Les banques centrales ne créent pas de monnaie. Elles s’endettent auprès des banques commerciales!

Excellente preuve s’il en fallait une. On y retrouvera dans cette interview de Thinkerview  ce que dénonce F.Asselineau et que personne ne veut entendre, à propos des banques centrales, de l’article 50 et surtout de l’article 123. On apprend sur le moteur quantique de Tesla et beaucoup plus et lààà, c’est à vous de voir. Si Marc Luyckx Ghisi est un des fondateurs de l’Europe, on ne s’étonnera plus de rien, écoutez le attentivement…..

Publié par LHK

Du même Marc Luyckx

Le changement viendra des citoyens

11 commentaires

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    quand tu t’empruntes de l’argent ça ne coûtent absolument rien, surtout quand celui-ci est fictif et ne repose sur aucune valeur physique.

  • GROS

    Comme dit dans un autre billet :
    Je suis prudent avec ce bonhomme. Le discours est plaisant et il donne l’impression d’être ouvert d’esprit (en tout cas, plus que bien d’autres), néanmoins je me demande bien sur quels faits avérés il se base concernant son « moteur quantique » (voir la vidéo à partir du temps 32:58). Il y a eu tellement d’intox et de balivernes (fake news, comme on dit maintenant) depuis des décennies sur le sujet, et aucune réalisation concrète, que ça me semble plus être une élucubration qu’autre chose.

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      d’un autre côté aux vus des progrets technologiques dans tout les domaines il est évident qu’il y a des technologies qui dorment dans des coffres en ce qui concerne l’énnergie et particulièrement les moteurs qui en 100 ans ont guères évolués et surtout pas dans les mêmes proportion de toutes les autres technologies on pourrait m^me parler de de stagnation dans ce domaine

  • KromoZom KromoZom

    En gros, il nous dit que lui et ces copains nous l’ont mis bien profond.

  • « Le changement viendra des citoyens »…
    Vu la vitesse d’action du mouton, cela se fera certainement apres etre passé a l’abattoir.

  • J’ai écouté son interview entière. C’est en effet surprenant au départ d’apprendre qu’il en a été de la construction de l’Europe mais qu’il n’est pas vraiment responsable de la situation actuelle. Enfin, il semble répondre honnêtement aux questions.
    La réaction parfois effarouchée de son interlocuteur m’a amusée, quand il a parlé de la surveillance de la Terre par les autres planètes mais aussi de l’âme…