On est tous Paris, et maintenant, on fait quoi? On attend le prochain attentat?

Une grande partie de la planète dit « Je suis Paris » comme elle clamait « Je suis Charlie » début Janvier suite aux attaques de Charlie Hebdo, c’est bien, c’est beau autant de générosité et de solidarité lorsque les guerres que nous entretenons débarquent sous nos horizons, enfin, je dis nous… Celles que nos dirigeants entretiennent, car quitte à choisir, nous choisirions probablement tous la paix sur la planète. La minute de silence est passée, les victimes, les proches, les forces de police, les secouristes et les pompiers, il y a eu du respect pour tout le monde suite aux attentats, et Manuel Valls nous a même expliqué que cela n’était pas fini, qu’il risquait d’y en avoir de nouveaux. Le souci, non seulement les gens ne sont toujours pas informés correctement sur les véritables causes, la véritable nature de Daech et sur ce qu’il faut absolument savoir, ce que rappelle en quelques lignes cet article, mais le climat de peur est entretenu de sorte que l’ensemble des français soient focalisés sur cet événement.

1314228-La_résistance_sert_la_France

Donc, nous sommes tous censés avoir peur des prochains attentats, ne penser qu’à cela, être focalisés par cette probabilité, et que fait-on? On attend? Ou nous tentons de faire en sorte que cela ne se reproduise pas? Ce n’est pas en multipliant les bombes que nous arriveront à cela, mais en obligeant nos dirigeants à ne plus fermer les yeux sur les agissements des pays qui soutiennent plus ou moins ouvertement les terroristes de Daech, et pas besoin de faire dans la théorie du complot, ce sont les médias eux-même qui les désignent:

  • Les gouvernements de l’Arabie saoudite, du Qatar et du Koweït ont également financé en secret les groupes radicaux sunnites qui combattent el-Assad. (Huffingtonpost.fr, RFI)
  • Qui dit argent, dit banques. Surtout si on y ajoute les financements supposés de certains pays tel l’Arabie saoudite, le Koweït ou le Qatar, dit aussi accords, comptes et transferts bancaires. (NouvelObs, documentaire sur le rôle des banques)
  • Différents rapports sur le terrorisme du département d’Etat américain montrent que des Qataris financent, avec l’aval de l’émirat, le mouvement djihadiste en Irak et en Syrie. (Courrierinternational.com)
  • Quand le Qatar annonce que « l’émir va acheter des Rafales à la France de François Hollande», c’est qu’il veut acheter le silence de Paris, sans doute sur son aide à l’Etat islamique (Mondafrique)
  • Les États-Unis, l’Arabie saoudite et le Qatar, ainsi que l’Occident soutiennent le terrorisme takfiriste (…) » a-t-il indiqué avant de demander aux pays occidentaux s’il est admissible de « laisser les terroristes s’installer dans certaines villes où ils s’entraînent et exportent du pétrole » sans être inquiétés le moins du monde, « alors que vous prétendez être contre le terrorisme takfiriste » (L’Orient le jour)
  • À l’origine, l’État Islamique en Irak et au Levant a bénéficié de la manne destinée aux différents groupes d’insurgés syriens luttant contre le régime de Bachar al-Assad. Une enveloppe financée en grande partie par l’Arabie Saoudite et le Qatar. (RTL)
  • Quel est le docteur Frankenstein qui a créé ce monstre ? Affirmons-le clairement, parce que cela a des conséquences : ce sont les États-Unis. Par intérêt politique à court terme, d’autres acteurs – dont certains s’affichent en amis de l’Occident – d’autres acteurs donc, par complaisance ou par volonté délibérée, ont contribué à cette construction et à son renforcement. Mais les premiers responsables sont les États-Unis.(Propos du Général Desporte sur Agence info libre)
  • Nos amis & alliés ont créé Daesh » (État islamique – EIIL) – Général Wesley K. Clark (séquence CNN sur Youtube)

Et il y en a d’autres, beaucoup d’autres qui donnent exactement les mêmes informations. Des pays ont créé Daesh à des fins politiques, géopolitiques, ont utilisé Daech qui s’est transformé en monstre de Frankenstein, pendant que ces pays jouaient double-jeu. Posez-vous juste cette question: comment se fait-il que les Etats-Unis et l’ensemble des pays qui ont combattu Daech aient obtenu si peu de résultat au fil des mois, alors qu’en quelques jours seulement la Russie a réussi à multiplier les cartons de manière assez exceptionnelle?

Et le problème est là, la France s’est retrouvée victime du monstre de Frankenstein auquel elle a contribué, simplement pour pouvoir passer des contrats, toujours plus de contrats, la France a fermé les yeux sur les auteurs, sur ce qu’ils finançaient, comme elle ferme les yeux sur les droits de l’homme, sur les abominations dont est responsable Daech. N’oubliez pas que la lutte contre le terrorisme a fait 1,3 million de victimes civiles selon cet article de l’Humanité, hommes, femmes, enfants, bébés, mais quelle véritable lutte finalement? La France a fermé les yeux:

  • Le juge Trévidic dénonce «la politique du monde» qui a laissé Daech prospérer (France Tv Info)
  • Sarkozy défend le Qatar jusque devant le Crif (NouvelObs)
  • Qatar, Arabie saoudite : Hollande soigne ses relations avec les monarchies sunnites (LCI)

Et petit rappel:

Notre « cher » président Hollande n’a-t-il pas rencontré des dictateurs? Dans la liste, l’émir du Qatar Tamim ben Hamad Al-Thani, le roi Salman d’Arabie saoudite et le roi du Bahreïn Hamed ben Issa al-Khalifa, Ilham Aliyev président de l’Azerbaïdjan, Noursoultan Nazarbaiev président du Kazakhstan, Denis Sassou-Nguesso président de la République du Congo, Idriss Déby président du Tchad, Ali Bongo du Gabon… Que des hommes pour qui les mots « démocratie » ou « liberté » sont comparables à des insultes. Mais ne tirons pas QUE sur notre président actuel, le précédent n’était pas mal non plus. Nicolas Sarkozy a également reçu pas mal de monde à l’Elysée, en a rencontré beaucoup, dans un lapsus il a même reconnu avec un lapsus que la France avait toujours soutenu les dictateurs. Notre cher Nicolas a reçu pas mal de monde durant son mandat, certains en sont morts

Quand aux conséquences pour la France des attentats, dites-vous que cela doit en arranger certains également, dont pour cette COP21. Ce sommet était mal parti, des émeutes étaient redoutées avec les « back blocks » et nombre de militants d’extrême-gauche, ils ont même décidé, trop tard, de fermer les frontières pour plus de sécurité, quitte à empêcher de rentrer nombre d’associations qui militaient réellement pour le climat et l’environnement. Du coup, avec le plan d’alerte, les frontières sont réellement fermées, un problème de résolu. Pour les blacks blocks, les rassemblements vont être interdits, problème résolu. La sécurité de la COP21 va même être renforcée, problème résolu. Quand à l’instauration de mesures hyper-sécuritaires en France, nous n’avons pas attendu des attentats pour commencer: écoutes, traçage, espionnage des comptes avec Tracfin), caméras, et j’en passe.

