La Suède veut loger 1.800 migrants sur un paquebot DE LUXE, et les milliers de SDF qui demandent un toit alors?

La colère est telle qu’un article s’imposait!!! En 2012, 34 000 approximativement SDF étaient recensés en Suède, pas vraiment dans les villes puisque celles-ci tentent de les expulser comme de vulgaires indésirables: “la chasse aux SDF s’organise et vide peu à peu les villes de ceux qui tendent à être perçus comme indésirables par les municipalités“. Mais voilà, il y a également les migrants, et ceux-ci sont tellement nombreux que le pays souhaite en expulser 80 000, quand aux restants, il faut bien les héberger, et la solution est toute trouvée, 1800 d’entre eux vont être logés dans un navire de croisière de luxe, ce qui va couter 48 100 euros uniquement pour l’hébergement, et par jour… Quand aux sans-domiciles autochtones….

Island_Escape_IMO_8002597_02_@chesiL’Island Escape, avant d’être rebaptisé Ocean Gala

 La Suède veut louer un luxueux navire de croisière et l’ancrer dans un port de la mer Baltique pour y installer près de 1.800 migrants, a-t-on appris jeudi auprès de l’Office des migrations.
Un affréteur américain, US Shipmanagers, met à disposition l’Ocean Gala (anciennement MS Scandinavia et MS Island Escape), un navire construit en 1982 par les chantiers Dubigeon en France et transformé en hôtel flottant.

Expertise
“Le fournisseur doit trouver un port d’attache et le navire doit être expertisé” pour s’assurer qu’il satisfait certains impératifs de sécurité et de confort, a indiqué une porte-parole de Migrationsverket, Alexandra Elias. Des négociations sont en bonne voie, selon l’office qui versera 450 couronnes suédoises (48 euros) par passager et par jour à US Shipmanagers.

Ancrage
Le transporteur souhaite ancrer l’Ocean Gala à Härnösand, à environ 400 kilomètres au nord de Stockholm. Mais les autorités locales s’y opposent, officiellement pour des raisons administratives. La Suède manque de place pour loger les 163.000 demandeurs d’asile arrivés sur son sol en 2015. Faute de lits suffisants dans les centres d’accueil, des milliers d’entre eux sont hébergés dans des églises, des mosquées, des gymnases, des centres d’évacuation de la sécurité civile.

Situation tendue
“La situation est toujours tendue. En 2016, nous aurons besoin de 20.000 à 30.000 places supplémentaires”, a précisé Mme Elias. Cinq mille réfugiés hébergés dans des campings ou des villages-vacances devront notamment laisser la place aux touristes avant l’été.

Source et suite sur 7sur7.be

Quelques chiffres sur ce palace flottant:

Ce navire mesure 189 mètres de long et présente une jauge de plus de 40.000 tonneaux. Comptant 772 cabines, il peut accueillir jusqu’à 1741 passagers, servis par 540 membres d’équipage. Les espaces publics comprennent notamment trois restaurants, ainsi que neuf bars et salons. Source: Meretmarine.com

11 Commentaires

  1. La colère monte, en effet…elle enfle de plus en plus devant de telles mesures… injustes pour les sdf de souche et complètement inappropriées pour ces migrants qui en demanderont toujours plus.
    Vous verrez qu’ils exigeront des femmes de ménage pour nettoyer leurs cabines de luxe.

    Jusqu’où ira t-on dans l’accueil droit de l’hommesque??? Jusqu’à l’absurde?

    Et on s’étonnera ensuite des réactions violentes des Suèdois d’en bas, ceux à qui on ne demande pas un avis, ceux que l’on met devant le fait accompli et qui doivent se taire sous peine d’être taxé de fascisme.

    Tic tac tic tac…

  2. Je leur donne quelques semaines avant que le navire soit complétement saccagé. 1.800 migrants dans un navire de luxe!? j’espère simplement qu’ils ont prévu de faire payer une caution avant de louer le bateau. Quand à nos sdf qui ont déjà payé des impôts, ils leur ont prévu quoi ? un hébergement au camping 1 étoile ? je me demande si tout ça n’est pas fait exprès pour pousser à la colère car parfois il y a vraiment de quoi!

    • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif C’est clair il est mort le truc ; …ne serait-ce que pour l’odeur qui se sera incrusté au fil des jours ! …le loueur peut faire une croix dessus c’est certain ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  3. Basta !

    Vous n’avez rien compris les Copains ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    C’est pour la leur jouer “Titanic”…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  4. Mouais… je me doutais bien…

    Sans blague, s’ils la jouaient version Titanic, ils auraient la communauté politique européenne sur le dos, les droits de l’Humain et tout le tralala !

    Adieu beau bateau, il te restera le recyclage… en Inde ?
    Et les SDF resteront dans la rue. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  5. J’ai lu que ce bateau est sponsoriser par un Amerlock qui participe à la déferlante des réfugiés en Europe avec SOROS et d’autres fauteurs de troubles.
    ARRÊTEZ de vous en prendre aux réfugiés/immigrés etc,ces gens sont instrumentalisés pour foutre la pagaille au profit du NOM,comme ces pauvres FEMEN,ces gens sont PAYES comme les mercenaires sois disant État Islamique ,hahahah,tout est programmer pour HAIR les Musulmans surtout,et ainsi une révolte qui sera vite réprimée par l’Otan et Eurogenfor,couvre feu en Europe pour bientôt.
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

Les commentaires sont clos.