Vos infos, news ( et autres ) du 1er septembre 2019..

Bonjour à tout le monde

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

Gilets jaunes : des centaines de manifestants à Paris, Bordeaux, Toulouse et… Genève. Dans la capitale, une centaines de personnes se sont dispersées dans le calme en fin d’après-midi, samedi.

Réforme des retraites : cacophonie au sein du gouvernement. Alors que Gérald Darmanin a évoqué une concertation d’un an au préalable de la réforme des retraites, Edouard Philippe a contredit son ministre.

Rentrée scolaire : les enseignants inquiets face à la réforme du lycée. Avec la possibilité pour les élèves de choisir leurs matières, certains enseignants s’inquiètent d’une course à “l’élitisme”.

PMA : François-Xavier Bellamy défilera avec la Manif pour tous le 6 octobre. Celui qui a conduit la liste des Républicains aux dernières élections européennes a redit être « très fermement opposé » à la PMA pour toutes les femmes.

«Ces jeunes ont osé défendre notre frontière»: la condamnation de Génération identitaire fait réagir. Après la condamnation à six mois de prison ferme de trois activistes de Génération identitaire opposés à l’immigration illégale, certains élus ont dénoncé une décision de justice politique.

Attaque à Villeurbanne : les motivations du tueur restent floues. Un Afghan demandeur d’asile a poignardé au hasard plusieurs personnes à un arrêt de bus, tuant un jeune homme de 19 ans. La piste terroriste est écartée pour l’instant

Lille: le stand LaREM cible de violences lors de la braderie. Des individus ont jeté des projectiles sur le stand de LaREM à la braderie de Lille ce samedi. Un militant a été blessé.

Pour Blanquer le « fondamentalisme islamiste » contraint des jeunes filles à aller à l’école « le plus tard possible ». A partir de septembre, l’âge de l’instruction obligatoire a été abaissé de 6 à 3 ans.

ÉCONOMIE

Le discounter Normal arrive en France pour concurrencer Action. L’enseigne danoise vient d’ouvrir trois magasins en Ile-de-France. Elle propose surtout dans ses rayons des produits de beauté, d’hygiène, d’entretien à prix bas et de marque.

Cryptomonnaie: la messagerie russe Telegram veut concurrencer Visa et Mastercard avant Facebook. Depuis un an et dans le plus grand secret, Telegram prépare son entrée dans les cryptomonnaie. Elle veut devancer Facebook en lançant à la fois une monnaie virtuelle, « Gram », et un système de paiement grand public.

INTERNATIONAL

Iran : Donald Trump publie une photo qui suscite l’inquiétude car elle pourrait être classifiée par les services secrets. Un ancien analyste de la CIA a déclaré que la photographie ressemblait à une image classifiée obtenue par un satellite espion américain.

Syrie: frappe américaine près d’Idleb, 40 chefs jihadistes tués. Le Pentagone a confirmé une frappe contre des chefs jihadistes ce samedi en Syrie. Selon une ONG le bilan est l’un des plus meurtriers infligés aux jihadistes en une attaque.

Brésil : Jair Bolsonaro boycotte les stylos Bic. Pour montrer son opposition à Emmanuel Macron, Jair Bolsonaro tire désormais un trait sur la marque française.

Brexit : la rue manifeste contre Boris Johnson à Londres. Des dizaines de rassemblements anti Boris Johnson se sont déroulés à Londres (Royaume-Uni) samedi 31 août. Un climat social tendu à quelques semaines du Brexit, qui devrait être prononcé jeudi 31 octobre.

Etats-Unis : plusieurs morts dans une fusillade au Texas. Les autorités ont appelé la population d’Odessa à éviter la zone.

Russie : L’opposition défile à Moscou dans le calme contre la répression. Les manifestations de ce samedi se sont déroulées dans le calme

Etats-Unis : Une prisonnière porte plainte après avoir accouché seule dans sa cellule. La détenue affirme avoir prévenu à plusieurs reprises qu’elle avait des contractions et avoir informé un gardien qu’elle perdait les eaux

Grèce : 650 migrants débarquent en une heure à Lesbos, première arrivée massive depuis trois ans. Plus de 600 migrants sont arrivés le 29 août sur l’île grecque de Lesbos en provenance des côtes turques proche à l’aide de 16 canots, sans aucune réaction de la police. «Une hausse sans précédent», selon une source diplomatique grecque.

SANTÉ

Le tramadol augmente le risque d’hypoglycémie. Utilisé contre la douleur, le tramadol est l’antalgique opioïde le plus consommé en France. Pourtant, il expose à de nombreux effets secondaires parmi lesquels, l’hypoglycémie.

Un lien entre vin rouge et bonne flore intestinale établi dans une nouvelle étude. La diversité bactérienne est meilleure chez les personnes qui consomment relativement plus de vin rouge que d’autres alcools

Braderie de Lille : 1,8 tonne de moules et 300 kg de frites saisis. La chaîne du froid n’avait pas été respectée à bord du camion frigorifique où la marchandise a été saisie.

PLANÈTE/ANIMAUX

Le gouvernement fixe un quota de chasse pour la tourterelle des bois. Désormais, les chasseurs pourront tuer 18.000 spécimens de cette espèce classée « vulnérable »

Sécheresse : Dans la région Centre-Val de Loire, les cours d’eau sont à sec. Dans la région, le déficit pluviométrique atteint 30 % à 40 % par rapport à la normale

COMPLÉMENTS

Le defcon-room de Crashdebug (Flux RSS en temps réel)

Les billets de blog qui décoiffent de JBL1960 qui vous propose « Toute dernière victime du « Syndrome du Larbin » « 

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone :

L’appli Androïd sur le Play store

L’appli sur le market Apple

186 commentaires

  • Bonjour les blacksheeps
    Vous allez bien ? Si oui, alors je vais bien aussi !
    Petite mise au point avant de commencer, je suis contente d’être parmi-vous, mais malheureusement en semaine, je ne peux pas être présente. J’ai un travail très accaparant et énergivore, cheffe de salle c’est pas de tout repos et je rentre tard. Je sais que mon fanbase aimerai me voir plus souvent, on a encore vu Coscienza me réclamer à corps et à cri, mais bon Orné est là aussi quand même, il ne compte pas pour des prunes le pauvre. Enfin voilà, ne croyez pas que je vous abandonne ! Je vous adores.
    Bon le sujet ;)

    Je le savais que la cigarette électronique était dégueulasse et en plus c’est vraiment pas sey du tout, t’es autant élégante que Fourest qui s’essayerait au pole danse…. Donc arrêter la clope pour passer à la E-cig, aucun intérêt, autant acheter le bouquin de Allen Carr que MG m’avait gentiment conseiller !

    Dangereuse la cigarette électronique? De nouvelles inquiétudes après le décès de plusieurs Américains

    La cigarette électronique peut-elle provoquer la mort ? Aux Etats-Unis, plusieurs cas d’hospitalisation de patients atteints d’une maladie pulmonaire inquiètent les autorités.

    Akasha.

  • En 2020, ta grand mère t’enterrera à la pipe à eau kéké !
    Non mais blague à part encore une fois « on » refuse de voir les nombreux bienfaits du cannabis lorsqu’il est consommé intelligemment, je tiens à le préciser et en étant encadré. Fumer 20 joints par jour sur le banc de la cité ou dans son canapé en jouant à Fortnite toute la journée, n’a jamais rendu libre personne ! Mais lorsqu’on sais l’utiliser et qu’un petit malin l’exploitera pour ses nombreuses autres vertus et utilisations, ça rendra des services à l’humanité !

