Extinction Rebellion versus 5G

Action climat d’Extinction Rebellion versus 5G

Julian Rose – GlobalResearch – Le 23 septembre 2019 – Traduction Ciel voilé

https://www.globalresearch.ca/climate-action-protests-deep-state-call-regime-change/5689923

Le 20 septembre, des centaines de milliers de personnes sont descendues dans les rues des villes du monde pour réclamer une «action climat». La grande majorité d’entre elles le font, sans doute à partir d’une vraie inquiétude pour l’avenir de la planète et la stabilité du climat. Cette préoccupation trouve son origine dans une proclamation publiée lors de la Conférence des Nations Unies sur l’environnement et le développement, tenue à Rio de Janeiro en 1992. De la conférence a émergé l’Agenda 21, actualisé en «Agenda 2030», qui souligne la nécessité de «transformer le monde en s’engageant pleinement en faveur du développement durable».

L’Agenda 2030 constitue à son tour le fondement des actions actuelles des Actions Climat d’ Extinction Rebellion : Un « Green New Deal » visant à remplacer les industries fonctionnant aux combustibles fossiles par des fournisseurs d’énergies renouvelables, ce qui conduira à une « révolution industrielle verte » et à la réduction des émissions de CO2 pour atteindre les niveaux préconisés par le GIEC ( Groupe intergouvernemental sur le changement climatique), soutenu par les Nations Unies.

Pour comprendre comment et pourquoi les actions actuelles à grande échelle sont fomentées, par un petit nombre de dirigeants très bien préparés, nous devons revenir à la toute première réunion du groupe Bilderberg en 1954 et en particulier à la réunion suivante de 1968, du Club de Rome organisée par Aurelio Peccei, éminent industriel italien et dirigeant de Fiat.

Ici, le terrain était préparé pour un plan visant à confier le contrôle des affaires mondiales à un petit groupe d’élite composé d’industriels, de banquiers, de juristes, de stratèges militaires et de membres de la royauté, qui considéraient que leur rôle était de « veiller sur l’environnement mondial» et de gérer la croissance économique, avec un scénario de réduction de la population et un programme de gestion planétaire impliquant la perpétuation de la structure pyramidale hiérarchique qui maintiendrait son contrôle sur les richesses de l’humanité.

Justin Walker, un britannique vert, dont l’oncle était étroitement associé à Aurelio Peccei, raconte qu’en 1972, Peccei l’avait invité à travailler dans son bureau à Rome, affirmant que «ce serait un moment très excitant et stimulant». Justin, rédacteur en chef de ‘New Chartist’, déclare dans la présente édition: «Ses paroles étaient, et je m’en souviens très bien :

«Nous sommes en train de créer un énorme problème environnemental mondial qui incitera les peuples à vouloir un gouvernement mondial dirigé par nous.»

Peccie a ensuite expliqué comment ils cherchaient à financer les recherches nécessaires pour réunir les scientifiques qui, à leur tour, influenceraient les décideurs nationaux dans l’acceptation de cette nouvelle théorie scientifique sur l’augmentation des niveaux de CO2 d’origine humaine, ce qui déclencherait ce qui est maintenant connu sous le nom de réchauffement climatique anthropique ».

Je pense que cela montre clairement que les Verts (j’utilise le terme très largement) sont maintenant sous l’influence directe de cette vision de l’état profond.


L’ampleur de la naïveté de la grande majorité de ceux qui défilent dans les rues avec leurs différentes positions sur «l’arrêt du réchauffement planétaire» est extrêmement préoccupante. Mais il ne fait aucun doute que quelques dirigeants triés sur le volet de l’appel de Extinction
Rebellion à «enfreindre la loi au nom de la sauvegarde de la planète» savent au moins qui sont leurs commanditaires.