Et la planète comme les français, ne regardent plus que vers ces attentats, ne voyant pratiquement plus rien d’autre… Daech est devenu le centre de l’actualité, pas ses complices, par ceux qui l’ont financé ni armé. Les français ont même oublié tout le reste:

Par contre, le terrorisme, cela fait peur, les chaines peuvent en parler, en long, en large et en travers, mais sans trop expliquer le pourquoi du comment. Et nous, on fait quoi? On attend le prochain attentat ou on bouge?

C’est pourtant simple, 100 000 français dans la rue ne passeraient pas inaperçus, 1 millions on pourrait commencer à faire trembler les murs, 10 millions de français dans la rue voire plus qui s’élèvent de manière pacifique, quitte à ce que cela soit durant plusieurs jours, vous ne pensez pas que cela ferait son effet? Quel impact réel? Avec l’ensemble des caméras de la planète braquées sur nous, sur le peuple français qui en a marre, foutrement marre et qui veut que cela cesse! Marre de payer pour les financiers! Marre d’être pris pour des moutons! Marre de voir les contrats passer avant la vie d’autrui! Marre de ces faux discours et de ces pseudos priorités pour ne pas que les véritables sujets soient abordés! Marre de ces milliards négociés sur les cadavres de civils!

La France a morflé, elle se casse la gueule, et qu’est-ce qui est réellement fait? On nous parle de la croissance qui va revenir, mais rien de révolutionnaire n’est fait au niveau politique, on continue de s’incliner. Alors tous dans la rue, ou ne nous plaignons pas du prochain attentat.

S’il fallait encore le rappeler:

  • Entre Juin 2014 et Juin 2015, il y a eu 63 202 faillites d’entreprises (source Le Figaro), pratiquement autant qu’entre Juin 2013 et Juin 2014, cela entre autres causes par ce que le RSI qui est une entreprise en faillite est considéré comme étant un véritable désastre brillant par son incompétence (source: La tribune). Du coup, pour masquer toutes ces faillites, elles ne seront plus fichées à la Banque de France (source: BFM Business).
  • Même les prisons sont en faillites (source: Le Parisien).
  • La dette publique atteint officiellement 97,5% du PIB, soit 2 089,4 milliards d’euros, avec une forte augmentation grâce au duo comique Sarkozy-Hollande (Source: Journal du net). Mais attention, c’est là que l’ampleur de la catastrophe saute aux yeux, car les 97,5%, c’est au sens de Maastrich, mais en tenant compte des engagements hors bilan, la dette de la France atteindrait près de 260% (source: Les échos)

2601130-dette-publique-de-la-france-nouveau-record-au-1er-trimestre-2015

dette_de_la_franceSource et info complète sur France-inflation.com

  • Et si la loi dite « Pompidou-Rothschild » n’était pas passée en 1973 (ensuite relayée par les accords de Maastrich), la courbe de la dette française aurait ressemblé à cela:

Dette_evolution_avec_et_sans_interets_G

  • L’ensemble des collectivités sont touchées et ruinées par des emprunts toxiques reconnus comme étant illégaux (source: Rue89lyon.fr), et pour ne pas que ces collectivités puissent se retourner contre les banques incriminées, le gouvernement a fait passer une loi pour protéger les banques, condamnant au passage l’ensemble des collectivités à rembourser des emprunts illégaux  (source: Le Monde).  Les banques ainsi protégées sont entre autres noms la Dexia crédit local (DCL), la JP Morgan, la Goldman Sachs et la Royal Bank of Scotland (source: Lepost.huffingtonpost.fr). Un rappel en détail est proposé ici.
  • Le secteur du bâtiment est ravagé, et si les gens ne peuvent plus acheter, le bâtiment en souffre directement puisqu’il n’y a plus de vente. En 2013, ce sont 25 000 emplois qui ont été détruits dans le secteur (source: Le monde), pour 2015 cela devrait montrer à 30 000 emplois (source: Usinenouvelle.com). 2014, c’était 180 défaillances d’entreprises par mois (source: Batiweb.com). Il n’y a plus de sous, en 2013, 55 % éprouvaient des difficultés pour payer leur loyer ou remboursement d’emprunt (source: 20minutes).
  • Les banques sont considérées comme étant systémiques (source: Olivierdemeulenaere.wordpress.com), c’est à dire en danger réel de ne pas survivre à la crise, nombre d’entre elles sont déjà en faillite en Europe (source: Independancefinanciere.fr), et du coup, ce sont toutes vos économies qui disparaîtraient, si vous ne les avez pas chez vous, alors elles disparaîtraient en cas d’effondrement, et celui-ci n’est pas loin. En cas d’effondrement, elles pourront puiser directement sur vos comptes (source: Challenges.fr), c’est maintenant légal, la même technique a été utilisée avec succès à Chypre!
  • La retraite de 340 000 fonctionnaires a été baissée pour faire des économies (source: France transactions).
  • La France lutte contre les fraudeurs, quand ils n’ont pas beaucoup d’argent, mais quand il s’agit de s’attaquer aux multinationales qui fraudent et payent leurs impôts au Luxembourg, il n’y a plus de lutte, le scandale Luxleaks a fait perdre des sommes colossales à la France (Source: Lepoint.fr) sans que rien ne soit vraiment fait, pas même une condamnation. La condamnation, elle est pour le journaliste qui a fait éclater le scandale, il est parti en prison (source: Libération).
  • Quant au chômage, il atteint les 10% en métropole (source: Journaldunet.com), officiellement, mais officieusement, cela dépasserait même les 25% (source: Hiver-fiscal.com). Quant à la lutte contre le chômage, elle n’existe pas, ce n’est que du bluff (Enquête sur LME). Le meilleur reste à venir, puisque pour lutter contre le chômage, il faut lutter contre « l’accord TISA », un accord faisant partie intégrante de la mise en place du traité transatlantique que nous allons voir plus bas. Cet accord TISA pousse les états européens à privatiser tout ce qui est public (source: Le Monde), et qui dit privatisation dit plans sociaux pour plus d’économies, et concurrence étrangère (et surtout américaine) affaiblissant les entreprises qui pourront être rachetées encore moins chères. 230 000 travailleurs détachés ont été déclarés aux autorités en 2014 (source: Lemonde.fr), ce sont peut-être 230 000 emplois que d’autres auraient bien aimé avoir dans le pays…
  • Le nombre de SDF a augmenté de 44% entre 2001 et 2012, parmi lesquels, on peut dénombrer 31 000 enfants, et que 24% des SDF sur le territoire français ont un travail (source: Huffingtonpost.fr).