    Grâce au cannabis, 93% des personnes âgées pourraient se passer de médicaments

    Ce n’est pas le dealer d’en bas qui le dit, mais une étude américaine de l’Institut National de la Santé : l’usage thérapeutique réduit les prescriptions d’antalgiques et les effets secondaires.

    Akasha.

  • Vous voulez restez jeune le plus longtemps possible ? Vous voulez paraitre avoir 30 ans à 42 ans comme moi ? Déjà il faut arrêter de se tracasser pour des choses qui n’arriveront sans doute jamais, grande spécialité de se blog. Manger sain, faire du sport, faire l’amour et se détendre ! Enfin pratiquez la méditation et le yoga.

    Le lien entre mélatonine et méditation

    Voyons ensemble quel est le lien entre mélatonine et méditation ainsi que comment cette association peut considérablement améliorer la qualité de nos heures de sommeil.


    Vous n’êtes pas obligé d’aller méditer à la montagne hein ! Votre salon fera très bien l’affaire, l’important étant d’être régulier

    Akasha.

    • Planete bleu Planete bleu

      Bonjour Akasha, moi j’ai 52 ans, je ne cherche pas à me rajeunir j’accepte mon âge et de vieillir. Je ne ferais jamais de lifting ni de coloration ou tout autre artifice pour rajeunir. Ce qui compte c’est la santé et être bien dans sa peau. Je commence à avoir des cheveux blanc dans mes cheveux blond. C’est comme si j’avais fait des meches ! Le plus triste à notre époque est qu’on glorifie la jeunesse et que les gens on peur de vieillir parce qu’ ils ont peur d’être rejetés. L’apparence compte plus que la personne elle-même dans nos sociétés

      Géniale, drôle !

      Amour et sexualité à 70 ans : elles disent tout ! – Ca commence aujourd’hui

      http://www.youtube.com/watch?v=10KJ3F16-Wo

      • Coucou ma Planète :)

        J’en ai dix de moins donc moi ça va, pas de cheveux blancs en vue, pas de rides, pas de poches sous les yeux, pas de varice, de peau de orange, rien !

        Donc, je fais tout pour que ça perdure le plus longtemps possible. Et franchement, je n’en sais rien comment je verrais les choses dans dix ans.

        Haha les veilles cochonnes !! Elles ont bien raison, j’espère que à cet âge, je serais encore baisable aussi lol

        Akasha.

    • Planete bleu Planete bleu

      Ils ont une sagesse que malheureusement nous n’avons pas dans nos sociétés !

      Pourquoi le mot vieillesse n’existe pas cher les amérindiens ?

      http://www.youtube.com/watch?v=f2VYphx1jnA

      Pour cette Bolivienne de 97 ans, le secret de la longévité est l’amour

      http://www.youtube.com/watch?v=2GEnGOUuESs

  • Et pour terminer, je vous livre encore un de mes secret beauté et bien être, car je suis comme ça, partageuse ! Belle nuit les amis et à demain, là il est temps pour moi de dormir un peu, bises !

    Voici comment préparer du thé à la cannelle et au curcuma pour éliminer l’inflammation naturellement

    Si vous n’êtes pas un grand amateur du thé, vous devriez probablement en savoir davantage sur ses nombreux bienfaits, notamment lorsqu’il est mélangé à la cannelle et au curcuma pour éliminer l’inflammation.

    Akasha.

    • Rainette Rainette

      Merci ma belle pour la recette. Je vais essayer dès aujourd’hui vu que j’ai tout ce qu’il faut dans mes placards https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • Graine de piaf Graine de piaf

      Sauf…. quand on ne supporte ni le thé ni le café ! mais on peut faire la même chose avec un « lait » végétal, « le lait d’or » c’est très bon aussi. Ne pas oublier la petite pincée de poivre noir avec le curcuma afin de le rendre actif.

    • le curcuma, c’est infect… les feuilles de cassis sont tout aussi efficaces comme anti-inflammatoire, ou bien les feuilles de frêne ou l’aubier de tilleul.

      Mais le curcuma c’est exotique et çà gonfle le chiffre d’affaire du business bio. Alors les gogo tombent dans le panneau de cette mode artificielle, au lieu de ramasser gratos ce qui est dans leur jardin! Parlons-en des moujeons.

      • Ah booon ?
        Donc lorsqu’on ne fait pas comme toi on est mougeons ? J’applaudis ta tolérance. Y’a pas à dire ta la fibre pédagogue toi quand ils y a pleins de membres qui ne demandent que apprendre…. :)

        Akasha.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    (Voir Intro) Villeurbanne : attaque au couteau et à la fourche de barbecue https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif; …les gauchistes vont certainement nous dire : qu’il faut le comprendre, qu’il avait une Grosse faim ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    De toute façon eux à part être dans l’émotion (LREM compris) ils n’ont rien à dire, …heureusement qu’à droite des vérités sont dites https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif: https://francais.rt.com/france/65417-entre-emoi-critique-immigration-politiques-reagissent-attaque-villeurbanne

    De plus ses petits frères et cousins arrivent derrière; puisque contrairement à ce qu’elle affirme, la Turquie a bel et bien ré-ouvert les vannes https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif: https://francais.rt.com/international/65402-grece-650-migrants-debarquent-heure-lesbos-premiere-arrivee-massive-depuis-trois-ans
    …donc c’est à nouveau l’invasion de toutes parts quoi ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

    • Avatar Madsick87

      Oui, tout les migrants sont coupables ( ainsi que leur famille, voisin, médecin, coiffeur, esthéticienne et tout ceux qui leur ressemblent de près ou de loin ). Adjugé vendu, vous inquiétez pas…. A l’israélienne, un conseil tuez les femmes et les enfants d’abord, pour évitez leur reproduction….
      Ceci dit, heureusement que les « basanés » sont pas si revanchard sinon vu les conflits au moyen orient, Afrique, Asie. Même les Japonais pourraient décidé de se vengé mais l’immense majorité le fait pas. Ils sont raisonnables. Pendant que les armées d’occident sont en action à droite à gauche et arment les pires groupes à l’étranger.

      • Volti Volti

        Arrête tes excès de langage stp! Tout le monde à le droit de penser différemment de toi, ça n’en fait pas des racistes pour autant. Il y a un gros soucis avec l’immigration tu as remarqué ?

        • Avatar Madsick87

          Bonjour Volti

          Oui, mais moi j’ai pas le droit de penser différemment que les autres ?

          Conscience dit « De plus ses petits frères et cousins arrivent derrière », c’est pas une façon de dire que les migrants sont tous comme ça ? Je penses pas qu’il est vérifié si la fratrie ou les cousins de cet assassin soient en Turquie…. Ni même qu’ils soient de potentiels psychopathes.

          Ensuite concernant :  » Il y a un gros soucis avec l’immigration tu as remarqué ? »

          Oui, tout à fait, vu que le Moyen Orient et l’Afrique sont pleins d’armes payés et fabriqués par nos gouvernements occidentaux. J’aimes juste allez à la racine des problèmes…

          • Volti Volti

            Si tu reprends tous les dires et expressions de chacun pour les interpréter à ta façon, tu n’as pas fini de commenter..