Et quand on relie les faits de l’agenda souvent cité de « problème, réaction, solution », favorisé par le contrôle de l’état profond, il devient clair qu’Aurelio Peccei et ses associés ont initialement mis en place le «problème» (déjà décrit ci-dessus) qui a produit la « réaction » attendue : « Aidez-nous, le monde se réchauffe! », suivie par la « vérité qui dérange » d’Al Gore (une vérité erronée pratique) « l’Arctique est en train de fondre » – « le monde est en train de cuire » – « l’avenir est terrible ». Et ensuite, la « solution » préétablie, élaborée par le GIEC des Nations Unies, pour prévenir « un désastre mondial » en maintenant les niveaux de CO2 dans l’atmosphère à moins de 450 parts par million. Une solution supposée aboutir à un consensus des scientifiques du climat nommés par le gouvernement.

Le plan directeur prévoit un autre élément de contrôle global : l’introduction progressive du chaos. Ainsi, l’histoire de l’Oeil d’Horus « l’ordre à partir du chaos» illustrée au dos du dollar vert, peut traduire en réalité le nouvel ordre totalitaire mondial.

Les maîtres d’œuvre d’ Extinction Rebellion tiennent beaucoup à la perturbation généralisée de la vie quotidienne. Ses dirigeants appellent les «rebelles» à enfreindre la loi, par le biais de manifestations de masse non violentes, conduisant à l’effondrement de la démocratie et de l’État.

Comme le note le groupe de réflexion britannique Policy Exchange, « Des célébrités, des politiciens et des membres du public ont été amenés à croire que les méthodes et les tactiques d’ Extinction Rebellion étaient honorables et justifiées, ce qu’elles ne sont clairement pas. »


Parmi les personnes à la pointe de la « solution » du Green New Deal (en Europe) figurent la députée verte Caroline Lucas, Yanis Verufakis, dirigeant de DiEM 25, et Gail Bradbrook, co-responsable de Extinction Rebellion. Jeremy Corbyn, chef du parti travailliste britannique et partisans de la récente «déclaration d’urgence sur le climat»,
dans laquelle les activistes ont demandé aux autorités d’agir et de se joindre à eux.


Nulle part dans l’agenda
Action climat du Green New Deal, on ne mentionne les activités les plus manifestement destructrices pour l’homme et pour l’environnement actuellement en cours sur la planète :


le déploiement illégal des micro-ondes de la 5G
• l’avancement de la recherche, du développement et de l’application d’une nouvelle gamme d’organismes génétiquement modifiés (
OGM) et
• l
a dispersion omniprésente d’aérosols atmosphériques de la géo-ingénierie à l’échelle mondiale.


Si
ces trois activités se poursuivent sans entrave, elles réussiront l’extinction d’une bonne partie de la vie sensible de ce monde, bien avant que des facteurs climatiques inventés par le GIEC, fortement exagérés, ne soient pris en compte.


Sur les photos qui ornaient la cartographie médiatique des manifestations pour l’action en faveur de la lutte contre les changements climatiques du 20 septembre, on voit un garçon tenant une pancarte indiquant «Sauvez la planète –
Mettez fin au capitalisme». Bien entendu, les actions ciblent particulièrement les jeunes, parmi lesquels les enfants. L’apparition sur scène de Greta Thunberg massivement promue par les médias pour « quitter l’école – sauver le climat» l’a confirmé.


Les enfants, qui ne savent pas ce que sont la plupart des déclarations qu’ils
reçoivent des médias avides, ont été mis au premier plan de ce vaste exercice d’endoctrinement. C’est un acte particulièrement sournois de la part des organisateurs. Tout le monde sait combien les enfants vont droit au but et ne discernent pas et ne recherchent pas le contenu de ce qu’ils voient.


Combien de ces parents et enfants devineraient jamais qu’ils sont tragiquement utilisés par les inventeurs et les protagonistes du «développement durable»,
l’Agenda 2030 et le Green New Deal, pour créer un monde «sans carbone» de Smart Cities 5G sans arbre, de voitures toxiques, sans conducteur, fonctionnant aux micro-ondes,et d’armes à micro-ondes dirigées par satellite visant la couverture de tous les coins de la planète.

Pourquoi cet agenda trop réel ne jouerait-il aucun rôle dans les mouvements de protestation de masse qui font la une des journaux aujourd’hui?

Le moyen le plus efficace d’atteindre les objectifs souhaités au XXIe siècle consiste à utiliser des «armes silencieuses» d’endoctrinement du contrôle de l’esprit. Les armes les plus efficaces pour y parvenir sont les téléphones mobiles, le WiFi et un système de télécommunications extrêmement puissant.


