Vos infos, news ( et autres ) du 30 Août 2019..

Bonjour à tout le monde

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

Pour les maires agressés, l’État va prendre en charge leur accompagnement psychologique. Sébastien Lecornu a reconnu que l’État “a parfois laissé tomber les élus dans le passé plus ou moins récent”.

Guillaume Larrivé, candidat à la présidence LR, plaide pour la suppression du droit du sol. Le député Les Républicains de l’Yonne redoute « une “immigration de remplacement en France et en Europe ».

Gilets jaunes: Pour Macron, il n’y a pas eu de violence « irréparable ». Au sortir du sommet du G7 à Biarritz, le chef de l’État est revenu sur ses différents échanges, mais aussi sur plusieurs dossiers de politique intérieure.

Le coup de semonce des indépendantistes corses. Corsica Libera, le mouvement de Jean-Guy Talamoni, veut exproprier les « étrangers » qui achètent un bien immobilier sur l’île.

Au Medef, voici le bilan (mitigé) après une année de gilets jaunes. Alors que la gilet jaune Jacline Mouraud est invitée jeudi 29 août à l’université d’été de l’organisation patronale, des membres de l’organisation ont dressé au micro du HuffPost leur bilan d’une année de contestation sociale sans précédent.

L’homosexualité pas déterminée par un «gène gay» mais par un ensemble de facteurs. Une vaste étude a été menée sur un demi-million de personnes pour mieux comprendre ce qui détermine la préférence sexuelle

Rennes : Libérée après l’affaire d’Outreau, Myriam Badaoui de nouveau condamnée. Elle était jugée ce jeudi après-midi en comparution immédiate à Rennes pour vol avec violences et falsification de chèques

Condamnation de Génération identitaire : « ce groupement n’a rien à faire en République ». Pierre Henry, le directeur général de l’association France terre d’asile, réclame la dissolution du mouvement d’extrême droite qui « n’a rien à faire en République ».

Scandale des écoutes : ces employés français vous espionnaient dans votre intimité. L’affaire, révélée par le Canard Enchaîné, a suscité un véritable tollé. Une trentaine de Français, employés par des sous-traitants d’Apple, étaient chargés d’écouter les conversations des usagers dans un souci d’amélioration de l’assistant vocal. Des dérives ont été constatées.

ÉCONOMIE

Taxe foncière : mauvaise surprise pour certains propriétaires. La réévaluation de la valeur locative de certains biens immobiliers a eu pour conséquence la hausse de leur taxe foncière. De quoi provoquer la colère des propriétaires.

A Paris, le mètre carré a dépassé les 10 000 euros en moyenne. La flambée des prix – +66 % en dix ans – fait fuir les familles et modifie la physionomie de la capitale.

Nucléaire : la France abandonne la quatrième génération de réacteurs. Le projet Astrid de réacteur à neutrons rapides est mis à l’arrêt en catimini par le Commissariat à l’énergie atomique. Un coup dur pour l’avenir de la filière.

Orange pourrait couper le signal de BFMTV et des chaînes du groupe Altice, selon son PDG. Depuis mardi 27 août minuit, les chaînes du groupe Altice (BFM, RMC Découverte, par exemple) ne sont plus disponibles sur les Freebox. Free refuse de payer pour des chaînes qui sont diffusées gratuitement sur la TNT. Orange pourrait-il en arriver à couper le signal, comme l’a fait Free ?

Sommet du G7 : le gouvernement débloque 350 000 euros pour les commerçants de Biarritz. Les commerçants de Biarritz qui accusent des pertes à cause des mesures de sécurité pendant le sommet du 7 vont être indemnisés avant le 1er novembre.

Pernod Ricard va produire du whisky… en Chine. Le PDG du groupe, Alexandre Ricard, veut accélérer sa croissance. Pour le numéro deux mondial des spiritueux, la Chine est un pays stratégique.

Pernod Ricard : dividende en hausse de 32% ! L’action Pernod Ricard était recherchée ce jeudi à la Bourse de Paris après la publication de résultats annuels en forte croissance assortie de l’annonce d’une très généreuse augmentation du dividende

Canicule dans les Alpes-Maritimes : la production d’olives en baisse de 60% en moyenne cette année. De plusieurs tonnes l’année dernière, la production d’olives va chuter à quelques centaines de kilos cette année, selon France Bleu Azur.

Augmentation de 300 euros: la réalité derrière le chiffre annoncé par Blanquer. Le ministre de l’Éducation nationale a promis une hausse de « 300 euros en moyenne » du salaire des enseignants. Mais à quoi correspond ce chiffre?

INTERNATIONAL

Incendie en Amazonie : Bolsonaro interdit les brûlis pour tenter de freiner les feux. Le nombre de feux depuis janvier dans le pays est le plus élevé depuis 2010

L’ouragan Dorian se dirige vers la Floride, Trump annule son voyage en Pologne. L’état d’urgence a été étendu jeudi à une partie de l’Etat de Géorgie. L’ouragan, de catégorie 1 mais qui doit se renforcer, est attendu sur la côte sud-est américaine lundi. Voir vidéo

KFC teste à son tour le « poulet végétarien ». La chaîne de fast-food KFC va expérimenter la viande sans viande

Colombie : d’anciens chefs Farc reprennent les armes, le président annonce une offensive. Le président colombien Ivan Duque a annoncé la création d’une « unité spéciale », après la publication d’une vidéo dans laquelle d’anciens leaders des Farc déclarent reprendre la lutte armée.

Donald Trump lance Spacecom, un commandement militaire de l’espace. Ce nouveau commandement sera chargé d’assurer « la domination américaine dans l’espace » comme sur un terrain de combat.

SANTÉ

Cancers pédiatriques: L’école de Sainte-Pazanne va rester ouverte à la rentrée. Une série d’analyses ont été effectuées cet été, alors que 17 cancers ont été répertoriés entre 2015 et 2019

Découverte d’une seconde mutation génétique résistante au virus du sida. Cette mutation, responsable d’une maladie musculaire ultra-rare, crée une immunité naturelle contre le VIH.

