Vos infos, news, liens (et autre…) du 07 Mars 2015

Des infos, encore des infos, toujours des infos, et à quand autre chose? Ben, quand les gens se décideront à bouger! Aucun changement ne peut se faire sans passer par l’information, les gens sont maintenant dans une inertie incroyable via la télévision entre autres chaines mises en place par ceux qui nous veulent tant de bien, et certains sont volontairement tenus loin de l’information car justement, l’ignorance est un des meilleurs moyens de contrôler autrui. Il faut donc continuer à informer les moutons que ceux-ci puissent sortir un peu les dents un jour en connaissance de cause.

Quand à mon rôle, certains parlaient de berger, il n’en est rien. Le berger tire profit des moutons, les possède, personnellement, je ne suis qu’un chien de berger, je tente de rameuter, et pas forcément pour ramener le troupeau vers le berger en question…

Bref, après un petit coup de fatigue vu que je ne sais pas rester inactif et que donc, je travaille beaucoup, le week-end sera non seulement réparateur, mais va également me donner l’occasion de rattraper un peu mon retard: e-mails, articles à faire, etc…).

majorité moutons

Sur ce, bonne lecture, il y a de quoi!

  • On commence avec un article du New York Post traduit par le site MetaTV: « Le Mouvement de la Fermeté (Harakat Hazm), que les États-Unis avaient créé après la tenue de la séance secrète du Congrès sur la Syrie, en janvier 2014, pour constituer une force de « rebelles modérés » contre la République arabe syrienne, s’est effondré le 28 février 2014 et a été dissous« . La guerre en Syrie, avec la participation des USA qui n’attendent qu’une chose, de pouvoir se gaver en pillant le pays, pour l’Ukraine, idem sauf qu’ils ont déjà commencé à le piller. Mais que quelqu’un les arrête!!!
  • Réellement intéressant à lire. Comment les États-Unis ont substitué Wall Street aux Nations unies: « Jadis, le Conseil de sécurité des Nations unies pouvait prendre des sanctions à l’encontre de personnes, de groupes ou d’États qui menaçaient la paix mondiale. Mais aujourd’hui, Washington utilise le vocable de « sanctions » pour masquer ses agressions économiques contre ceux qui lui résistent. Bien sûr, les « sanctions » unilatérales des États-Unis sont illégales en droit international. Il ne s’agit en réalité que d’embargos, forme moderne des sièges militaires« . Les USA contrôlent l’ONU, l’OTAN, le FMI, et bien plus…
  • Le Conseil central de l’OLP met fin à la coopération sécuritaire avec Israël: « Le Conseil central de l’OLP a décidé « l’arrêt de la coopération sécuritaire sous toutes ses formes avec la puissance occupante« . Israël se permet tout, a ravagé la Palestine, et il va falloir plus d’un siècle pour reconstruire le pays, et Netanyahou lui, continue à nous dire que c’est Israël la plus grande victime…
  • Syrie: la vérité qu’on vous cache: « Mère Agnès Mariam de la Croix, carmélite, est supérieure du monastère Saint-Jacques le Mutilé à Qara, près de Homs, en Syrie. Elle est née en Palestine, de nationalité Franco-Libanaise et vit en Syrie. Elle vient spécialement en France pour alerter l’opinion publique sur la désinformation dont nous souffrons de la part des médias du système, et raconter le calvaire que vit le peuple syrien, victime impuissante de l’acharnement des puissances occidentales« .
  • Carrefour Market : Stop à l’escroquerie, au mensonge et à l’illégalité ! Carrefour prend vraiment les consommateurs pour des crétins et se paie leur tête en falsifiant la provenance des produits exportés par Israël. Deux nouveaux exemples de tromperie sur la marchandise, relevés cette semaine dans un magasin parisien. Et ce n’est pas la première fois ! Que voulez-vous, les gens ont tendance à faire dans le boycott…. Deux solutions, soit le pays exportateur change, soit on change l’origine inscrite sur les produits, qu’est-ce qui est le plus facile et le moins cher à votre avis pour eux?
  • À voir absolument car la séquence est intéressante: dire qu’en Ukraine il y a des néo-nazis, c’est de la propagande poutiniste! Bien sûr, il faut défendre les américains qui sont des anges, la preuve dans cet article! Quand à la séquence elle-même, elle est issue de cet article: Clash entre Florian Philippot et Bernard Guetta sur France Inter.

