La « droitisation de la France » (?)….

france-en-faillite
C’est un soi disant constat! la France se « droitise ». La France, ou plutôt les français, sont ils devenus xénophobes, nationalistes, Le Penistes, intolérants, haineux? On pourrait s’interroger et si c’est oui, c’est que les dernières élections ont été truquées, puisque le FN, n’a pas eu le succès prédit par les « experts ». Mais on peut aussi regarder, qui sont les responsables de cet état de fait. La France pays d’accueil par excellence depuis toujours, berceau des droits de l’homme et du citoyen, est-elle en train de disparaître?

Les français n’ont pas vocation à être racistes, ils ont toujours accueillis et vécus avec d’autres. Mais nos racines sont chrétiennes, nos valeurs sont le fondement et les fondations de cette France, que nous avons bâtie et que nous aimons. Nous sommes à un tournant où, ces valeurs et fondations qui nous sont chères, sont en grand péril.

Nous n’allons pas nous voiler la face, on nous impose une migration de masse, jamais vue auparavant. Que nos gouvernants aient jugé utile, d’aller guerroyer et détruire des pays pour des raisons de « démocratisation », d’éradication de chefs d’état « barbares », qui refusent de s’agenouiller, devant le diktat de ceux qui « démocratisent » à coup de bombes, cela se fait sans nous, sans notre accord et pourtant, nous payons pour ces guerres, la dette de la France explose. (On ne développera pas les vrais raisons)

Les conséquences de ces interventions guerrières, sont maintenant le plus gros problème auquel nous soyons confrontés. L’afflux massif, d’individus qui n’ont rien à voir avec nos mœurs et nos valeurs, nous met devant un dilemme. A ce dilemme l’état a répondu par un état d’urgence, qui va, ou risque de devenir permanent, cela signe la fin de notre liberté de penser, d’agir, de contester, de se rassembler voire à terme, de communiquer. L’état veut « charliser » les français.

Les récents évènements en Allemagne, ne laissent aucun doute, sur ce que nous allons devoir affronter, un choc civilisationnel dont on se serait bien passé.  Comment faire passer le message à ces « psychopathes » au pouvoir, qui n’ont pour priorité que de détruire notre pays, et de perdurer pour finaliser leur triste besogne?

Notre degré de tolérance, va atteindre ses limites, au fur et à mesure que nous aurons connaissance des faits et méfaits de cette armée d’inutiles, qui est très loin d’être une chance pour notre pays, ou pour l’Europe, prenant les femmes occidentales, pour de la chair fraîche, mise à leur disposition. Le fait que des « troubles » aient eu lieu dans divers endroits, au même moment, laisserait penser que ça a été coordonné. Pourquoi et par qui??

On ne va pas stigmatiser l’ensemble, pour les agissements d’une partie de ces individus, mais il s’avère que la « partie » en question, est largement majoritaire. On nous les présente comme des misérables, ayant risqué leurs vies pour avoir la paix, (qu’on leur a volée chez eux). C’est vrai pour une minorité de ces réfugiés, pour les autres, alors qu’ils ont l’âge de défendre leur pays, il fuient comme des rats, laissant derrière eux, femmes, enfants, famille. Est ce vraiment une fuite, ou une cinquième colonne, qui s’infiltre insidieusement?

Est ce que leur « combat » est ailleurs, en Occident par exemple? Devant les faits gravissimes, dont nous avons connaissance, on pourrait le penser. Dans ce cas, on doit aussi se demander, comment nous devons réagir. N’attendons pas que notre constitution, garante de nos droits fondamentaux soit modifiée, pour faire savoir à ceux qui tiennent notre destin en main, notre colère et notre ressentiment à leur égard. Je n’ai mis aucun lien sur les exactions commises, le net regorge d’alertes, de vidéos et d’articles qui pointent, vers toutes sortes d’horreurs, et la dernière qui résume tout, la mort d’une fillette de 7 ans en Suède, poignardée par un « réfugié » généreusement accueilli, par la famille de la petite victime.