Article en intégralité ici

Non seulement ils sont complices, mais ce qu’ils nous préparent ne sont pas des solutions, juste des apparences restreignant nos libertés individuelles. Voici le dernier communiqué de presse du très sérieux Syndicat de la magistrature sur le sujet:

Vendredi soir, des attentats meurtriers ont touché la France en plein cœur, faisant plus de cent vingt morts et plusieurs centaines de blessés dans une salle de concert, des bars ou dans la rue.

Le Syndicat de la magistrature apporte son entier soutien et exprime toute sa solidarité aux victimes et à leurs proches, ainsi qu’aux nombreux professionnels mobilisés, chacun dans leur domaine, après ces attentats.

Ces actes criminels d’une brutalité absolue appellent évidemment la réunion de moyens d’envergure pour en rechercher et punir les auteurs et, autant qu’il est possible, anticiper et prévenir leur commission.

Mais les mesures tant judiciaires qu’administratives qui seront prises ne feront qu’ajouter le mal au mal si elles s’écartent de nos principes démocratiques. C’est pourquoi le discours martial repris par l’exécutif et sa déclinaison juridique dans l’état d’urgence, décrété sur la base de la loi du 3 avril 1955, ne peuvent qu’inquiéter.

L’état d’urgence modifie dangereusement la nature et l’étendue des pouvoirs de police des autorités administratives. Des interdictions et des restrictions aux libertés individuelles et collectives habituellement encadrées, examinées et justifiées une à une deviennent possibles par principe, sans autre motivation que celle, générale, de l’état d’urgence. Des perquisitions peuvent être ordonnées par l’autorité préfectorale, sans établir de lien avec une infraction pénale et sans contrôle de l’autorité judiciaire, qui en sera seulement informée. Il en va de même des assignations à résidence décidées dans ce cadre flou du risque de trouble à l’ordre public. Quant au contrôle du juge administratif, il est réduit à peau de chagrin.

La France a tout à perdre à cette suspension – même temporaire – de l’Etat de droit.

Lutter contre le terrorisme, c’est d’abord protéger nos libertés et nos institutions démocratiques en refusant de céder à la peur et à la spirale guerrière. Et rappeler que l’Etat de droit n’est pas l’Etat impuissant.

Source: Syndicat de la magistrature via Le pouvoir mondial

Il n’y a pas des milliers de solutions, dans cet article, tout est pointé vers une source, tout est vérifiable, tout est indiqué, je ne sais même pas comment nous pourrions remettre en cause les chiffres du dessus, ils ont été publiés dans les médias sans aucune censure, c’est officiel! La France est réellement dans un triste état, alors on fixe une date, et on se lève pour la France! Du patriotisme bordel! Le « je suis Paris j’aime la France », il faut le prouver. Nous devons enrayer la machine, plus de guerre n’est pas la solution, plus de cadavres non plus.

Et pour prouver cela, il ne doit plus y avoir de division, pas de parti politique, pas de syndicat, pas de couleur, d’ethnie, de nationalités, de religion, on se fout de savoir avec qui on va bouger, tant que l’on bouge dans le même sens, ET DE MANIÈRE PACIFIQUE, il y a déjà eu bien assez de dégâts et de victimes!

POUR LA FRANCE!!!

Rectificatif:

Le passage qui a fait polémique sur les propos d’Eric Cantona a été retiré de l’article, puisque ceux-ci ne sont pas de lui, mais d’un anonyme du nom de Eric Montana. Merci à Catherine pour me l’avoir signalé.

104 commentaires

  • On attend le prochain attentat?

    Il va venir si ces deux là disent vrai.

    http://www.smartlolita.com/video-daesh-france/

    Notez qu’ils parlent Français et qu’ils sont armés de M 16.

    • Le veilleur

      S’ils sont en guerre contre le gouvernement de France pourquoi ne s’attaquent-ils pas à lui directement plutôt que de massacrer des innocents ? j’avoue que je ne comprend pas bien leur stratégie à moins que se soit un coup monté. Quel impact cherchent-ils à créer car en s’attaquant aux innocents ils favorisent surtout la haine et le colère des peuples qui finiront par refuser en bloc l’accueillir des migrants.

      • Pour déclencher une guerre civile en France. Ordo ab chaos.

      • pokefric pokefric

        Et pas de censure pour cette vidéo ?

      • marco marco

        car le thème était: attaquer le loisir
        foot, bar, spectacle

        ils auraient tres bien pu choisir d’autres thèmes
        politiques, centrales nucléaire, métro……

        ils auraient pu faire énormément plus de dégats, mais non, et tant mieux.
        ils auraient pu choisir de créer la terreur sur une longue période en agissant autrement, mais non, et tant mieux.

        les cibles ont été décidés en fonction de leur principe religieux qui interdit tout loisir.

        mais la prochaine fois, le chef pourrait changer le thème, on sait pas encore.

        si le chef avait décidé de dégommer hollande, ils auraient réussi, quand on a rien à perdre, meme la vie, c’est beaucoup plus facile.

        idem, ils auraient tres bien pu renter à huit dans le parlement ou à l’assemblée, j’vous dis pas le carton.

      • Le veilleur

        Ils touchent les lieux où il y a le plus de monde et des lieux qui ne sont pas protégés par la police afin de faire un maximum de carnage et de dégât sur les humains en une seule fois.

        S’ils s’étaient focalisés sur le parlement ou l’assemblé, ils auraient du s’y prendre avec plus de moyens et de précautions pour atteindre leur cible car les politiques sont en général davantage protégés et entourés de gardes du corps.

