Vos infos news et liens (et autres) du 11 juillet 2017…

Bonjour à tous. Quand les couples Macron et Sarkozy dînent en secret à l’Élysée.

Cafouillage fiscal: comment Macron et Le Maire ont affaibli Philippe.Les baisses d’impôts promises par Emmanuel Macron sont finalement maintenues pour 2018 par Bercy et l’Élysée. Un cafouillage dont Édouard Philippe est la principale victime politique.

Selon Les-Echos, les défaillances d’entreprise à leur plus bas niveau depuis vingt ans. Très optimiste, quand on voit le nombre de magasins qui ferment.

Erdogan poursuivi en Suède pour « génocide ». Des parlementaires suédois ont saisi lundi la justice de leur pays contre le président turc Recep Tayyip Erdogan qu’ils accusent de « génocide » dans les régions kurdes depuis la reprise en 2015 des combats entre l’armée et les séparatistes.

Moscou et Pékin bloquent les sanctions contre le trafic de migrants. Moscou et Pékin se sont opposés à une proposition européenne de sanctions contre les trafiquants qui font passer les migrants d’Afrique vers l’Europe, selon les informations obtenues par Euractiv.

En complément la revue de presse de Folamour et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécier sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

 

73 commentaires