Vos infos, news, liens (et autre…) du 21 Février 2015

Depuis la fin de la semaine dernière, pratiquement aucun jour de repos, pas de sommeil réellement récupérateur, donc je profite du week-end pour ralentir et remettre les choses à plat. Nous sommes dans une période de changements, une période tendue qui annonce bien les événements à venir, et même nombre de non-informés commencent à redouter le pire, que cela soit les faillites des caisses de retraites, un conflit majeur, ou pire. Donc, repos, faites-en autant, nous en avons tous besoin…

Je prendrais néanmoins un moment pour mes e-mails en retard et les principales news indispensables.

Une nation de moutons...

C’est donc maintenant à vous de relayer vos infos, cette chronique est la votre. Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site (je sais je me répète…), voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

 

 

72 commentaires

  • Comment la CIA s’est offert la France !
    CIA : Opération Sarkozy !
    Comment la CIA a placé un de ses agents à la Présidence de la République Française ?

    http://changera.blogspot.fr/2015/02/comment-la-cia-sest-offert-la-france.html

    • Michele DRAYE

      Il manque des pièces au puzzle:

      1)

      http://artemisia-college.org/O_ugrave__vont_les_USA__-00-050-01-0189-01.html

      E4xtrait de l’article:

      Il est extrêmement préoccupant de constater que la mise en place en France de bureaux de vote avec ordinateurs coïncide avec le recours à une société de service américaine (LEVEL 3 COMMUNICATIONS) chargée… de centraliser les résultats électoraux français dans son centre de Denver* au Colorado !

      *Là où les pièces d’Amero auraient été frappées…

      2)

      2) Censure inconcevable…

      Dimanche 22 avril 2007 (23h12)

      En France, on n’a pas le droit de divulguer les résultats des élections avant 20h ; à l’étranger, oui.

      Curieux comme beaucoup d’électeurs, j’ai voulu aller voir « ailleurs » avant l’heure…

      Et bien, c’était impossible : tous les sites d’informations étrangers (et peut-être même tous les sites étrangers d’ailleurs), étaient inaccessibles.

      J’ai pensé qu’un nombre de curieux, à mon image, saturaient le trafic sur ces sites, les rendant inaccessibles.

      Je me suis donc retranché sur ma télé, et ai cherché les chaines étrangères sur TPS.

      Magie : disparues du bouquet habituel.

      A ma connaissance, une telle censure est une première.

      Quel boulot monstrueux pour fliquer et rendre inaccessibles tous ces sites et chaines télévisées.

      Que d’efforts déployés pour désinformer. Comment peut-on avoir encore envie de voter pour un gouvernement aussi totalitaire ?

      Pourquoi, par désir de pouvoir, priver des millions d’’étrangers innocents et non concernés de leurs chaines favorites ; alors qu’ils payent des abonnements pour ça ? Je trouve ça scandaleux ! Pas vous ?

      Le vote utile au premier tour nous a rendu victime de cela ; que nous prépare le futur gouvernement comme fliquage et censure ?

      En tous cas, il vient de nous prouver qu’il est capable d’employer des moyens considérables !

      Nos libertés sont en danger.

      Pour moi, le vote du second tour sera un réel vote utile : contre qui ? contre quoi ?

      Je pense que vous l’avez compris et me suivrez tous !

      Chien Guevara en colère

      (Message posté sur le site de bellaciao.org)

      3)

      1) Scandale autour des parrainages

      Pris en flagrant délit de mépris de la Démocratie

      Lundi 19 mars 2007 à 17h30,

      Le Conseil constitutionnel a publié la liste des candidats à l’élection présidentielle ayant obtenu plus de 500 parrainages. Ils étaient douze : 7 candidats à gauche, 2 à droite, 1 au centre, 1 à l’extrême-droite, et 1 chasseur.

      Aucun candidat écologiste indépendant n’a pu obtenir les 500 parrainages (ni France Gamerre, ni Antoine Waechter, ni Jean Marc Governatori).

      Deux candidats ont été très surpris de ne pas avoir obtenu les 500 parrainages : Rachid Nekkaz, qui disait avoir réuni plus de 700 promesses de parrainages et Jean Marc Governatori qui avait réussi à cumuler sur son nom plus de 800 promesses en tant que représentant de 9 candidats émergents à la présidentielle.