Demandons une assemblée constituante, la réécriture de notre constitution PAR et POUR le PEUPLE, sous l’égide d’un comité citoyen garant de l’exécution de ce que nous aurons décidé. Virer ce gouvernement de vendus va-t-en guerre, travaillant contre les intérêts de la nation France, qui deviendra une étoile de plus, sur un lointain drapeau si nous ne réagissons pas. Nous avons toutes les preuves des trahisons multiples, de ces élus qui ont mis notre pays en faillite.

Nous sommes français, nous avons des devoirs envers notre pays, mais aussi des DROITS, ce sont les représentants qui ont été choisis, qui ont la charge de faire respecter ces droits. Et ils sont loin d’être à la hauteur de la tâche, c’est tout le contraire, ils ont fait de nous, un peuple appauvri, sans espoir, sans travail, toujours plus taxé et sollicité pour leur « faire confiance », alors qu’ils vivent sur le dos du peuple sans vergogne. Auront ils réussi à faire des Gaulois, un peuple à genou et sans voix?

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs« 

L’Europe est un échec, les pays qui résistent à Bruxelles, sont de plus en plus nombreux. Souvenez vous! nous avions dit NON…

Voltigeur pour Les-Moutons-Enragés

73 commentaires

  • Thierry92 Thierry92

    Encore des termes de novlangue.
    La gauche et la droite faisaient référence au perchoir a l’assemblée pour désigner la droite ou la gauche.
    Maintenant nous devrions prendre en référence la poubelle dans laquelle nous devons mettre tous les politiques.
    Nous devons réclamer une assemblée constituante, et ne pas oublier de demander des comptes aux traitres.

    • stereo

      L’assemblée et le sénat sont devenus les cloaques du gouvernement !

    • Thierry92 Thierry92

      Ayant eu le privilège de lire l’article avant qu’il ne soit supprimé par la censure, malheureusement je n’ai pas eu la présence d’esprit de le sauvegarder sur la wayback machine, je me demandes a quoi cela sert d’écrire quelque choses ici si c’est pour le faire supprimer car ne correspondant pas à la morale bon chic bon genre de la pensée unique.

      • Thierry92 Thierry92

        Surtout que cet article pas extrémiste pour un rond ne faisait que poser les bonnes questions sur les politiques que nous avons « élus » et les conséquences de ce choix imposé par les partis.

        Le seul lien faisait référence a un islamiste qui avait poignardé la fillette de 7 ans de la famille qui l’avait généreusement accueilli.

  • Norbert

    L’EUROPE, C’EST LA GUERRE ! – Conférence de François ASSELINEAU – Bourg-lès-Valence, le 23-11-2013

    http://www.youtube.com/watch?v=zti4aV2WL5w

  • Norbert

    « Mais où est passée la République Française »
    – François ASSELINEAU à Marseille le 26-02-2013

    http://www.youtube.com/watch?list=UU7OMeUFuZMacpPk2fc9UlOA&v=-_DrMa7ZlIY

  • Thierry92 Thierry92

    Mais ou est passé l’ARTICLE.

    Encore un coup de valls .:)

  • Thierry92 Thierry92

    Pour une fois qu’un article dis la vérité sans être extrémiste, le supprimer n’est pas normal.
    Y aurait il une partie de la direction du blog adepte de la pensée unique?

  • ellemedit

    Comment croire un seul instant qu’une assemblé constituante pourrait changé les choses, il faudrait un etre un doux réveur ou stupide !
    Dix ans pour voir émerger un parti politique différent ! alors une idée !!!
    Hélas nous n’avons pas ce délai, il va falloir décrocher du web et aller au turbin sinon, vu la vitesse de propagation du ver qui est dans le fruit, vous défilerez en babouche !
    Les révolutionnaires derriere le clavier ont encore de beaux jours devant eux, ça au moins c’est sur !
    Allez révolutionnons à pas feutré pour ne pas réveillez le golem de la censure !