PLANÈTE/ANIMAUX

Pesticides : L’Etat imposera des « zones de non-traitement » si riverains, élus et agriculteurs ne trouvent pas d’accord. Alors que la polémique bat son plein sur l’utilisation des pesticides, le ministre de l’Agriculture a annoncé que des chartes territoriales seront mises en place et sans accord, les pesticides seront interdit dans une zone prédéfinie

COMPLÉMENTS

Le defcon-room de Crashdebug (Flux RSS en temps réel)

Les billets de blog qui décoiffent de JBL1960 qui vous propose « Toute dernière victime du « Syndrome du Larbin » « 

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone :

L’appli Androïd sur le Play store

L’appli sur le market Apple

132 commentaires

  • kalon kalon

    INCROYABLE ! et pourtant vrai !
    Deux Mig 29 effectuent, de concert, la danse du cobra à moins d’un mètre du sol !
    Un véritable ballet
    A voir absolument ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    https://www.youtube.com/watch?v=0_Cgxy7N-V0

  • kalon kalon

    Scandale des écoutes : ces employés français vous espionnaient dans votre intimité.
    Le scandale étant qu’aucun politicien ne semble scandalisé de ces faits récurrents aujourd’hui
    Après avoir foutu le bordel dans nos vies, ils démissionnent de leurs responsablité sans, pour autant, renoncer à leur fiche de paye ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • kalon kalon

    KFC teste à son tour le « poulet végétarien ».
    Du poulet sans…..poulet !
    Bon, on s’habitue, on a déjà la « démocratie » sans la liberté ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    les ‘papas » qui sont des « mamans » et de la monnaie qui n’est pas de l’argent !
    et pour bientôt, le parlement sans parlementaire, quoique cà, c’est déjà d’actualité ! lol https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif À peine sorti de prison pour viol, il agresse sexuellement une jeune femme:
    https://fr.sputniknews.com/france/201908291042006773-a-peine-sorti-de-prison-pour-viol-il-agresse-sexuellement-une-jeune-femme/
    «J’ai besoin d’une vraie prise en charge. Ce n’est pas la prison qui va me soigner», a-t-il insisté.
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Je te propose la castration (réelle, pas chimique), ça devrait régler le problème ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Avatar kinafest

    Deuxième partie de l’enquête sur les noms liés à Jeffrey Epstein

    https://exoportail.com/deuxieme-partie-de-lenquete-sur-les-noms-lies-a-jeffrey-epstein/

  • Avatar kinafest

    Un rapport fait la lumière sur le plan secret de la famille Rockefeller sur les changements climatiques

    https://exoportail.com/un-rapport-fait-la-lumiere-du-plan-secret-de-la-famille-rockefeller-sur-les-changements-climatiques/

  • kalon kalon

    en Belgique, Pourquoi 500.000 entreprises et associations risquent une amende ?
    https://www.dhnet.be/actu/belgique/pourquoi-500-000-entreprises-et-associations-risquent-une-amende-5d68b3349978e27153ed3c23
    Raison invoquée pour cette nouvelle tracasserie administrative :
    L’objectif du registre UBO (pour Ultimate Beneficial Owners) est d’identifier rapidement les terroristes et de lutter contre le blanchiment d’argent.
    En somme, savoir qui sont les actionnaires d’une société va leur permettre de découvrir les terroristes rapidement !
    Qu’ils s’adressent à la C.I.A., encore plus rapide ! lol
    Vrai que là, ils nous prennent vraiment pour des cons ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • Avatar Montet

    Taxe foncière : mauvaise surprise pour certains propriétaires ?
    Ce n’est que le début.
    Pendant que nous dormons, endormis par toutes ces infos de seconde zone qui inondent les meRdias et qui occupent nos esprits (le cul, le cul, le cul comme dit la chanson), « ILS » ont déjà testé la réaction des gens avec la Contribution Foncière des Entreprises, basée notamment sur la « nouvelle » valeur locative des locaux.
    « ILS » savent très bien que la nouvelle assiette va faire exploser les impôts.
    L’augmentation sera lissée sur 10 ans (source impôts.gouv) alors qu’au départ il était prévu un lissage sur 5 ans (article 48 de la LFR de 2015,) pour atténuer les effets à la baisse (LOL https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif) ou à la hausse.
    Ma CFE a augmenté de 60 % en un an. J’imagine l’augmentation sur 10 ans. Résultat : j’ai réduit mon activité professionnelle en dénonçant le bail commercial du local que je louais.

    J’ai fait installer un chien assis chez-moi l’an dernier.
    A la suite de cela, j’ai reçu un dossier pour faire le récapitulatif de l’équipement complet de ma maison. Surface et nombre de pièces, cellier, garage, buanderie, nombre de toilettes, de salles de bain, de lave-mains etc…
    Je m’attends au pire.

    Si nous les laissons faire, dans peu de temps nous serons grecquisés, avec impossibilité d’acquitter les impôts fonciers de la maison que nous avons mis 20 ans à payer.
    Dans mes « relations » je connais une famille qui a racheté en Grèce à vils prix plusieurs maisons familiales à des propriétaires qui y vivaient depuis des générations et incapables de payer leurs nouveaux impôts.
    Ces anciens propriétaires vivent désormais en location dans leurs anciennes maisons.
    Bientôt chez-vous ?
    Faites passer l’info pour réveiller tout le monde et… faites des stocks de gilets jaunes et serrez fortement les fesses.