            • Avatar Madsick87

              C’est pas grave, je suis opiniâtre comme je l’ai déjà dit ici.

              Mais :  » De plus ses petits frères et cousins arrivent derrière »
              Je me demandes comment vous « l’interprétez », dites moi ?
              Il me parait clair que « ses frères et couzins » sont des raccourcis pour évoqué ( incriminé ) une « population » ( ne me dites pas qu’il a enquêté sur cet homme dont on ne connait pas le nom ).

              • ConscienceU12 ConscienceU12

                Non, c’est juste ton esprit malade qui fait encore des siennes https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif, des raccourcis et des amalgames vu que la grande majorité des intervenants ici, avait bien compris qu’en disant petits frères et cousins, je disais qu’il y aura juste encore d’autres afghan et encore d’autres syriens (par exemple) qui viendront derrière pour en faire de même et ça ne t’en déplaise c’est du factuel; …alors arrête de faire semblant de tout prendre au 1er degré parce que ça t’arrange bien de t’en prendre à moi.

                Et non je n’ai pas un problème perso avec l’immigration, c’est toute l’Europe qui en a un, n’en déplaise aux islamo-bobos et autres gauchistes de tous poils; …tout ça à cause de l’inconscience de nos abrutis de dirigeants qui vont foutre la merde chez-eux à cause de leur soumission au lobbys de la guerre et du pétrole, puis ensuite qui son incapable de gérer le bordel qui en découle derrière, par compétence et surtout parce que ça arrange leur plan pour voter des lois visant le contrôle des masses pour faire plaisir à leurs maîtres banksters ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

                • Avatar Madsick87

                  Donc c’est la faute de nos dirigeants ou de l’immense majorité des gens qui migrent ? Faut vous décidez….

                  • ConscienceU12 ConscienceU12

                    C’est pourtant clairement écrit dans le texte ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
                    …ce qui prouve qu’en fait je n’ai rien réellement contre les migrants en tant que tel, mais bien contre le fait que tout ça soit organisé contre nous « tous » et par le fait qu’ils soient utilisé pour leur sale plan visant à garder le contrôle !

          • En v’la du racisme en v’la c’est du bon croyez moi…
            @Madsick87

            https://ns2017.wordpress.com/2019/09/01/invasion-migratoire-pour-les-insoumis-paris-doit-devenir-calais/
            C’est quoi cela?
            Et a Villeurbannes? Un afghan demandeur d’asile….
            Un mort combien de bléssés?
            C’est du racisme?

            • Avatar Madsick87

              Comme Calais, vous voulez dire qu’ils vont parquez des humains dans un bidon ville puis quand ils y auront construits une école de bric et de broc, la Police viendras y mettre le feu ?

              • Et vous ? Vous voulez dire que vous ne savez pas lire?
                Alors profitez des écoles qu’ils vont faire….

                En vous tassant un peu vous pourrez toujours en prendre chez vous. Pas de probleme, n’est ce pas?
                Et comme d’habitude pas de réponses a certaines question.
                L’afghan?

                • Avatar Madsick87

                  J’avoues que quand je vois des liens « Fdesouche », je ne lis pas.
                  Figurez vous, que j’ai postulé pour être famille d’accueil pour l’ase quand j’avais une chambre libre ( il fallait être parent dans ma région donc ça ne s’est pas fait ). Et j’ai toujours donné ( même en étant à découvert ) aux gens à la rue quelque soit leur couleur.
                  Moi je ne dis pas qu’il n’y a pas de soucis, je dis qu’il faut les prendre à la source et qu’on ne peut incriminé une population pour le fait de quelques uns. Je ne vous accuserai donc pas pour les pollutions d’Areva aux Niger.
                  Le criminel Afghan est un criminel mais ces « frère et couzin » en Turquie, je peux pas les accusé de quoi que ce soit si tant est qu’ils existent…

            • Avatar Balou

              Dans ce cas, au-delà de toute considération partisane, il est juste de dénoncer tous les ignobles salopards qui peuplent la Terre, d’où qu’ils viennent et où qu’ils soient.

              Le pédophile français présumé sévissant en Asie avait pu quitter la Thaïlande incognito
              https://www.ouest-france.fr/faits-divers/pedophilie/le-pedophile-francais-presume-sevissant-en-asie-avait-pu-quitter-la-thailande-incognito-6298996

              …mais alors on n’a pas fini de faire le décompte… Autant s’abonner à «Minute»…

              «Un chien a mordu une vieille dame… vous vous rendez compte… la vie de ces pauvres bêtes… être obligés de manger des vieux… tout ça…» Coluche

        • Avatar LaoTzu

          Quel soucis avec l’immigration ? Fait nous une petite liste des problèmes du à l’immigration. Quel pays-peuple d’émigrés cause problème ? Aller un peu de courage bordel…

          Arrêtez l’hypocrisie, assumez vos pensées, osez les designer, arrêtez de tourner autour avec des « eux » « les » « ceux » etc…

          Pour « eux » les chiens sont impures, mais pour qui ???

    • Avatar mat40

      https://lepetitjournal.com/expat-pratique/installation/les-francais-de-letranger-en-chiffres-156596

      «  » Au 31 décembre 2016, 1.782.188 de nos compatriotes étaient inscrits au registre mondial des Français établis hors de France, soit une hausse de 4,16 % (+71.243 inscrits) par rapport à l’année précédente. «  »

      https://www.gouvernement.fr/10-chiffres-qui-vont-vous-surprendre-sur-l-immigration-en-france

      • Ils ne vivent pas au crochets du pays qui les accueilles. Ils y vont pour bosser.
        Doit on remplacer ceux qui partent pour un travail a l’etranger par des criminels qui agressent en pemanence? Doit on aussi leur verser des subsides auxquels les français les plus démunis n’ont pas droit?

        • Avatar Madsick87

          https://www.lemonde.fr/afrique/article/2018/02/26/niger-a-arlit-les-gens-boivent-de-l-eau-contaminee-par-la-radioactivite_5262875_3212.html

          « Ils ne vivent pas au crochets du pays qui les accueilles. Ils y vont pour bosser. »
          Ils vivent pas au crochets du pays, effectivement, mais parfois vous me le concéderez, c’est bien pire que ça.

          • je ne concede jamais rien a certains types de personnes surtout quand ces personnes font des polémiques qui vont toujours dans le sens de la doxa macronienne, n’en plus finir et en permanence sur tous les sujets,

            • kalon kalon

              Thierry, ces gens font du dumping social ! qu’apportent’ ils comme valeur ajoutée dans nos sociétés ! Rien, Nada !
              L’armée Syrienne a besoin de combattants pour récupérer l’unité de leur pays !
              C’est là qu’ils doivent être et pas comme travailleurs à 1,00 euros chez la Merkel !
              Qui les empêche de se battre chez eux pour acquérir des droits sociaux égaux aux nôtres ? ;-)
              Et cela vaut pour tout le continent africain également !
              Tu as déjà vu un asiatique ou un Chinois au RMI ? très peu, sinon aucun ! ;-)

              • Avatar LaoTzu

                Tu serais près à prendre les armes toi ? Aller à la guerre ? Je doute même que tu irais te taper avec des CRS en première ligne pour défendre tes droits…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

                Parler de valeurs économique pour un ME https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

                • kalon kalon

                  Ben, figures toi que j’ai fais mon service militaire et que j’étais rappelable sous les armes ( comme ils disent ) jusqu’à mes 55 ans !
                  Cogner du flic, j’ai fait cà dans ma jeunesse, ! lol

                • En 76 ou étais tu Lao Tzu?
                  Moi j’étais a la Nation contre les crs pour soutenir les étudiants qui manifestaient contre la loi sur la supension du report d’incorporation qui mettait fin au études des mec en fac de medecine ou spécialités a long cursus.
                  La matraque j’ai gouté. Les coups j’ai aussi donné. lancer un bull sur les crs a la nation ce n’est pas toi qui l’a fait.