    • Pour croire un seul instant à la Convocation d’une Assemblée Constituante, il suffit de commencer par se renseigner, et de comprendre que c’est notre seule et unique solution pour une transition pacifique.
      Pour cela, il suffit de lire un peu et de réfléchir beaucoup, afin de comprendre les conditionnements qui nous programment concernant le système électif.

      Tous les éléments nécessaire à la réflexion dans ce fil de discussion sur le Forum :

      http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=9260

      76 réponses / 16 409 Vushttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      NOUS AVONS AVANCES ! CONTINUONS Citoyennes et Citoyens !

      • cogitologue

        Le peuple a bien réussi à prendre en main son destin dans un certain pays du nord….et pas en 10 ans ! Ca peut aller très vite aussi chez nous, parait qu’on a des super écoles en plus !!! On est donc loin d’être stupides !! On peut y arriver aussi donc !

      • boco

        culture et instruction ne sont pas intelligence !


      • cogitologue

        Curieux de connaitre ta définition de l’intelligence !! Tu fais partie du club de ceux qui ne veulent pas que ça change ? T’es bien dans ton fauteuil, dans ton corps, dans ta tête ? l’avenir est radieux pour tes enfants ? Tu arrives à leur expliquer le respect, l’égalité, la justice, la fraternité, de travailler pour réussir en les regardant dans les yeux ? Qu’ils devront payer toute leur vie pour la dette créée par des politiques ? que 3 députés peuvent autoriser une loi alors que des millions de gens dehors n’en veulent pas ?

      • Norbert

        Cogitologue,

        Tu as raison pour le traite de Maastricht.
        Mais il faut le mettre aux oubliettes puisque, legalement maintenant et meme si le peuple ne l’accepte pas ce qui semble logique ,c’est le traite de Lisbonne qui est en vigueur.
        On s’est fait baiser en beaute.
        Ce que l’UPR veut c’est une sortie totale de l’UE.

        Tous unis derriere l’UPR ,nous serons beaucoup plus fort.
        Mais veillons tous au grain….

        Pour apres,
        comme beaucoup ici et ,soyez sur egalement, qu’une majorite au sein des membres et sympathisants de l’UPR souhaitent que les idees de Chouard fassent leur chemin…..
        La parole sera donnee au peuple…….Chouard,Friot ,ce sera a nous de proposer.

      • boco

        Ce n’est pas moi qui décide si ça va changer. Dans tous les cas ça change !
        L’adaptation, la compréhension, l’extrapolation, …
        Oui ils ont beaucoup de chance d’être nés ici plutôt que dans nos anciennes colonies…
        don’t worry ;-)

      • Natacha Natacha

        Mais aident à la développer. :)

      • Natacha Natacha

        Surtout à affûter son sens critique et à en user … avant, pendant la situation critique.

      • boco

        Oui, selon son « potentiel », … Je m’arrêterai là ;-)

      • Norbert

        Cogigotologue,

        Tu fais ,certainement, reference a l’Islande.
        Mais il y a une difference ,enorme, entre La France qui fait parti de l’UE et l’Islande qui a refuse d’y entrer.
        N’amalgamons pas tout et n’importe comment!

        C’est pour cela que:
        1ere etape:
        il faut passer,d’abord, par les urnes et elire Asselineau de l’UPR(parti provisoire) aux presidentielles des 2017 ,
        car Chouard ne fait pas de politique mais est d’accord avec l’idee d’Asselineau.

        2eme etape:
        Chouard et son assemblee constituante.Pourquoi pas???

      • voltigeur voltigeur

        Elire Asselineau!.. pourquoi pas! puisqu’il faut un berger aux moutons,
        mais il faut aussi que le peuple prenne en main sa destinée, les partis ne servent que
        les élites et le pouvoir. Le diviser pour mieux régner, n’est pas une vue de l’esprit, et
        toutes ces années de galère, ne font que le confirmer… :)

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Désolé je débarque, mais il est ou ce fameux article ?
        Qui l’a supprimé et pour quelles raisons ?
        Autocensure ?

        M.G.

      • Thierry92 Thierry92

        pas auto….