  • Thibaultraa Thibaultraa

    Myret Zaki, TheSwissBox Conversation [EN DIRECT]
    Myret Zaki, journaliste économique suisse romande, rédactrice en chef du magazine économique Bilan jusque récemment, auteur de plusieurs ouvrages liés à l’actualité financière, principalement suisse et américaine.
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=3494&v=dZ13Bod6pAk

  • Avatar L4Them

    Coucou les ME. Nos  »chers amis » de la DARPA sont à la recherche de tunnels et souterains pour y faire des expérimentations… https://mobile.twitter.com/darpa/status/1166736432901308416

  • Thibaultraa Thibaultraa

    Précision :
    Jeffrey Epstein était-il un pédophile ?
    Par Régis de Castelnau
    undi 12 août 2019, par Comité Valmy
    http://www.comite-valmy.org/spip.php?article11485

  • Avatar Leveilleur

    C’est ce que j’arrête pas de dire, pff… ch’suis épuisé, heureusement que Pierre prends la relève. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    Pierre Rabhi : « Il faut changer les consciences pour sauver le monde »

    https://www.youtube.com/watch?v=KZYZgF2Vjjo

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Leveilleur, peu de consciences sont éveillées en ce moment où tout est si grave mais peut encore être sauvé.
    Pierre Rabhi, et d’autres, prêchent la bonne parole mais elle tombe dans le vide ! les 3 petits singes sont trop nombreux. Tant qu’il y aura la lénitive tv, tant qu’ils y aura radio et journaux menteurs, tant qu’il y aura un peu de pain, du vin et beaucoup de viande à manger, tant que le ciel ne sera pas tombé sur la tête des petits singes, ils ne bougeront pas d’un cil.

    Vive la G5 qui permettra de tout connecter, les cervelles avec, qui ravira ceux qui veulent aller toujours plus vite, plus loin, avides de nouveautés parce qu’incapables de réfléchir, de faire fonctionner des neurones qu’ils n’ont déjà plus qu’en nombre insuffisant, qui ont besoin toujours et toujours d’autre chose, comme des enfants dont la chambre est pleine de jouets et qui pleurnichent « maman je m’ennuie j’fais quoi ?  » , et qui finira par les détruire à petit feu tout comme nous tous d’ailleurs car nous ne sommes pas assez nombreux pour faire changer l’ordre actuel.
    Que pouvons-nous faire, chacun personnellement pour nous sortir, ou au moins nous préserver le plus possible de ce qui nous attend ? il y a des solutions, c’est à chacun de les trouver, de les partager si possible au moins les idées, mais il ne faut pas s’attendre à des miracles…

    • Avatar Montet

      Les consciences éveillées ? GdP ; je voudrais tant mais ce n’est pas demain la veille…
      Avez-vous remarqué la recrudescence des affaires de sexe dans les meRdias depuis deux ans ? Elles faisaient la Une de tous les journaux. Ca tournaient en boucle.
      Mais elles étaient en régression totale depuis l’évènement des Gilets Jaunes qui accaparait tous les temps d’antenne.
      Aujourd’hui à bout de souffle meRdiatique ce sujet est remplacé.
      Et surprise…c e sont les affaires sexuelles qui reprennent de plus belle en occupant à nouveau le haut du pavé car il faut bien distraire les « consciences » et les éloigner d’une actualité encore plus préoccupante pour nos avenirs.
      Le « cul » c’est le moyen le plus facile et efficace de distraire « Madame Chombier » (comprendra qui pourra).
      Il touche nos plus bas instincts, nos tabous, nos interdits, notre concupiscence inavouée et inavouable (hein ? moi ? jamais !) et donc notre hypocrisie individuelle et sociétale, notre voyeurisme face au pire et à l’abject, notre propension (in)humaine à nous délecter du malheur des autres et nos petits plaisirs à entendre des histoires bien salaces.*
      C’est là un excellent levier de manipulation pour endormir les masses.
      Prenez du reCul face à toute cette désinformation. (ok elle était facile à faire)

      * Ok je sais : c’est celui qui dit qui y est…
      Mais l’expérience des gens que j’ai acquise de par mon métier me fait savoir que les auréoles ne se situent essentiellement que… sous les bras.
      Les commentaires sarcastiques et à double sens sont autorisés…

      • Volti Volti

        C’est pour les raisons que tu invoques, que je n’ai posté aucun article sur ce sale type et son réseau de pervers.
        Quand le sage montre la Lune, l’idiot regarde le doigt, refrain connu…. ;)

        • Avatar engel

          Sauf que là, « Quand le sage montre la lune, le pédophile y met le doigt. »
          …et ça c’est autrement grave que des histoires de frics, de chomdu ou autres !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

          • Volti Volti

            Un article sur cette (ces) ordure(s) et après ? On l’insulte, on dénonce, on lui promet les pires choses ainsi qu’à ses acolytes ? On déverse une haine justifiée sur la dépravation, on s’insurge sur la tolérance, voire la complicité de la « justice » envers ces individus, sur la négation de cette même « justice », qui refuse de reconnaître qu’il y ait des réseaux et… ? On sera incapables de descendre dans la rue par million pour réclamer justice et de vraies sanctions. Si nous étions capables d’actions contre ces horreurs, il y aurait un intérêt certain à en débattre, tu crois que c’est le cas ?

            • Avatar predateur

              ah oui c est vrai , ces histoires de culs ça ne concerne aussi que les riches aprés les instituteurs et les curés ….
              tout est organisé pour mettre en permanence les riches sur le banc des accusés ,faut bien entretenir la haine des autres , je me demande qui doit tirer profit du futur chaos ???

            • Avatar engel

              Bonjour ma Volti préférée,

              « On ne peut pas mener tous les combats »

              – Je ne critique pas ta ligne éditorialiste « lunesque ».
              – Je me borne à faire remarquer que ceux, qui tout en étant prosaïque, incriminent le doigt, sont tout autant dans le vrai et le nécessaire que les M.E

              En clair, il n’y a pas opposition, mais complémentarité.
              …Et ne pas aborder le sujet, aurait été fort judicieux.

              Bisous.
              https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

              « Qui aime bien châtie bien ».

      • Avatar stereo

        Les merdias ont simplement mordu, c’était si facile, à l’asticot d’Epstein !

    • Non, non et non, ce n’est pas tant qu’il y aura. Mais par contre c’est à chacun de bien cerner, identifier, accepter et remédier à ce qui génère un terrain fertile chez chacun de nous où vient pousser et proliférer les croyances qui nous enchaînent, en particulier la fascination pour la réussite sociale (sous toutes ses formes), le prestige qui va avec et la richesse matérielle.
      Ce terrain fertile, ce sont nos failles de l’identité.

