Vos infos, liens, news ( et autres ) du 28 juin 2018…

Bonjour à tous. Constitution : les députés suppriment le mot « race » et interdisent la « distinction de sexe ». Tous les groupes avaient déposé des amendements pour considérer que la persistance de ce terme, introduit dans la Constitution en 1946 pour rejeter les théories racistes après le nazisme, était aujourd’hui « mal comprise » et « infondée ».

Falcon, vaisselle de l’Elysée, piscine à Brégançon… Emmanuel Macron se dit « droit dans ses bottes ». En marge de son déplacement à Rome, dans un entretien en cercle restreint, le chef de l’Etat s’est défendu face aux récentes attaques contre son train de vie.

Macron : la Cour des comptes a des doutes sur le financement de certaines réformes. La Cour des comptes a des doutes sur l’équilibre financier du quinquennat d’Emmanuel Macron

Le charcutier Jean Caby placé en liquidation judiciaire, 232 salariés licenciés. Une offre de reprise, qui prévoyait de conserver 122 salariés, a été refusée par la justice.

Washington critique violemment l’Europe et ses représailles tarifaires. L’administration Trump a critiqué de façon virulente l’Union européenne mardi pour ses représailles tarifaires et dénoncé l’utilisation « hypocrite » et « faussée » des règles de l’OMC par « les Européens et ceux qui les suivent », comme la Chine.

Poutine et Trump vont se rencontrer pour un sommet bilatéral cet été. La dernière rencontre bilatérale entre présidents des deux pays remonte à juillet 2009…

Maroc: le Boycott de Danone continue et son PDG descend à Casablanca. La crise est sérieuse et Danone perd beaucoup d’argent.

Pyramide de Ponzi : le butin faramineux que continuent d’amasser les escrocs ! L’arnaque à la pyramide de Ponzi, popularisée ces dernières années par l’affaire Madoff, fait encore couler beaucoup d’encre. Rien qu’en mai, de nombreuses escroqueries d’ampleur ont été percées à jour, pour des fraudes parfois colossales.

Massacre des Rohingyas: un « nettoyage ethnique » ordonné par la haute hiérarchie de l’armée Amnesty publie un rapport exceptionnel qui accable le chef de l’armée et ses subordonnés dans le massacre et l’exode des Rohingyas.

Yémen : Paris recule et organise une conférence humanitaire au rabais

13 millions de personnes en détresse au Sahel Les populations rurales, pasteurs et agriculteurs, sont celles qui souffrent le plus de cette situation. Elles n’ont plus accès aux terres ni aux pâturages, a indiqué Mokhtar Aoufa, délégué régional du CICR aux appuis humanitaires au Sahel et au Maghreb.

Crise de la masculinité : ce nouveau phénomène qui traverse l’Occident. Retard à l’école, culture de l’immaturité, misère sexuelle : la révolution féministe et l’avènement d’une société égalitaire ont engendré une crise de la masculinité sans précédent. Un phénomène qui commence à peine à être étudié.

Migrants: « Nice n’est pas Lampedusa » assène Estrosi. Le maire de Nice a récemment refusé d’ouvrir son port aux migrants venus d’Afrique. Selon lui, une politique européenne est nécessaire pour désamorcer la crise migratoire.

Paris: deux « coffee shops » perquisitionnés par la brigade des stupéfiants. Des analyses vont être menées pour s’assurer que les produits vendus dans ces coffee shops ne sont pas contraires à la législation.

État des lieux de la biodiversité en France : les citoyens appelés à contribuer ! La plateforme web OPEN (Observatoires Participatifs des Espèces et de la Nature) a pour ambition de rendre visible les sciences participatives et de connecter les citoyens avec les chercheurs dans l’objectif de préserver la biodiversité.

Les antidépresseurs pourraient favoriser les décès en cas de maladies pulmonaires. Des chercheurs ont montré que la prise d’antidépresseurs chez les personnes atteintes de BPCO était associée à une augmentation du risque d’hospitalisations et de décès.

Vous avez composé le 15 ? Vous verrez peut-être arriver… des ambulanciers privés.

Papouasie-Nouvelle-Guinée : la polio est de retour après 18 ans. Le virus confirmé chez un enfant, détecté pour deux autres, ce qui « est constitutif d’une épidémie », selon l’OMS.

