Magouille électoraliste: L’équipe du Front national au Parlement européen soupçonnée de fraude (vidéo)

L’ensemble de la classe politique salit son fondement devant le gain de popularité du Front National, alors pourquoi lui font-ils autant de publicité? Et ne cessant de dénoncer ce parti, n’est-ce pas le rendre plus populaire? Puisqu’on ne parle pas de ce qui n’a pas de succès (ou qui n’est pas censé en avoir). Et donc, avec les élections à venir cette années ainsi que celles de 2017, le FN risque de remporter quelques victoires, impensable pour les pourris qui se réclament de la république, celle-là même qu’ils n’ont cessé de vendre aux intérêts étrangers durant des années.

Il fallait donc mettre en avant que le FN n’est pas fiable aux yeux du monde, en expliquant que le parti est soupçonné de fraude au parlement européen, histoire de laisser une chance à l’UMPS de remporter quelques voix peut-être salvatrices…

Vingt assistants du Front national français sont suspectés de ne pas travailler pour le Parlement européen alors qu’ils sont rémunérés par l’institution. C’est une information révélée par le quotidien français Le Monde. Au sein du Front national, on parle de « dénonciation calomnieuse ».

Ce sont les salaires versés à vingt assistants parlementaires européens du Front National qui sont en ligne de mire. Mais pour qui travaillent-ils vraiment ? Ces assistants apparaissent en tout cas sur l’organigramme national du parti, ils auraient donc des responsabilités politiques au sein même du Front national français alors qu’ils devraient travailler au niveau européen pour les députés FN siégeant au Parlement. Le préjudice est estimé à 7,5 millions d’euros pour l’ensemble de la législature.

Le Président du Parlement européen, Martin Schulz, a donc saisi l’Office européen de lutte antifraude qui doit décider ou non d’ouvrir une enquête qui durerait plusieurs mois. Martin Schulz a aussi écrit à la ministre française de la Justice, Christiane Taubira, pour lui faire part de ses soupçons. Le parquet français pourrait donc se saisir du dossier pour financement illicite de parti politique.

Au Front national, les réactions se multiplient : le vice-président du parti, Florian Philippot, qualifie le dossier d' »affaire bidon« . De son côté, Marine Le Pen, la présidente, a annoncé sur Twitter son intention de déposer « une plainte pour dénonciation calomnieuse« .

Article complet sur la RTBF

37 commentaires

  • Norbert

    L’EUROPE C’EST LA PAIE…….Une conference de FRANCOIS ASSELINEAU

    https://
    http://www.youtube.com/watch?v=zP6_h5Y42ak

    • Norbert

      Avez vous bien lu le titre L »EUROPE C’EST LA PAIE,PAIE,PAIE??

      Asselineau ne parle pas de la Paix en Europe mais du salaire des fonctionnaires europeens et de tous les frais de fonctionnement de l’UE qui ne produit strictement rien …..impressionnant.
      Conference de decembre de fin 2011 mais plus que jamais d’actualite.

      A diffuser largement.

    • Thierry92 Thierry92

      7 309 adherents. ce soir

  • Dubitatif

    de toute façon TOUS LES POLITIQUES C’est du…..

    VICE et…. VERSA

    Aucun ne peut racheter l’autre
    Bruxelles ???? un gouffre financier qui gonfle la dette
    et permet le luxe à ces gens qui ferment leur gueule au sujet du TRANSATLANTIQUE !!!!

    M’étonne pas que les députés européens brillent pas leur
    absence là-bas, sont déjà pas présent ICI à l’assemblée !

    EN UN MOT
    il faut virer, interdire ce MÉTIER (la politique)
    virer cette institution Europe
    virer le FMi
    VIRER LA BCE

    Reprendre le gouvernail mais…. quel E.T. osera le faire ?

    A trois heures de chez nous et depuis UN AN, il y a un terrible chaos en Ukraine organisé pas les USA, suivi sans notre accord par l’OTAN, des nouveaux blindés arrivent, des canards pressent A-BA-MA de livrer des armes létales,
    des IE s’infiltrent en Ukraine….

    tout ça à 3 heures de chez nous. Les Merdias ferment leur
    stylo, et aucune populace ne descend dans la rue pour dire
    NON A LA GUERRE !

    sont descendus pour une histoire de charlots, sans réaliser
    qu’ils ne peuvent plus rien dire si c’est pas dans le bon
    sens.