Il ne peut y avoir de rébellion d’extinction sans un téléphone intelligent sur lequel envoyer des SMS sur les messages d’organisation qui guident
les militaires avec précision sur le déroulement de ces événements. Aucun jeune « rebelle » cool ne va abandonner son téléphone portable, lequel provoque le cancer, pour l’avenir de la planète. De cela, les organisateurs sont convaincus. Pourtant, c’est précisément ce qui est demandé. La « véritable extinction » rendue possible par les armes perfectionnées à micro-ondes constitue la plus grande menace pour notre survie à ce stade de l’histoire de la planète.


C’est cette avenue – celle du «contrôle et de la conquête» électromagnétiques non ionisants, adoptée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 par tous les êtres vivants – qui est sur le point de créer un monde stérile que les défenseurs du changement climatique considèrent comme le scénario final du mond
e. Le réchauffement / changement climatique, si bien conçu et mis en œuvre par la cabale profonde il y a plus de cinquante ans.

Nous devons tous agir ensemble pour faire en sorte que cela ne se produise jamais.

Julian Rose est l’auteur de «Vaincre l’esprit robotique – Pourquoi l’humanité doit-elle le dépasser ?», disponible chez Amazon et Dixi Books. Voir www.julianrose.info

pour plus d’informations

Julian est un activiste international, écrivain, pionnier et acteur de l’agriculture biologique. En 1987 et 1998, il a mené une campagne visant à empêcher le bannissement du lait non pasteurisé au Royaume-Uni. et, avec Jadwiga Lopata, une campagne « Dites non aux OGM» en Pologne, qui a conduit à l’interdiction nationale des semences et plantes génétiquement modifiées dans ce pays en 2006. Julian fait actuellement campagne pour «Stop 5G» WiFi.

La source originale de cet article est Global Research Copyright © Julian Rose,

10 commentaires

  • Avatar gerard51

    Dommage que ce livre soit en anglais et proposé à un prix psychologique (« 13,99 au lieu de 19,99 £ » !!! ah ces guignols de conseillers commerciaux) + port au lieu de dire 14 ou 20.
    Faites comme moi, quand cela se termine par un (des) chiffre 9, on n’achète pas : que l’on se le dise. Ras le bol de cette technique.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • JBL1960 JBL1960

      Si kékun veut le traduire, partiellement, je peux le mettre en PDF gratos !

      À ma connaissance, seul KA a accepté d’abandonner ses DDA pour nous permettre à R71 et à mézigue de réaliser un PDF de son entier bouquin le bouclier du lanceur d’alerte, et compte tenu de l’importance du message de ce livre ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2016/11/lebouclierdulanceurdalerte.pdf

      J’ai récemment mis à jour le billet de présentation de ce PDF ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/11/22/toutes-et-tous-des-lanceurs-dalerte-maj-du-5-mars-2019/

      Alors c’est sur que ce n’est pas parfait, que ce n’est pas la qualité d’un bouquin broché, etc.
      Mais c’est justement parce que nous estimons que TOUT ce qui participe du développement de l’humanité et de l’éveil de nos consciences DOIT être accessible à NOUS TOUS et gratuitement que tous mes PDFs sont en lecture, téléchargement, impression, diffusion et partage GRATOS, pour rien d’autre…

      Servez-vous sans aucune modération, partagez, diffusez et si vous souhaitez traduire partiellement un ouvrage et m’en confié la mise au format PDF, ben contactez-moi !