Il construit une maison écologique avec des pneus et des canettes

Colombie : reprise des pulvérisations de glyphosate contre la drogue. La Colombie, premier producteur mondial de cocaïne, va reprendre les pulvérisations de glyphosate par drones après la hausse record de la culture de coca en 2017.

Le ticket de caisse va-t-il disparaître ? Etam, Promod, Decathlon… Plusieurs enseignes proposent désormais la dématérialisation du ticket de caisse, en l’envoyant par courriel au consommateur. **Encore plus épié??**

En complément la revue de presse de Crashdebug et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960. qui vous propose  » Afrique = la solution c’est l’Afrique ! » Personne ne peut écrire à leur place le futur du continent africain…

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

72 commentaires

  • Mahmoud Abbas « empoisonné à la strychnine » = qui est un alcaloïde très toxique.
    Citant des sources au sein du Mossad, service secret israélien, un membre de l’Organisation sioniste mondiale, a écrit sur sa page Twitter que le chef de l’Autorité autonome palestinienne, Mahmoud Abbas a été empoisonné,
    http://www.brujitafr.fr/2018/06/mahmoud-abbas-empoisonne-a-la-strychnine.html

    rappel = Son prédécesseur, Yasser Arafat est mort empoisonné au polonium en 2004, a déclaré sa veuve Souha, sur la foi des résultats des expertises effectuées sur la dépouille du leader palestinien par un laboratoire suisse.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Ok les filles vous avez raison, un monde matriarcale ça doit être ça la solution https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif; après avoir vu ça https://francais.rt.com/international/51957-bagarre-generale-femmes-sous-vetements-gay-pride-san-francisco-video-choc …ou encore ça https://nos-medias.fr/video/jf-vierge-19-ans-cherche-h-riche-footballeur-ministre …je me ne peux que m’incliner et reconnaître l’évidence ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • donarmando

      Pour rebondir sur le lien
      http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2018/06/27/31003-20180627ARTFIG00259-crise-de-la-masculinite-ce-nouveau-phenomene-qui-traverse-l-occident.php

      C’est une formidable opportunité pour nous les hommes ! Retrouver et reconstruire une nouvelle masculinité tout en évitant de retomber dans tous les clichés qui ont favorisé jusqu’alors le monde tel qu’il est, notamment le machisme, la domination, la violence etc. Et ce n’est en étant en réaction face aux « arrivants » qui ont bien souvent encore ses comportements que nous devons les re-imiter pour se protéger ou s’affirmer.
      La solution n’est pas dans la restauration d’un matriarcat ou la domination d’un patriarcat, mais bien dans l’instauration d’une nouvelle relation homme-femme, beaucoup plus respectueuses et égalitaire qu’elle ne le fut jusqu’à maintenant. Les femmes ont besoin des hommes comme les hommes ont besoin des femmes !

      • « C’est une formidable opportunité pour nous les hommes »
        C’est une formidable opportunité non naturelle induite par l’ultra-libéralisme! Très peu pour moi(même si je suis une femme), de faire le jeu de cette machination infernale. Comme spécifié dans le titre de ton lien : crise de la masculinité en OCCIDENT.
        « nouvelle relation homme-femme »
        Rêve de bobo, rêve d’un monde où tout le monde est gentil, où l’on ne chasse plus, où bientôt on ne mangera plus les végétaux non plus, car eux aussi ils ressentent la souffrance(scientifiquement prouvé), un monde fondé sur le non-naturel au nom du vivre ensemble et de la compassion. Désolée j’aime la nature et la nature n’est pas tendre, chacun doit se battre pour survivre, ce qui fait que peut s’instaurer un équilibre naturel, une régulation naturelle des êtres permettant la vie sur Terre.
        Evidemment, bien au chaud dans nos maisons, le ventre plein, on peut en faire des crises existentielles…. Si, on devait encore passer notre temps à produire exclusivement notre nourriture et à défendre nos vies, on raconterait moins de bêtises, c’est évident!
        PS: je respecte les végétariens et je les apprécie beaucoup, pas d’amalgamehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        • Ah bon? problème de génération et de excusez le langage un peu vert, mais mérité, des petites pétasses nées dans un monde nettement moins rude se permettent de cracher dans la soupe. Bah, après 1 ou 2 générations à goûter le goût très amer du non statut des femmes pendant si longtemps en occident chrétien, les rêveuses réfléchiront avec un peu plus de plomb dans leur cervelet
          Je suis née à la charnière, et j’ai payé cher en termes de massacre à la tronçonneuse psychologique le machisme encore dominant de l’époque de mon adolescence…. Du coup, vu l’ampleur de la souffrance, y’a des mots qui me chatouillent grave

          • Simsi

            Généralisation facile. Chez moi c’était ma mère qui dirigeait et pas qu’un peu.
            J’en ai connue beaucoup des mères ‘dictatoriales’ et feministes à souhait quand j’était gamin.
            Pour info j’ai passé la quarantaine.
            Faut arrêter de décon… é, les machos n’ont jamais été la majorité. C’est de la propagande consumériste.