                  • Avatar LaoTzu

                    Je ne m »adressai pas à toi, donc forcement le contexte est foireux maintenant…! Je parlé pas de qui a la plus grosse, ni des exploits personnel loger dans un coin de la tête en tant que souvenir, bref…

                    En 76 je n’existais pas…

            • Avatar Madsick87

              Et moi, je ne concèdes que peu, aux gens qui suivent « la colère » ou la « peur » et qui de fait suivent la « doxa » élitiste qui aimes les affrontements entre esclaves.

              • kalon kalon

                Et bien, disons aux esclaves d’aller travailler gratuitement chez eux alors ! :-)

                • Avatar Madsick87

                  Même les Européens ? Parce qu’il y en a un paquet aux 4 coins du monde… Rien que L’Afrique du Sud, c’est deux fois la taille de La France,

                  • kalon kalon

                    Les ouvriers européens gagnaient très bien leur vie, il y a 25 à 30 ans, ce n’étaient pas des esclaves, mais, aujourd’hui, ils le deviennent du fait du dumping social ! ;-)

                    • Avatar predateur

                      maintenant on est à la semaine de quatre jours ,il y a 30 ans c était 39 heures aujourd hui 35 heures …… de toutes façons la MO française est trop cher en raison des charges sur les salaires , il y a tellement à redistribuer à ceux qui ne travaillent pas ou ne travaillent plus (retraités)….

                    • M.G. M.G.

                      @Predateur, tu oublies les milliards distribués aux actionnaires qui ne travaillent pas non plus, mais enlèvent sans scrupule le pain de la bouche de la MO française qui a de plus en plus de mal à combler les « faims » de mois …

                      M.G.

          • les gouvernements ne sont pas le peuple.
            Donc vous avez voté pour les dirigeants qui font cela ne rejettez pas vos erreur sur autrui.

            • kalon kalon

              Arrête de parler de vote et d’élection ! nous savons, tous, aujourd’hui que les dés sont pipés avant même que tu dépose ton choix dans l’urne ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
              Ne serais ce que du fait du monopole des médias qui appartient à ceux qui s’ enrichissent grâce à une mains d’œuvre quasi gratuite !
              Qui choisit le président de la commission européenne et ses commissaires, Nous ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

            • Avatar Madsick87

              Je ne votes pas…. Je suis pas fou.
              Mais la, la faute n’est pas rejeté sur un peuple pour le fait des gouvernements et de quelques individus ?

        • Avatar mat40

          @Theirry65

          les français qui part vivre ailleurs sont majoritairement ceux avec du fric qui veut pas payer leurs impôts en France ,,, et c’est EUX les responsables du manque d’argent dans les cases social en France…. les riches qui achète une maison a l’etrangere et déclare leur résidence principale a l’etrangere…..

          et bcp de ces gens (j’en connais plusieurs)) mettre en location leur prétendu résidence principale et empoche des milliers en loyer…

          pour être résidence principale a l’etrangere il faut vivre au moins 6 mois en dehors de la France …. pendant qu’ils sont en France ils retire de l’argent régulièrement en espèces dont ils mettre a coté pour leur prétendu 6 mois résidence ailleurs,,, ils achète une billet d’avion pour leur ^^résidence etrangere^^ en payent avec une carte ou chèque , donc ça laisse des ^^preuves^^ qu’ils ont parti,,, puis une fois la bas , ils achète une billet de retour en espèces, donc pas de traces qu’ils sont revenu en France ….. ensuite, 6/7 mois plus tard , ils font l’inverse, ils achète une billet d’avion de la France envers leur prétendu résidence etrangere en espèces, et une fois arrivée ils achète une billet de retour en France en payent avec leur carte ou chèque… et toute ça pour ne pas payer les impôts sur leur énorme revenus ….. Je connais au moins dix personnes qui vivre comme ça et ils sont propriétaire de plusieurs maisons de luxe dans des pays de «  »paradis » » et ils loue a des prix hallucinante .

          sans parler des sociétés partis a l’etrangere après avoir fermer des usines en France, pour employer des etrangeres dans leurs pays en payent moins de salaire et moins d’impôts et charges…….

          les etrangeres qui viens ici , beh le grande majorité travail des leur arrivée et participe plus et donne plus a la société que ceux qui travail pas .

          • J’appelle ça de l’intelligence !! Chacun se défend contre les abus comme il peut. Si nous le pouvions, nous en ferions certainement autant. Soyons honnêtes ! Peu de gens sont altruistes, surtout devant les abus et les arnaques dont nous sommes victimes (et/ou responsables).

            • Avatar mat40

              @ biquette….

              ah donc , quand c’est des français qui va ailleurs pour éviter leur devoir de citoyenne et payer ce qu’ils doit , ça s’appela de l’intelligence ….

              moi j’appel ça des voleurs,,, des gens qui ne merrit pas d’être français et devrait , avant de partir , rembourser toute ce qu’ils ont pris de la société .

              et oui, «  » chacun se défendre contre les abus comme il peut «  » incluant des etrangeres dont ils ont subi les abus des pays qui prétendre être civilisée mais ont tuer des millions pour extraire des riches .

              «  » Si nous le pouvions, nous en ferions certainement autant «  »…. donc des riches , des patrons et des politiciens qui utilise des pays etrangere pour diminuer leurs déclarations et charges fiscales sont des salauds , mais tu ferrait pareil si tu en avait les moyens ….. moi j’appel ça de l’hypocrisie …

            • Avatar wall

              Si t’appelle ça de l’intelligence, y a plus grand chose a faire ou dire.
              Je vais seulement te rappeler que ces gens la sont souvent des entrepreneurs et qu’ils gagnent leur fric en France .
              Notamment grâce a une main d’œuvre qualifiée. Éducation et apprentissage ça coute et c’est payé avec des impôts.
              Notamment grâce a un réseau routier efficace qui a couté cher et qui coute encore a entretenir, payé avec des impôts.
              Notamment grâce a des salariés en assez bonne santé qui peuvent se faire soigner via la sécurité sociale, payé avec cotisations sociales et impôts.
              Ou ce sont souvent des artistes qui se gavent de pognon par des subventions. Films, musique, médias diffusés en France…tous subventionnés avec des impôts.
              Je sais pas s’ils sont intelligents ou si ce sont des égoïstes qui nous le mette bien profond.

    • en france les statistiques sont identiques a peu de choses près.

      https://lesobservateurs.ch/2017/08/16/allemagne-les-crimes-des-refugies-ont-explose-les-medias-allemands-ont-menti-chiffres-officiels-a-lappui/

      les chiffres en allemagnes sont plus importants qu’ici car ils ne sont pas cachés dans une masse .

      PS: il faudra chercher un peu car je ne donnerai pas la b’ecquée.
      les synthèses de la DCPJ et de la DCSP (Directions Centrales de la Police Judiciaire et de la Sécurité Publique) sont formelles : 70% des délinquants sont issus de l’immigration.