      J’en avais fait la demande pour le dernier livre d’Udo Ulfkotte, qui n’a pas été traduit et édité en français = pis rien…

      C’est grâce à Résistance 71 qui l’a entièrement traduit que vous avez pu lire, en français, La Pédagogie des opprimés, de Paulo Freire (PDF N° 83 de 111 pages) ou, tout comme moi, qui ai décidé d’en faire un PDF, le testament moral et politique de Bartolomeo Vanzetti (PDF N° 85 de 30 pages) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdfs-realises-par-jbl1960/

      Moi non plus j’ai pas un sou en poche, mais travaillant à une société des sociétés où l’argent n’aura plus cours, je commence tout de suite !
      JBL

  • JBL1960 JBL1960

    «Nous sommes en train de créer un énorme problème environnemental mondial qui incitera les peuples à vouloir un gouvernement mondial dirigé par nous.»
    =*=
    Voilà, tout est dit, et cela, effectivement a été « programmé » de manière concertée aussi bien avec le Bilderberg qu’à la même époque la création de l’Union Européenne dont le premier président, il faut le rappeler à bien été Walter Hallstein (juriste d’AH) : Préambule : Et comme c’est bizarre, mais la construction européenne initiée par Walter Hallstein date des années 1950, aussi. Oui, Hallstein juriste d’H, qui s’est retrouvé prisonnier aux USA et si lui il a pas été recruté grâce à L’opération Paperclip je veux bien me la prendre et me la mordre, l’oreille, évidemment ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/20/bilderberg-cie/

    Vous avez là, l’objectif, non déguisé de l’Agenda21, qui a été ratifié par la France, et cet Agenda21 ou Agenda oligarchique de dépopulation initié par Nicolas Sarkozy avec le déploiement des compteurs communicants via la 5G et la voiture électrique est EnMarche, pire, en voie d’achèvement par Macron ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/09/dossier-complet-par-jbl1960-pour-stopper-net-la-dictature-technotronique-septembre-2019.pdf

    Le Zbig avait prévenu en 1995 ; « On ne peut imposer une mondialisation directe, de façon totale, on doit le faire progressivement et cela se fait grâce à la régionalisation » et le David Rockefeller de rajouter « Nous arrivons vers l’émergence d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c’est de la crise majeure et le peuple acceptera le Nouvel Ordre Mondial » ► http://www.alterinfo.net/Que-cache-l-Agenda-21-des-Nations-Unies-et-la-transition-energetique-de-Royal-et-Hollande_a108406.html

    Sarkozy d’abord, Hollande et sa dinde Royal ensuite, Macron directement pucé par Rothschild pour (nous finir) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/09/30/les-indispensables-pdfs-pour-stopper-net-la-dictature-technotronique-en-marche/ ET pour preuves…

    JBL

  • JBL1960 JBL1960

    Par ailleurs, pour preuve qu’en France, tous les zélus locaux sont parties prenantes et tournent une à une les pages de cet Agenda21 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/09/23/les-zelus-locaux-tournent-les-pages-de-lagenda21/

    Dont la finalité, nous le savons maintenant, est LA VILLE CONNECTÉE ou Smart City, soit le tout connecté via la 5G, mais aussi les cryptomonnaies, les compteurs communicants, le smartphone, la puce RFID pour nous enfermer dans des Mégalopoles Connectées, enfin les 500 millions d’individus restants car le nettoyage de 7 milliards d’être humains à déjà commencé !

    Le but maintenant est de nous faire croire, que nous ferons partis des « zélus » si nous sommes bien soumis, obéissants et si l’on dénonce tous ceux qui sont suspects comme ce sourd-muet travaillant aux renseignements qui aurait dit au lendemain des attentats de CH = c’est bien fait pour eux ! Avec des moufles ?

    Nous savons qu’ils sont capables de nous allumer/éteindre à distance et qu’il n’y a pas de petits profits pour l’oligarchie…

    Donc une solution immédiate et concrète, à mon sens, c’est notre union, notre réflexion hors GAFAM et le boycott des prochaines municipales puisque le Maire est le premier représentant de l’État, même s’il porte un GJ !
    JBL

    • « Le but maintenant est de nous faire croire, que nous ferons partis des « zélus » si nous sommes bien soumis, obéissants et si l’on dénonce tous ceux qui sont suspects » Je partage là encore ton analyse.
      Tout ceci n’est qu’une vaste fumisterie à laquelle nous ne devons plus attacher trop d’importance. Être informés, c’est indispensable. Mais il nous faut arrêter la colère et envisager froidement les solutions, comme le font beaucoup d’entre nous. Le système s’effondre de lui-même car il ne peut plus tenir la route. Créons NOTRE monde, en sachant que, même si nous ne pouvons – c’est chacun selon ses possibilités – le créer que par la pensée, cette pensée est créatrice. Elle émergera tôt ou tard dans la réalité physique et balaiera sur son passage ce monde ancien.

