Vos infos news et liens (et autres) du 15 novembre 2017…

Bonjour à tous. Agacé par les « Paradise Papers », Bernard Arnault sanctionne Le Monde. Le PDG de LVMH, Bernard Arnault, qui est également le beau-père de Xavier Niel, l’un des principaux actionnaires du Monde, a décidé de retirer jusqu’à la fin de l’année les pages de publicité du géant du luxe prévues dans le journal, révèle Le Canard Enchaîné.

LA FORTUNE DE PATRICK DRAHI A FONDU DE PLUS 6 MILLIARDS EN 8 SÉANCES DE BOURSE. Le repli atteint 45% depuis l’annonce de mauvais résultats trimestriels et la révision à la baisse des prévisions.

Sept responsables politiques français interdits d’entrée en Israël Le gouvernement israélien reproche à ces personnalités de gauche de soutenir le mouvement « Boycott, désinvestissement, sanctions », qui dénonce l’occupation en Cisjordanie.

Automédication : « 60 millions de consommateurs » dresse une liste noire des médicaments à éviter. En bonne place sur cette « liste noire » figurent des « stars anti-rhume » comme Actifed Rhume, DoliRhume et Nurofen Rhume.

Big-Brother : Les autorités sanitaires américaines approuvent une pilule équipée d’un capteur qui permet au médecin de vérifier qu’elle a bien été avalée

Tu aimes la chasse? Tu as moins de 10 ans? Pas un souci dans le Wisconsin. Les enfants de moins de 10 ans pourront dès samedi partir à la chasse dûment équipés de leur arme à feu dans les campagnes du Wisconsin. En toute légalité.

La France traque près de 18 000 extrémistes présumés. M. Nuñez a déclaré sur les ondes de la radio RTL que la volonté de Daech de lancer des attaques demeure intacte, mais que la France est actuellement plus menacée par les extrémistes nationaux que par ceux arrivés de l’étranger.

Après le diktat de la beauté, Barbie voilée promeut le hidjab. Le groupe américain Mattel a annoncé ce lundi 13 novembre le lancement d’une nouvelle Barbie. A l’effigie de la championne américaine d’escrime Ibtihaj Muhammad, qui a concouru voilée aux JO, la poupée masque ses cheveux, son cou et ses épaules sous un hidjab.

Une journaliste suisse en reportage arrêtée par la gendarmerie française. Alors qu’elle effectuait un reportage sur des migrants entrant clandestinement en France depuis l’Italie, une journaliste du quotidien suisse « Le Temps » a été interpellée et interrogée.

100 insoumis de Corse réagissent en adressant une lettre à Jean-Luc Mélenchon, à la suite de propos outranciers, blessants, choquants et intolérables que ce dernier a cru bon devoir, sans nuance, déverser le 7 novembre, sur son blog.

Les chiffres clés du diabète, un gigantesque marché pour les laboratoires. Conséquence de la pandémie d’obésité, 425 millions d’adultes sont diabétiques. Problème de santé publique, cette maladie rapporte beaucoup aux laboratoires.

En complément la revue de presse de Crashdebug et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960 qui vous propose le dernier billet de Mohawk Nation sur « l’indigène indestructible« . Dans le prolongement du billet de Gordon Duff hier qui nous faisait parvenir sa vision de ce 11 novembre le jour des anciens combattants. Une autre commémoration arrive bientôt, pire que le Columbus Day ou que le Jour de la Race, car tout l’empire anglo-américano-christo-sioniste s’apprête à célébrer Thanksgiving… Levons-nous et retirons-leur notre consentement afin que plus jamais un peuple, une nation ne puissent rendre grâce à un Dieu de leur avoir donné la force et le courage d’avoir tué l’indigène/aborigène pour sauver l’homme blanc.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

112 commentaires

  • BA

    A propos du soi-disant « modèle allemand » :

    L’Association fédérale pour les sans-abri tire la sonnette d’alarme.

    2016 : il y avait 860 000 sans-abri en Allemagne. La moitié d’entre eux sont des migrants.

    2018 : il y aura 1,2 million de sans-abri en Allemagne.

    Près de 20% de la population allemande, soit 16 millions de personnes, sont menacées par la pauvreté, indiquait l’office fédéral de la statistique la semaine passée.

    Mercredi 15 novembre 2017 :

    Jusqu’à 1,2 million de sans-abri en Allemagne l’an prochain ?

