Le porte-biberon pour smartphone est né [Vidéos]..

Affligeant.. En arriver là, ne laisse aucun doute sur l’involution de certains individus. Heureusement, il semble que cet « engin » n’ait pas fait l’unanimité et en soit resté au rang de « gadget »et, c’est tant mieux. Partagez ! Volti

******

Par Yohann Demeure pour Science-Post

Aujourd’hui, plus rien ne devrait étonner concernant les pratiques liées au smartphone. Un Américain est allé jusqu’à inventer un porte-biberon lui permettant de nourrir son enfant tout en utilisant son smartphone.

Un concept “ingénieux”

Il y a quelques années, Tim Causa a décrété qu’il fallait “optimiser” les pauses biberon et qu’en quelque sorte, se focaliser sur son enfant au moment de le nourrir était une perte de temps. Comme en atteste une campagne de financement participatif sur la plateforme Kickstarter, l’homme n’a pas hésité à inventer un objet qui n’a pas manqué de séduire certains adeptes. Il s’agit d’un porte-biberon pour smartphone permettant à la fois de donner le biberon à bébé tout en utilisant un smartphone, le tout sans efforts.

Reprenant le concept de la désormais célèbre perche à selfie, l’objet en question s’apparente donc à une sorte de perche à biberon. Sur le même objet, il est donc possible de clipser un biberon ainsi qu’un smartphone. Évidemment, cette invention pourrait choquer, mais celle-ci a pourtant été pensée pour faire l’objet d’une commercialisation.

Une campagne à succès, mais…

La campagne de financement participatif datant de 2016 s’est avérée être un succès concernant cette invention baptisée Swipe and feed (glisser et nourrir). En effet, environ 13 000 dollars avaient été réunis grâce à 122 généreux donateurs. En revanche sur la page Facebook dédiée au concept, seulement 241 “j’aime”, et la dernière publication date de mai 2017. Il s’agissait d’un post relayant un article paru sur entrepreneur.com concernant 5 objets utiles mais étranges destinés aux parents et issus d’une campagne de financement participatif.

…/…

Lire l’article complet

Science-Post

Voir sur le sujet :

Le cerveau des enfants modifié par l’exposition aux écrans ?
L’addiction aux selfies désormais classée comme une maladie mentale à part entière
Sexe ou smartphone ? Voici les inquiétants résultats d’un sondage

Et aussi:

C’est officiel : on ne peut plus rien faire pour sauver l’Arctique

Mais…

Lorsque les glaciers regrossissent après avoir fondu, les médias refusent d’en parler !

8 commentaires

  • Pfff !!!

    Connerie de plastique.

    Suffit de se faire greffer un bras…

  • moi je dis qu’il suffit seulement d’avoir le téléphone greffé dans l’oreille !!!

  • Passetec Passetec

    Comme ça le bébé se prends toutes les ondes dans la gueule ….
    Ainsi choit-il !!!!
    Amène ….

    • Tout à fait ! Outre le fait que nourrir son bébé paraît être une façon de perdre son temps !
      Ce manque de réflexion est criminelle et je vous foutrais tout ça en taule pour maltraitance . Oui, je sais, il faudrait en construire, des prisons… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
      Parents débiles et criminels !! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Ce « gadget » pourrait bien dans un proche avenir ne plus en devenir un tellement les gens sont accros à leurs foutus portables.
    Quand une « mère » en arriverait là, j’estime que on ne pourrait même plus lui donner ce titre.
    Mais au fond, en réfléchissant bien, combien de mères, qui pourtant ne travaillent pas, je ne parle pas des autres qui ne peuvent faire autrement, flanquent leur presque nouveau-né entre les mains de nourrices ou dans des crèches ? ! et quand elles ne le font pas c’est souvent parce que c’est trop cher. Le gosse elles l’ont voulu au moins pour 98% d’entre elles, c’est tellement valorisant aux yeux des copines et de la société ! mais elles s’aperçoivent bien vite que c’est une « corvée » de s’occuper à temps plein d’un moutard, et ça ce n’était pas au programme dans leurs petites têtes.

    Excusez ma franchise mais cela me fait péter un câble car j’ai trop côtoyé ou entendu parler de ces cas alors il faut que ça sorte ! et puis ici, il y a une mini-maternelle pour les très petits qui souvent marchent à peine, les mères déposent leur progéniture et partent souvent entre elles pour faire les magasins ou se balader etc… cela se sait, se voit, se constate. je ne dis pas qu’une femme n’a pas besoin de souffler un peu, je sais ce que c’est ayant eu 4 enfants en 4 ans, mais quand c’est tous les jours je les trouve bien peu maternelles. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • marco marco

    et à sa mort on en fera du compost !
    (cela vient d’etre légalisé aux us)

    ensuite on les bouffera en boite, nos vieux
    (soleil vert se rapproche)

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    finalement une bonne pandémie ou un astéroïde ça rendrait service à l’univers

Laisser un commentaire