      • Norbert

        Voltigeur,

        Je suis ,parfaitement , d’accord et en harmonie avec tes propos.

      • Thierry92 Thierry92

        Jusqu’à quel prix?
        Les enchères sont ouvertes.

      • cogitologue

        COGITO pas GIGO danio ! Et la France a voté quoi au référendum ? Moi Français, j’ai toujours refusé d’y entrer ! Et je ne suis pas le seul…donc oui…pas d’amalgame entre la France et le choix des Français ! Ce gouvernement n’est pas le mien…il m’est imposé…au propre comme au figuré…
        Par contre, je suis d’accord sur le vote..mais bon tout le monde n’a pas compris comment ça marchait encore…faudrait faire comme en Italie…donner une prime de 500 EUR…

      • Thierry92 Thierry92

        Je suis moi même pour le vote, sur un texte, une loi ou une décision engageant le pays.
        Par contre je suis tout a fait opposé a l’élection d’un maître choisi par un parti qui ne représente nullement mes opinions, mais les intérêts financiers des oligarques qui les font mettre en place.

      • boco

        Zigotologue tu déconnes là ! ;-)

      • tu crois qu’on peut faire pareil qu’un PETIT pays HOMOGENE ethniquement et culturellement … ??
        et je ne te parles même pas de l’histoire de la France qui démontre sans arrêt le contraire.

        On verra quand tu seras touché personnellement par la crise des migrants ou la dette ou le chômage ou un autre fléau si tu seras toujours aussi extrême-pacifiste.

  • Pourquoi avoir supprimé cet article?

    • Thierry92 Thierry92

      A mon humble avis….
      Voltigeur ne passe pas une ou deux heures à faire un article en pesant chaque mot, en évaluant soigneusement chaque lien pour l’effacer si il n’y a pas eu une demande pressante…..
      Suivez mon regard……

      • Je suis curieuse aussi d’avoir le fin mot de l’histoire…C’est claire que Volti ne fait pas n’importe quoi sans raison, mais où es-tu ? réééépond ! lol

        Akasha.

      • C’est moi qui était pour sa suppression, le jugeant très sensible et assez radical, mais ce n’est que mon opinion…

      • Thierry92 Thierry92

        Tu as le droit également de te tromper dans ton évaluation, tu n’es pas dieu donc tu a le droit de te tromper.
        Cet article n’était pas extrémiste et ne faisait pas référence a quoi que ce soit en dehors de l’actualité purement factuelle.
        Si c’est pour rester dans la bien-pensance, autant refaire un TF1 ou un BFM.
        Mais je crois qu’il y en à pléthore sur le net.

      • Tu es évidemment chez toi et tu es seul juge, mais personnellement je penses qu’il faut être un peu courageux et rester fier de ses opinions, sinon c’est peine perdue…Maintenant c’est que mon avis je ne juge pas. Il ne faut pas trop flipper non plus ce qu’ils chassent c’est les sites faisant l’apologie du terrorisme on en est pas encore à une censure style régime totalitaire non plus, même si on s’en rapproche dangereusement chaque jours. Mais à l’heure actuelle les seules sites censurés sont tous des sites pro islamiste radicale et aucun sites discutant de la politiques, restons calme. Pas de panique !

        Bon ceci étant dit tu nous le remet si il te plait merci…^^ ;)

        Sinon Volti si cela te dis, tu peux me l’envoyer par mail, je l’éditerai chez moi, ainsi tu ne l’auras pas écrit pour rien.

        Akasha.

        Akasha.

      • Zut, comme je l’ai pas lu, je ne peux pas juger!
        C’est rare si pas exceptionnel, que tu supprimes un article, est-ce la conjoncture actuelle qui t’a fait agir de la sorte?
        Chouette proposition d’Akasha qui permettra à ceux qui brulent de curiosité comme moi de pouvoir lire l’article.

  • Volti.. bienvenue au club… des vrais résistants.