  • Dubitatif

    menaces au GAZ !!!

    le gouvernement s’attend à cette nouvelle menace
    http://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/attentats-paris-le-gouvernement-craint-des-attaques-aux-gaz-toxiques-3846221
    Vol dans une usine chimique de Mossoul lorsque la ville est tombée entre leurs mains. Je ne vous parle même pas des quelques 40 kilos d’uranium radioactifs de l’université de la même ville qui se promènent toujours dans la nature…(ces prochaines semaines buvez plutôt de l’eau en bouteille)

    Arrêté du 14 novembre 2015 autorisant l’utilisation de sulfate d’atropine, solution injectable 40 mg/20 mL PCA antidote des neurotoxiques organophosphorés
    voir sur Legifrance (pas le lien direct)

    Attentats et après ? ben comme d’hab personne sur le pavé
    pour hurler à QUI la faute ? Demander sa dem à lui et sa fine équipe
    alors le reste…. m’étonne plus

  • Les attentats de Paris, c’est le Leman Brother du ponzi immigrationniste. Le vivrensemble est too big to fail. Il sera sauvé. On vous présentera la facture plus tard.

    Comme un goût de déjà vu ?

    Vous êtes prévenus.

  • Le plus grand danger, c’est la concentration du pouvoir. Tous les pires drames sont liés a trop de pouvoir à un moment donné.
    Le terrorisme ne fera jamais plus de mort que la voiture ou le tabac ou le cancer.

    Le problème c’est l’état et les multinationales.

  • Dans le coup de gueule de Cantona…que vient faire Marine?

    A t-elle participé de prêt ou de loin à un gouvernement quelconque?

    Le F.N était le seul parti à s’élever contre nos interventions en Libye, en Irak et en Syrie, alors… faut rester sérieux.

    • criminalita

      C’est notre seule échappatoire le FN.
      Mieux vaut éradiquer le mal avec le mal que des pansements saignants vous conduisant au coma.

      • Pffff

        Je ne crois plus au FN en sauveur de la France, mais il faut absolument voter en masse pour eux.
        Le système nous maintien idéologiquement emprisonné avec cet « espoir » de pseudo résistance mais le jour où le FN sera au pouvoir et qu’il ne fera rien de plus que les autres, l’espoir que mettaient certains dans cette alternative disparaîtra.
        Et là on sera bien obligé de reconstruire autre chose…

      • Cela n’a pas marché en Grèce avec siriza, je doute que cela fonctionne en France. ..

      • engel

        Le Fn se rapprocherait plus du parti de droite Aube-dorée,.. qui est en prison!
        ..Preuve en est, que ce parti foutait la frousse à nos maîtres.
        Ceci dit, le Fn n’est pas en prison, luihttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        Alors son raisonnement me semble judicieux.
        Les dernières illusions du théâtre d’ombres doivent tomber. Faute de quoi, rien ne bougera.

      • pierrefronse

        Le FN est pour moi un faux parti d’opposition, toujours invité des grands médias et qui ne base sa notoriété que sur des déclarations choquantes et des frasques dans les médias. Et le FN n’a jamais proposé clairemet la sortie de l’Union Européenne. Je n’ai pas confiance. L’Union Populaire Républicaine est le seul parti politique en france qui propose de sortir à la fois de l’OTAN, de l’UE et de l’euro et ce manière très claire depuis 8 ans.

      • Le veilleur

        C’est inexact pierrefronse, il faut lire ce que ce parti propose.

        Marine Le Pen : Si je suis élue présidente de la République, je m’engagerai auprès des Français à organiser, dans les six mois, un référendum sur la sortie de l’Union européenne.

        http://www.lefigaro.fr/politique/2014/11/27/01002-20141127ARTFIG00329-marine-le-pen-si-je-suis-elue-en-2017-je-ferai-un-referendum-sur-la-sortie-de-l-europe.php

        Marine le Pen : il faut sortir de l’Otan.

        http://www.youtube.com/watch?v=nWe1sriyRu0

      • Ruoma

        J’arrive un peu tard pour réagir, mais j’ai voulu vérifier.
        L’article du Figaro explique que Marine le Pen compte négocier pendant 6 mois avec l’UE pour reprendre le pouvoir souverain de l’État dans 4 domaines…
        Elle « oublie » juste :
        – que ces pouvoirs sont transférés à Bruxelles par l’application des traités en vigueur que Sarkozy a ratifié en 2009. Donc qu’il est juridiquement impossible de les lui rendre. Cette négociation est vaine, c’est du vent !
        – que vouloir « récupérer » ces pouvoirs sans envisager de sortir de « l’Union » €uropéenne est un non-sens. À supposer que l’UE puisse lui donner satisfaction, que deviendrait notre statut ? Membre de l’UE, mais indépendant de l’UE ? Et un État souverain en partie seulement ? Totalement contradictoire.
        – pourquoi passer par une étape intermédiaire de procéder à un référendum, alors même que l’opinion publique s’est déjà exprimée en 2005 et avait rejeté le projet de « constitution » à la majorité. Dix ans plus tard, l’opinion aurait été inversée ? C’est ridicule.
        – proposer un référendum alors même que celui de 2005 a été piétiné, c’est prendre les citoyens pour des couillons. Je la suspecte d’ajouter cette étape supplémentaire pour se réserver encore une possibilité de faire échouer une sortie de l’UE qui serait réclamée par l’ensemble de la population.
        Bref ! Croire que le FN veut vraiment que la France retrouve sa souveraineté, c’est aussi croire naïvement que le FN ne fait pas partie du système.
        Pourquoi naïvement ? Tout simplement parce que le FN, comme l’UMP ou comme le PS, fait partie des 3 formations politiques qui passent en boucle, de façon permanente dans l’ensemble des médias de grande diffusion : télévision, radio et presse.
        J’ajoute enfin que toutes ces déclarations relayées dans les médias disparaissent comme par enchantement lorsqu’on va consulter les professions de foi au moment des élections. En 2012, sauf erreur, il n’y avait pas un seul mot sur le thème de « l’UE » ou de l’euro…
        C’est pourquoi je soutiens le commentaire de pierrefronse…

    • Je me suis posé la même question, pourquoi évoque t-il Marine qui n’a jamais exercé le pouvoir étatique ?

  • SURICATE

    QUE pouvons-nous attendre bientôt sinon : Nous sommes tous BORDEAUX – Nous sommes tous TOULOUSE – LILLE – MARSEILLE
    STRASBOURG ETC…

    Si le peuple Français ne s’insurge pas très vite, nous finirons tous égorgés ou éventrés !!! comme les victimes décédées sur le sol rougi de sang du BATACLAN ! Mais ce mode de mise à mort a été étouffé par CAZENEUVE et ses collabos du gouvernement ZOZIALIZTZ !