      • Avatar Madsick87

        Vu les chiffres présentés la il y a déjà 2 années alors tout les Allemands ont été violé ou violenté aujourd’hui…
        On nous le caches l’Allemagne est à feu et à sang….
        Ah non, c’est les chiffres des « autoritaires » qui protègent les gouvernants…

      • Madsick Mat 40 et autres viennent sur les moutons pour bouziller le blog. . A virer.
        Avec leurs conneries ils finiront par le faire fermer.

        • Avatar mat40

          @ Theirry …..

          MDR ….. c’est une reponse typique des conspirationnistes…

          on accuse ceux qui démontre leur désinformations et manque de savoir et mensonges de vouloir détruire «  »le blogg » » ,,, «  » le forum » » et en disent qu’ils faut les virer ….

          quand en fait , ceux qu’il faut virer c’est ceux qui diffuse des fausse informations, ceux qui essaye de provoquer/nourrir la haine et disputes entre les membres/citoyens ,,, parce que c’est EUX qui font la véritable «  »boulot pour la gouvernement » » ,,, ((pour prendre une autre accusation des con-spirationnistes )) ,,, «  » Diviser pour mieux régner «  »

          ton réponse est typique de ceux en manque d’argument ……….

  • JBL1960 JBL1960

    Sur la notion d’immigrants, pour ceux qui voudront ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/02/14/les-nations-primordiales-damerique-ne-sont-pas-des-immigrants/ (Ici la Nation Nimuc)

    Comme nous avons cette conversation au sujet des immigrants (NdT : à Yankland…) : qui est d’ici et qui ne l’est pas, ceci serait une excellente opportunité pour l’Amérique de réfléchir sur le peuple premier de cette terre.

    Mais le silence à ce sujet est assourdissant. Alors qu’une multitude de protestations secouent le pays afin de laisser entrer des gens immigrants, les griefs et les requêtes du peuple indigène de l’Amérique semblent ne jamais sortir au grand jour. Si seulement la même vitalité pouvait-être soutenue en faveur des peuples premiers des USA et de Canada, la souffrance humaine disproportionnée au sein de ces communautés pourrait enfin entrevoir des solutions.
    =*=

    https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2015/12/trumpvsnatif.jpg

    Un peu de poésie, si vous me le permettez ;

    La prophétie Mohawk de la 7ème génération
    Skennenrahawi, Dekanawida, “Grand Pacificateur”
    (XIIème siècle)

    Sept générations après le premier contact avec les Européens, Ongwe’hon:weh (peuples natifs de l’Île de la Grande Tortue/Amérique du Nord) verra le jour où les ormeaux mourront.

    D’étranges animaux naîtront, déformés et sans membres bien formés.

    Des monstres de pierre énormes déchireront la face de la Terre.

    Les rivières brûleront.

    L’air brûlera les yeux des humains.

    Les oiseaux tomberont du ciel.

    Les poissons mourront dans l’eau.

    Et l’Homme deviendra honteux de la façon dont il a traité sa Mère et sa nourrice la Terre.

    Après Sept Générations de vie en contact étroit avec les Européens, Ongwe’hon:weh se soulèvera et demandera ses droits et que la voie naturelle sur la Terre soit respectée et restaurée.

    D’après la sagesse de cette prophétie, les hommes et les femmes se tourneront un jour vers Ongwe’hon:weh pour la connaissance et la direction. Il en revient à la jeune génération actuelle de la nation Kanien:ke’haka (NdT : Mohawk, mais dont la traduction du nom signifie en fait “Le peuple du silex”) de fournir le leadership et l’exemple pour tous ceux qui ont échoué. Les enfants du peuple Kanien:ke’haka sont la septième génération ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/05/31/la-7eme-generation-contre-la-solution-finale-mohawk-nation-news-27-mai-2019/

    Respectueusement ; JBL

  • Merci a Rimek pour ses ecrits.
    Depuis le début des GILETS JAUNES je suis contre les manifestations dans les rues (j’ai déjà donné)
    Je suis pour une  » révolution sans sacrifice  » pas besoin de mettre sa santé en jeu en allant se confronter aux forces de l’ordre qui sont beaucoup mieux équipées pour les rapports de force.

    Le système veut uniquement nous pomper notre force de travail et de production.
    Utilisez le moins possible l’argent bancaire (retirer votre argent ne sert à rien) faites plutôt vos échanges directement sans avoir recours à la monnaie des banques, c’est le moyen le plus efficace pour épuiser le système et pour se faire entendre.

    Il existe d’autres moyens que le troc pour échanger des biens et des services avec des outils qui échappent au système bancaire, par exemple :

    La monnaie libre Ğ1 permet de sortir progressivement du système bancaire si elle est adoptée majoritairement on pourrait reprendre le pouvoir de création monétaire sans dépendre d’une banque. (Ni de l’état) *et sans heurts ni violence.

    Beaucoup de gens utilisent et utiliseront de la monnaie bancaire probablement encore très longtemps même si ils ont compris l’arnaque.

    La monnaie libre est déjà fonctionnelle, est permet à tout le monde (si ils le veulent) de l’utiliser tout de suite et gratuitement, il y a déjà des milliers d’échanges et des milliers d’utilisateurs qui ont choisi librement cette monnaie comme un moyen d’échange depuis son lancement en mars 2017.

    Évidemment, ça n’empêche pas de continuer à utiliser la monnaie des banques pour certaines choses où il est difficile de faire autrement, le temps qu’une majorité de gens abandonnent l’utilisation de la monnaie bancaire. Plus on sera nombreux plus l’émancipation sera grande et prendra de l’ampleur.

    Ne pas sous-estimer votre puissance, vous êtes l’énergie du système, sans vous le système n’est rien, il meurt, si vous ne lui donnez plus votre force alors il sera obligé de vous écouter et de répondre à toutes vos exigences car vous êtes une ressource humaine pour le système.

    Le système n’a pas peur de vous recadrer et de vous punir tant que vous retournez au travail le lendemain et que vous continuez d’utiliser l’argent des banques, par contre ce dont ils ont vraiment peur c’est que vous trouviez un autre moyen de faire vos échanges de biens et de services sans passer par eux. (C’est pour ça qu’on nous fait payer des impôts, c’est pour nous imposer l’utilisation de leur monnaie)
    Nous pouvons déjà nous libérer progressivement, il suffit d’expérimenter des solutions concrètement sans rien attendre du système.

    Il faut arrêter de mettre notre vie et notre santé en jeu en allant manifester devant des policiers assassins qui n’hésiteront pas à vous tuer sans craindre aucune poursuite.

    L’inaction est le meilleur moyen de voir venir une dictature et je salut le courage des gilets jaunes mais ce n’est pas suffisant. L’action doit être mieux réfléchi et être portée sur la monnaie, le nerfs de la guerre.

    Sachez qu’il existe des moyens beaucoup plus efficace sans avoir recours à la violence. (l’idée c’est de ne plus leur donner votre énergie)
    Votre énergie vaut de l’or pour le système, vous êtes la force du système, le peuple est la source vitale du système, les politiques ne produisent rien, ils ne font que parler c’est tout, les médias c’est pareil ils ne construisent rien et ne produisent rien, c’est VOUS le seul vrai pouvoir ! La seule vraie source du pouvoir et source d’énergie pour nourrir ce système. C’EST VOUS !