      Et si je me dis qu’un effondrement est absolument nécessaire pour permettre une réelle évolution sociale, c’est que bien trop d’individus restent englués dans les anciens paradigmes culturels.

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        T’inquiète Idu celui-ci parait inéluctable d’une manière ou d’une autre https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif, …n’en déplaise à la fée clochette (qui ce fait rare ces derniers jour, enfin c’est pas moi qui vais m’en plaindre, bien au contraire)

        • Salut,
          Tu dis :

          « …n’en déplaise à la fée clochette (qui ce fait rare ces derniers jour, enfin c’est pas moi qui vais m’en plaindre, bien au contraire) »

          Lorsque je te lis, et tu en parles très souvent de la miss. Tu me donnes plutôt l’impression d’en pincer pour elle quoi que tu en dises, tu réagis plutôt comme un ado boutonneux qui lorsqu’il aime sa Vanessa en secret, par timidité, manifeste son amour en lui cherchant misère (rires).

          Écoute, en roulant bien de nuit je peux être à Marseille en 5 h, je te la présente, vous discutez du coup et pis voilà on en parle plus (rires).

          Bref, pas de scandale, je sais partir !

          Orné

          • Avatar engel

            D’après Via-michelin:
            Bruxelles <=> Marseille
            = 1021 km (938 km sur autoroute)

            en 5 heures!!!… soit, plus de 200km/h de moyenne.
            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif…T’as quoi comme avion ?

            • marabout marabout

              tu t’attaches à des détails,quand même
              il a un audi,t’es chiant

              • Avatar engel

                Les détails sont toujours révélateurs.
                …Et il me semble que tu le sais au que trop bien.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

                • Bonsoir,
                  Oui tout à fait, c’est le même calcul que le miens. Il y a de ça environs dix ans, j’avais mis 5 h pour descendre sur Marseille de nuit comme ça sur un coup de tête car ma copine de l’époque voulait voir Marseille (rires).

                  Maintenant avec une Audi A8 TFSI Quatro de 600 ch, c’est une formalité.

                  Orné

      • Avatar Montet

        Idu5 et ConscienceU12 ; je suis d’accord, mais ce n’est pas certain que vos familles et la mienne sortent intactes de cet effondrement.
        Ca sera le Kosovo puissance 10. Et même si l’on vit très éloigné des villes, ce ne sera que répit car les hordes devront se déplacer pour trouver pitance là où elle se trouve… en tout cas c’est ce que je ferai…
        Cette impression d’effondrement « madmaxien » est désormais ancré dans l’inconscient collectif et nous en ferons une auto-prédiction. Et zut…

        • M.G. M.G.

          Ca sera le Kosovo puissance 10. Et même si l’on vit très éloigné des villes, ce ne sera que répit car les hordes devront se déplacer pour trouver pitance là où elle se trouve…

          Ça c’est inéluctable ! Reste à savoir quand cela se produira, ou plutôt quel sera le déclencheur. Dans l’intervalle, celui qui demeure attentif aux nombreux signes avant-coureurs devrait posséder une certaine longueur d’avance pour anticiper les événements et agir en conséquence …

          M.G.

          • Avatar engel

            Non, heureusement le pire n’est pas encore assuré.

            Et à moins que tu es trouvé le lieu idyllique inaccessible, ou avoir l’opportunité de fuir. Rien de ce que tu auras anticipé ne sera judicieux, si cela se passe vraiment mal.

            • marabout marabout

              il y a une chose qu’il est toujours judicieux de faire,
              c’est la préparation psychologique,afin de garder toute sa réflexion
              pendant que d’autres se lamenteront et se poseront des questions,devant leur poste
              à écoutez le « tout va bien,en exclusivité »
              après ,on ne peut pas tout prévoir,faut s’adapter d’où,l’utilité de garder la tête froide,à mon avis

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Tiens de quoi te remonter un peu le moral GdP: https://rutube.ru/video/763946789a5335e00c5cb2db55d49b49/
      …et désolé si t’avais pas vraiment envie ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Bonsoir,
        Je trouve ça étrange cette obsession pour un effondrement global. Je pense que c’est plus un fantasme savamment entretenu par certains médias pour que les gens se sentent bloqué par la peur et les empêcher d’être entreprenant pour les garder sous la coupe d’un système sertes ressenti comme imparfait voir oppressant, mais bien plus rassurant que de se retrouver dans un monde chaotique et livré à sois même.

        Je ne suis pas un grand lecteur des médias, et même lorsque je le fait c’est avec beaucoup de recul, et du coup, j’ai très peu de crainte de vivre un jour une telle situation, après je vis le moment présent, je m’occupe de ma vie, je fais les choses de façon très intuitive sans angoisse du lendemain et tout se passe très bien.

        Et si malheureusement cela arrive, je fais confiance à mon instinct de survie, mes capacités, de toutes les façons vivre dans la peur n’évitera pas n’ inéluctable, c’est trop grand, ça nous dépasses.

        Il est donc préférable de passer outre et de continuer bien que vaille, vivre sa vie.

        Orné

        • Avatar engel

          Ce qui est étrange c’est ta façon de compartimenter les choses.

          -Puisque nous vivons dans un monde policé et en paix, certains te tiendront exactement le même raisonnement sur l’inutilité de pratiquer un sport de combat. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
          Et ils te diront  » A quoi bon perdre son temps dans une salle ?… Et puis même, si un jour je dois me battre , je fais confiance à mon instinct de survie, mes capacités. De toutes les façons vivre dans la peur n’évitera pas le danger. »

          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

          • Bonsoir,
            Justement, avec mon expérience en sport de combat pieds poings depuis l’âge de 12 ans, j’en ai 46, je ne suis pas monsieur tout le monde, mes réflexes, mon instinct et mes sens sont plus affutés.

            Sans compter les nombreux stages que j’ai suivis, grapping, maniement d’arme de poings, et à feux, camp d’entrainements, stage tactique et j’en passe. Et plus mon expérience de la rue, je serais capable de faire face, seul inconnue et de taille, la miss, que évidemment je ne laisserait jamais tomber, quitte à échouer, mais ce sera à deux (sourires).