    On pensera alors…. quand dans la nuit, pendant que le vent pousse la bâche à la fenêtre cassée, la peur au ventre au moindre bruit, nos yeux effrayés regardant la flamme vacillante de la dernière bougie… on pensera alors
    JE N’AI RIEN FAIT !

  • Tyr

    2 semaines avant les élections où le FN est supposé faire un carton…

    Sérieusement ?

  • stereo

    La Marine devrait crier à la « théorie du complot » pour qu’on rigole un peu !!!

  • Le veilleur

    La classe politique actuellement a peur, ils doivent trouver toutes sortes d’excuses pour descendre le partie du front national avant les élections, alors que cette classe politique UMPS ferait mieux de se remettre en question et agisse enfin pour le bien être des Français dans les bon sens car où sont les promesses faites aux Français depuis trop longtemps.

    Les Français en ont marre, ils sont déçus, ils veulent du changement et Marine Lepen semble toute désignée pour beaucoup car elle n’a pas encore fait ses preuves

    • Tyr

      Ils ne peuvent pas se remettre en question puisqu’ils n’ont que leur vision perverse du monde comme seul objectif.

      Le FN sera le prochain leurre du système pour durer encore un peu plus longtemps. Il suffit de voir les changements qu’il y a eu dans le parti pour voir que tous ceux qui avaient une vision vraiment différente sont soit partis soit ont été chassés.
      C’est une coquille vide remplie d’arrivistes qui ne sont pas sans rappeler la tête de l’ump ou du ps…

  • Thierry92 Thierry92

    Pour mémoire, qui avait dit « mains propres tete haute », avant d’etre pris dans une sombre magouille?

    Allez cherchez bien.
    Les chats ne font pas des chiens.

  • Lu meng

    Va falloir arrêter de faire de la pub a ce partis peut-être non ?

      • probe

        L’homme clef qui a permis que le prêt du FN se concrétise est Alexandre Babakov, qui a deux caractéristiques:il est président d’un parti de Gauche, le Rodina, et il a une triple nationalité : russe, suédoise et… israélienne.
        Il existe certaines questions auxquelles MLP aurait du mal à répondre, dont celle-ci par exemple : quels rapports le FN entretient-il avec un homme de gauche, possédant néanmoins un château en France, portant la nationalité israélienne, sachant qu’un oligarque israélien est forcément sioniste (sinon il n’aurait aucune chance d’être un oligarque) ?
        En définitive, le prêt de 40 millions accordé au FN (les 9 millions dont tout le monde parle ne sont que la première tranche) a été possible grâce au réseau sioniste. En échange de quels services en France ?

  • sirius28

    Il n’y a pas de raison d’arrêter d’en parler, sans que ça fasse de la bonne pub d’ailleurs.

    Si nous nous prétendons moutons enragés, ne peut on pas s’interroger sur ce parti proche d’une monarchie et donc de sa sincérité à vouloir représenter et protéger le peuple.
    Sommes nous également aveugles, pour ne pas se rendre compte que le fn dit ce que tout le monde pense afin d’accéder au pouvoir. Marine à fait de gros efforts pour changer l’image du parti et il s’est adouci, ce qui était le seul moyen de gagner les électeurs frileux. Mais sommes nous amnésiques et avons nous oubliés les frasques du père fondateur?

    On dit qu’il ne peut y avoir pire que l’umps mais si on se trompait?
    Il ne s’agit pas gérer un pays comme une commune quand même.

    Ce n’est pas parcequ’on pointe du doigt un dysfonctionnement qu’on saura faire mieux.

    Qu’ils fassent leurs preuves progressivement et je voudrais bien changer d’avis.
    Mais le gouvernement à tort de les diaboliser, ils ferait mieux de leur filer un ou deux ministères et le peuple jugera par lui même en fonction des résultats.

    Il est par ailleurs inadmissible qu’un parti représentant (trompant comme les autres) 25% des français ne soit pas mieux représenté à l’assemblée.

    Le fn au pouvoir qui sauvera la France? J’y crois pas, par contre ça motivera peut être le peuple à se soulever, enfin.

    • Tyr

      Proche d’une monarchie?
      C’est à dire?