    Voici une playlist de vidéos pour découvrir la monnaie libre :
    https://www.youtube.com/playlist?list=PLLKJl450nWx5QG..

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Un lien entre vin rouge et bonne flore intestinale établi dans une nouvelle étude.

    Peut-être mais avec tous les trucs en « ides » qui se trouvent dedans je doute très fort que le vin actuel soit encore bon pour la santé !

  • Avatar Eric...

    La dernière humeur médicale parle de passoires et de tamis :

    https://lucperino.com/647/passoires-et-tamis.html

  • Avatar Balou

    Et pendant que les xénophobes et autres racistes se complaisent à gerber sur l’autre, le différent, des bombes américaines s’abattent sur un pays dont ces mêmes commentateurs ne veulent surtout pas voir les migrants venir en Europe. Moutons enragés contre les migrants plus que par tout autre problème..

    La Russie dénonce la frappe américaine près d’Idlib qui a fait plusieurs victimes

    https://fr.sputniknews.com/international/201909011042020772-la-russie-denonce-la-frappe-americaine-pres-didlib-qui-a-fait-plusieurs-victimes/

    ConscienceU12, c’est pas un afghan qui a fait ça, pas avec un couteau, juste des bombes larguées de là haut, bien à l’abri. Entre la folie et la lâcheté, mon coeur dégoût balance .

  • Avatar Madsick87

    Bon les ME,

    Je vous laisses pour au moins une journée, j’ai à faire.
    Donc je veux juste vous dire que si je prends le temps de parlé avec vous, c’est pas pour le plaisir de me querellé. Je n’ai rien contre qui que ce soit ici.
    Moi unique problème est que ce monde part en sucette, et qu’à mon sens, il vaut mieux cherché les vrais responsables de base que de s’en prendre à une population quel quel soit. Car inlassablement de nouveaux problèmes reviendront tant qu’une élite de larbin de l’argent sera en place…
    Et si des affrontements éclatent, on finiras tous avec moins de liberté….. C’est ça le programme.
    Chacun son camp, moi j’ai choisi le mien, mon ennemi, c’est les spéculateurs, les banques, les multinationales de l’accaparation et de l’esclavagisme moderne ( et leur larbin qui nous dirigent à travers le monde).
    Bon Dimanche et désolé pour la « pagaille ».

    • Bonjour,
      Bien parlé et même si je ne suis pas à 100 % d’accord avec toi, je respecte ta démarche. Et bien entendu je suis d’accord avec les points que tu énonces, car dans l’absolu ce sont eu les 1ers responsables.

      Là où je suis moins d’accords c’est de dire que le racisme anti blanc serait un fantasme ou que les migrants ou autres étrangers ne posent pas plus de problèmes que les autochtones, c’est nier une certaine réalité, et ce n’est pas raciste de le dire, c’est un simple constat à froid.

      Et lorsque des blancs européens migrent, c’est assez évident que c’est pour un poste, c’est donc un faux argument. Tout comme celui des guerres mondiales lorsque des belges migraient en France et vice et versa, déjà on allaient dans un pays limitrophe ou proche et on rentraient après, on ne chantaient pas de continent et encore moins on s’incrustaient.

      Orné

      • Avatar mat40

        @ orne …

        «  » Et lorsque des blancs européens migrent, c’est assez évident que c’est pour un poste, «  »

        beh non , c’est pour éviter de payer leurs impôts,,, pour vivre moins cher dans des pays «  »paradis » » ……

        • Salut,
          Ce n’est pas de cette tranche de personnes dont je parlais, mais bien de personnes à la recherche d’un emploi à l’étranger.

          Beaucoup de belges et de français vont par-exemple travailler au Canada, aux Stades, à Singapour, pour ne citer que les plus prisé.

          Et d’autres restent sur la zone EU ou en Grande Bretagne.

          Je doute que le gros des migrants viennent dans cette optique, d’ailleurs les français et belges dont j’ai parlé partent dans ses pays avec un contrat de travail sous le bras, ils ne partent pas à l’aventure.

          Tu vas me dire, oui mais les migrants fuient des guerres, je te répondrais, oui et d’ailleurs ces guerres sont créées de toute pièce par nos gouvernements, la boucle est bouclée.

          Dès lors, on ne devraient pas se diviser sur ces questions je trouve que c’est une perde de temps et d’énergie sur une situation dont nous ne sommes responsable, on la subit, mais des deux côtés.

          Orné

          • Graine de piaf Graine de piaf

            Il y a migrants et migrants. Les uns fuient la guerre et nous nous devons de les accueillir, car c’est aussi notre faute s’ils sont dans cette situation, pour les autres, migrants économiques, c’est surtout parce que certains leur ont décrit l’Europe comme un endroit paradisiaque où tout va leur tomber tout cuit dans le bec, sans qu’ils aient à bouger le petit doigt, d’où leur terrible déconvenue que je comprends tout à fait.
            Au lieu de leur ouvrir les portes pour les laisser végéter sous les ponts dans des conditions horribles, il vaudrait beaucoup mieux, avec de l’aide concrète sur place, les inciter à rester chez eux. L’argent dépensé ici serait plus utile dans leurs pays respectifs !

            • Désolé. Je ne suis pas responsable.
              Je n’ai jamais foutu la merde dans leurs pays.

              • Graine de piaf Graine de piaf

                Je suis d’accord avec toi Thierry mais il faut bien avouer que si nous n’avions pas élus tous ceux qui ont fourré la France, et nous par ricochet, dans des guerres où elle n’avait rien à faire, la situation serait bien différente ! Donc quelque part, par nos votes – pas le mien je vote rarement et surtout local – nous avons cautionné cet état de chose.

          • Avatar mat40

            @ orne …

            «  » Ce n’est pas de cette tranche de personnes dont je parlais, mais bien de personnes à la recherche d’un emploi à l’étranger. «  »

            donc les blancs europeen qui migrent pour de travail c’est normale , mais pas quand les gens viens en europe pour la meme raison ?

            en faite ,vu qu’on se connais depuis des annees et jai vu le genre d’articles que tu partage ,,, Je dirait que tu a une probleme avec les riches, parce que tu est jaloux ,,, tu crache souvent sur les politiciens et actionnaires parce qu’ils deplace leur argent a l’etrangere et exploit les lois pour payer moins d’impots , et tu fait exactement la meme chose ,,,,

            d’ailleurs, comment va tes soucis avec la fisc ,,, tu doit combien apres avoir cachez l’argent a l’etrangere pour eviter de payer tes taxes …. (( comme des elites que tu crache dessous ))

            • Je penses que tu n’as pas lu mon poste en entier, je te suggères de te calmer un peu et de lire tes camarades dans leur ensemble avant de répondre.

              Ensuite je ne t’ai pas tenu de propos personnels on va donc laisser de côté ma vie, et mes raisons d’agissements avec mon argent, sans compter que j’ai déjà évoqué ici le pourquoi du comment et cela n’a rien avoir avec ta psychanalyse de comptoir.

