25 commentaires

  • Eh bien ça tombe bien..Tout-à-l’heure j’étais en train de me demander pourquoi on ne parle jamais des plus de 200 victimes russe ? Les journalopes n’en parlent pas.. Comme-si elles valaient moins que les victimes de Paris. Tout comme celle causer par ces guerres, celle de Daech sur place, à Gaza par les forces sionistes, au Yémen, la guerre que personne ne parle. Au Congo ou un génocide se déroule dans l’indifférence totale ! Au Niger ou Boko Haram n’a pas fini de faire des victimes..Et malheureusement je ne puis être exhaustive tellement on vis dans un monde violent. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    Une pensée pour toutes les victimes de la violence et l’injustice http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    Akasha.

    • Le veilleur

      S’en compter celle de l’Ukraine. Mais tu as raison nos médiats ne s’émeuvent pas vraiment quand les guerres ou la misère touche le reste du monde pour les intérêts et le profit de nos nations alors que cette injustice flagrante devrait faire la une des journaux.

      Par contre quand le mal vient les frapper directement chez eux, c’est immonde et nous avons droit à des semaines d’indignations télévisuelles.

      Or la violence comme la misère est indigne dans tous les pays de la terre et elle devrait faire l’objet d’une dénonciation et d’une condamnation pour les vrais protagonistes qui agissent en coulisse et fonts des millions de victimes à travers le monde.

  • Dubitatif

    chui tellement crevée, désorientée que je reste des plombes
    à trouver la solution du robot pour me connecter.

    Aouaip moi aussi je songe tous les jours à toutes les autres
    victimes: Celles des avions descendus mystérieusement) on en
    est à 4 depuis été 2014….
    les 43 dernières victimes à Beyrouth par EI….
    les soldats qu’on oblige à partir pour faire la guerre SUR
    DES MENSONGES et s’ils ont la chance de revenir… ils meurent à cause de médoc crevar donné pour soigner un truc
    bénin mais en réalité des TESTS ….
    et que dire des populations qui meurent à cause d’un groupe industriel qui triche sur la denrée, les médocs, les vaccins ???
    Or tout ce bordel va pas s’arrêter car ..
    maintenant que nous sommes autorisés à dire que la Turquie
    aide allègrement les terroristes, la turquie menace la france !
    2) les USA titillent les Chinois en frôlant avec portes avions les Iles et limite des eaux internationales, là ils ajoutent une couche en envoyant des B 52 en Malaisie….
    lire la strategie d’A BA MA
    http://www.voltairenet.org/article189306.html
    donc oui n’importe qui sur la Planète souhaite manger, avoir un toit, un travail et LA PAIX

    vivre et laisser vivre c’est mon credo mais une poignée
    de CONNARDS mettent la Terre à feu et à sang.

    DONC je prie pour toutes les victimes du MONDE MAIS AUSSI pour que la Terre se révolte, ou, un gros météore, ou
    invasion de E.T. TOXIQUES pour les humains sauf pour les
    animaux et les végétaux
    car l’homme sera TOUJOURS UN VIRUS MORTEL

  • Graine de piaf

    «La vie intérieure, c’est savoir que la paix n’est pas dans le monde, mais dans le regard de paix que nous portons sur le monde. C’est savoir que la joie n’est pas dans le monde comme des dragées dans une bonbonnière, et qu’il suffit d’attendre qu’une société enfin parfaite, ou des appareils, enfin complets, remplissent la bonbonnière.

    C’est savoir que la joie n’est jamais pour demain, mais pour aujourd’hui, ou alors qu’elle ne sera pas. Être bien sûr que les événements, même les plus doux, la campagne, même la plus fleurie, la paix civile, même la plus durable, ne la donneront jamais. Et cela, pour la simple raison que nous l’avons déjà.»
    – Jacques Lusseyran

    Si je perds l’espoir, c’est parce qu’il n’était pas enraciné très profondément. Si je perds ma joie, c’est parce qu’elle avait une bien faible fondation. Si je perds ma paix, c’est parce qu’elle dépendait des conditions. Si je perds mon sentiment de sécurité, c’est parce qu’il était ancré dans une illusion.