    • Le veilleur

      Je suis d’accord avec toi mais nous ne devons pas la comparer à son père qu’elle a souvent réprimé.

      Sa politique est craint par le système de la finance car elle dénonce les magouilles en haut lieu, (voir ses vidéos sur Youtube où elle en parle) et dénonce la politique du nouvel ordre mondial, c’est pour ça qu’elle est diabolisée, c’est bien connu, tactique de propagande, diaboliser quelqu’un pour que tout les moutons finissent par le croire tous, ils font bien de même avec Poutine.

      Je ne voie pas pourquoi on ne pourrait pas parler d’elle, certain pensant qu’on lui fait de la pub, moi je ne la voie pas du tout comme une nazie, ça me semble vraiment exagéré, je la voie comme une femme avec ses idées et ses convictions, qui dit que sa politique n’est pas la solution à nos problèmes ? On ne saura jamais sans lui donner la possibilité de faire ses preuves.

      • sirius28

        les réprimandes médiatisées sont justement faites pour redorer l’image du parti.
        Ne soyons pas dupes.

        Quelle éducation crois tu qu’elle ait pu avoir et ses convictions profondes cachées pour reprendre la tête du parti paternel? elle n’a pas le profil de de l’enfant ayant renié son père.
        Elle a du vivre son enfance et son adolescence avec l’amertume de ne pas voir son père au pouvoir, alors qu’il s’est battu corps et âme pour ses idées, de savoir que son franc parlé l’en a écarté d’ailleurs et elle vit une revanche au nom du combat familial. En soi c’est une belle histoire, mais je doute fortement de sa sincérité.

        Quand a critiquer l’ordre en place, ce qui est bien, il n’y a pas de solutions proposées qui tiennent la route dans l’état où est la France, l’économie mondiale etc…Elle butte en touche à chaque fois qu’il lui est demandé de développer sur des sujets important. l’immigration n’est pas un problème important et l’europe il faut faire avec car on est pieds et mains liés, il n’y qu’a voir la Grèce qui n’y arrive pas malgré le nouveau parti.

        Un exemple parmi d’autres:
        Lorsqu’elle avait dit qu’il fallait augmenter le budget des armées il y a quelques temps, ses réponses étaient inquiétantes. Elle ne connaissait pas le budget actuel de l’armée qu’elle avait sous estimé de 10 fois etc…
        Ancien militaire ça m’a fait peur tu comprends?

        Il ne s’agit pas de ne pas connaitre le prix d’un ticket de métro ou le montant du smic et rsa.

        le fn parle du quotidien des Français, des injustices et dysfonctionnements qui révulsent les moutons moyens, ça marche!

        attention je ne dis pas que l’umps est bien mais peut-être le moins pire. Si le fn pouvait renverser l’ordre mondial je ne doute pas qu’il lui arrivera physiquement une tuile. trop d’enjeux financiers pour les multinationales qui gouvernent la planète.

        je comprend que bcp adhère au fn, le ras le bol général de la classe politique en place depuis etc..l’indignation sur certains comportements d’une partie des descendants de la population immigrante mal gérée à l’époque. Quand on creuse vraiment on peut comprendre certains de ces comportements, sans les excuser non plus mais bcp de gaulois pure souche ne montrent pas l’exemple.

        Le fn joue dans la cour des grands et il est normal de subir les insultes et bagarres des politicoliers.

        merci thierry92 d’avoir appuyé mon point de vue, cependant on ne pourra faire ouvrir les yeux à des sympathisants en étant un peu provocateur.

    • Thierry92 Thierry92

      En mai 2000, Jean-Marie Le Pen participe à la 6e convention annuelle du SNPU Parti national socialiste ukrainien.
      Le 13 Fevrier 2004 ce parti change de nom, choisissant celui de « Union Panukrainienne “Liberté” » – Svoboda en ukrainien
      Le 23 novembre 2009, Le Front National français signe un accord de coopération avec Svoboda ; Jean-Marie Le Pen annonce la « collaboration » des partis, car ils ont « évidemment beaucoup de points communs, d’idéaux communs ». Le président de Svoboda indique : « Nous avons un but commun : bâtir l’Europe des Nations Libres ». Svoboda fait partie, à titre d’observateur, de l’Alliance Européenne des Mouvements Nationaux, fondée par Bruno Gollnisch. Il appartient alors aussi au Front National Européen.
      Ce bon parti qui cache des tendances nazies.
      Et vous voulez élire ces gens là?
      a propos des amis de Fabius et BHL.
      http://www.les-crises.fr/u37-du-snpu-a-svoboda/