            De toute façon, moi qui ai toujours respecté la femme comme une personne plus sensible et plus fragile, moi qui ai toujours été galant avec elles… et bien depuis quelques mois C’EST TERMINE.
            Vous voulez une égalité parfait, vous l’aurez. la première qui me coupe la chic pour me passer devant c’est niet !!
            Sauf pour mes soeurs et ma chère et tendre épouse que j’adore. :)

            Les autres, elles seront traitées comme des mecs, même rendement, même tâches, plus d’aménagement etc… Womenizer…

          • Idu 5,
            ne laisse pas tes expériences personnelles obscurcirent ton jugement. Je parle de fait de civilisation, et tu me parles de tes problèmes personnels. Que l’on soit homme ou femme, c’est toujours l’ego d’abord. Perso, je préfère le bien commun, je réfléchis en terme de survie des espèces.
            Pour ce qui est de la rudesse du monde, on en parle de vive voix quand tu veux, j’ai mon lot d’histoires tristes et sordides.

        • donarmando

          Rêve de bobo ? Sincèrement je ne trouve pas. En plus je ne vois pas en quoi espérer l’émergence d’une nouvelle masculinité est assimilé à un monde de bisounours ? Je n’ai jamais dis que « le nouvel homme » était nécessairement celui qui ne savait plus se défendre.

          En plus tu me fais rire quand tu dis à idu5 de ne pas laisser son expérience personnelle obscurcir son jugement. Tu fais exactement la même chose. Tu vois le monde à ta façon et tu en conclue ce que tu veux bien en conclure, notamment avec une pointe de résignation quant au lien entre l’homme et son environnement, et l’égalité homme-femme. Enfin je trouve que tu mélanges tout, obsédé par le NOM que l’on voit partout, même là où il n’est pas. Tu sous entend qu’il n’y a pas de problème de masculinité en dehors de l’occident… Ha bon ? Non non c’est sûr qu’en inde violer une femme c’est normal, c’est masculin c’est sur. Oui c’est sûr aussi qu’en orient se sentir supérieur à la femme, la dominer et l’empêcher de s’épanouir, c’est aussi très masculin…

          Pour moi l’émergence d’un nouvel homme est celui qui ne doute pas de lui, mais qui a su développer des qualités et vertus dans le monde. ET pour le moment, du moins mon opinion, rares son ceux qui réfléchissent à ce que c’est vraiment qu’être un homme.

          • boubou38

            Moi, homme, penser autrement https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif.
            Plus sérieusement, si on cherche plus loin, qu’est ce qu’etre un homme ou une femme veut dire ? Car celà signifie quand même donner des critères prédéterminé à chacun des deux sexes… Ce qui rentre dans la généralisation du genre, adoré par notre société actuelle (fabrication de cases), et combattu justement par toute les luttes des sexes.
            Pour moi, une personne est une personne qui a son vécu (de sa conception à sa mort), ce qui nous rend tous différents. Et quand je dis que je considère qu’une personne est une personne, ça va des différents sexes, aux différentes origines ou couleurs de peaux, et d’un enfant de 0 (personnes en apprentissage de la vie) à une personne âgée….

            La généralisation n’a jamais été bonne pour personnes, appart nous enfermer dans des cases, alors pourquoi passer d’une idee d’une génération à une autre idée de généralisation… Ça ne résoudra pas le problème car ça ne traite pas la cause des causes https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

          • Donarmando,
            je ne pense pas, dans ce cas-ci, me laisser influencer par mes expériences personnelles. Je me calque juste sur l’inné. Ce n’est pas se baser sur une expérience personnelle que de prétendre que la nature est cruelle, c’est factuel!!! Parler de ses blessures, de son vécu, c’est se baser sur une expérience personnelle.
            Chacun son point de vue, tu as exprimer le tien, j’exprime le mien. Bien malin celui qui peut prétendre détenir la vérité.
            Je n’ai pas la prétention de vouloir me faire plus forte que ma nature et de vouloir révolutionner l’espèce humaine. Bonne chance à toi…
            Tous ces discours bien pensants me font sourire car pour ma part il participe à la confusion ambiante qui nous coupe de l’essentiel. Rêvons d’un retour à une vie simple(donc rude mais saine) et digne pour tous.
             » c’est sûr qu’en inde violer une femme c’est normal, »
            je ne cautionne pas mais ce genre d’argument humaniste a déjà fait trop de dégâts. Le petit occidental qui prétend différencier assurément le bien du mal et qui de surcroît prétend imposer sa façon de penser au reste du monde. WELCOME DEMOCRATIE
            J’ai vu ce que ça a donné, très peu pour moi. Soyons humbles.

    • JBL1960 JBL1960

      @ CU12 = Sauf qu’ne société matriarcale n’a rien à voir avec ce ramassis de konneries, excuses-moi…

      La plus ancienne « constitution » ou charte confédérale active au monde pour l’usage de toutes et tous, la Confédération Iroquoise au travers de membres du conseil des Mères/anciens et conseil des femmes de la nation Mohawk. Kaianere’ko:wa est un des documents les plus importants de l’histoire de l’humanité et se doit d’être plus connu car son esprit représente le futur de nos sociétés au vu de l’échec de nos modèles étatico-répressifs anti-démocratiques ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/02/pdfgrandeloidelapaix.pdf

      Il n’est pas question d’une application Per se à nos sociétés qui sont culturellement et structurellement différentes de la société iroquoise, mais nous devrions l’étudier et adapter ce qui est adaptable notamment dans le domaine de l’horizontalité de la prise de décision politique et du schéma de la chefferie sans pouvoir.

      Une charte de ce style a non seulement un impact sur le processus politique d’une société, mais aussi sur le processus économique et donc écologique.

      Il est également à noter le processus politique par des femmes et des conseils des femmes, dans une société matrilinéaire et égalitaire.

      Résistance politique : Vous avez dit féminisme ?… Esprit de femmes amérindiennes, esprit de société ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/02/25/maj-du-12-03-2018-des-femmes-indigenes-donnent-leur-avis-avec-esprit-de-femmes-amerindiennes-esprit-de-societe/ Dans cet esprit là plutôt non ?

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        sauf qu’au 21 em siecle homme ou femme les deux sont aussi corrompus et dégénérés. et ceux qui le sont pas n’ont pas besoin de lire tout les ramassis de conneries au sujet de l’égalité homme femme pour être unis et heureux et je parle pas des féministe qui ne rêvent que de devenir Maitresse Birguitte.

  • Bonjour à tous,
    TV Libertés censurée définitivement par Youtube, suppression de la principale chaîne de réinformation !
    https://www.agoravox.tv/actualites/medias/article/tv-libertes-censuree-77533

    • mirzabad mirzabad

      Salut Laurence…

      Honteux… Youtube nous entube…

      C’était déjà arrivé à LeLibrePenseur, qui a tout remonté sur Rutube…
      J’espère que Liberté TV pourra refaire de même.

      D’ailleurs, sans me mêler des affaires de Volti, j’espère que l’intégralité du site LME est sauvegardée avec la possibilité de ré-ouvrir ailleurs où la censure n’existe pas encore…

      Pauvre France, et dire que ce fut le pays de la liberté d’expression…

    • suzanna

      En même temps ils étaient souvent proche du pseudo partie anti-système (sioniste/maçonnique), j’ai nommé le FN.

    • Thibaultraa

      Paradoxalement, TVL se retrouve sur Daylymotion, avec des coupures pub de merde. *

      C’est à se demander si ce n’est pas fait exprès… Une sorte de manœuvre pour ramener TVL vers Daylymotion.

      Ils pourraient se tourner vers des plateformes Russe avec TVL comme site de référence pour aiguiller les auditeurs.. .

  • Union européenne. Les chiffres de la dette.
    L’histoire de la construction de l’Union européenne est avant tout une histoire d’endettement public. La preuve en un graphique
    https://lilianeheldkhawam.com/2018/06/13/union-europeenne-les-chiffres-de-la-dette-lhk/

  • JBL1960 JBL1960

    Guerre par procuration en Syrie : L’ex-adjoint à la sécurité d’Obama reconnaît l’implication yankee avec Daesh !…

    Question de R71: Qu’est-ce que le monde, la soi-disant « communauté internationale », va faire de cet aveu ?…
    Dans un entretien détonnant, Ben Rhodes admet qu’Obama armait les djihadistes en Syrie ► https://resistance71.wordpress.com/2018/06/28/guerre-par-procuration-en-syrie-lex-adjoint-a-la-securite-dobama-reconnait-limplication-yankee-avec-daesh/

    Réponse = Rien, en tout cas c’est bien parti, aussi relayons à donf car c’est bien la preuve qu’il n’y a pas de solution au sein du système qui est là pour la guerre perpétuelle, pour les siècles et les siècles… Amen

    Je le relaye, pour ma part, en réintégrant la confession de Vincent Emanuele : J’ai aidé à créer EIIL/DAESH ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/27/moi-vincent-e-veteran-de-guerre-jai-aide-a-creer-leiildaesh/

    Et surtout la vidéo, entièrement retranscrite, de Mike Prysner en 2008, appelant à refuser la guerre contre la terreur, puisque c’est une guerre fabriquée par l’Exceptionnalistan ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/09/18/un-soldat-contre-la-guerre-mike-prysner-en-video-vostfr-maj-du-21-05-2018-mike-prysner-en-video-vostfr/

  • mirzabad mirzabad

    Bonjour à tous

    Je sais que le site stopmensonges n’est pas en odeur de sainteté ici auprès de certains, mais là c’est une information qui mérite l’attention de tous. C’est à propos de Nassim Haramein, dont certains parmi nous connaissent peut-être déjà les travaux …
    le titre: Nassim Haramein : futur Prix Nobel ?
    le lien:
    https://stopmensonges.com/nassim-haramein-futur-prix-nobel/

    En tous cas, le moins que l’on puisse dire, c’est que ses travaux révolutionnent pour ne pas dire balayent tout ce sur quoi repose la physique quantique et la physique en général…

    Il y a des années au début d’internet, quand je regardai ses conférences et plus précisément celle de la « Rogue valley » je compris que ce type avait mis le doigt sur quelque chose d’énorme qui finirait par faire passer l’humanité dans une nouvelle ère technologique et spirituelle.
    Enfin, si les petits cochons ne le dévoraient pas en chemin, comme ce fut le cas pour bien d’autres, comme Brown et son gaz, ou Stanley Meyer et son moteur à eau…

    Bonne journée à tous.

  • ExoPortail

    Un procès historique contre la multimilliardaire famille Sackler pour avoir causé une épidémie d’opioïdes :
    https://exoportail.com/un-proces-historique-contre-la-multimilliardaire-famille-sackler-pour-avoir-cause-une-epidemie-dopioides/

    Neuf pays de l’UE ont signé ce lundi un plan visant à créer une force d’intervention militaire européenne :
    https://exoportail.com/neuf-pays-de-lue-ont-signe-ce-lundi-un-plan-visant-a-creer-une-force-dintervention-militaire-europeenne/

    • sylvianur

      Force d’intervention, ou force de défense ? Dans un cas comme dans l’autre, on va prendre une rouste mémorable ^^

    • JBL1960 JBL1960

      EuroGendfor est dans les starting block depuis plus de 2 ans !

      Le 14 juillet 2016 (juste avant l’attaque au camion de Nice, qui a tout passé à la moulinette merdiatique, et ça avec) on pouvait le lire ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/14/jour-de-fete/ Source Comité Valmy

      Les gouvernements européens savent exactement ce qui les attend. Pour ne pas devoir utiliser leurs propres armées contre les citoyens du pays, la troupe paramilitaire « Force de gendarmerie européenne » a été fondée en secret – ni vu, ni connu. En théorie, on peut faire appel à la FGE partout où l’Union européenne voit une crise. C’est fixé ainsi dans le Traité de Velsen qui règle les interventions d’EuroGendFor. La devise dans les armoiries est la suivante : « Lex paciferat » – ce qui peut être traduit par : « Le droit apportera la paix ». Il souligne « le principe du rapport étroit entre l’imposition des principes de droit et le rétablissement d’alentours sûrs et protégés ». Un « conseil de guerre », sous forme de comité interministériel composé des ministres de la Défense et de la Sécurité des pays membres de l’UE participants, décide de la stratégie d’intervention. La troupe peut être mise en marche soit sur demande, soit après décision de l’UE.

    • JBL1960 JBL1960

      Y’a ça aussi qu’il ne faut pas oublier ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/12/23/blackwater-academi-sous-traite-la-torture-en-arabie-saoudite/

      L’avenir de l’empire est la généralisation de l’utilisation des mercenaires à la solde des banksters dans le monde, non seulement pour guerroyer, mais pour la mise en place de toute opération de “police” et de “contre-insurrection”. Le but de l’empire est de mener une “bataille d’Alger” (1957) à l’échelle planétaire contre toute dissidence, bien sûr qualifiée au préalable de “terroriste”, tout comme la Gestapo et les autorités d’occupation nazies qualifiaient la résistance française ou russe de “Terroristen !” ça commence par la sous-traitance des radars de contrôle de vitesse par des entreprises privées (déjà un fait en France et ailleurs) et pas à pas, les mercenaires envahissent nos vies. Cela se produira (si on les laisse faire…), car c’est la logique interne du système en décomposition totale qui ne peut plus générer que violence et répression forcenée face à l’éveil grandissant des masses, système qui ne pourra très bientôt plus compter sur ses forces répressives militaires et policières qui à terme rejoindront les peuples. Là aussi le « grand remplacement » est en marche : mercenaires, drones et robots sont l’avenir immédiat de la répression et de l’oppression oligarchique, ce qui se passe « ailleurs » n’est que le brouillon de ce qui vient chez nous… Regardez le clip vidéo sous notre traduction, cela arrive à grand pas !

      Qu’on ne dise pas qu’on était pas prévenu. Blackwater dans les commissariats et autres donjons secrets français, c’est pour demain. Source R71

  • Planete bleu Planete bleu

    De mieux en mieux, on ce croirait dans la centrale nucléaire d’Homer Simpson !

    Suisse : Leibstad : fonctionnement du coeur du réacteur sans son système de refroidissement d’urgence d’ultime secours durant 2 mois

    http://www.sortirdunucleaire.org/Suisse-Leibstad-fonctionnement-du-coeur-du

    France : Cis Bio Saclay : Une zone dangereuse pour le personnel laissée ouverte, aucune mesure de protection mise en place

    http://www.sortirdunucleaire.org/France-Cis-Bio-Saclay-Une-zone-dangereuse-pour-le-personnel-laissee-ouverte-aucune-mesure-de-protection-mise-en-place

  • Planete bleu Planete bleu

    Les P’tites histoires extraordinaires d’Elisabeth de Caligny – Zana et les Almatys

    http://www.youtube.com/watch?v=NKebu0iJz_M

  • suzanna

    UBS, otaku pervert, mélange improbable https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    https://nextshark.com/swiss-otaku-gets-fired-first-day-boss-finds-insane-twitter/
    On est entouré de fous https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    Et au final, il révèle où il travaille désormais, pas très malin.

  • Planete bleu Planete bleu

    Les Féroïens s’empoisonneraient en mangeant de la chair de dauphin

    https://positivr.fr/iles-feroe-dauphins-empoisonnement-mercure/?utm_source=actus_lilo

    « A vos marques, prêts, Boycottez ! » Lumière sur le livre de Levent Acar

    https://positivr.fr/a-vos-marques-prets-boycottez-levent-acar/?utm_source=actus_lilo

  • Vladimir Poutine n’est pas d’accord. Il demande simplement le respect du droit international et dit non aux plans de la Palestine Occupée.

    http://parstoday.com/fr/news/middle_east-i67812-deraa_le_non_russe_%C3%A0_isra%C3%ABl_usa

  • L’Iran rappelle les fautes erreurs de la France. (élus corrompus)

    « Plusieurs facteurs sont à l’origine des changements dans la région, dont certains sont dus aux erreurs commises par certains gouvernements. Après l’éveil islamique, certains pays, tels que l’Arabie saoudite, le Qatar, la Turquie et les Émirats arabes unis, ont décidé d’assurer leurs intérêts et leur présence dans la région sans tenir compte des intérêts des autres. »

    http://parstoday.com/fr/news/iran-i67827-l'iran_rappelle_%C3%A0_la_france_ses_erreurs

  • Norbert

    = 26 JUIN 2018 : UN ÉVÉNEMENT HISTORIQUE ! = Le BREXIT devient définitif avec la promulgation, par la reine Elizabeth II, de la loi de retrait du Royaume-Uni de l’UE.

    Ce jour est un grand jour pour le Royaume-Uni, un grand jour pour la démocratie, et un grand jour pour la libération des peuples d’Europe de la dictature européiste qui ne dit pas son nom.

    Il ne fait aucun doute qu’au cours des années à venir, les Britanniques vont faire la démonstration qu’il y a une vie après la sortie de l’UE et que cette libération apporte des résultats très bénéfiques.

    L’effet d’exemplarité va être ravageur pour les autres pays restés dans le carcan de l’UE et de l’euro et va inéluctablement entraîner d’autres peuples à suivre l’exemple britannique.

    L’effondrement du château de cartes de l’utopie européiste commence.

    François Asselineau
    26 juin 2018

    https://www.upr.fr/actualite/france/26-juin-2018-un-evenement-historique-le-brexit-devient-definitif-avec-la-promulgation-par-la-reine-elizabeth-ii-de-la-loi-de-retrait-du-royaume-uni-de-lue

  • Norbert

    UPR== NOTRE REVUE DE PRESSE DE LA SEMAINE == Semaine du 18 au 24 juin 2018

    -Aides sociales : les bénéficiaires des APL vont encore perdre 5 euros

    -Un bénéficiaire du RSA peut se voir demander du travail bénévole, tranche le Conseil d’État

    Un département a le droit de demander aux bénéficiaires du RSA de faire du bénévolat, a considéré le Conseil d’État dans une décision lue vendredi 15 juin.
    Cela revient finalement à rémunérer un travail au prix du RSA, c’est-à-dire bien souvent au-dessous du SMIC. Cela sonne comme un écho aux GOPÉ qui stipulent qu’il faut « garantir la compatibilité des évolutions du salaire minimum avec la création d’emplois et la compétitivité.» , autrement dit la porte ouverte à la baisse du salaire minimum.

    -Retraites : Bruxelles pousse la France à faire des milliards d’euros d’économies

    Plus de 5 milliards d’euros pourraient être dégagés sur les régimes des fonctionnaires en 2022.
    Les GOPÉ apparaissent clairement dans cet article de Challenges.
    Ce que l’article ne dit toutefois pas, c’est que ces « recommandations » sont en fait obligatoires.

    la suite……
    https://www.upr.fr/actualite/notre-revue-de-presse-de-la-semaine-semaine-du-18-au-24-juin-2018

  • kalon kalon

    Avez vous jamais imaginé le bonheur que nous vivrions sur terre si les banquiers n’existaient pas ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
    12.500 Milliards d’euros d’argent qu’ils ont inventé mais qui est garanti par l’ensemble des citoyens européens !
    En fait, nous payons une dette qui n’existe pas car créée du néant ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Norbert

    Qui a tué François Fillon ? (Reportage BFM TV, 2018)

    https://www.youtube.com/watch?v=oawNQd6-QKo&t=318s

    J’avoue que je n’ai visionne que le debut de la video….

    Perso…la vraie reponse …il me semble que je la connais!

    J’ai vu et j’ai compris……mais quel cinema mes amis!

    Il y a plus d’1 mois …le 18 mai exactement…lors de mon retour en France…….
    et lors d’une escale a Astana au kazakhstan (tout pres de la Russie)
    j’ai croise notre cher Jacques Attali(pas tres frais)…notre ami a tous en compagnie de notre Francois Fillon..avec 5 autres plus jeunes collistiers que je ne connaissais pas.
    Tous bien copains comme larrons en foire……
    Pourtant Fillon devrait en vouloir a Attali puisque c’est lui qui a fait elire Macron et donc qui a du lui faire mettre les casserolles au cul.
    Ben non pas du tout.
    J’en conclu:
    Mais que faisaient donc cette clique dans un pays pro-Russe?

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Convaincu qu’un boycott massif et organisé pourrait changer le monde, Levent Acar a co-fondé I-boycott, une plateforme en ligne qui fédère et stimule ce type de mobilisations afin de leur donner du poids, du sens et de la résonance. Un choix audacieux qui s’appuie sur un raisonnement construit et sur des convictions profondes, comme en témoigne le livre passionnant qu’il vient de publier sur le sujet.

    https://positivr.fr/a-vos-marques-prets-boycottez-levent-acar/

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif Bibi sérieux arrête ta comédie, t’es aussi nul en foot qu’en politique, …bouffon t’es ridicule ! https://francais.rt.com/international/51967-netanyahou-appelle-iraniens-affronter-leur-gouvernement-comme-ronaldo https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Thibaultraa

    Ce matin, j’ai perdu une bonne amie, Denise L. (Bretagne) une amie fidèle et constante. Chaque fois qu’elle avait besoin de « nous » nous étions là et chaque fois qu’il le fallait, elle était là, elle appelait.

    Même mourante, le coup de téléphone amicale et fraternelle. Elle faisait parti de ces femmes seules qui travaillaient aux PTT (très nombreuses, célibataires ou mères seules avec enfants), femmes solides et déterminées. C’était une vrai amie, une sœur en quelque sorte. Repose en Paix Denise née en 1932.

  • Thibaultraa

    DANS LA GUEULE DU LOUP #5 : L’UNION EUROPÉENNE, VERS LE CHAOS ?
    https://www.youtube.com/watch?v=s3fGgx_dyCk

    • Thibaultraa

      Du vrai bon boulot de « Le Média ».

    • Thibaultraa

      Pour ce 5e numéro de Dans la Gueule du Loup, nous allons aborder la question de l’Europe. Pas comme dans les sempiternels débats de ces dernières années, avec d’un côté les “pro”, qualifiés d’europhiles béats et puis de l’autre côté les anti, qualifiés de façon très péjorative : de nationalistes ou même de dangereux souverainistes.

      Nous allons aborder la question autrement. Les illusions n’ont plus lieu d’être dans une Union Européenne qui, faisant la sourde oreille au peuple, menace de s’effondrer.

      Plus l’hostilité des peuples est flagrante, plus l’UE continue sur sa ligne, plus on a le sentiment que tout peut craquer.

      C’est ainsi que nous allons tenter de comprendre les causes qui sont inscrites dans la construction de l’Union européenne, pour tenter de tracer les perspectives d’une autre Europe.

      Les invités – Charlotte Girard, oratrice de la France insoumise, candidate aux européennes –

      François Asselineau, président de l’UPR –

      Pierre-Yves Bournazel, député UDI-AGIR –

      Jacques Nikonoff, président du Pardem Les experts –

      Coralie Delaume, Essayiste et blogueuse pour L’Arène nue –

      Daniel Shapira, rédacteur pour Informations ouvrières, membre du Parti Ouvrier Indépendant ⚡️

      Le Média existe grâce aux Socios, rejoignez-nous ! https://www.lemediatv.fr/devenez-socio

  • Thibaultraa

    Radiation d’Henri Joyeux annulée : le coup de gueule de Michel Cymes, Monsieur certitude, Monsieur péremptoire..
    https://www.youtube.com/watch?v=r47DhfGgp5M
    Docteur Labo mon cul sur la commode. Celui qui finit ses soirées à arroser son jardin. Désespérément en souhaitant sodomiser sa compagne, voir l’extrait… avec les ricannements niais de sa complice.

  • Graine de piaf Graine de piaf

    M Cymes est le roi des crétins avec ses certitudes qu’il n’a jamais remises en question. Ceux qui, comme le Pr Joyeux lui font de l’ombre il les déteste et cherche à leur nuire.
    Je suis outrée qu’il continue ses ravages à la tv, sur des gens qui n’ont pas les connaissances, au moins de base, pour ne pas gober tout cru ce qu’il affirme avec autorité.

  • Balou

    Une fuite inédite de données personnelles découverte aux USA

    Un chercheur en sécurité informatique a de toute évidence révélé la pire fuite de données personnelles dans l’histoire des États-Unis. Plus de 200 millions de personnes auraient été affectées.

    https://fr.sputniknews.com/international/201806281036995352-etats-unis-donnees-personnelles-fuite/

  • Thibaultraa

    Le CCIF pue de la tronche : Ben voyons CCIF, te gènes pas.
    Echaudé par Natacha Polony, le CCIF la signale au parquet de Paris pour apologie du terrorisme
    https://francais.rt.com/france/52006-echaude-par-natacha-polony-ccif-signale-parquet-paris-apologie-terrorisme

  • Je regarde de plus pres les news de sputnik et de RT.

    RT-france donne toujours des infos mais de moins en moins sur certains problemes a l’étranger, Pour certains sujet ils vaut mieux regarder RT dans une autre langue.

    Sputnik devient un outil de propagande fatigant a force. Sinon il ressemble de plus en plus a Gala ou au Sun. Seules certaines pages sont encore a teneur informative.