      Les forces de l’Ombre sont mauvaises car elles se sentent acculées. Il nous faut travailler sans tarder sur la maîtrise de nos pensées pour tenter d’en garder le contrôle lorsqu’on nous manipulera de l’intérieur (par cette 5G notamment). Sinon nous leur laisserons le champ libre.

  • KromoZom Y KromoZom Y

    Attention, ne perdez pas de vue que extinction rébellion est financé par les même qui finance la greta.
    Ne vous faites pas manipuler.

  • le giec a été crée par thatcher et reagan pour ne pas avoir de combattants trop écolos et moins manipulables…ça rassure…

  • Avatar mianne

    Ah, cette Greta, une gosse de riches à laquelle des parents influents ont donné le droit de sécher l’école pour mener médiatiquement ses troupes des Jeunesses Climatiques, telles d’autres « Jeunesses » des années 35 – 45 en Europe, lui faisant rencontrer des chefs d’état, ce qui lui assurera son avenir, peut-être un poste de journaliste ou de ministre de l’écologie, du climat etc quelque part dans le monde ! Les deux fillettes qui l’ont précédée dans cette démarche, dont une de douze ans, bien meilleure oratrice que Greta, n’avaient pas les mêmes appuis médiatiques . Il faudrait me démontrer que tous les jeunes qui la suivent se préoccupent vraiment de la nature et du climat et qu’ils n’utilisent ni téléphone portable, ni smartphone 4G puis 5G émetteurs d’ondes nocives pour la nature, les végétaux, les animaux , et leur santé ainsi que celle des autres humains !

  • JBL1960 JBL1960

    Tenez, on m’a refilé cet article : https://www.courrierdelouest.fr/actualite/thouars-la-voiture-electrique-en-cours-de-chargement-prend-feu-a-la-mairie-12-09-2019-412744?fbclid=IwAR3qKhzJJObIhRb7yBUYXvFCdW_KDfmK9xLW_9hqm8zv6mje036eVb0yRxE

    Le feu s’est déclaré vers 4 heures ce jeudi 12 septembre 2019. Deux véhicules ont été ravagés par les flammes.

    Vers 4 heures, jeudi 12 septembre, deux véhicules de service ont pris feu sur le parking de la mairie de Thouars (côté rue Drouyneau-de-Brie).

    Le feu est parti d’une Zoé électrique qui était en recharge.
    Il s’est rapidement propagé à un Peugeot Partner.
    Il ne reste plus rien des deux véhicules.
    Un expert du SDIS des Deux-Sèvres est attendu ce vendredi 13 septembre pour déterminer les causes exactes du sinistre.

    J’ai énormément argumenté comme documenté sur les véhicules électrique ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/06/11/rouler-exclusivement-en-tout-electrique/

    Et je rappelle que c’est Sarkozy qui via la 5G a été chargé de lancer le déploiement des compteurs communicants (Électrique, Gaz et Eau) et en même temps des véhicules électriques ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/04/agenda-oligarchique-de-depopulation-sarkozy-et-les-compteurs-intelligents-8-avril-2019.pdf

    Et le gonze vient faire son show à Longchamp, en prétendant que les ceusses du gouvernement veulent supprimer les voitures thermiques (ce qui est vrai, c’est voté pour 2040 !) et en même temps réduire les centrales nucléaires…

    Je vous remets le PDF du dernier dépliant promotionnel d’Énedis pour Linky dont j’ai fait un focus dans mon tout dernier PDF ► https://www.enedis.fr/sites/default/files/Linky_tout_simplement.pdf Que Volti nous avait refilés !

  • Avatar Flo500

    Cela fait vraiment plaisir de lire les vérités brutes !
    De ne pas se perdre dans les sous-fifres, mais de viser, encore et toujours la tête.
    A un moment ou un autre, le grand public (et des responsables politiques) auront alors le courage de regarder en face le véritable plan d’extinction, et d’en finir avec cette clique.

Laisser un commentaire