            Mais on en est pas là, car pour moi, ce n’est pas demain la veille.

            Orné

  • Avatar LaoTzu

    J’ai pas trop compris votre bordel hier avec le racisme anti-blanc, mais je voulais juste dire qu’il existe, comme tout les racismes possible.Je ne sais pas ici qui vous côtoyez comme gens, ni si vous vivez des expériences directe avec toute les communautés ou que juste vous voyez des sujets dans les mérdias ou ce que vous lisez sur le net…

    Je dirais même que le racisme aujourd’hui est très petit, aujourd’hui on est face à des divisions, séparations qui dépasse grandement le racisme…

    Et je ne sais pas trop ce qu’on entends par racisme en vérité https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Idem pour ta dernière phrase, …c’est bien pour ça que j’ai parlé de ce qui est pour moi le véritable « racisme » dans mon 1er com. d’hier, et qui est la cause de toutes les iniquités, mais apparemment pas grand monde ne veut accepter ce fait ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

      • Avatar Madsick87

        J’aurai dit l’inverse, le problème c’est l’iniquité, le racisme c’est juste une des « justifications » qu’on peut lui donné.
        D’ailleurs, il peut y avoir iniquité sans qu’il n’y est racisme alors que le racisme apparaît toujours dans l’iniquité.
        Le féminisme par exemple est le résultat de l’iniquité entre homme et femmes. Aucun besoin de racisme.
        L’Afrique du Sud, il y a Iniquité entre les possédants et les démunis, le racisme fait son apparition dans un sens ( pour se justifiez ) puis dans l’autre ( pour se défendre ).
        La Révolution Française, le tiers état est victime d’iniquité donc il se révoltes. Aucun racisme.
        Le racisme n’est qu’un raccourci pour ne pas voir le vrai problème : L’iniquité entre deux populations »cohabitant ».
        Il sert à se justifiez d’une domination ou à rendre la « pareil » selon les cas, voir les deux cumulés.

        • Bonsoir,
          Je ne pense pas que le vrai racisme suprématiste style nazi, sois très répandu, bien qu’il existe toujours, mais chez monsieur et madame tout le monde ou du côté des kékés, c’est plus des histoires de jalousie, d’incompréhension et de haine de la différence ou encore de religion.

          Mais en réalité si les blancs et les autochtones sont aussi victimes de haine, on va utilisé le terme haine et non racisme. Le belge ou le français, ce fait régulièrement traiter de sale belge ou sale français, ou de koufar (mécréant), ou nos femmes de pute de salope, etc… C’est la réalité de terrain.

          Beaucoup aussi ne sont pas très reconnaissant de notre accueil alors qu’il est bien souvent disproportionné et presque indécent face aux problèmes que les autochtones doivent faire face. Ici je vise les autorités compétentes. Qui pratiquent le deux poids deux mesures, dès lors on est plus dans une optique « tous égaux », mais on met le migrant ou « l’étranger » sur un piédestal, et en retours rien, des regards en croix, de l’irrespect de nos femmes, de l’impolitesse, ou pire parfois, encore une fois, c’est la réalité du terrain que je rencontre chaque jour.

          Beaucoup sont marginalisé et vivent en vase clos déjà de par leur religion, qui ne se pratiquent plus comme nos amis marocains, turques, algériens, et etc… le pratiquaient il y a vingt ou trente ans. La différence de culture est trop grande, ce n’est pas un jugement de valeur, mais un constat et les haines, rancœurs ou simplement incompréhension sont palpable de part et d’autres.

          A mon niveau ça passe encore, car j’ai vécu très jeune avec les marocains et d’autres des cités, je connais donc assez bien la mentalité, mais ça n’empêche pas non plus, qu’à certains moment je ressent des regards ou même des comportements hostiles envers moi, lorsque je suis amené à en côtoyer que je ne connais pas. Pourtant de mon côté, je n’ai aucun aprioris, mais rien à faire, avec certains tu as beau faire, ça ne passe pas, et c’est navrant.

          Orné

          • Avatar Madsick87

            Bonsoir Orné,

            Vous dites : « on met le migrant ou « l’étranger » sur un piédestal, et en retours rien ».
            Je vais remettre ce que j’ai écrit hier :

            Pendant des décennies, une partie de la population s’est plaint des discriminations. Il y en avait partout (« humour », télévision,emploi etc ), c’était accepté en grande majorité, maintenant que le phénomène ( chez les uns comme les autres ) prend de l’ampleur et qu’il touches les »autochtones », ça devient choquant…..

            Soit la « France » prend en compte les humiliations subit par les « français des quartiers populaires » et les punit avec fermeté ( la parole et les actes ) comme les lois le demandent.
            Car les cités sont bel et bien des zones de « non-droit » même si on retires toute délinquance….
            Soit ça continue, on dit « mais regardes ce qu’ils font », ben ils font ce qu’ils subissent ( non ? ), mais voila une belle excuse pour continué à bafoué les droits de ces citoyens.
            Mais comme les « anti-racistes » sont les plus racistes forcément et qu’une « discrimination positive », c’est du racisme aussi…. Vaut mieux laissé tout ça gangrené encore un peu….
            Comme je l’ai dit la colère vient toujours de l’iniquité, plus l’iniquité est visible et forte plus la colère est grande.
            Il serait peut être temps de prendre aux sérieux tout ça, et de faire un geste pour montré la bonne fois des « autochtones » sur le sujet.
            Il y a des gens raisonnables des deux cotés , soit la « France » mais fin au racisme en montrant de la bonne fois ( punir les délits de façiès, les discriminations multiples et variés selon les lois en vigueur ), soit la colère montras jusqu’à ce que les « gens d’armes » viennent tiré sur des Français bronzés.
            Ceci dit, vous inquiétez pas trop, les minorités perdent toujours que leurs demandes soient légitimes ou non, ça changes rien….
            La loi n’est clairement pas respecté, bafoué par ces propres représentants…. Mais les gens regardent leurs nombrils… Des enfants, « regardes ce que fait l’autre… »
            Demandez vous plutôt pourquoi des jeunes français le font ?
            Vous trouverez l’unique bonne solution, faire respecté leurs droits… Vous apaiserez les tensions.
            Partagez les terres en Afrique du sud, vous apaiserez les tensions.
            Obligez les béké à partagé la Guadeloupe, vous apaiserez les tensions.
            Partagez les revenus plus équitablement, vous apaiserez les Gilets jaunes.
            L’Iniquité depuis toujours et à jamais est la source des problèmes….