      Rachid Nekkaz a déposé un recours devant le Conseil constitutionnel le 21 mars, affirmant que des pressions auraient été exercées sur des élus. Sa réclamation a été rejetée mais elle a permis de révéler le nombre de parrainages qui avait été validé par le Conseil constitutionnel : 13.

      Les autres candidats n’ont pas pu savoir officiellement le nombre de parrainages qu’ils ont obtenu. En effet le Conseil constitutionnel a décidé de ne pas publier le nom des élus qui ont accordé leurs parrainages aux candidats qui ont obtenu moins de 500 parrainages (ce qui n’était pas le cas lors des trois élections présidentielles précédentes). Il semblerait que la loi n’oblige pas le Conseil à publier cette liste.

      Fait troublant, on peut noter que Jean Louis Debré a été nommé à la tête du Conseil constitutionnel le 23 février, soit le lendemain du début de l’enregistrement des parrainages par le Conseil.

      De son côté Jean Marc Governatori, qui avait demandé aux élus d’envoyer leurs parrainages directement au Conseil constitutionnel, n’a pas pu obtenir officiellement le nombre de parrainages enregistrés. Cependant un des membres du Conseil constitutionnel a révélé au conseiller de Jean Marc Governatori que le Conseil constitutionnel aurait enregistré 11 parrainages à son nom (sur plus de 800 promesses !).

      Trois hypothèses sont donc apparues :

      Soit la plupart des élus n’ont pas tenu leurs promesses

      Soit la plupart des parrainages ont été invalidés par le Conseil constitutionnel, ce qui est fort peu probable car il y a habituellement à peine 1% de parrainages invalidés

      Soit la plupart des parrainages ne sont jamais parvenus au Conseil constitutionnel, car le courrier destiné au Conseil constitutionnel aurait mystérieusement disparu.

      Mercredi 21 mars 2007 au matin,

      Le conseiller de Jean Marc Governatori a évoqué ces hypothèses avec le candidat par téléphone, et lui a suggéré de déposer un recours, sachant qu’il était possible de connaître le nombre d’élus qui avaient envoyé un parrainage au Conseil constitutionnel en le leur demandant directement.

      Quelques heures plus tard le secrétariat de Jean Marc Governatori recevait un appel anonyme leur affirmant :

      « nous sommes au courant de la conversation téléphonique de ce matin et nous vous conseillons vivement de ne pas entamer de procédure de recours, si vous tenez à rester en vie.
      Oubliez l’élection présidentielle. C’est un domaine réservé. »

      Suite à cela, Jean Marc Governatori a décidé de ne pas entâmer de procédure de recours pour pouvoir préparer sereinement les élections législatives avec son mouvement « La France en action ».

      Les menaces envoyées à Jean Marc Governatori semblent donc prouver qu’il avait en fait obtenu les 500 parrainages, mais que sa candidature dérangeait énormément certains. Cela expliquerait également pourquoi il a eu si peu accès aux médias ces derniers mois, et surtout pourquoi certains enregistrements télévisés ont été coupés au montage. A l’évidence le programme que porte Jean Marc Governatori dérange beaucoup les gouvernants en place et ils ont tout fait pour qu’il ne puisse pas le faire connaître auprès du grand public.

      A l’évidence, dans cette élection, un candidat qui avait le contrôle des renseignements généraux (et donc des « écoutes ») et des services secrets (et donc la possibilité d’intercepter du courrier destiné au Conseil constitutionnel) a fait en sorte d’éliminer tous les candidats qui le dérangeaient

      (et notamment Nicolas Dupont Aignan, Rachid Nekkaz et Jean Marc Governatori).

      Il a également aidé certains candidats dont la présence au 1er tour l’arrangeait à obtenir les 500 parrainages (notamment Olivier Besancenot et Jean Marie Le Pen).

      Tout cela dans le seul but de parvenir au pouvoir.

