Un coucher de soleil dans une opale de feu, une galaxie dans une autre, voici quelques uns des plus beaux minéraux de la planète

Cette planète est si belle, si riche, elle renferme tant de secrets et de mystères que nous devrions tous être passionnés par la découverte de chacune de ses facettes. Et ce soir, osons la différence avec un aperçu des plus beaux minéraux de la planète, certains sont réellement exceptionnels, et il est parfois difficile de croire que la nature a pu ainsi créer ceux-ci sous ces formes.

Prenez-en plein les yeux, je serais étonné que vous ayez déjà vu certains de ceux-ci auparavant…

Le «Minéral» n’est pas la première chose à venir à l’esprit quand vous entendez le mot «beauté» et c’est réellement dommage car ceux-ci peuvent être incroyablement beaux.. Cette sélection de quelques-uns des plus beaux minéraux et de pierres sera un régal pour vos yeux.

Un minéral est une «substance d’origine naturelle qui est solide, inorganique et représentable par une formule chimique, et qui possède une structure atomique ordonnée. » Les roches, contrairement minéraux, ne ont pas une composition chimique spécifique, et peuvent être faits de deux minéraux ou non-minéraux.

Le coucher de soleil dans une opale de feu:

amazing-stones-minerals-1__700

Galerie complète+nom des minéraux sur BoredPanda

 

 

 

18 commentaires