            • Avatar engel

              …Fixette, névrose, obsession.

              • Avatar Madsick87

                Oh monsieur  » je ne vous est pas insulté », regardez ma définition qui ne correspond pas à ce que j’affirmes et qui fait de moi, un menteur.

                Ou est ce que je mens ?
                Toujours pas d’argument ?
                Juste des attaques sur ma personne…

            • Avatar predateur

              je cite « Il serait peut être temps de prendre aux sérieux tout ça, et de faire un geste pour montré la bonne fois des « autochtones » sur le sujet »

              .ah!!!parce que l on a encore à donner ?????

              « Ceci dit, vous inquiétez pas trop, les minorités perdent toujours que leurs demandes soient légitimes ou non, ça changes rien…. »

              ah bon ????? pas en france toujours https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

              • Avatar Madsick87

                La discrimination à l’emploi a t’elle disparu, ne serait ce qu’un jour ?
                Les délits de faciès ont ils cessez un jour ?
                Donnez moi des dates que je vois ces jours historiques, ou la loi a été appliqué.
                https://www.lagazettedescommunes.com/172102/discrimination-a-l%E2%80%99embauche-mieux-vaut-habiter-paris-que-le-93-pour-obtenir-un-entretien/

                https://www.liberation.fr/france/2018/10/22/controles-au-facies-des-pratiques-qui-revelent-un-racisme-conscient-ou-inconscient_1687114

                Prouvez moi vos dires, je donnes des faits, vous me donnez votre avis.

                • Avatar LaoTzu

                  La discrimination à l’emploi ne concerne pas que la couleur…
                  Un blanc qui postule dans une épicerie rebeu ou renoi a peu de chance d’être embaucher et ce n’est qu’un exemple…

                  Quelqu’un qui a le visage marqué par une dur vie, qui n’a plus de dents, a moins de chance de trouver un taf qu’un rebeu bien classe et propre

                  • Avatar Madsick87

                    Bonjour Lao

                    « La discrimination à l’emploi a t’elle disparu, ne serait ce qu’un jour ? »
                    Les épiceries c’est quelques emplois non qualifiés pour une ville. C’est pas avec ce genre de job, qu’on se voit un avenir radieux. Et je penses que vous me le concéderez, c’est pas un geste « autochtone » mais du communautarisme.
                    D’autant que marqué par la vie, la je parles de marquage innée, pas d’un étranger marqué par la vie qui risque fort de n’avoir plus aucune chance.
                    Donc la réponses à ma question reste non.

                • Avatar predateur

                  je me demande si tu as pris la peine de lire l article https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifparce que celui si plaiderait plutôt en ma faveur « si,je ne suis pas blanc , le fait de me demander mes papiers devient discriminatoire »
                  « Aux yeux du ministère public, cet argumentaire signifierait un renversement de la charge de la preuve. Le parquet estime que ce n’est pas à l’administration d’apporter «la preuve qu’elle ne discrimine pas» : «Dans un Etat de droit, il y a une présomption de légalité de l’action d’un agent qui est dépositaire de l’autorité publique.» Pour le procureur, l’action entreprise repose uniquement «sur le sentiment d’avoir été victime d’une discrimination». Or, «aucun élément n’a été apporté», estime-t-il.

                  Une position qui sied à Alexandre Grard, l’avocat de l’agent judiciaire de l’Etat : «Les statistiques ne peuvent à elle seule, établir un fait discriminatoire. Les seuls éléments mis en avant sont des témoignages des autres élèves de la classe et de la professeure.» Selon lui, le tribunal est seulement saisi d’une «question sociétale globale» et «l’on tente d’extrapoler des statistiques générales». La décision sera rendue le 17 décembre. »

                  pour ce qui est des emplois ,il te suffit de te rendre aux urgences d un hôpital ,tu verras que l on n y fait pas de discrimination….
                  à l époque ou je m étais fait opérer en urgence , le médecin urgentiste était noir ,d ailleurs j avais bien du mal à comprendre ses questions avec son accent , le chirurgien était un arabe …
                  les gars qui passe toutes les semaines pour ramasser mes poubelles sont blancs ….pas de sauts métiers ,mais ne pas tomber dans les gros clichés https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

                  • Avatar Madsick87

                    Oui je sais ça, les emplois en tension ( que personne ne veut donc ), acceptes les gens de couleurs. Comme le nettoyage des rues, des métros, le BTP, le tri sélectif, l’assainissement, la cuisine etc etc.
                    Je sais à peu près ou je peux postulé, ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas attendu….
                    Par contre une belle carrière dans la Police ( un exemple comme un autre ) sembles difficile….

                    Concernant, l’article : le blabla de l’avocat et du ministère public est forcément à décharges… C’est leur travail.
                    Il y a aussi écrit ceci :
                    « A posteriori, l’un des policiers a rédigé un rapport pour expliquer les contrôles, dans lequel il évoque le «contexte actuel», à savoir les «actes terroristes» et le «trafic de stupéfiants». «L’Etat n’apporte aucun élément crédible, circonstancié, permettant de dire qu’il n’y a pas de discrimination»

                    • Avatar predateur

                      ah pi au cas ou tu cherches du boulot ,je te mets la liste des entreprises françaises qui emploient, à contrario, des gens de couleur https://www.asso-apej.org/108+repertoire-des-entreprises-francaises-implantees-en-afrique.html
                      d ailleurs on pourrait également parler des travailleurs détachés qui trouvent aisément du travail en france …..en agriculture par exemple , pas raciste le paysan https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

                    • Avatar Madsick87

                      J’ai pratiqué le paysan oui, traite des chèvres. Mais je ne sais pas si c’est « coutumier » mais ils ( un couple dans mon cas ) étaient mauvais payeur, une expérience mais difficile d’être payé pour la totalité des heures ( tout les autres employés on d’ailleurs plié bagage ).
                      Sinon merci mais je ne cherches pas de travail…en Afrique. Je comptes faire ma petite activité sans chef ( j’étudies plusieurs pistes en adéquation avec mes convictions ).