  • Panurgie

    Étonnant de voir un article supprimé, ça éveille naturellement la curiosité.
    Bon sinon il me semble évident que la société française mais aussi européenne se droitise. La sensation de danger que ressent l’Europe, amène évidemment à un repli des sur ces valeurs. Valeurs que la gauche n’a jamais réussit à s’attribuer. Le discours se libère, sur l’islam, les immigrés, etc…
    Beaucoup de gens tiennent un discours qui il y a cinq aurait été taxé de racisme. Est ce que cette « droitisation » est une bonne chose, je ne sais pas, ce sera aux futurs historiens de juger.

    • Thierry92 Thierry92

      La france ne se droitise pas mais rejoint, pour pas mal de gens, le coté anarchiste qui n’est ni de droite ni de gauche n’ayant jamais eu droit de citer dans le paysage politique français.

    • voltigeur voltigeur

      « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets, dont ils chérissent les causes »
      Bossuet

  • Le veilleur

    Je ne reconnais plus cette France de mon enfance où il faisait bon vivre. Ce n’est plus non plus la France telle que l’a chanté Charles Trenet, « douce France ». Aujourd’hui c’est devenu, « dure France » et c’est pour beaucoup la faute de la politique droite gauche si notre France ne ressemble plus à rien, si elle est complètement dénaturé, si son âme a perdu de sa superbe pour laisser place à rien du tout.

    Il ne reste d’elle qu’un sentiment nostalgique lointain, mais son âme n’est pas morte pour autant et peut être réveillé par les citoyens de France en mal de liberté, d’indépendance, de souveraineté.

    Des gens comme Jeanne D’arc se sont battus pour l’indépendance de la France, pour sa liberté, pour sa souveraineté, la justice Divine ne permettra pas que la France reste trop longtemps sacrifié sur l’autel du profit égoïste dicté par Bruxelle, Washington et par des incompétents au pouvoir, il faut se combattre pour elle, pas par les armes mais avec le cœur et en disant la vérité pour qu’elle retrouve toute sa culture, sa grandeur, son histoire et revive à nouveau dans notre cœur des hommes.

  • Thierry92 Thierry92

    @Benji,
    Je crois que le fait de supprimer cet article fait plus de bruit que si tu l’avais laissé.
    Le remettre ferai constater déjà aux moutons que cet article n’avait rien de tendancieux, ni de vraiment subversif.
    PS: Il faut aussi de temps en temps avoir le courage de ses opinions.

  • gnafron

    Benji, t’es lassant, sûr !!! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • engel

    C’est quoi la droite?

    La politique avec sa « nomenclature linguistique » est devenue une véritable auberge espagnol, …à chacun sa définition personnelle.

  • engel

    Bouahhh,
    …De nos jours se sont les femmes qui ont des cojones.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Thierry92 Thierry92

    Bon ben Voila… :)
    Fallait pas en faire une montagne.

  • Thierry92 Thierry92

    Non seulement il faut ré écrire notre constitution, mais il ne faut surtout pas oublier de demander des comptes au zélus qui nous ont trahis, spoliés, en***é jusqu’à la garde.
    Ceci écrit par moi, de même que les étoiles. :)

  • tout doucement les moutons enretard commencent à se réveiller, à la traîne du reste du pays …
    mais attention, faut pas trop les brusquer hein … après tout, ce ne sont que des moutons !

    quelle mièvrerie quand même !
    vous n’allez pas mourir étouffés par votre testostérone, ça c’est sûr.

  • Norbert

    Centre d’Etude et de Recherche
    sur les Politiques Européennes

    http://cerpe.org/

    Enquetes et sondages,organisme independant (voir ci-dessus)
    VOTRE AVIS SUR LES ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017

    http://votes.cerpe.org/

  • Norbert

    En clair le constat du CERPE

    CERPE
    Centre d’Etude et de Recherche
    sur les Politiques Européennes

    Partant du constat que l’appartenance à l’Union Européenne et à l’OTAN est de plus en plus controversée dans l’opinion publique, il nous est apparu que dans la majorité des cas ces opinions étaient fondées sur des analyses erronées, incomplètes, voire même mensongères.
    L’objectif de cette association est donc de favoriser la compréhension de ces institutions et des conséquences qui en découlent pour tous les pays en général et pour la France en particulier.
    La bonne compréhension des traités qui lient nos pays les uns aux autres sera un des axes essentiels de notre action. La diffusion d’analyses précises, objectives et débarrassées de toute idéologie partisane permettra à nos concitoyens de juger sereinement des situations qui les préoccupent et d’en tirer les conséquences en leur âme et conscience.