    AUX ARMES CITOYENS !

  • criminalita

    De vrais voyous, des salopards tous ces vicieux pourritiques.

    Je sais où est ma cible.

    Ils n’ont même pas fermé les paradis fiscaux ou ils cachent leurs rétro-commissions sur des prêtenoms.

    Les banques protégées pour continuer leurs magouilles.
    Mais bordel ils nous ont massacrés et continuent de nous terroriser.
    Armez-vous si vous avez peur,peuple français l’heure est grave.

  • FinRaziel

    Excellent point de la situation. Quant à la Marseillaise..
    Lorsqu’il faut chanter « qu’un sang impur abreuve nos sillons » est-ce une réponse ?
    Que notre « sang impur abreuve leurs sillons » n’est-ce pas justement le but de Daesh ? Je m’interroge : est-ce une réponse juste que de se rabaisser à leur niveau ? C’est la plus primitive, la plus facile, la plus évidente : Tu frappes, je refrappe encore plus fort jusqu’à l’épuisement du plus faible dont l’humiliation et la haine cumulées ensemenceront les générations suivantes, refrapperont autrement, ailleurs, plus tard car telle est une part de la nature humaine.

    Et si on essayait de penser autrement ? De travailler à l’éradication des frustrations et des haines (à commencer en nous) plutôt qu’à les entretenir indéfiniment ? Cela signifierait que nous aurions enfin quitté la cours de récré pour devenir adultes.

    L’émotion et la colère ne poussent pas à ce genre d’interrogation. Pourtant, ce que nous avons expérimenté depuis des millénaires ne fonctionne pas. Il est urgent et logique de changer de focale, non ?
    Les responsabilités politiques dans cette histoire sont énormes.
    Cette politique nous tue au sens premier du terme (mais pas ceux qui tirent les ficelles). Unissons-nous, changeons-la vite avant que le piège ne se referme.

    • Une phrase issue de la Marseillaise n’est qu’un détail, cela reste un hymne national fédérateur que tout le monde comprend. Quelle autre musique pour que les gens se reconnaissent en elle? Du Bob Marley ou du Aznavour ?

    • engel

      Ton discours c’est celui des pacifistes non violent qui œuvrent politiquement depuis bientôt un siècle.
      Maintenant on peut voir le résultat et juger de la qualité des fruits.

      « Seul le fou et le politique peut s’obstiner dans une solution qui ne fonctionne pas ».
      et « Rien ne sert de maudire le feu pour le fait qu’il brûle, il vaut mieux l’apprivoiser ».

      Malheureusement l’homme n’est pas un bisounours, il faut et il faudra faire avec…

      • FinRaziel

        Pacifistes non violents à l’œuvre depuis un siècle ?? Où ça ? Nous ne devons pas vivre sur la même planète, Engel.. :))

        Leurs théories sont plus connues, certes, mais elles ne sont resté que voeux pieux. Ne tombons pas dans la manipulation et la caricature qui présentent la non-violence comme le chemin vers l’abattoir.
        Il faut avoir de sacrés b….ches pour se présenter désarmé face à un tank. Ca n’a pas fait de la Chine un état démocratique, mais ça a fait réfléchir et peut-être avancer des dizaines de millions de gens sur la planète.

        Ca fait des millénaires que nous nous entre-tuons. Vrai ?

        Pourquoi est-ce la seule solution toujours envisagée ? A quoi sert l’humanité et sa soit-disant supériorité, si nous en sommes encore à pisser pour marquer nos territoires et nous taper dessus ?

        C’est notre part animale, répondront certains. OK, c’est inhérent à notre condition. Mais alors, lorsque nous sommes face à ce fait, pourquoi sommes-nous si bouleversés ? Selon ce raisonnement, tout est NORMAL. Alors, on continue dans la même direction ?

      • engel

        Certes « nous » sommes bouleversés. Mais seulement quand cela se passe aux pas-de-portes.
        Et pourquoi?…Parce que simplement là, cela nous revoit à notre possible mort prématurée. Et là seulement, nous sommes capable de nous projeter dans la souffrance d’autrui.

        Combien de nos biens-pensants actuels ont eu de la compassion, de l’empathie pour les centaines, oups les milliers, re-oups les dizaines de milliers, re-re-oups les centaines de milliers de civils morts (en Syrie en lybie etc..) sous les coups des terroristes?
        …Et pourtant les images étaient dans les médias conventionnelles.

    • korrigan

      Lorsqu’il faut chanter « qu’un sang impur abreuve nos sillons » est-ce une réponse ?

      Put… qu’est ce que j’en ai marre de l’entendre celle-ci, de l’ignorance bêlante, désolé c’est vexant je sais mais c’est tellement lourd !

      Sache donc que sang impur est la même que « sans-culotte ». C’est à dire que les sangs « impurs » désignent le peuple par opposition au « sang purs » que sont les aristocrates.

      Donc en bref et définitif : le sang impur qui abreuve nos sillons, c’est le sang du peuple qui meurt en protégeant son pays.

  • toniozev

    Il faut se révolter contre l’Etat ainsi que ses institutions qui en profitent également. Malheureusement je remarque que ce n’est pas près d’arrivée. Tout ceci est le fruit d’une politique d’éscroquerie menée depuis des dizaines et dizaines d’années par notre gouvernement et ses institutions. Ca risque d’explosé en guerre civile. Je peut être la prochaine victime comme vous, moi, ils. Mais ceux d’en haut seront en sécurité et continuerons leurs manigance ! Poster un message de soutiens n’es pas suffisant !
    Réveillons-nous !
    On vous enferme dans des cage à poule à air libre entourées de barbelées, vous êtes lents mou et fragile !
    Eteignez votre téléviseur et sortez dehors ! Ca ne vous a pas suffit !

  • Très bonne mise au point, Benji. La question est excellente, mais apparemment, pas de réponse constructive…Tout le monde est reparti au boulot et les enfants sont à l’école.

    • Le veilleur

      Lançons une pétition et envoyons la dans toutes les boites mails de France, nous pouvons agir sans sortir des chez nous pour faire réagir les consciences.

  • engel

    « A chacun son combat, à chacun ses armes. »

    Le seul instrument qui fout une peur bleue à l’ennemi et limite sa prédation:
    http://www.history.com/topics/french-revolution/videos/coroners-report-guillotine

    Le reste c’est du « Gandhi de foire ».
    .. Sauf que lui, il avait le soutien secret des américains.
    Vous la voyez mieux maintenant la différence!