    La paix, la joie et la sécurité sont intrinsèques et inconditionnelles par définition. Les seules choses qui peuvent nous être enlevées sont les substituts et les imitations.

    Ainsi, après avoir pleuré toutes les larmes devant être pleurées et après avoir purgé toute ma frustration, j’aime bien me rappeler : quoi que j’aie le sentiment d’avoir perdu, il y en a une version beaucoup plus belle, beaucoup plus réelle, qui est maintenant prête à se révéler. À moi de la découvrir et de l’explorer.
    – Marie-Pier Charron

    • Le veilleur

      c’est très juste. J’aime aussi ces citations qui disent.

      « Le bonheur ne se trouve pas à l’extérieur de nous il est en nous, point n’est besoin d’aller le chercher à l’autre bout du monde car le bout du monde se trouve en nous ».

      « Le bonheur n’est pas d’avoir ce que l’on désire, mais d’apprécier ce que l’on a ».

      « Éduquer, ce n’est pas remplir des vases mais allumer des feux. » Beethoven

      « Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. » George Orwell

      « Ne fait pas trop de petits rêves, car ils n’ont pas le pouvoir de faire avancer les Hommes. » Goethe

      «Quand je désespère, je me souviens que tout au long de l’histoire, la voie de la vérité et de l’Amour à toujours triomphé. Il y a eu dans le monde, des tyrans et des assassins et pendant un temps, ils peuvent nous sembler invincibles et à la fin, ils tombent toujours.
      Pense à cela toujours. » Gandhi.

      • GROS

        Si tu savais ce que je pense des citations…
        (bien que je l’ai déjà dit)

      • rouletabille rouletabille

        Cher GROS,pourquoi tu redevient sauvage?
        Explique nous svp au lieu d’offusquer les gens.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • GROS

        Prêt à penser pour personnes incapables de réfléchir…
        On a la conclusion mais pas le raisonnement donc on ne peut pas contre-argumenter…
        On cite des gens connus pour faire gober que la citation est forcément juste, et en plus pour faire croire qu’on est cultivé…
        On cite quelqu’un d’autre, comme ça si finalement c’est une connerie, au moins on est sauf, c’est très lâche…
        etc, etc…

        Bref. J’ai déjà expliqué plusieurs fois le mécanisme de l’influence et la manipulation par les citations, je ne vais pas m’attarder là-dessus une nouvelle fois.

      • rouletabille rouletabille

        Oui bien sur,mais ta réaction juvénile « Si tu savais ce que je pense des citations… ».
        n’aide pas la compréhension,tu en convient ?.
        merci de ton attention
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Le veilleur

        J’ai déjà expliqué plusieurs fois le mécanisme de l’influence et la manipulation par les citations.

        Gros c’est ton avis et heureusement que ton avis n’est pas une règle absolue pour tous le monde, essaies d’ouvrir ton esprit, les citations ne sont pas faites uniquement par des manipulateurs.

      • rouletabille rouletabille

        Il est des fois irritant le GROS.
        Salut Le veilleur..
        .
        .

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Aquilegia

    Les grands singes sans poils que vous appelez « humains » ne sont pas encore assez évolués. Laissez encore mijoter quelques temps, car à la prochaine quasi-extinction ils se calmeront un peu pour quelques siècles.
    Mais n’en doutez pas, leurs tares et leurs méchancetés reviendront hanter cette boule dans l’espace et tout recommencera comme avant.
    Nous sommes sur un asile pour aliénés, mis à l’écart des autres âmes dans les autres mondes car trop dangereux.