  • Voile à l’université : Manuel Valls dit non à l’interdiction. Les universités, elles ne sont pas laïques par hasard?
  • Corruption en Chine: les fonctionnaires visitent des prisons: « Sur fond de lutte anticorruption tous azimuts, le Comité chinois pour les réformes et le développement a décidé d’organiser pour ses cadres des visites guidées de prisons. » Vous imaginez cela en France?
  • 300 km/h de vent : tempête dévastatrice en Italie et Croatie: La Croatie, l’Italie, la Sardaigne et la Sicicle sont en alerte rouge ce jeudi pour des avis de tempête. Des vents à 160 km/h ont été relevés hier matin en Toscane (Italie), et 200 km/h en Croatie (vent de Bora). Certaines mesures encore non validées indiquent même des rafales supérieures à 300 km/h ! Les Baléares sont également placées en alerte pour un risque de surcote et les précipitations sont intenses sur presque tous les pays qui longent la mer Méditerannée.

C’est donc maintenant à vous de relayer vos infos, cette chronique est la votre. Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site (je sais je me répète…), voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

31 commentaires

  • Dubitatif

    Pour une fois, je suis OK avec « lemecàl’indexvengeeur »

    au sujet du Voile à ne pas interdire!

    SVP…. VIVRE ET LAISSONS VIVRE.

    En quoi, le voile de la nana à côté de ma table peut n’empêcher de me concentrer sur la
    leçon du moment ? EN QUOI ?

    Dito, la Kippa du mec à ma droite ?
    Dito, la croix sur le chemisier de la prof ???

    Où est passée LA TOLÉRANCE de LA RÉPUBLIQUE

    rappel ne pas confondre RÉPUBLIQUE et DÉMOCRATIE !!!

    … ce que j’en dis…

  • Dubitatif

    OLP je comprends leur décision mais va si je ne me trompe
    déboucher sur une nouvelle escalade.

    Mauvais, ça sent mauvais….

  • Bonjour les moutons. Temps splendide qui donne envie…
    Aujourd’hui, par chez nous, c’est cool-lecture : Notes de lecture : Pierre Mac Orlan

  • suzanna

    Petit tour d’horizon des livres scolaires et livres pour tout petits.

    Chacun y verra ou comprendra ce qu’il veut. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

    Une image artistique s’est glissée dedans, à vous de la retrouver http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    http://sendbox.fr/pro/obdh1id2nh48/Dessins.rar.html

  • Boisderose

    Bonjour les moutons. Lectrice quotidienne de votre important site, je tiens à féliciter la formidable équipe des ME. Je n’écris pas souvent mais cette fois-ci je me sens angoissée à cause des CHEMTRAILS. Ca fait plus d’un an que je vois à travers de ma fenêtre le ciel quadrillé de traines d’avions. Hier par exemple, le matin le ciel était bleu intense, ce qui n’a pas duré car des avions passaient en laissant de grosses trainées. L’après-midi, comme par hasard, le ciel était voilé tout comme ce matin, aujourd’hui même. Je ne sais pas s’il y a une relation directe entre la couleur du ciel et le constant passage des avions hier. En tout cas je me pose des questions et j’ai trouvé, entre autres :

    http://www.counterpunch.org/2013/10/29/the-republic-of-denial/

    Qu’en pensez-vous?
    Amicalement

    • suzanna

      Ne vous tracassez pas la tête, vous savez, d’autres savent, les troll savent aussi, mais y’a ceux qui ne voient réellement rien, soit parce qu’ils sont trop jeunes pour se rappeler comment était le ciel d’avant, soit parce qu’ils ne sont plus capables de comprendre quoi que ce soit qui n’a pas de rapport avec leurs programmes télé.

