Francfort: près de 350 manifestants interpellés devant la BCE

La voie nous est montrée! Finalement, la grande déclaration fumeuse de Hollande a été récupérée: « notre ennemi, c’est la finance ». Pour plus d’infos en direct, je vous conseille ce fil Twitter, attention, images choc!

bce2Près de 1.500 personnes se sont réunies à Francfort-sur-le-Main pour protester contre l’ouverture du nouveau siège la Banque centrale européenne dans la ville. Environ 350 manifestants ont été interpellés par la police.

Près de 350 personnes ont été interpellées par la police lors de la manifestation non autorisée qui se déroule devant le siège de la Banque centrale européenne (BCE) à Francfort-sur-le-Main.

Organisée à l’occasion de l’ouverture du nouveau siège de la Banque, cette manifestation a débuté tôt le matin, réunissant, selon l’agence Sputnik, près de 1.500 personnes.

Après avoir percé les barrages policiers encourant le bâtiment, les manifestants ont pris le contrôle d’un pont enjambant le Main.

En ce moment, le trafic automobile dans la ville est paralysé, les lignes de métro sont partiellement bloquées et les trains arrivent avec du retard.

Source: Sputniknews

13 commentaires