  • j’aime bien, mais son nom n’est pas premonitoire ou juste une erreur,
    Larriviste devrait etre son nom et non larrivé.

  • une valeur sure en France?
    Quelle est son nom?

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif Qu’est-ce qui se passe encore on ne peut plus modifier nos commentaires ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif …BUG ?

  • le micron veut avoir ses forvces aerospatiales. va il envoyer ses « commandos » la haut avec des soyouz?

    La Russie et l’Europe prépareront un accord sur les vols d’astronautes sur les  » Soyouz »

    Roscosmos et l’agence spatiale européenne élaboreront un accord bilatéral pour la Livraison à l’ISS d’astronautes européens à bord de navires russes Soyouz.

    « L’agence spatiale européenne (ESA) est prête à envoyer ses astronautes à l’ISS à bord de navires habités russes. L’ordre d’élaborer un accord bilatéral direct approprié avec Roscosmos a été donné à l’ESA. »

    Actuellement, les astronautes européens volent sur l’ISS sur les navires Soyouz selon le quota américain, prenant la place des astronautes américains en vertu d’un accord bilatéral entre l’ESA et la NASA. Il n’y a pas eu d’accord entre Roscosmos et l’ESA toutes ces années.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif S’il pouvait envoyer sa bande LREM (et lui avec) dans l’espace pour un voyage sans retour, ça nous ferait de l’air assurément ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Concernant Astrid, qui n’est vraiment pas une jolie fille, les neutrons rapides sont ceux qui dégradent les revetements internes des réacteurs, et ceci quelques soient leurs géometries.
    Les seuls a maitriser ces machine dangereuses sont les russes, car ils sont les seuls a avoir les matériaux nécessaires. Ces matériaux sont « confidentiels et a buts militaires encore pour le moment donc ce n’est pas pour demain que nos problemes seront résolus.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Bon ben comme il parait que peu commentent la revue de notre bergère, je vais me dévouer ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    Oh quelle surprise y’a pas de gène GAY ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    Donc si je résume, 25% max de « petits effets génétiques », et donc 75% mini de facteurs extérieurs, pollutions, perturbateurs de toutes sortes et surtout un gros pourcentage de propagande de théorie du GENRE ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    Conclusion pour moi, cette étude tend clairement à expliquer les raisons de l’explosion des dites personnes « Gay », Bis, en recherche d’orientation sexuelle, Transgenre et compagnie chez les jeunes de ces dernières années. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

    PS : Ne pas y voir de ma part la pensée que l’homosexualité est une dégénérescence humaine, mais forcé de constater qu’un environnement de plus en plus dégradé, cumulé à une propagande d’encouragement à la décadence à clairement un effet aggravant sur « les nombreux petits effets génétiques répartis dans le génome »; ce qui est de bien mauvaise augure pour l’avenir de l’espèce humaine.

  • Avatar kinafest

    Rébellion chez les francs-maçons de base

    https://www.youtube.com/watch?v=P7z600a4Hus

  • Thibaultraa Thibaultraa

    Ces psychopathes qui nous gouvernent
    Charles Robin
    Ajoutée le 29 août 2019
    https://www.youtube.com/watch?v=7fZk47Bedww

    • Avatar Madsick87

      Le problème est bien plus étendu que les gens ne le croient ( la tolérance aussi d’ailleurs) :

      https://www.lexpress.fr/actualite/societe/4-millions-de-francais-se-disent-victimes-d-inceste_1746442.html

      Ensuite , il y a les plus « classiques », les plus modernes ( commandé sur le Web ), les viols « domestiques, la prostitution en milieux scolaires fonctionnes bien etc etc
      Les punitions sont faibles ( mieux vaut violé que braqué en France…. qu’on m’expliques vite la logique ).
      D’ailleurs le livre « Lolita » de Nabokov est considéré comme un chef d’oeuvre…..
      La 1er Dame de France est limite….
      J’ai eue la « mésaventure » de rencontré la mère d’un ami qui travaillait sur le sujet ( ayant elle même été victimes de son père et d’un de ses frères ). Je n’ai pas dormi pendant quelques jours après la discussion, ça dépasses l’entendement….
      On connait tous une victime ( au moins ) mais bizarrement personne ne connait d’agresseur…

      • marabout marabout

        Je n’ai pas dormi pendant quelques jours après la discussion,

        effectivement,et si tu creuses le sujet et que tu fouilles,
        bah,là,ça dépasse l’imagination qu’on peut avoir sur l’exploitation sexuelle infantile

        lourd sujet très lourd..

        • Avatar Madsick87

          En même temps, pour qui se donnent la peine d’ouvrir les yeux, il y a des esclaves sexuelles dans les rues. Mais comme les apparences sont « trompeuses » diront nous, les consommateurs consomment et nourrissent un système des plus odieux qui prospèrent.
          Mais la prostitution est rarement « volontaire », me sembles t il.

          • marabout marabout

            en europe et usa,pour 10 $Eu
            en Asie Afrique de 1 a 5
            Amérique du sud idem
            ç’est pas cher d’acheter la misère pour toutes ces bassesses

            et concernant les scénarios possibles,A serbian Film,
            est une opérette,si on devait faire une comparaison..
            avec la réalité sordide et indescriptible par les mots..
            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

          • marabout marabout

            volontaire bien sur que si
            en afrique et europe de l’est,entre autre,la famille
            « sacrifie »une ou des filles qui bosseront pour le clan
            et puis après il y a la prostitution des bidonvilles,là c’est
            pareil
            quand la perversion grimpe vers la bourgeoisie,ça empire

    • Avatar wall

      Intolérant je sais pas!
      Mais tu apprécies, tu te délectes même d’affaires ciblant les mêmes personnes quitte a tricher, je vais oser tanpis.
      La dernière fois je t’ai repris quand tu relayais un hoax vieux de plusieurs années.
      Ce coup ci tu nous rapportes un viol du 29 aout..en effet mais de l année dernière , de 2018, c’est drôle comme actualité.
      Sinon tu avais ça de plus récent, quelques jours a peine => https://www.lejdd.fr/Societe/Faits-divers/exclusif-les-secrets-effarants-du-chirurgien-de-jonzac-accuse-de-viols-sur-mineurs-3915782
      Mais c’est pas dans la cible, suis je bête .

