Merci de ne pas négliger le Voltithon (pour nous détendre un peu…)

Cette période n’est pas qu’empreinte de mauvaises nouvelles, il y en a également une bonne, une magnifique, Voltigeur gagne une année, s’approche tout doucement de l’âge des vénérables, gagne en sagesse (enfin on l’espère), bref, c’est son anniversaire!

De cet fait, il faut bien reconnaître le mérite qui est le sien, de se consacrer autant au blog, de lire l’ensemble des commentaires, de calmer certains abus, de partager avec nous son langage parfois fleurit et son sens de la formule, et encore vous ne l’avez jamais eu au téléphone…car c’est un mélange de Pagnol et de Mado la niçoise, savoureux…

ob_5e77e2_10556447-866857290021520-5277009886458Source de l’image: Lamaisonfeerique.canalblog.com

Alors, pour changer un peu, pour se détendre, pour avoir ne serait-ce que quelques secondes d’humour, pour oublier l’actualité et les mauvais oracles, un peu d’amour s’il vous plait!

Je vous invite à remercier l’indispensable Voltigeur sans qui le blog ne serait pas ce qu’il est. Pour cela, le meilleur moyen, c’est de lui dire cela dans un e-mail avec un petit mot sympathique, une petit phrase, un merci, un bisou virtuel, et tout ce que vous voulez tant que cela tient dans sa boite, en n’oubliant pas au passage que la Saint Valentin approche, les grandes déclarations et les demandes en mariages sont donc également les bienvenues!

Un simple clic pour propager la parole amicale et un peu de tendresse, de gentillesse, ce qui manque cruellement sur cette foutue planète, ce clic, il est ici! Que sa boite e-mail soit inondée d’amour, de soutient, de messages d’encouragement et même pourquoi pas de pensées positives pour cette année de plus.

Cela changera un peu les esprits et apportera quelques rayons de soleils supplémentaires à tous, alors autant en profiter. N’oubliez pas, c’est par ici pour lui faire un petit cadeau virtuel.

Donc du fond du coeur, et sans passer par une boite e-mail pour ne pas la surcharger d’un message supplémentaire, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE Voltigeur, avec beaucoup d’amour et d’amitié!

Quand à vous, je compte sur vous, partagez et envoyez-lui plein de fleurs virtuelles, de bougies, et bien plus,