    © 2015 cerpe.org

    • Thierry92 Thierry92

      Regardes d’abord qui est derriere avant de faire la promo d’un site.

      • verisheep

        C’est une association créée il y a 2 semaines par Yves Martin, un ancien de l’upr.
        Rien de très surprenant de la part de bébert.

      • Norbert

        verisheep,

        Tu en sais plus que moi.Yves Martin?
        Si c’est vrai cela prouve au moins que tu suis ou surveilles l’UPR de pres.
        Ce sondage en vaut un autre,mais il n’est que sur le net.

        Messieurs les critiqueurs,avez vous parcouru en entier les resultats de l’enquete,sondages qui,a mon avis represente bien la realite du net et ses contradictions??

      • verisheep

        Non, je ne suis pas l’upr, ni aucun autre parti politique, car la politique partisane ne m’intéresse pas.
        C’est d’ailleurs pourquoi je n’ai pas « parcouru en entier les résultats de l’enquête » car la communication partisane ne m’intéresse pas plus.

        Je me contente de vérifier les sources…
        Thierry a bien raison, tu ne regardes pas « qui est derrière avant de faire la promo d’un site »; moi si.
        En quelques minutes avec gogole, tu aurais pu trouver les mêmes informations:

        – Yves Martin se revendique président de cette association:
        https://fr-fr.facebook.com/public?query=Yve+Martin+cerpe

        – association enregistrée le 26 décembre dernier, il y a 2 semaines:
        http://www.journal-officiel.gouv.fr/publications/assoc/pdf/2015/0052/JOAFE_PDF_Unitaire_20150052_00153.pdf

        – Yves Martin (ainsi que Daniel Martens, vice-président de cette même association comme le précise les statuts sur tes propres liens ) sont bien des anciens de l’upr:
        http://www.chambardement.fr/regis-chamagne-upr-afl/

        Cette « association » n’est donc qu’un think-tank faux-nez de l’upr, et se présentant mensongèrement comme apolitique et indépendante.

        C’est de bonne guerre, tous les autres partis politiques le font aussi*.
        De là à en déduire que l’upr n’est qu’un parti politique comme les autres, il n’y a qu’un pas que tu ne franchiras pas… Mais il semble que François n’ait pas oublié les bonnes vieilles ficelles du métier.

        *: Fondation Jean Jaurès pour le ps, Fondation pour l’Innovation Politique pour l’ump, Centre d’Etude et de Recherche sur les Politiques Européennes pour l’upr, etc…

      • Norbert

        verisheep,

        Merci pour tes infos!
        Mais Comme tu l’ecris ce sont des anciens de l’UPR et je ne pense pas faux nez de l’UPR.
        C’est bien d’avoir fait des recherchess.
        Au final qu’est ce que cela change?
        Cela n’apporte pas d’eau a mon moulin….incidence nulle.
        Insinuerais tu que ce sondage est trafique,manipule??
        Tu ne pars que d’un apriori!
        Un pas que je ne franchirai pas.
        D’ailleurs tu aurais du le regarder jusqu’au bout pour t’en apercevoir.

        D’apres les resultats jusqu’a ce jour,il represente bien la realite d’Internet ou Francois Asselineau est pebliscite et avec juste raison car ici il est connu par ceux qui s’interessent aux sites politiques rien a voir avec le reste de la population abreuve par la tele et les grands medias.
        Si tu avais regarde la suite tu aurais vu aussi que la majorite pense que ce sera Marine le Pen au second tour des elections avec Juppe ou autre candidat des ripoublicains.

