce-30-avril-2020-concernant-la-vaccination-mondiale/

  • petit soucis de mise a jours? Le 1er mai on ne travailles normalement… :)

  • L’opposition existe encore dans certains pays, mais pas tous.
    En France l’opposition n’existe plus depuis longtemps. Tous achetés par le gouvernement corrompu.

  • Regardez cette vidéo jusqu’a la fin .

    • Avatar boco

      Sympa !
      LME pourrait organiser un concours de design du plus « beau » masque covid !
      Allez Volti …. aux fusains !

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • Je me suis commandée un masque g.ucci :

        Pleins de marques (Yves Saint Laurent,B.alenciaga, Louis V.uitton, Christian D.ior, K.enzo ou G.ivenchy ,…) s’y mettent et est en phase de devenir un objet de mode, mauvais signe moi je dis…

        Akasha.

  • Avatar JP alias Madsick

    https://www.revolutionpermanente.fr/VIDEO-Des-benevoles-nasses-et-verbalises-apres-une-distribution-gratuite-de-fruits-et-legumes

    « à Montreuil, plusieurs dizaines de personnes ont été nassées puis verbalisés par la police après une distribution gratuite de fruits et légumes. »

  • Avatar Eric...

    A voir, c’est top pour bien comprendre leur nasse.
    Les commentaires aussi sont sympa.

    Un médecin généraliste nous raconte les pressions qu’il subit

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=96&v=vcbzaUsWR20&feature=emb_logo

  • Danielle Danielle

    Très bonne synthèse informative sur la pseudo théorie du complot :

    Fake News et Théories du Complot, le ministère de la vérité

    Partie 1

    Partie 2

    **MODÉRATION**
    Merci de ne pas prendre l’habitude de mettre
    des vidéos, surtout en plein format. :)

  • @ Voltigeur et MG,

    Bonsoir les Amis,

    J’ai un sacré souci.

    Je viens de me reconnecter sur le site après avoir rallumé mon ordi.

    En faisant le tour des commentaires que j’avais laissé ce matin et ce midi, je viens d’avoir la surprise de découvrir qu’à minima, deux de mes commentaires ont disparus.

    J’accepte très volontiers d’être censuré lorsque je me lâche, et utilise certains noms d’oiseaux.

    Que les termes vulgaires, outranciers, orduriers, vindicatifs, insultants, qu’il m’arrive d’utiliser soient remplacés par du « CENSORED », je l’accepte, et j’estime que je ne suis pas l’un de ceux qui auront (ou auraient) eut le plus besoin d’être recadré, et donc de vous faire perdre du temps à calmer la cour de maternelle.

    Là, ce sont des commentaires entiers que j’ai vu confirmer à l’affichage qui ont disparus.

    Alors même, qu’ils n’auraient dût en aucun cas être soumis à une quelconque censure.

    Mes commentaires, mêmes s’ils pouvaient être dérangeants, n’étaient en aucun cas susceptibles d’insulter, blesser, ou gêner, qui que ce soit.

    Que ce passe-t-il ?

    NB : pour infos, je suis sûr que deux réponses à 3cp111 ont disparues, à minima.

    Je vais m’employer à retrouver ces pages pour les remettre, car je n’ai pas l’intention de recommencer mes laïus.

    De même, il était impossible d’accéder au site aux alentours de 18h.

    J’espère que vous pourrez me fournir une explication.

    Merci d’avance à vous deux, et désolé de vous emmerder pour ce qui est au premier abord une broutille, mais qui remet totalement en cause le principe même de ma participation aux commentaires du site.

    Je vous embise, Camarades Citoyens, et vous offre un brin de muguet par télépathie.

    • Volti Volti

      Voilà la raison Garou milles excuses
      Voilà l’annonce que j’avais prévue et ça à coupé avant que je puisse l’envoyer:
      @ TOUS, GROSSE MISE À JOUR EN COURS QUI RISQUE D’AFFECTER LE BLOG. SI PLUS D’ACCÈS PATIENTEZ !!
      WIL VOUS FAIT SES EXCUSES POUR TOUS VOS MESSAGES DISPARUS, J’AI ÉTÉ PRÉVENUE TROP TARD

      • Pas besoin d’excuses Mon https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

        Et merci pour ta réactivité.

        J’avoue m’être posé des questions, surtout après avoir entraperçu une discussion qui évoquait l’impact de signalements multiples entraînant une suppression de commentaires.

        Mais bon, au final, ce n’est pas bien grave.

        Vous n’aurez pas le plaisir de lire deux commentaires forts appliqués et pertinents, qui, de toutes façons, auraient été dans les Archives après-demain.

        Robisous https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

        • KromoZom Y KromoZom Y

          Comment elle est trop forte Volti, elle a réussi à striker tes com tout pourri en prétextant le problème technique et tu n’y a vu que du feu et en plus tu t’excuse.

          Un vrai boss cette Volti. 😎😁🤭

          • ConscienceU12 ConscienceU12

            De plus s’il avait scroller correctement, il aurait vu que Volti avait déjà donné plus haut les raisons du problème des disparitions de commentaires; …ça lui aurait évité de se plaindre comme une fillette ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif