« Trump face à l’Europe » (Jean-Loup IZAMBERT)…

Vous pouvez voir chez JBL1960, son analyse sur les propos de Mr Izambert. Une intéressante interview que l’on ne verra pas partout. Voir la fiche Wiki.  Merci à Folamour.

Wikipédia

Après avoir dénoncé la complicité de nombreux hommes politiques français avec des groupes terroristes dans son précédent livre « 56 », Jean-Loup IZAMBERT publie « Trump face à l’Europe », un livre qui analyse les stratégies guerrières des États-Unis et les conséquences sur l’Europe que la nomination de Donald Trump au poste de président va entraîner.

Journaliste indépendant depuis plus de quarante ans, Jean-Loup IZAMBERT n’est plus à présenter. Qualifié de « lanceur d’alerte », il fut l’un des tous premiers journalistes à dénoncer l’implication de quarante banques européennes dans le plus grand krach boursier de la place de Genève en 1995 (« Le krach des 40 banques« , Ed. du Félin, 1998), et a également révélé de nombreux scandales, tels que le gigantesque détournement de fonds organisé par les dirigeants du Crédit Agricole (« Le Crédit Agricole hors la loi ? » Ed. Carnot, 2001) ou les dessous de la politique internationale au sein de l’ONU (« Faut-il brûler l’ONU ? » Ed. du Rocher, 2004).

Enfin, durant le mois de septembre 2015, il publie chez IS Edition le livre « 56 – Tome 1 : L’État français complice de groupes criminels« , dans lequel il dénonce les complicités de nombreux hauts fonctionnaires français avec des groupes criminels et terroristes.

Donald Trump : un homme de paix au pays de la guerre ?

Spécialiste en politique internationale, Jean-Loup Izambert s’intéresse, dans son nouveau livre « Trump face à l’Europe » (collection Faits de société), au comportement dominateur et guerrier des États-Unis depuis leur création, notamment vis-a-vis de l’Europe et de la Russie, et présente les enjeux et conséquences de la nomination de Donald Trump au poste de président.

Lui laissant le bénéfice du doute sur ses intentions pacifiques, l’auteur craint surtout que les lobbies militaro-industriels et financiers l’empêchent de mettre en pratique ses « louables » intentions…

« Trump face à l’Europe » paraît dès demain aux formats papier comme numériques (formats ePub, Mobi/Kindle et PDF), dans tous les réseaux de librairies via Hachette Livre (livre imprimé) et Immatériel (eBooks).

Fidèles à nos habitudes, deux livres papier et deux livres numériques sont également à gagner cette semaine sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter, rendez-vous donc sur nos pages pour en savoir plus !

Cliquez ici pour lire ou télécharger l’extrait de « Trump face à l’Europe »

Résumé

Lire la suite sur Crashdebug

Un commentaire