      Vraiment je me demandes ce que vous pouvez appeler démocratie.
      http://www.dailymotion.com/video/x1e8ikj_le-front-national-recoit-le-parti-ukrainien-svoboda_news

      • probe

        Un collègue de travail m’a dit  » Les gens qui votent UMP sont ceux qui ont honte de voter FN. En fait il ont honte d eux même. »
        J ai éclaté de rire, en même temps, j étais triste, parce que c est vrai.

      • sirius28

        Bonjour probe,

        tu y va un peu fort là, même s’il y a du vrai pour une partie mais pas pour tous.
        c’est bien pour la raison que tu as cité que le fn veut redorer son blason et rendre son vote moins honteux.

        il y a surement une plus grande partie des votants fn qui n’assument pas leur vote. bien que récemment certains ont les couilles qui poussent sachant le parti plus populaire.

        As tu été triste parce que tu voudrais que ces honteux votent fn ou parce que le fn n’a pas encore réussi à les convaincre?
        a moins que tu vote ump et que tu ne veuilles pas les voix des sympathisants fn pour l’ump.
        pourtant le fn est en train de comprendre qu’il leur faudra faire des coalitions très bientôt, donc je ne comprend pas, sauf si c’est une vanne pour les sympathisants ump. je ne le prend pas pour moi n’ayant pas voté ump ni fn.

        en fait cette remarque est de la provocation qui ne portera aucun fruits pour récupérer des voix, Marine la compris, elle. la remarque de ton cher collègue est plus proche des manières de faire du père donc.

        non?

      • stereo

        Si la naïveté endort la grande majorité, pour les autres c’est une arme redoutable d’autan plus si celle-ci est bien employée.
        Que dire aussi à tous ceux qui oublient un peu vite que le FN est tenu et représenté par un clan familial, il n’y a qu’un seul synonyme qui dépeint parfaitement cette situation : Mafia !

      • Le veilleur

        Oui tous ces beaux discourt sont bien gentils mais soyons honnête, pensez-vous que nous avons encore le choix ? donc la question qui se pose maintenant, pour qui allez-vous voter en 2017 car franchement, je ne pense pas que l’UPR l’emporte.

        Ce parti est trop jeune et n’a pas assez de poigne, alors qui choisir ? Marine, Nicolas, François ou peut-être Emanuel, quel Français veut encore de l’UMPS ? J’entend déjà la plupart dire qu’ils voteront Sarkozy, en désespoir de cause, à choisir autant choisir les casseroles Tefal et l’impunité mais pour nous rien ne changera, se sera le retour à la case départ et s’abstenir de voter nous contraindrait à accepter le pire d’entre eux, alors que faire ?

      • Thierry92 Thierry92

        Pas assez de poigne. Le joli terme joliment employé.
        Il te faut donc un parti de sadique avec la schlague pour faire marcher les bons petits distributeurs de bulletins de vote?

      • Le veilleur

        Relie ce que j’ai dis, Asselineau ne passera pas au présidentielle, ne rêvons pas il n’est pas assez connu, les verts, ni l’extrême gauche non plus, alors qu’est ce qu’il nous reste ? l’abstention ? avec les conséquences de subir encore l’incompétence de la politique actuelle que l’on aura pas choisi. Je ne prône pour aucun parti, je m’interroge juste sur les choix qu’il nous reste pour sortir de cette voie de garage.

  • Période pré électrorale, tous les coups sont permis ! et le plus comique de l’affaire , c’est que ce sont des démocrates ( autoproclamés) qui ont peur du verdict des urnes… . pas très beau joueur, ça ! http://democratie-nouvelle.skynetblogs.be/archive/2015/03/10/vous-avez-dit-democratie-8399688.html . Pour le reste, on serait édifié de voir à quoi passent leur temps tous ces seconds couteaux des partis. Si c’est pour que passent le Tafta et le TTIP, autant qu’ils s’occupent d’autre chose.