  • suzanna

    En parlant de victime, y parait qu’une du bataclan était vivante, d’origine méxicaine, avait réussi à sortir avec quelqu’un, a téléphoné à sa famille pour les rassurer, mais ensuite est déclarée morte par les autorités françaises, et elle est mort enfin de compte.

    Là faudra enquêter là dessus, et ça pourrait expliquer les trainées de sang sur le sol comme il l’explique, car les secours ne trainent pas les corps mais les soulèvent.

    Désolé c’est en englais, mais un niveau 5 ème suffit http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    http://beforeitsnews.com/alternative/2015/11/busted-totally-proven-beyond-all-doubt-the-french-government-staged-the-attacks-3243908.html

  • rouletabille rouletabille

    Pourquoi on pleure,et les autres rigoles et nous préviennent que ce n’est que le commencement des masques à gaz dans les boutiques..
    Toujours les gens qui n’y sont POUR RIEN,JAMAIS LES VRAIS RESPONSABLES,suivez mon regard ,si c’est pas eux l’origine du mal c’est QUI ?
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • BA

    Mardi 17 novembre 2015 :

    Attentats à Paris : « Une sorte d’échantillon de ce que nous allons connaître dans le futur »

    Francetv info a interrogé Louis Caprioli, ancien responsable de la lutte antiterroriste à la Direction de la surveillance du territoire.

    – Francetv info : Vous êtes un expert du contre-terrorisme. Comment analysez-vous la vague d’attentats que Paris vient de connaître ?

    – Louis Caprioli : Ce que nous venons de vivre m’évoque ce qu’on a appelé « novembre rouge ». Je parle là d’évènements de la guerre d’Algérie. Le contexte était certes très différent. Nous étions aussi face à une guerre civile. C’était une vague d’attentats dans des lieux publics, des actions particulièrement meurtrières. C’est ce souvenir qui me remonte aujourd’hui. Je redoute que les attentats du vendredi 13 novembre ne soient le prélude à ce que nous allons vivre dans le futur. Une sorte d’échantillon. Je suis pessimiste parce que la monstruosité de l’organisation Etat islamique, qui est à l’origine de cette horreur, n’a cessé de monter en puissance. Les scènes de combat et les résultats sur les terrains syrien et irakien le montrent depuis longtemps. Nous savons parfaitement que nous affrontons une masse considérable d’individus. 7 000 personnes font actuellement l’objet d’un signalement sur notre territoire, 7 000 personnes potentiellement dangereuses. 2 000 font l’objet d’une surveillance. Cette masse constitue un défi en soi.

    http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/attentats-a-paris-une-sorte-d-echantillon-de-ce-que-nous-allons-connaitre-dans-le-futur_1174937.html#xtatc=INT-1

  • vico

    Pour ceux et celle qui disent ni Dieu ni maitre !

    Que ce soit le vainqueur ou le vaincu ya toujours un survivant quel que soit sont clan ! le Mal & le Bien

    Le Mal règne et régnera jusqu’à sa mort ? hmhm peut il mourir? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    Seul lui seul est bien encré dans le magma terrestre, infiltré dans la métaphysique en chaine de subsistance de la vie ! un vif, fourbe de stratagème unique de sa force maléfique très finement maline d’enclavé une opportunité est de le multiplié à l’infinie…

  • – Pray for Nigeria ? attentat à la bombe dans un marché, il tue 32 personnes et en blesse 80 http://stopmensonges.com/pray-for-nigeria-attentat-a-la-bombe-dans-un-marche-il-tue-32-personnes-et-en-blesse-

    Est-ce que la communauté internationale va s’indigner pour ses victimes ? Non et du coup tout le monde va s’en taper…

    Akasha.

    • vico

      Valls le complice de tous bord !!! bien avant les attentas ! à dits > faudra s’habitué aux terrorisme bhen voyons .. .. çà sous entend il entretien la propagande laissons leurs travailler sous l’ordre empirique