  • pierrefronse

    l’abandon des guerres illégales au coté des Etats Unis passe par la sortie de l’OTAN. De manière très surprenante il existe un traité européen qui soumet les pays de l’Union Européenne à la politique militaire de l’OTAN. L’article 42 du Traité sur l’Union Européenne comme le montre cette analyse de l’UPR : http://minilien.fr/a0ol7c

  • engel

    si non,
    C’est bizarre mais ce texte me fait penser à un condensé des dires d’un certain Mr Soral. Mais il est vrai, que lui fait plus dans le personnel…

    Houlala qu’est-ce je vais prendre.
    J’ai déja peur; et pourtant…

    • Soral? Je me sent limite insulté. ..

      • engel

        Tu peux préciser. Je comprends pas le « Somalie »???

        Ah oui, c’est peut-être comme le diable, faut pas dire son nom.
        Si c’est cela, alors je n’arrive pas à te comprendre.

        Tu sais défendre Mr Jovanovic en disant qu’il faut lire ses livres, plutôt que de s’arrêter à sa personnalité*.
        Alors, pourquoi en serait-il différent avec Soral.

        Dans son livre paru il y a quelques années « comprendre l’empire » tout à été dit et les faits jusqu’à maintenant lui donne raison sur toute la ligne.

        Comme on dit: « Les faits sont têtus, quoi qu’ils nous en déplaisent ».

        Une question simple: Tu es pour ou contre une réconciliation nationale entre ethnies et religions?

        Lui aussi fait la différence entre sioniste et Hébreux. La preuve, un certain Cohen va témoigner en sa faveur à ses procès.
        Comme quoi rien n’est simple…

        *)Il est vrai que son comportements, ses paroles et ses attitudes sont souvent profondément et inutilement vexatoires.

      • engel

        Tant que nous en serons au « bon patriote » contre le « mauvais patriote », la France coulera.

        Ce fut le problème de nos ancêtres les gaulois, face à l’empire.
        Il passèrent plus de temps à se chamailler qu’à construire un vivre ensemble et à combattre ensemble.
        Alors face à la mécanique impériale, ils allèrent de défaites en défaites.
        Et quand enfin un homme(Vercingétorix) les fédéra, il était déjà trop tard, ce fut Alésia!

        …Pas de doute nous sommes toujours gaulois.

      • vico

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif Soral donne son analyse, son savoir comme tant d’autres intellectuel .. sauf Que lui c’est pas dans la demi mesure si vous voyez… Du politiquement correct est une déroge à la démocratie ?
        l’important c’est le renseignement l’information réel belle et bien, éclairé de vrai connaissance de choses et causes ! de l’histoire de la culture !!!! relevé le débat au raz d’un cercle au dessus de tous ! des communauté bien organisé, mendié une souffrance infinie… encore et encore.. Caisse à pompe d’intérêt à nuire le respect et mémoire des victimes déjà d’une ..!! est de plus ! spolié l’humanité à haïr un temps passé….ainsi à le monopolisé/mensongé, un gagne temps pour fabriqué des bombes a retardement.. est vous biaisé dans tous les sens péjoratifs !!!!!!! ILs Ont un temps d’avances .. tic tac ..
        Marre des préjugés bidon est stigmatique carcérale non avéré en plus, ptin le contraire oui ^^ http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif soyez adulte est non une larve soumis enfantine, la refléction et l’interrogation ? oN vous là censuré ? soyez constitutionnellement un individu . non une loque à foutre…
        n’échappè pas à une déroge ! celle de la morale qui constitue un sens constructive fondamentale dans une sociétés civilisé, le tissue palpable de la convivialité, le respect, le savoir vivre de chaque instant de vie d’ères/époques humaine!

        L’attention, l’observation, l’écoute, le partage, la dimension de sagesse et pureté à capté à chaque instant de secondes…(sorte de 6 ième sens animalière) faut sortir les doigt du fion! est débranché le cortex de La tV, radio, tous sous l’emprise Dictato-big brothien, ensuite rebranché ! avec conseil de notice dissident cette fois. Choisir pilule rouge : P ^-^ ou faite un jeûne thérapeutique de coupé de tous.. de tout système parasite huhu

  • Commençons par parler d’Brulé, ça f’ra du bien à l’humanité.

    • C’est pas très constructif de dire ça mais y a pas que Cantona qui est con, on est tous des cons! Car si on regarde le monde c’est l’horreur et même si on se croit mieux que les autres car nous sommes mieux informés, plus en alerte. Malgré tout nous n’arrivons pas à changer les choses… Bref, une petite vidéo que j’ai écouté en ramassant une partie de mes olives, un moment de pur bonheur car il remet bien l’homme à sa juste place. http://www.youtube.com/watch?v=vvo0ldgr6DA

      • Tyr

        Peut-être mais quand on se veut être un donneur de leçons comme Cantona dans le message qui est mis dans l’article, on pourrait essayer de ne pas dire de conneries.

        D’où la conclusion que j’en ai tiré.
        Et que je continue de penser: Cantona, pour avoir dit ça, est un con.

      • Quand je disais que ce n’était pas très constructif, en fait je ne parlais pas de ton commentaire. Je ne me serais pas permise. Je pensais à mon com. et notamment à la phrase « on est tous cons ».
        Belle soirée Tyr.

  • Thierry92 Thierry92

    Et au lieu de bêler, que pensez vous de l’idée de vous regrouper et de virer ces oligarques corrompus ?

    Le système est pourri, vérolé jusqu’à la moelle il n’y a plus rien a en attendre.
    Tant que vous n’aurez pas décidé de bouger la population continuera a s’enfoncer dans la misère.
    Est ce que c’est ce que vous voulez?

  • Emy Emy

    La France c’est de la gesticulade, on parade a la télé on fait de grandes phrases, ho l’andouille c’est pas crédible.

    Les choses sérieuses se feront en Syrie apparemment c’est important pour les usa et les Russes.

    Pour le moment des avions balancent des bombes mais ils enverront bientôt des troupes au sol et là c’est le niveau supérieur.

    • engel

      C’est justement parce que nous sommes passifs que le feu s’amplifie.

      Et comme le sait tout bon pompier:
      -Arrivé à un certain seuil, le feu ne peut plus être étteint.
      ..Dommage pour nous qui dormons dans la chambre juste à coté!!!