              Orné

    • kalon kalon

      Merçi Madsick, sans toi, on étaient destiné à rester cons, tu nous as sauvé ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Avatar Balou

    PGAC, Israël, sanctions : l’Iran s’impatiente et le fait savoir à la France

    Cette fois, c’est le président iranien qui a appelé son homologue français pour lui confirmer que l’Iran n’hésitera pas à engager le troisième train de réduction de ses engagements nucléaires si l’Europe ne fait, malgré son apparent souci de préserver l’accord, que jouer avec les mots. Lors d’une conversation téléphonique, samedi soir, avec son homologue français Emmanuel Macron, le président iranien Hassan Rohani a donc souligné que « si l’Europe ne met en œuvre ses engagements, l’Iran franchira une troisième étape pour réduire ses engagements au tire de l’accord nucléaire ». L’appel téléphonique du président Rohani montre donc que la seconde médiation de la France entre l’Iran et les USA dans le cadre du dossier nucléaire iranien n’a pas été trop loin et que ni INSTEX ni la proposition de « freez contre freez » largement médiatisée lors du sommet du G7 ne se sont pas avérées constructifs.

    https://www.presstv.com/DetailFr/2019/09/01/605002/Nuclaire-lIran-avertit-lEurope

  • JBL1960 JBL1960

    Pour ceux qui voudront le dernier DH ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/09/01/la-police-de-la-pensee-alphabet-de-la-couronne-city-de-londres-par-dean-henderson-22-08-19/

    En toute fin, la traduction R71 du dernier VT sur le sujet, qui a été placé direct en « 522 ERROR » par Gogole…

    Pas trainé…
    JBL

  • Capitou Capitou

    Franchement, plus ça va et plus certains commentateurs me font vomir !

    Madstick et Lao vous mettent le nez dans vos propos frelatés, merci à vous 2 Madstick et Lao https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    C’est quand même pas difficile de nommer clairement ce dont on parle, plutôt que de de communiquer par sous-entendus…

    Les migrants africains, voilà, en 2 mots c’est fait…

    Mais c’est quand même essentiel de revenir à la source du problème, non ?
    Les guerres menées par l’occident en Afrique, point final ! Pour exploiter les ressources des pays attaqués.

    Le problème, ce ne sont pas les migrant africains qui viennent en Europe, mais plutôt la migration organisée et voulue par les dirigeants mondialistes, non ?

    Vous feriez quoi si vous étiez bombardé et que la seule chance de survivre c’est de quitter son pays ?

    Le dumping social, les migrants savent-ils ce que c’est ? Je ne penses pas non, eux ils ne pensent qu’à 1 chose : manger.

    Qui a déjà connu la faim et la misère ici ?

    • est ce que tu sais ce que c’est de manger avec un ticket restau a 4 euro généreusement distribué par carnet de huit une fois tous les quinze jours par les services sociaux de ta mairie?

    • Avatar mat40

      beh Jai connu le faim et la miser ici et des mon arrivée ,,,,

      toujours déclarer mon travail toujours payez mes impôts , et pendant 7ans sans aucune droit de couverture sociale aucune aide pour me soigner aucune aide au logement…..

      Jai passez plus de 20ans SDF dans une fourgon aménagez , quand Jai pas du boulot , pas la droit au chômage ni au RMI/RSA ,,,,, en 1998 j’avais besoin d’une opération médicale suite a une agression et pas de CMU, pas de mutuelle donc une facture de plus de 45 000 fr a payer de ma poche (( honoraires du chirurgie payée au Dr )) ….

      si tu pense que de viens en France te donne systématiquement et automatiquement droits a des aides sociale , beh , c’est toute simplement parce que tu na aucune idée de quoi tu parle et balance du diatribe d’erreurs et fausse accusations pour cacher ta haine ….

      • M.G. M.G.

        Alors pourquoi t’es viendu en France ?

        M.G.

      • Isil Isil

        Pourquoi t’es pas reparti chez toi ?

        • Avatar mat40

          «  » Alors pourquoi t’es viendu en France ? «  »

          parce que c’est la beauté du pays qui m’attire , pas la racisme du société qui m’empêcherais

          «  » Pourquoi t’es pas reparti chez toi ? «  »

          c’est surement ce que souhaite une societe qui n’accept pas les gens etrangeres….

          beh , chez moi c’est la ou j’habite,,,,

          • M.G. M.G.

            En France on n’est pas raciste avec les anglo-saxons puisqu’ils sont venus sauver nos fesses in extremis … avec les chewing-gums, le coca, les jeans et les incontournables Lucky Strike. l’American way of life https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

            M.G.

            • Et tu oublies le rock&roll le Hip-hop et la techno ! (rires).

              Orné

            • Avatar mat40

              @ MG ….

              non ^^vous^^ étés «  »raciste » » contre toute ceux qui ne sont pas français ….

              «  » Chaque frontière nationale en Europe marque l’endroit où deux gangs de bandits sont trop épuisés pour se tuer et ont signer un traité. Le patriotisme est l’illusion qu’une de ces bandes de bandits est meilleure que toutes les autres «  »
              …. Robert Anton Wilson.

              • M.G. M.G.

                En France, les gens qui se disent racistes représentent environs 10% de la société. C’est déjà beaucoup, mais pas suffisant pour en faire une généralité …

                M.G.

                • Avatar mat40

                  @MG…

                  beh justement , les gens qui «  »se disent » » raciste …..

                  mais il y en a bcp bcp bcp plus qui ne disent pas ouvertement , mais sont par leur façon d’être, par leur comportement, par leur critères de sélection pour une emploi, logement etc etc etc …

                  et Je parlez plustot d’une société dont les lois et ceux qui represente sont raciste …

                • Avatar wall

                  Difficile d’avouer ouvertement être raciste.
                  C’est un cancer, un désarroi, de la pauvreté intellectuelle.
                  Quelques exemples dans le temps et le changement de bouc émissaires. »

                  ….Breton
                  https://www.ouest-france.fr/bretagne/ces-phrases-qui-racontent-lhistoire-des-bretons-1547917

                  «  » Les principaux traits de la race bretonne sont la malpropreté, la superstition et l’ivrognerie «  » Henri Busson manuel de géographie des lycées. 1929
                  « Le Journal des débats parlait « d’invasion des barbares »,
                  « Le baron Haussmann y voyait quant à lui une « tourbe de nomades » « Adolphe Thiers une « multitude de vagabonds ».

                  ….Les méridionaux
                  « Je crois que Marseille est incurable à tout jamais, à moins d’une déportation de tous ses habitants et d’une transfusion d’hommes du nord » Fréron, à la Convention, 1793.
                   » Zone Sud, peuplée de bâtards méditerranéens, de Narbonoïdes dégénérés, de nervis, Félibres gâteux, parasites arabiques que la France aurait eu tout intérêt à jeter par-dessus bord. Au-dessous de la Loire, rien que pourriture, fainéantise, infect métissage nègrifié « . Louis Ferdinand Céline, novembre 1942
                  ….Les Belges
                  http://www.histoire-immigration.fr/collections/illustration-de-pepin-pour-le-grelot
                  Majoritaires dans la population de Roubaix vers 1880, ils sont traités de « pots de beurre  » et de  » vermines  »
                  De Liévin à Tourcoing, des émeutes anti-Belges dans les années 1890.
                  ….Les polonais
                  https://www.persee.fr/doc/xxs_0294-1759_1985_num_7_1_1181
                  …Les Italiens
                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_des_Italiens_d%27Aigues-Mortes
                  ….Les Espagnols
                  Le quotidien La République de l’Est parle de ceux qui fuient la dictature franquiste de « racailles interlopes » rejetons sans scrupules les violeurs, les profanateurs de sanctuaires, les fusilleurs et les tortionnaires. Fermons sans regret et sans hésitation notre porte aux déterreurs de carmélites, aux rôtisseurs de curés et de moines, aux scieurs d’otages entre deux planches.
                  …Les Arabes
                  …Les noirs
                  …Les roms
                  ….Les gitans
                  ……

