Vos infos, news, liens (et autres…) du 26 Octobre 2015

Cela fait plusieurs fois que je songe arrêter le blog, par moment par faute d’espoir ou par fatigue, parfois par ce que je ne peux que constater la bêtise volontairement entretenue et tellement persistante, parfois pour d’autres raisons… La bonne nouvelle, c’est que non, je n’arrêterais pas, mais c’est réellement désespérant de voir à l’heure actuelle qu’il y en a toujours pour expliquer que ce blog est un blog conspirationniste d’extrême-droite, avec à l’appui, l’éternel lien vers l’article de Rue89 s’attaquant aux sites conspis. Je rappelle au passage pour rajouter une bonne dose de connerie qu’il y a également l’Express qui s’est démarqué, site auquel nous avons apporté une réponse détaillée. Il faut bien avouer que juste après les attentats de Janvier, il fallait traquer et condamner tous ceux qui n’étaient pas Charlie, une belle fumisterie qui n’intéresse plus grand monde à l’heure actuelle… Les gens sont passés à autre chose, ainsi va l’actualité…

sheep-war-large-700x320

Mais ces journalistes sont diplômés, reconnus, parfois subventionnés ou invités aux dîners du siècle pour certains, ils dénoncent ouvertement ces sites qui dérangent, mélangeant les uns à d’autres plus farfelus pour bien couler la réputation et démotiver les internautes de se rendre dans ces endroits du web trop peu dignes de confiance. Soit, ce sont des journalistes, et ils font leur travail de journalistes sans réelle indépendance, mais posez-vous la question: combien ont ouvertement dénoncé le TAFTA afin que les gens soient réellement au courant? Combien ont expliqué le double discours au sujet de l’Islam en France sans que les musulmans n’aient quoi que ce soit à dire? Combien ont expliqué qui est réellement notre ministre de l’économie, et ce que représentait réellement sa loi? Et on peut également citer certaines informations quand au nucléaire, sur certaines dérives du médical, le compteur Linky, et j’en passe, les sujets traités sont tellement nombreux. Quand à la géopolitique, mais alors là, nous touchons le summum du n’importe quoi, il suffit de regarder avec l’Ukraine, qui a foutu le bordel??? Combien de journalistes ont mis cela en avant de manière aussi claire et détaillée? Aucun!

Il est ou le travail des journalistes là? En recoupant les infos, et rappelant le pourquoi du comment? Pffffftttt…. Plus rien, magie! Le pire de tout, c’est que si jamais un jour un blog parle de Dieudo, il est antisémite, s’il parle de Chouard ou de Sorral, il est d’extrême-droite

, s’il parle du 11/09 et de ses avions, il est conspi, mais s’il parle de BHL il n’est pas pour autant sioniste, s’il parle de Mélanchon il ne devient pas d’extrême-gauche pour autant, etc…… Ha mais il convient d’expliquer pourquoi le blog s’est une nouvelle fois récolté cette fameuse étiquette d’une débilité sans bornes, suite à la publication de cet article sur un réseau social.

Tout est fait pour diviser et éviter que l’on s’unisse, l’union est une chose qui fait peur, quand à demander aux gens d’oublier les différences pour regarder ce qui nous rapproche…. Il ne faut pas rêver, rien ne changera puisqu’ils sont incapables d’oublier le principal: nous sommes tous dans le même bateau. Pathétique.

Alors mettez les étiquettes que vous voulez sur ce blog comme sur les autres, crachez, vomissez, défoulez-vous, suivez les informations telles qu’elles vous sont montrées par la télévision, gobez n’importe quoi, lobotomisez-vous avec les JT, attendez les prochaines soldes pour dépenser un maximum dans des produits qui ne vous servirons à rien d’ici quelques mois car ce ne sont pas eux qui vous feront bouffer, combattez le mal absolu issu des conséquences sans vous en prendre aux causes, si cela vous convient!

Et pour ceux qui souhaiteraient connaître l’ensemble de la conversation, celle-ci se trouve sur ce lien. Pardonnez-moi pour certaines formulations, sur un téléphone mobile, le résultat n’est pas vraiment celui désiré avec ce foutu dico…

Et maintenant, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus.

Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

 

104 commentaires