    • Thierry92 Thierry92

      Et ton post n’est pas en rapport avec le sujet.
      Et deux fois coup sur coup cela ressemble a du harcèlement.
      Tu vas finir par prendre rendez vous avec le carré VPI.

  • Le veilleur

    Bien parlé Volti, n’ayons pas peur des mots, toute vérité est bonne à dire et tans pis pour ceux que ça dérange. La vérité est une force ne l’oublions pas. Pour ma part, je sais que l’avenir s’annonce désastreuse et que nous sommes pas loin d’un effondrement de société qui entrainera avec elle tous nos bons vieux repaires sécuritaire dans lequel nous nous étions tous habitués.

    Nous allons devoir lâcher prise car inévitablement ce qui vient nous entrainera tous à la dérive. La question qui se pose c’est: aurons nous le courage de lâcher notre vieux rocher qui symbolise tous nos vieux schémas auquel on se raccroche dans cette vie pour se laisser porter par le courant de la vie qui s’intensifie ?

    Cela ne veut pas dire accepter tout et n’importe quoi mais de simplement se créer une porte de sorti pour continuer de vivre.

    Comme l’a dit un grand maître un jour: Accepter de perdre sa stabilité pour les valeurs auquel on croit fait parti d’une vie équilibré et stable et dans cette état d’esprit rien ne pourra nous déstabiliser.

    Nous sommes dans la période de l’Apocalypse de Jean, la guerre entre le bien est le mal est plus que présente, les 40 % de l’humanité qui ont choisi le camp du bien seront s’en aucun doute inquiété car ils sont un obstacle sur la route du mal mais si nous sommes nombreux à choisir le bien alors nous sommes une force et rien ne pourra déstabiliser ça.

    Nous avons tous une mission et il faut croire que nous pouvons vaincre le mal simplement en relevant les défis qu’il nous propose, il faut comprendre que le mal joue simplement son rôle, à nous de nous en protéger et de le refuser, même si la plupart de nos dirigeants sont envahis par ce mal, les générations qui viennent changeront la civilisation par nécessité ou obligation mais ils changeront d’objectif pour une vie plus juste et respectueuse. J’en suis sûre.

    Apocalypse 20: 1-3: Puis je vis descendre du ciel un ange qui tenait la clé de l’abîme et une grande chaîne à la main. Il saisit le dragon, le serpent ancien qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans. Il le jeta dans l’abîme, qu’il ferma et scella au-dessus de lui, afin qu’il ne séduise plus les nations, jusqu’à ce que les mille ans soient accomplis. Après cela il faut qu’il soit délié pour un peu de temps.

  • L’Islande un exemple à suivre….. Mais nous n’avons pas le tempérament des islandais apparemment!

    • Thierry92 Thierry92

      le français est devenu un veau de boucherie. Mais il croit toujours au père noël.

      Certains sont capables de faire la différence entre démocratie et dictature mais bien peu sont capable de voir que le premier coupable est le votard.

      • rouletabille rouletabille

        Du bol que les immigrés donnent l’exemple de l’ insubordination ,des vrais couillus ces mec.les Français regardent F info ou vont au bataclan.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Thierry92 Thierry92

        Il est quand vrai que le veau de boucherie vaut plus que certains français, ne serait ce qu’au niveau gustatif.

      • rouletabille rouletabille

        C’est la faute aux hormones ,aux chemtrails,à la vaccination,aux OGM,au Fluor,me demmande si c’est jeunes gens venus en pleine santé le resterons longtemps sous nos cieux.?
        Ce serais dommage de les voir repartir MALADE.
        Nous on est blindés devant les insecticides et autres saloperies ingurgitées,respirées,,,Ha au fait ,ON VACCINE LES MIGRANTS ???
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • verisheep

        Tout dépend des conditions d’élevage: le rôti de bébé d’Aquitaine (élevé sous la mère en agriculture bio) est très savoureux, il fond dans la bouche.
        De plus il se congèle très bien.