    • Cordule22

      La terrible vérité est que les chemtrails ont été créé dans le but de nous empoisonner et également dans un objectif de manipulation mentale, directement par la respiration des particules nocives pour la santé et par l’empoisonnement des cultures. Cf: http://www.youtube.com/watch?v=bMg95m-oBPE

      Même les pilotes d’avions de grandes lignes semblent être au courant de telles pratiques, il y a peu j’ai fait interroger par l’intermédiaire d’un ami un pilote d’avion de grande ligne de sa famille, qui lui a répondu, embarrassé, que ces pratiques sont connues mais qu’ils ne peuvent pas savoir ni quand ni où cela va se passer. Ces épandages se feraient donc en tout connaissance des pilotes mais ceux-ci ne sont aucunement impliqués, tout doit être contrôlé à distance par des systèmes de radars. De plus, quand on voit les quadrillages très bien ordonnées des différentes trainées chimiques, on a du mal à imaginer que ce sont uniquement les pilotes qui ont appuyé sur le bouton au bon moment durant toute la durée de leur vol.

      Oui, c’est une tentative de génocide contre l’humanité.

      • Boisderose

        Merci de vos réponses, mais comment faire pour se protéger?
        Avons-nous encore des moyens?
        La chose est grave et comme dit Suzanna, les gens soit ne sont pas conscients soit vous prennent pour des fous.
        En plus si les pilotes de ligne sont au courant…… je ne sais plus quoi penser, car je suppose que même Flamby et consorts respirent ça….

      • suzanna

        Comprendre les chemtrails, c’est comme essayer de comprendre les élites qui participent à l’accomplissement du nouvel ordre mondial, beaucoup d’entre eux ne seront plus là pour le voir s’accomplir, et pourtant ils y participent, alors respirer les mêmes cochonneries que nous, ils s’en moquent, pour eux, le projet est plus important que leur propre éxistence, une vie sur terre en étant riche, c’est tout ce qui les intéresse, c’est pour ça que les différents groupes occultes choisissent eux-mêmes nos pantins, ils prennent les plus pourris et sans conscience pour mener à bien cette mission, des gens pour qui, empoisonner leur famille, ça ne les gène pas plus que ça, certains sont pédo-criminels alors bon.

        C’est de toute manière religieux tout ce bazard, d’où leur importance minime face au plan de domination.

        A visionner pour ceux qui en douteraient encore.

        http://gloria.tv/media/RDWZ4d2oZak

      • Cordule22

        On ne peut pas s’en protéger, ou alors peut-être un peu avec des masques d’infirmiers.
        En revanche, on peut protéger la terre de nos cultures grâce à des serres par exemple.

    • Thierry92 Thierry92

      J’ai pu constater une très grande amélioration des systèmes de pulvérisation des chemtrails., et a des altitudes moindres.
      Les trainées sont beaucoup plus brillantes , c’est a dire que les produits sont pulvérisés de maniére plus fine.
      Les trainées se dissolvent de façon plus rapide. C’est du moins ce que j’ai constaté en région parisienne.

      • Cordule22

        Pareil, j’ai observé de nouveaux types de chemtrails ces derniers temps. Des trainées qui disparaissent plus rapidement et qui forment par la suite des nuages là où il n’y en avait pas, à l’inverse d’autres trainées qui subsistent et s’étalent sur une plus grande surface dans le ciel.

      • rouletabille rouletabille

        Idem ici en Belgique,(Campine)c’est la PREUVE qu’ils nous empoisonnent ,pourquoi le cacherait il sinon ?

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • suzanna

        Parce qu’ils sont si modestse, et comme ils viendront en sauveurs, et les gens croieront tout leur bobards.

        Ils se serviront même de Poutine pour dire que finalement le résultat n’a pas atteint leurs attentes, fouttu Poutine qui y a mis ces sales patte dans le climat, et fait capoté le projet :D

  • Thierry92 Thierry92

    A propos du meutre de Nemstov. Les américains continuent a se foutre de la gueule des peuples.

    « Nous avons clairement fait comprendre à la Russie que la communauté internationale s’attendait à une enquête conforme aux normes internationales afin d’identifier non seulement celui qui a tiré mais aussi celui qui a commandité le meurtre », a indiqué la sous-secrétaire.