  • tissot

    Mettre en référence (avec Cantona )le parti communiste est complétement débil
    Seul un abruti peut associé Marine avec les 2 autres ordures…

  • Pour l’heure, je me fout de savoir qui est de droite ou de gauche, qui est d’un extrême et duquel, mon champs de vision c’est la France, et se maintenir dans un carcan politique n’est pas une solution.

  • bonjour

    la politique divise les gens…..

    les religions divisent les gens….

    qu’est ce qui peut nous unir?????

  • Graine de piaf

    Que précisément les mentalités changent et ça ce n’est pas à la veille d’arriver !
    C’est trop facile de rendre les religions ou la politique responsables, c’est encore une fois se dédouaner en rejetant sur autres choses notre incapacité à réformer nos mentalités.

    • engel

      …Une prise de conscience collective n’empêchera jamais les « tarés » de vouloir nuire à la dite collectivité. :(

      • geronimo87

        Salut ENGEL.
        Nos politiques devraient être nos guides. Ce sont simplement de vulgaires profiteurs et sont tous des traites.
        Le problème est comment changer cette situation si ce n’est que par une révolution. Ils ne lâcheront pas de sitôt les privilèges. Je nous voient très mal barrés. Dommage pour nous.

      • engel

        Hug géronimo,

        Une chose a changé.
        Durant des millénaires, le mal n’a laissé que ruine et désolation derrière lui. Puis il migrait dans des contrés vierges et innocentes, pour mieux recommencer avec toujours les mêmes recettes dégueulasses,… toujours et encore perfectionnées.
        Oui mais voilà, maintenant avec internet le monde dans sa globalité intègre la perfidie.
        Et les habitants des territoires à saccager commencent à se méfier sacrement de certains loustics!

        Et ça, c’est une grosse différence qui risque de tout changer.
        Certes dans ce domaine rien n’est instantanée, mais certains signes sont encourageants, malgré toute cette merde ambiante.

        Bien à toi.

  • yann

    Je ne sais pas si cela a été déjà mis . http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Moi qui pensai voir que des islamistes , je me doute que des millions de Français pensent pareil.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    Fiches S des Renseignements: qui est dedans et pourquoi ils ne sont pas tous arrêtés:
    « Les islamistes radicalisés ne sont toutefois pas les seuls à figurer dans ce fichier. On y dénombre également des hooligans, des activistes d’extrême gauche ou d’extrême droite, des zadistes, des personnes liées aux mouvances altermondialistes violentes (Black blocks)… »

    http://www.huffingtonpost.fr/2015/11/16/fiches-s-renseignements-qui-dedans-arretes_n_8572986.html

  • Louve

    Super article, je fais tourner à mes contacts http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifPeut-être que ça en aidera certains.
    Je crois effectivement qu’il faut essayer de voir les choses de plus loin . Quand j’ecoute la radio, pff déprimant…

  • domi26 domi26

    voici un lien , d’un article du  » super mensonge  »

    soit disant un journaliste avait révélé 4 jour avant qu’un attentat allais avoir lieu a Paris ….le complot viendrais de la C.I.A

    http://stopmensonges.com/un-journaliste-a-annonce-les-attentats-de-paris-4-jours-a-lavance-il-dit-que-la-cia-est-derriere-aujourdhui-il-est-en-danger-de-mort/

  • yann

    Stooopppppp , plus besoin de trouver les coupables , l’enquête est résolue . Moi qui croyait en vous pour la résoudre , je suis déçu.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    http://www.wikistrike.com/2015/11/breaking-news-la-preuve-que-les-attentats-de-paris-sont-un-false-flag.html

  • BA

    Mardi 17 novembre 2015 :

    Attentats à Paris : « Une sorte d’échantillon de ce que nous allons connaître dans le futur »

    Francetv info a interrogé Louis Caprioli, ancien responsable de la lutte antiterroriste à la Direction de la surveillance du territoire.

    – Francetv info : Vous êtes un expert du contre-terrorisme. Comment analysez-vous la vague d’attentats que Paris vient de connaître ?

    – Louis Caprioli : Ce que nous venons de vivre m’évoque ce qu’on a appelé « novembre rouge ». Je parle là d’évènements de la guerre d’Algérie. Le contexte était certes très différent. Nous étions aussi face à une guerre civile. C’était une vague d’attentats dans des lieux publics, des actions particulièrement meurtrières. C’est ce souvenir qui me remonte aujourd’hui. Je redoute que les attentats du vendredi 13 novembre ne soient le prélude à ce que nous allons vivre dans le futur. Une sorte d’échantillon. Je suis pessimiste parce que la monstruosité de l’organisation Etat islamique, qui est à l’origine de cette horreur, n’a cessé de monter en puissance. Les scènes de combat et les résultats sur les terrains syrien et irakien le montrent depuis longtemps. Nous savons parfaitement que nous affrontons une masse considérable d’individus. 7 000 personnes font actuellement l’objet d’un signalement sur notre territoire, 7 000 personnes potentiellement dangereuses. 2 000 font l’objet d’une surveillance. Cette masse constitue un défi en soi.

    http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/attentats-a-paris-une-sorte-d-echantillon-de-ce-que-nous-allons-connaitre-dans-le-futur_1174937.html#xtatc=INT-1

  • RED FLAG les gars! On les tient par les corones là.

    Haute trahison : le DRS algérien avait prévenu la DGSE

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/11/haute-trahison-le-drs-algerien-avait.html

    Ces traîtres savaient et ils n’ont rien fait. Faites passer l’info jusqu’en Alaska.

  • hotchiwawa

    « je suis charl* », « je suis par* »

    Et tout le monde suit comme un con.
    Bientôt vous pourrez dire « je suis criminel ».

    Ne suivez pas les fous dans leurs délires http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • Respect…
    Trouvé sur Les News du Système (Fil d’actualité parodique constitué de vraies infaux et de faux articles pour rire)
    Parce qu’il faut bien rire, le rire n’est-il pas le propre de l’homme; mais dans ce rire, on discerne ce regard sur l’actualité qui ne fait pas forcement sourire…

    il y a 1 jour
    G20. Une minute de silence avant la réunion sur le commerce des armes

    Un lot de kalashnikov en promotionLes dirigeants des 20 pays les plus puissants de la planète ont observé une minute de silence hier dimanche en hommage aux victimes des attentats de Paris (129 morts vendredi dernier) et d’Ankara (102 morts le 10 octobre, également attribués à l’action terroriste de Daech). Réunis en Turquie à l’invitation du président Erdogan, les leaders internationaux se sont retrouvés pour un sommet fortement chamboulé par l’actualité. Ils ont longuement évoqué la situation mondiale et n’ont pas manqué de se féliciter de l’envolée du commerce d’armes depuis quelques années. L’objet de la première réunion de près de trois heures était de dessiner les contours d’un accord visant à établir davantage de fluidité dans l’export d’armement. Laurent Fabius et Michel Sapin, représentant le pays en l’absence du président resté à Paris, ont par exemple indiqué que le secteur français de l’armement « devrait atteindre » l’équivalent de 16 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2015, un « résultat très prometteur, en quasi-doublement » par rapport à 2014 (lire ici). Barack Obama n’a pas souhaité divulguer de montant chiffré mais s’attend à une hausse « sensible » des volumes exportés par les industries américaines dans différentes zones instables de la planète. Le prix Nobel de la Paix 2009 a rappelé que « les dépenses militaires augmentent partout dans le monde, surtout au Moyen-Orient et en Asie, et c’est le devoir des grandes puissances d’accompagner cet intérêt grandissant pour la démocratie, les drones, les chars d’assaut et les balles qui tuent ». Même son de cloche chez Vladimir Poutine qui a tenu à souligner combien son pays participait pleinement à ce vaste élan mondial : « nous avons produit des dizaines de millions d’exemplaires de notre célèbre fusil d’assaut Kalachnikov, que les Parisiens connaissent bien maintenant, et nous continuerons à en produire autant que nécessaire, avec toutes les options possibles ». Le dirigeant russe s’est dit « sensible » aux « inquiétudes financières » des pays acheteurs et envisage la réalisation régulière de promotions en cas d’achat en lots, évoquant même la possibilité de glisser une bouteille de vodka dans l’emballage. Les dirigeants du G20 ont ensuite porté un toast à leur réussite future : « les années à venir s’annoncent radieuses », a conclu le président turc Erdogan tout sourire.

  • Pour l’instant, excusez-moi du peu, l’article n’a pas été repris ailleurs. Personnellement, j’aurais tenté, le seul échec, c’est de ne pas avoir tenté. Pour la suite, je continuerai à pleurer sur la France, mais pas sur les français si réellement tout le monde s’en fout…

    • rouletabille rouletabille

      A commencer par la tribus qui PAYPLEURE.
      C’est quoi la France avec des FABIUS,BHL,,ATALI etc partout jusque dans les chiottes.
      Pleurer,non,rigole tant que c’est permis(DIEUDONE)pleurer est réservé et est une AOC protégée par la LOI.
      Cool Benji.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • engel

      Soit pas pessimiste.
      De moins en moins de gens s’en foutent.
      Seulement, ils sont pour la plupart complètement perdus. Mais c’est en train de changer.
      Du moins, il me semble bien.

      Depuis des années, tu fais un boulot incroyable à travers ce site.
      Qui a n’en pas douter, a su éveiller des milliers et des milliers de personnes.
      Merci.

    • Super article que je diffuse autour de moi pour éveiller les consciences.

  • Au lendemain du 11 septembre les USA ont ils revu la conception de leurs tours manifestement si fragiles, au point même que certaines tombent sans n’avoir été touchées par aucun avion (WTC7) ? Non !

    Au lendemain des tueries parisiennes du vendredi 13, le régime socialiste de François a t-il donné au programme vigipirate une consistance authentique : Militaires devant les administrations et lieux publics ? Non !

    La vie a repris son cours comme si de rien n’était, les gens se réunissent déjà en masse pour aller voir des concerts, des spectacles, de la balle aux pieds …

    Alors peut être tous ces attentats ne sont-ils, comme le rappelle Chauprade dans l’une de ses vidéos, que la manifestation des basses œuvres dont les états se rendent parfois responsables au profit du tout répressif, du n.o.m., du noachisme …ou que sais-je encore ?

    On peut donc légitimement s’attendre, considérant les évènements mortels de vendredi 13, à d’autres tueries probablement plus mortelles encore, que l’Etat français, qui a « oublié » de nous protéger et de nous servir, n’empêchera pas !

  • On fait quoi?

    Je n’en démords pas; il faut exiger la démission d’hollande et de tout le gouvernement. Porter plainte en bonne et due forme pour haute trahison envers le peuple et la nation.

    Ce ne sont pas les motifs qui manquent.
    Si quelqu’un, maîtrisant un peu les termes juridiques, pouvait nous pondre ce genre de document où nous n’aurions qu’à signer dater avec copie de carte d’identité…je fais le pari que nos procureurs seraient vite débordés.

    La Merkel a déja plus de cinq cent plaintes au cul et ces plaintes ne pourront pas être balayées d’un revers de main.

    Avec ce qui vient de se passer, en France, ce sont des dizaines de milliers de plaintes ,voir plus, qui pourraient
    engorger les tribunaux et forcer les magistrats à réagir dans le bon sens.

    Nous pourrions aussi dans la foulée déposer des petits pancartes ou des bouts de cartons devant nos palais de justice, avec un seul texte du style; Le peuple est trahi et il réclame justice. ( Je ne pense pas que l’on puisse être inculpé pour avoir déposé un mot contre un édifice public…hein.)

    Si cela se produit dans toutes les grandes villes…les merdiats ne pourront pas passer ce mouvement populaire sous silence.

    Et puis pourquoi ne pas accompagner ces mots de petites bougies, puisque c’est la mode…

    Souvent ce sont les actions les plus simple les plus payantes.

    J’avais songé à une marche sur l’Elysée au cris de hollande démission mais…non, il serait capable de faire charger ses crs.

    • Chouette, tu as plein d’idées et tu es dans l’action. Le gros problème c’est de trouver quelqu’un qui va porter tes idées. Le mieux serait de lancer ça toi-même et les autres suivront. Il y a plus de suiveur que de leader… Pour ce qui est du texte que tu veux pondre, fait une ébauche, il sera plus facile de te corriger que de tout créer(les gens manquent de temps). Ton enthousiasme est déjà porteur, reste plus qu’à agir…

    • Il n’y a qu’un petit souci, Odin.

      Nous faisons destituer Hollande, et arrivons à le faire traduire en justice.

      On fait quoi, après ?

      Les Zélectrices et Zélecteurs en choisissent un autre parmi les oligarques présentés par les Partis et soutenus par les Banksters&Co ? …

      C’est à la racine qu’il faut vaincre le mal.

      La racine de Notre société, c’est la Constitution.

      Nous devons écrire NOTRE Constitution.

      Avant qu' »ILS » ne terminent de se l’approprier pour leur propre usage, bénéfices, privilèges, et cumuls d’avantages…