    Le nombre de sans-abri devrait atteindre 1,2 million de personnes en 2018 en Allemagne. La crise du logement prend de l’ampleur, indique ainsi l’association fédérale pour les sans-abri dans un rapport…

    Ce document est rendu public alors que s’accroît l’inquiétude face à la hausse du taux de pauvreté et la capacité du pays à intégrer quelque 1,1 million de migrants qui sont entrés sur le territoire allemand au cours de deux dernières années.

    L’association caritative indique que plus de 860.000 personnes ne disposaient pas d’un logement en 2016, soit une hausse de 150% par rapport à 2014. La moitié d’entre eux sont des migrants.

    Quelque 52.000 personnes vivaient dans la rue l’an passé, soit une augmentation d’un tiers par rapport à 2014.

    Selon les estimations, le nombre de personnes hébergées dans des foyers et des centres d’accueil devrait augmenter de 40% supplémentaires d’ici l’an prochain en raison de la hausse des loyers, de la réduction du parc des logements sociaux, et du nombre croissant de migrants obtenant le statut de réfugiés et de fait éligibles à un logement.

    Le nombre de nouveaux arrivants a accentué la tendance, précise l’association tout en dénonçant également des « erreurs » dans la politique du logement.

    Près de 20% de la population allemande, soit 16 millions de personnes, sont menacées par la pauvreté, indiquait l’office fédéral de la statistique la semaine passée…

    http://www.boursier.com/actualites/economie/jusqu-a-1-2-million-de-sans-abri-en-allemagne-l-an-prochain-37397.html

    Traduction en langue française du titre de l’article :

    « Le nombre de sans-abri augmente rapidement. »

    En 2016, leur nombre a atteint 860 000 personnes. Depuis 2014, il s’agit d’une augmentation de 150%, soit une augmentation de 500 000 personnes, principalement due aux nombreux réfugiés qui ont jusqu’ici cherché en vain un foyer permanent pour eux-mêmes.

    L’Association fédérale pour les sans-abri prévoit même que ce nombre augmentera de 350 000 pour atteindre 1,2 million d’ici 2018. Thomas Specht, directeur du groupe de travail de l’association, a déclaré :
    « L’immigration a dramatiquement aggravé la situation générale, mais les principales causes de pénurie de logements et d’augmentation des sans-abri sont dans la politique du logement, qui a été oubliée en Allemagne pendant de nombreuses années».

    L’article en langue allemande :

    http://www.sueddeutsche.de/wirtschaft/obdachlosigkeit-zahl-der-wohnungslosen-steigt-rasant-1.3748860

  • Attendez vous a entendre pleurer les médias européens.
    La réciprocité ne va pas etre apprécié a sa juste valeur.

    https://fr.sputniknews.com/international/201711151033890499-medias-agents-kremlin/

  • Bonne nouvelle.
    Les hopitaux psychiatriques us vont se vider.

    Les psychopathes vont pouvoir s’engager dans les armées américaines.
    Perso je pense que c’est déja fait depuis longtemps.

    Les États-Unis ont levé l’interdiction d’accepter dans leur armée des recrues avec des problèmes psychiques, notamment avec des antécédents d’automutilation, des troubles affectifs bipolaires, une dépression, l’alcoolisme et la toxicomanie. Elspeth Ritchie, ex-psychiatre en chef des forces armées US, a commenté cette autorisation pour Sputnik.
    https://fr.sputniknews.com/international/201711151033899158-armee-usa-troubles-psychopathes/

    Ils seront reconnaissables.
    Avec un entonnoir en remplacement du casque lourd.

  • LES VRAIS CHIFFRES DU GOULAG.

    « Oui le nombre de prisonniers, le nombre de morts au Goulag est très élevé, le nombre d’exécutés lors des purges est lui aussi très élevés, mais la réalité des chiffres est très loin des 20 millions de morts communément attribué à l’URSS sous Staline et de très loin inférieure aux crimes du capitalisme sur la même période. Rappelons que 27 millions de soviétiques ont été tués par le capitalisme et ses guerres fascistes durant la seule période de la seconde guerre mondiale, que les deux guerres mondiales provoquées par le capitalisme ont causé plus de 100 millions de morts. Que les nazis ont génocidé 6 millions de juifs tandis que le capitalisme récidiviste a génocidé 3 millions de communistes en Indonésie en 1965-1966… Au décompte des horreurs de l’Histoire, c’est le capitalisme qui apparaît ruisselant du sang de ses victimes. »

    http://nrt24.ru/fr/news/vrais-chiffres-du-goulag-les-faits-historiques

Laisser un commentaire