                  • Salut,
                    T’as rien sur les italiens ? (rires)

                    Orné

                    • Avatar wall

                      Salut,
                      J’aurais pu en rajouter sur les italiens ou d’autres encore, mais tu me pardonneras, ça égaye pas une soirée de telles immondices.
                      Quand même pour te faire plaisir ! :)

                      Si vous passez un jour, à l’heure de midi, vers Mont-Saint-Martin, ou Villerupt, près d’une des nombreuses cantines italiennes, votre odorat est désagréablement chatouillé par des odeurs d’abominables ratatouilles. Des vieilles sordides, à la peau fripée et aux cheveux rares, font mijoter des fritures étranges dans des poêles ébréchées. Et les bêtes mortes de maladie, à des lieues à la ronde, ne sont pas souvent enfouies, elles ont leur sépulture dans les estomacs des Italiens, qui les trouvent excellentes pour des ragoûts dignes de l’enfer. Toute cette cuisine diabolique passe encore sous le ciel bleu de l’Italie, et fait d’ailleurs partie de la « couleur locale » des quartiers pauvres de Rome ou de Naples. Mais, il en est tout autrement en Lorraine, où la saleté chronique et la façon de vivre déplorable des Italiens font courir de sérieux dangers de contamination à la population indigène.

                    • Ah c’est excellent, merci !
                      Je précise, je suis de moitié italien et la miss est italienne.

                      L’idée était d’un peu rigoler sur un sujet qui depuis quelques jours crée assez de tension, et le second degrés est le meilleurs moyens de sortir de cette zone électrique (sourires).

                      Orné

                    • Avatar wall

                      J’avais compris le message !
                      :)

    • Thibaultraa Thibaultraa

      Dans ce cas, il s’agit d’un afghan.
      A la dernière question : cela ne te regarde pas.

  • Planete bleu Planete bleu

    Affaire Grégory : un habitant des Côtes-d’Armor reconnaît être l’auteur d’appels malveillants au couple Jacob

    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/affaire-gregory-un-habitant-des-cotes-d-armor-reconnait-etre-l-auteur-d-appels-malveillants-au-1567270963

  • Planete bleu Planete bleu

    Les Mégalithes oubliés de sacsayhuaman

    http://www.youtube.com/watch?v=UoZ1F94ycfs

  • Thibaultraa Thibaultraa

    Quelques conseils de Monsieur Bourre-pifs :
    Villeurbanne. « L’intervention collective » par Robert Paturel.
    https://policeetrealites.com/2019/09/01/%f0%9f%87%ab%f0%9f%87%b7-villeurbanne-lintervention-collective-par-robert-paturel-20-ans-au-raid/

    • Avatar wall

      Encore un article sans aucunes sources, invérifiables voire totalement fantaisiste.
      Toujours du même auteur, les mêmes thèmes sur un des ses sites favoris
      Breizh Info : site internet créait en 2013, dirigé par Yann Vallerie ancien président du mouvement identitaire Jeune Bretagne.
      https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/11/01/les-vrais-faux-sites-d-information-locale-des-militants-identitaires_5023675_4355770.html

      @Volti
      Si ce forum devient le relai de la propagande identitaire, il faut le dire tout de suite, je n’y participerais plus.
      La liberté d’expression doit être une priorité, cela ne fait aucun doute, tous les points de vue sont honorables, mais le mensonge, la manipulation, la propagande ne devrait pas être toléré

      • Salut,
        Je vais faire l’exception confirme la règle.
        Akasha et moi on interviens jamais sur les postes des autres dans l’optique de critiquer, juger, déblatérer, etc… On reste dans un esprit de partage, de positivisme et de bonne humeur.

        Mais force est de constater que ce site est réellement pourri, de plus au vue du contexte de ses derniers jours sur le sujet des migrants qui a créé beaucoup de tension de nervosité et d’incompréhension je pense qu’on devrait effectivement éviter ce genre de site.

        L’heure est à l’apaisement et de renouer un dialogue plus fraternel.

        Orné

      • Volti Volti

        Le site n’est pas le relai des identitaires et ne le deviendra pas. On sait très bien qu’ils récupèrent le moindre incident à leur avantage pour mettre le souk et faire monter la pression. Les news se suffisent à elles mêmes, pas besoin d’en rajouter.

  • Le trait commun de certains ici est la division.
    Il ne faut plus se demander pourquoi certaines choses lancées ne fonctionne pas.
    La bien pensance et le respect de la doxa macronienne.

    • marabout marabout

      le trait commun à d’autres est le suivisme,le prosélytisme,le jugement arbitraire
      communautaire.
      les pro ceci pro cela,qui font le petit caca nerveux quand on n’est pas d’accord

      la fabrique du consentement a bien fonctionné

      • J’ai beau chercher, je me demande quels membres auraient du respect pour la doxa macronienne ?

        On est peut être pas tous sur la même longueur d’onde sur certains sujets et heureusement sinon on serait sur une pensée unique et il n’y a rien de plus effrayant. Sans compter que sans différence pas de débat, pas d’échange d’idée et rien d’enrichissant.

        Mais par-contre des idées communes nous rassemble, la recherche de la liberté, d’espoir, d’amour universel, d’apprendre des autres et de partager !

        Orné

  • J’ai failli vous mettre une information sympa. Je ne vous en donne qu’un petit bout. Cela sent l’or a assez breve écéance.

  • pour ceux qui pense que rien ne se fait avec la june. G1. Un exemple parmi tant d’autres.
    https://www.gchange.fr/#/app/market/view/AWzsFPiw8tT4T_JOSmvp/smartphone-lg-g4-tlphone-mobile

  • marabout marabout

    Les CEO et actionnaires de grandes entreprises américaines se montrent prudents avec leur argent et vendent des actions en masse. Ils ont des doutes sur la pérennité du plus long boom de la bourse de l’histoire américaine.

    En août, ces hauts dirigeants ont vendu des actions pour une valeur moyenne de 600 millions de dollars par jour, selon une étude réalisée par TrimTabs Investment Research. Il s’agit d’une entreprise qui surveille quotidiennement les transactions boursières.

    Le mois d’août serait donc le cinquième mois de 2019 au cours duquel les plus grandes sociétés cotées en bourse ont vendu plus de 10 milliards de dollars en actions. Cela ne s’est produit que deux fois : en 2006 et en 2007, juste avant le krach de 2008.

    https://edition.cnn.com/2019/08/26/investing/stock-market-insider-selling/index.html

  • Pour les experts en climatologie du site, et d’apres ce que j’ai compris ils sont pléthore.

    https://youtu.be/GJVl1qLm_IM

  • https://youtu.be/dfponjqLS30

    Et c’est encore d’actualité avec le yemen.

  • Thibaultraa Thibaultraa

    1989 :
    On observe un réchauffement de la Terre dû aux développements industriels et à la teneur de l’air en gaz carbonique. Illustrations d’images d’archives des catastrophes qui attendent notre planète en cas de réchauffement.
    https://www.ina.fr/video/CAB89027040

  • Il y en a qui aiment cela.