Et dire qu’aux prochaines élections, certains vont voter socialiste…

Très grave, déprimant, de voir qu’aux prochaines élections il y en a encore pour voter socialiste! C’en est déjà à se demander si un jour, au lieu de travailler pour les intérêts de nations étrangères, ils vont se mettre à travailler pour la France puisque l’état est censé travailler POUR la nation et pas CONTRE elle!

Plusieurs élections se rapprochent, à commencer par les départementales en deux temps (trois mouvements PS-UMP-FN):  le 1er tour le 22 mars, le 2nd tour le 29 mars. En Décembre, ce seront les régionales, et en 2017, on change le pantin, les ficelles et la main qui manipule Guignol restent généralement les mêmes. Mais savez-vous réellement pour qui vous allez voter? Ce que sont réellement les partis qui se présentent en vous faisant de belles promesses par devant, et qui travaillent pour leur compte personnel par derrière, tout en obéissant sagement à certains états qui ont de l’argent, parfois même avec la planche à billet, et en vendant ce qu’il reste du pays.

http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2014/10/France-%C3%A0-vendre.jpg

Quand au casting, systématiquement, les proches sont casés, ainsi que ceux qui sont censés servir les intérêts européistes ou transatlantistes. Et cela ne concerne pas QUE Macron dont étrangement on ne parle plus, même sa loi imposée et anti-constitutionnelle n’est plus un sujet intéressant pour les médias… Cela ne concerne pas non plus uniquement le PS puisque la plupart des grands partis consentent par leur silence, ou contribuent purement et simplement à la mise en place du TAFTA!

Voici aujourd’hui deux vidéos qui m’ont été envoyées, purement scandaleuses, et je vous invite à en partager le maximum dans les commentaires, quel que soit le parti, le bord, la tendance, dénonçons, dénonçons, ça, on peut encore le faire!

https://www.youtube.com/watch?v=DfrA3U8VzLU


Quand Hollande et Valls bafouent la liberté d… par enquete-debat

Quand aux condamnations au sein de ces partis…. Vous en avez une petite liste non exhaustive ici, mais il en manque surement beaucoup…

 

Petite mise à jour, car on ne pouvait pas oublier non plus son altesse sérénissime Sarko et son lot de valises:

Puisque de toute manière, Sarko ou le PS, c’est non seulement crif-crif bourricot, mais tous les deux nous enfoncent dans le TAFTA jusqu’au cou!

20 commentaires

  • FreeMan FreeMan

    c’est bien là le piège, ou beaucoup voient gauche, droite ou extrême ceci cela, il n’y qu’un seul partit !! celui du système en place!

    parler de gauche ou de droite c’est déjà se faire avoir et perdre sa réflexion dans les méandres..

  • xeos839

    Le plus grave ce n’est pas de voter ps ou ump ou fn ou…… C’est tout simplement de voter !!! Voter c’est cautionner un système qui ne représente en rien le peuple c’est etre collabo du système!!!

  • Echecetmat

    Qu’est ce que vous pensez du parti Nouvelle Donne?
    http://www.nouvelledonne.fr/nos-20-propositions

  • Shuksep

    Ce sera une année de plus comme abstentionniste pour moi….de toute façon, tous des cloportes avec les mêmes salades accompagnées d’une sauce plus amère que la précédente…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • Bobbafett84

    Même punition, même motif aux USA, ou déjà, Hillary Clinton est déjà mise dans la tourmente avec une affaire de mail privé, utilisé lorsqu’elle était secrétaire d’état. La quasi certitude de l’avoir en candidate pour les démocrates ne fait plus un doute, du fait que pour glisser encore plus de quenelles dans le cul des américains, après le symbolique métisse, on va mettre une femme à la tête du pays. Les républicains étant comme les socialistes en France, tellement dans la mouise a trouver une bonne tête de vainqueur, qu’ils ont été chercher le frère Bush, qui au passage n’a même pas brillé lors d’une session répubicaine qui c’est fait battre par un autre challenger. La France sait déjà que tout est fait pour pousser les gens a voté en partie FN, afin de mettre Marine au second tour, et nous jouer la sérénade, genre Mai 2002 version 2.0. Un coup de « mobilisation nationale républicaine » contre l’extrême droite, et en effet, les gens vont tomber encore une fois dans le panneau, en ne votant pas POUR un candidat, mais CONTRE un candidat. A moins que d’ici là, quelqu’un sorte du lot. Quelqu’un qui n’a pas le curriculum vitae de tous cette clique de menteurs et d’arracheur de dent. Quelqu’un qui n’est pas estampillé frère la truelle, et qui ne devra rien à la finance, intègre et patriote. Mais là on est peut être dans une autre dimension.

  • Le veilleur

    C’est vrai, c’est à se demander comment les gens peuvent encore faire confiance à ces zozos UMPS qui nous gouvernent depuis 50 ans qui ont vendu la France et coulé notre avenir pour le profit d’une poignée d’oligarque et de financier véreux.

    Le peuple devrait demander d’avantage de référendum et ainsi voter sa désapprobation à certaines lois ou projets mais jamais le dirigeants de l’UE n’accepteront que les peuples décident et paradoxalement ce gouvernement s’étonne que d’autre partie soit en tête de liste dans les sondages pour les prochaines élections.

    Nous savons cependant que notre gouvernement ne décide plus de la politique à suivre, les décisions sont imposés par les dirigeants de l’UE qui se foutent royalement des choix des peuples.

    Alors, comment à partir de là, croire que nous pourrons un jour voir les promesses se réaliser par le parti pour lequel nous avons voté ? parce qu’évidement, ils sont tous pavés de bonne intention avant les élections mais les actes ne suivent pas, ils sont rappelés à l’ordre et fonts l’objets de pressions et de chantages s’ils refusent de se plier aux exigences financières.

    Il nous faut quelqu’un de fort, quelqu’un de déterminé, qui n’a pas peur, quelqu’un qui lutte contre toute forme de chantage, qui choisisse de se battre pour son peuple, pour sa souveraineté avec force et conviction sans plier devant les oligarques de la finances ou de la minorité de privilégier, il nous faudrait un nouveau De Gaule pour oser les défier.

  • Bonsoir les moutons. En ce qui me concerne, ils peuvent attendre mon vote, les solfériniens ! Ne suis-je pas selon leurs critères à la con, un complotiste, un antisémite, et j’en passe, qu’ont-ils besoin de ma voix ?…
    Ni eux, pas plus que le Sarko ou la Marine : Claude Guéant ou la non vie