Chine: Tout n’est pas rose dans l’Empire du Milieu…

Je vous propose une série de titres à lire concernant la Chine. La belle image que les chinois veulent donner est pour le moins écornée, si on se fie à ce que le site EpochTimes nous révèle sur ce pays. Entre beauté et horreur..

Pixabay/Hong-Kong la nuit

Prélèvements d’organes « Il était encore vivant » : un médecin témoigne sur les prélèvements forcés d’organes en Chine Les principales victimes des prélèvements d’organes pour alimenter ces transplantations sont les pratiquants de Falun Gong – une discipline traditionnelle chinoise d’exercices et de méditation basée sur les principes d’authenticité, de bienveillance et de tolérance. En 1999, le Parti communiste chinois (PCC) a lancé une persécution cruelle contre ces pratiquants, qui se poursuit encore aujourd’hui.

Chine : un documentaire télévisé sud-coréen confirme que les prélèvements forcés d’organes continuent. De nouveaux témoignages sur les prélèvements forcés d’organes en Chine ont été diffusés dans un documentaire de la télévision sud-coréenne, et contredisent les affirmations par les officiels chinois de « l’inexistence » du phénomène.

Dix photos de faux produits tentants et bon marché que vous finissez par acheter – cette fois, regardez de plus près. Voici une collection de photos de quelques produits typiques qui semblent tout à fait convenables de l’extérieur, mais qui vous réservent de mauvaises surprises si vous y regardez de plus près. Inutile de dire que bon nombre de ces produits qui débarquent sur le marché international portent souvent l’étiquette « Fabriqué en Chine ».

Achats sur Internet : attention aux produits chinois dangereux

Bibliothèque futuriste en Chine : « grosse différence entre les photos et la réalité »

Facebook fait taire le milliardaire chinois controversé, qui ne cesse de révéler les sombres secrets de la Chine

Dans ses blogs vidéo, les affirmations incroyables de Guo Wengui sur la corruption de haut niveau au sein du Parti communiste chinois (PCC) sont bien virales. Alors que nous savons que le régime chinois ne peut pas le détester assez, il est surprenant que Facebook, une société basée aux États-Unis, ait décidé de bloquer son compte.

5 aliments chinois plus appétissants (et plus mortels) dus à des produits chimiques ajoutés

Produits d’alimentation chinois : trop de pesticides et trop peu d’inspection

Le régime chinois installe un nouvel ordre mondial selon le « modèle chinois » Entretien avec Steven Mosher, auteur du livre « Bully of Asia », sur la menace mondiale de ce nouveau système

Source Epoch-Times qui publie aussi des articles sur l’actualité nationale et internationale…/…

 

20 commentaires

  • GROS

    Chouette.
    Du moche et du pessimiste : du négatif comme on l’aime.
    Un peu de langue de pute sur les autres, ça défoule.

    Merci ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • Kool

    Là-bas c’est Orwell, ici c’est Huxley (je préfère être icihttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif).

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Prélèvement d’organe alors qu’il était encore vivant.Ce n’est un scoop que pour celui qui ignore les dessous d’un prélèvement d’organe ! oui, la personne à qui on prend son organe est encore vivante, qu’on se le dise ! ce n’est pas parce que le cerveau est plat que la personne est morte, sinon moi aussi je serais morte à ce compte là, et si cela s’était passé maintenant, j’aurais été découpée vivante !

    J’avais mis sur mon blog en 2013 un article concernant d’ailleurs ce sujet, dont voici un extrait :
    « Traditionnellement et logiquement, la mort c’est l’arrêt du cœur et l’arrêt du souffle. Cinq minutes après, plus aucun organe n’est utilisable.

    Le docteur Byrne nous dit : « J’avais confiance en mes confrères médecins, persuadé que les transplanteurs étaient des gens honorables. Au fil des ans j’ai commencé à regarder de plus près ce qu’ils faisaient, et il est devenu clair pour moi que la raison pour laquelle on nous parlait de mort cérébrale était en vue de justifier la transplantation d’organes. On avait essayé de faire des transplantations de cœurs prélevés sur des personnes mortes, mais cela ne marchait pas. Il fallait pouvoir disposer d’un cœur battant prélevé sur une personne vivante. »

    http://altitudes06.canalblog.com/archives/2013/02/06/26343232.html

  • Willy

    Une pratique tout ce qu’il y a d’actuelle en Chine au sujet des condamnés à mort (si, si, ça existe encore en Chine !)
    Le jour de la mise à mort est programmée dans diverses salles d’opération dans lesquelles des receveurs sélectionnés pour leur compatibilité attendent entourés des meilleurs soins.
    Le condamné est transporté dans un bus transformé en salle d’opération dernier cri et « endormi ».
    Il est ensuite découpé et tous les organes utiles sont prélevés dans les meilleures conditions et transportés vers les receveurs.
    On a décidément encore pas mal de chose à apprendre de nos amis chinois ! Pour une fois que c’est nous qui allons les copier !

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Tu l’as bien dit « endormi » donc vivant !

    • Willy

      Exactement !
      Et si en plus de l’évidente compatibilité du receveur, on tenait également compte de son compte en banque !
      Et en poussant le bouchon encore un peu plus loin.
      Lors de la condamnation ; et si le tribunal tenait compte également du potentiel physique du délinquant en tant que donneur !
      Mais non ! c’est trop monstrueux, l’homme ne ferait jamais ça………

      Quoi que !

  • Willy

    Et je n’aborde même pas l’aspect général des transplantations.
    Il y a de plus en plus de témoignages de personnes ayant vécus une NDE et qui sont « revenues » après avoir été déclarées mortes.
    Il est évident qu’un donneur à qui ont a piqué les organes aura énormément de difficulté à revenir.

    Et en ce qui concerne l’aspect spirituel, c’est encore un autre et énorme domaine qu’il est difficile d’aborder ici.

  • engel

    Ah les vilains dépeceurs chinois, alliés des vilains russes mangeurs de pleins de p’tits n’enfants!

    C’est pas comme si nous, nous avions « l’affaire de la maison jaune » …et sa reconnaissance officielle.
    …Elle! :
    https://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2011-01-04-Kosovo
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Trafic-d-organes-les-amis-de-Bernard-Kouchner-impliques-18574.html

    Mais non, mais non…

  • article a relativiser car ecrit par des opposants a l’actuel gouvernement Chinois.
    ces opposants sont absolument pas objectifs et font dans la caricature voir la desinformation. j’ai sejourne 8 mois en Chine et je n’ai jamais ete embete pour quoi que ce soit. Ce qui est sur c’est que les Chinois sont pragmatiques. ils passent certainement moins de temps que nous a se poser la question de savoir si c’est bien ou mal . ils font et analysent et corrige d’ apres l’expérience. En occident et en France tout particulierement l’elite mediatico-intellectuelle decide ce qui est bien pour le petit peuple meme si l’experience prouve le contraire. ce qui compte en France c’est l’utopie que creer la reflexion…

    • engel

      Chez nous,
      cette notion « du bien » est uniquement et systématiquement une arme psychologique du système, afin de lutter contre le peuple et ses intérêts biens compris.

  • Si c’est vrai, on peut voir ceci comme une forme de rédemption , non?