      • marabout marabout

        lui,il peut paraitre comme un gros dossier
        au nombre de fichiers (connus) et du personnage
        mais parmi la population lambda,c’est pire

        c’est facile de voir dans les cibles toujours les
        mêmes..

    • Si les faits sont exacts(on n’y était pas), encore une preuve que le monde tourne à l’envers.

    • Avatar Madsick87

      https://www.youtube.com/watch?v=Il2GbD4mrrk

      Un petit reportage en immersion chez nos « identitaires ».

      • Thibaultraa Thibaultraa

        Je n’ai vu que quelques extraits : 4 mecs complètement bourrés qui raconte n’importe quoi à trois du matin dans une rue à boissons….
        Mais je vais regarder ça en entier…

      • Thibaultraa Thibaultraa

        Bref sans intérêt, enfin autant que les gangs de rappeur… Le RN est bien l’indispensable épouvantail de cette république. Poudre au yeux.

      • Thibaultraa Thibaultraa

        Et puis, ils auraient pu faire une version sous titré français en virant l’anglais de ce documentaire Quatarien, etc.
        Après, c’est vrai qu’il y a une grosse quantité d’abruti, de haine, de désir de vengeance… et de bière.
        En tout cas, ce doc. contribue lui aussi à semer la discorde.
        Et sur le sujet, tous les commentaires sont interdit. Voir sur YT et France Info. Donc pas d’échange ni de partage ni de dialogue… ce qui arrange certains.

        compte twiter d’un des trois condamnés :
        https://twitter.com/DamienRieu?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor
        Pour avoir un autre son de cloche.

        • Avatar Madsick87

          On en voit parlé de faire un « attentat  » contre des musulmans, on en voit frappé des adolescentes…
          Bref un groupe violent et dont la face « caché » n’est pas la face « visible » ( tout comme leurs propos ), ils prennent d’ailleurs soin de ne pas déclaré publiquement ce qu’ils disent dans leur arrière cour.

          • Thibaultraa Thibaultraa

            Parole de poivrots, par contre le Quatar finance le terrorisme. Ne te laisses pas manipuler.

            • Avatar Madsick87

              N’allez pas trop vite. C’est pas parce que j’aimes pas les identitaires que j’aimes les Qataris. J’aimes ni Poutine, ni Xiping, ni Trump, ni Macron.
              Je pars du principe simple que le pouvoir rend fou, croyez moi je suis dur à séduire pour un dirigeant.
              Et du principe que de visé la bienveillance est intelligent donc pas besoin d’être très instruit pour être « intelligent » à mes yeux juste être bon et juste me suffit.
              A l’inverse, la malveillance, c’est un truc d’idiot, on peut me dire que Jeff Bezos est un « génie », je le voies juste comme un vicieux, il est injuste ( y a qu’a voir ses salarié).

  • ainsi les medias allemands ne disent pas la vérité?
    La ils disent mensonges, clairement au lieu de dire contrevérité en france.

    https://lesobservateurs.ch/2017/08/16/allemagne-les-crimes-des-refugies-ont-explose-les-medias-allemands-ont-menti-chiffres-officiels-a-lappui/

  • Avatar Balou

    Au Cameroun, Franck Verzefé veut traquer les faux médicaments

    À seulement 25 ans, Franck Verzefé a mis sur pied un dispositif pour traquer les faux médicaments appelé True-spec. Le chercheur espère juguler la circulation de médicaments d’origine douteuse en Afrique. Cette technologie lui a permis d’intégrer le top 30 de l’OMS des innovateurs africains dans le domaine médical. Portrait.

    https://fr.sputniknews.com/afrique/201908301042016317-au-cameroun-franck-verzefe-veut-traquer-les-faux-medicaments-/

  • Avatar SANTE

    Les jeunes paysans ou agriculteurs peuvent sauver l’agriculture française. Les vieux doivent laisser la place et les terres surtout ceux qui polluent depuis des années. Ils ne devraient pas pouvoir vendre leur ferme sauf aux jeunes:
    https://fr-fr.facebook.com/Les.Amanins/videos/pr%C3%A9sentation-du-centre-agro%C3%A9cologique-des-amanins/1450034845098789/
    https://www.fermedesbuis.fr/la-ferme/
    https://lafermedescapricieuses.com/
    Il est a noté que le site de la mairie ne parle même pas d’eux!
    Par avance, je m’excuse pour les moutons d’un certain âge mais il fallait que je le dise.
    Ras la casquette des vieux cons qui ne veulent pas se remettre en question.
    Le docteur a dit , le vétérinaire a dit, le promoteur a dit,la télé a dit et le cerveau a dit qu’il permettait de réfléchir!
    Je vous parle pas d’Internet qui ne dit que des conneries! Il est certain qu’il en dit moins que le Dauphiné.

  • Avatar Balou

    « La machine de guerre de l’ennemi arrêtée à 200 miles du détroit d’Hormuz »

    Le commandant de la défense aérienne de l’armée de la RII a déclaré que « par crainte d’être visé par les forces armées iraniennes, l’ennemi a stoppé sa machine de guerre à 200 miles du détroit d’Hormuz ».

    Le général de brigade Alireza Sabahi Fard a souligné que le train de défense aérienne est sur un rail qui ne peut plus être arrêté.

    https://www.presstv.com/DetailFr/2019/08/30/604871/USA-stopps–200-miles-du-dtroit-dHormuz