    Si nous parlions de leurs enquetes? 9/11 JFK …….

    http://fr.sputniknews.com/international/20150305/1015026731.html

  • Thierry92 Thierry92

    La gare de Débaltsévo entierement refaite en douze jours.

    Kiev est étonné.

    http://fortruss.blogspot.fr/2015/03/kiev-junta-puzzled-by-diligence-of.html

  • article 35

    Un peu de poésie dans ce monde de brutes ….
    Retrouvé dans un coin de mon disque dur , je ne me souviens plus de l’origine, mais il est tellement d’actualité …
    Merci à son auteur.
    TESTAMENT D’ UN MOUTON A SON FILS

    La peur est notre doctrine, nous avons peur sans frontières
    Nous nous sentons bien, enchainés dans l’humiliation
    Et nous répugnons de vivre comme vivent les lions

    Sois toujours parmi les moutons dans toutes les circonstances
    Rabaisse la tête, et sur la voie de ta vile servitude avance
    Obéis aux loups, vivra de nous qui obtempère
    Attention mon fils, il ne faut jamais quitter tes frères

    N’élève jamais la voix devant les tyrans
    S’ils te cousent les lèvres, sois consentant
    Ne proteste pas s’ils t’écrasent la tête
    Ne dis jamais rien, c’est le destin des bêtes

    N’écoute jamais mon fils, la parole des irresponsables
    Ceux là qui affirment qu’ils sont des lions indomptables
    Qu’ils sont des rebelles, contre les chaines des tyrans
    Laisse-les mon fils, et ne sois pas parmi les perdants

    N’en doute pas mon fils, nous sommes les moutons
    Remplir nos estomacs, c’est pour cela nous vivons
    Oublie la fierté des libres, oublie cette folle attitude
    Le bonheur des moutons, c’est l’humiliation et la servitude

    Mon fils, si les loups piétinent tes frérots
    Cours, et mets toi à l’abri contre leurs griffes et leurs crocs
    Si tu entends de leur part des insultes et des offenses
    Sois patient, la patience a toujours la meilleure récompense

    Si tu excelles dans l’art à ne jamais faire face
    Tu vivras en paix, en toute circonstance
    Si tu entends de leur part des insultes et des offenses
    Sois patient, la patience a toujours la meilleure récompense

    Sois un sage et ne sois pas un sot
    Lèche les bottes des gens fiston, et flatte leurs égos
    Si on t’amène à une cérémonie, applaudis
    Et si tu vois les gens braire, fais le aussi

    Regarde, tu trouves, bienheureux sont les moutons
    Rien ne les affecte, ni vie d’esclaves, ni humiliation
    Ils marchent, et le brouhaha de leur bêlement augmente
    Ils se suivent, conduits à la mort par des sirènes qui leur chantent

    Qu’est ce que l’honneur, qu’est ce que cette parole stupide?
    Qui c’est celui qui dit, que l’humiliation est une chose sordide?
    Le vrai mouton, il vit sans jamais râler.

  • Thierry92 Thierry92

    A propos de Careefour.

    Et ne plus y aller ? cela ne vous vient pas à l’esprit?
    j’ai fais la remarque a un gérant framprix a asnieres.
    Des fruits en provenance d’Usrael. J’ai prévenu que j’allais mettre au courant les gens d’origine magrébine qui sont assez nombreux dans le quartier.
    Il a viré les produits d’origine Usrael.

  • Shuksep

    Cela m’est bien égal d’être vue comme une ringarde, emmerdeuse, soûlante, illuminée, mais j’ai tjrs eu la certitude de priorités capitales qu’il ne faut surtout pas oublier…et autant que possible revenir à l’essentiel. L’individu est un tout relié à la terre comme au ciel…

    Un message de David Wilkerson pour ceux qui connaissent
    http://sentinellededieu.blogspot.fr/2015/01/left-behind-2014-film-film-sur.html

  • baron william baron william

    ce baron moi meme tient place dans la capitale de la breconnie

    et c est un miracle