      Mais au delà de la colère que peut susciter une telle injustice et un tel mépris de la démocratie, nous avons le pouvoir de rétablir la justice et la démocratie, par notre vote le 22 avril 2007 mais aussi en éclairant les citoyens sur la personnalité de ce candidat, par la diffusion de ce message au plus grand nombre.

      Des décisions que nous allons prendre dans les jours et les semaines à venir dépend le destin de la France et l’avenir de nos enfants et de notre planète. Ils peuvent être le pire comme le meilleur.

      Bertrand Séné, Paris, le 25 mars 2007

      Fichier PDF à télécharger et à faire tourner à vos listes de diffusion.
      Article extrait du site Démocratie en danger
      Jeudi 24 avril 2008

      4)

      Qui était la cible de la manipulation Clearstream : Sarkozy ou Villepin ?

      http://www.voltairenet.org/article163784.html

      5)

      Elections municipales:

      SCANDALEUX – Y-A-T-IL LEVEE DE BOUCLIER ?

      ETIEZ-VOUS AU COURANT ?
      Les résultats électoraux produits par une société américaine ?

      Dimanche dernier, les commentateurs du 1er tour des élections municipales se sont montrés unanimes : alors qu’on attendait un effondrement de la droite, la première surprise de la soirée aurait été la relative et inattendue bonne tenue des listes UMP ; la seconde surprise, c’est que le taux global de participation était en hausse depuis 2001.

      La tonalité de la soirée électorale fut ainsi donnée par ces deux « surprises », qui dominèrent également les lignes éditoriales de la presse écrite du lendemain. Pour la majorité des Français, la messe du 1er tour était dite : forte participation et maintien surprise de l’UMP. Pourtant, dès le mardi, puis tout au long de la semaine, des informations d’une toute autre tonalité ont commencé à se faire jour. Des informations capitales dont ont été privés la grande majorité des Français, qui n’ont porté attention à ces élections que le dimanche soir ou dans la presse écrite du lundi.

          Ainsi, il a fallu attendre le vendredi, ce qui ne s’était jamais vu depuis la dernière guerre, pour enfin connaître les chiffres officiels de la participation.

      Surprise : il n’est plus du tout question d’une hausse mais d’un effondrement historique : jamais depuis 1959 la participation n’avait été aussi basse : 66,54% au total et 61,07% dans les communes de plus de 3500 habitants. Dans la capitale, c’est même 43% des électeurs qui ont refusé d’aller voter.

      6)

      LA STRATEGIE EUROPENNE DES NEO-CONSERVATEURS

      http://www.voltairenet.org/article128785.html

      27 septembre 2007

      Comité américain pour une Europe forte

      par Thierry Meyssan*

      (Extraits)

      La donne européenne a été bouleversée par le rejet du Traité constitutionnel européen en France ainsi qu’aux Pays-Bas et par les élections législatives allemandes. Thierry Meyssan dévoile les analyses des néo-conservateurs états-uniens et leur nouvelle stratégie pour l’Europe.

      …/…

      À Washington, les néoconservateurs ont décidé d’adapter leur dispositif organisationnel à leur nouvelle stratégie. Le groupe qui, au sein de l’American Enterprise Institute, avait été chargé de rédiger le programme de la présidence G. W. Bush, le Project for a New American Century (Projet pour un nouveau siècle américain), a été discrètement dissout il y a deux semaines. Il a été remplacé par un American Committee for a Strong Europe (Comité américain pour une Europe forte).

      Par « Europe forte », il faut comprendre, une Europe capable de suppléer les troupes US dans le monde et de vaincre les résistances anti-globalisation dans sa population.

      Ce Comité, qui évitera d’intervenir trop ouvertement dans la politique de l’Union, a immédiatement sollicité des « amis de l’Amérique » pour le faire en son nom.

      Ainsi, l’Arabie saoudite a-telle répondu présent pour financer les prochaines campagnes électorales de Nicolas Sarkozy en France et permettre aux néoconservateurs d’en finir avec Dominique de Villepin.

      Des mesures similaires ont été prises pour chaque grand État membre de l’Union.

      Mon commentaire:

      L’amiral Lacoste écrivait (les mafias contre la démocratie)

      « La crainte que nous avons, c’est que la mafia prenne un jour la tête du gouvernement »

  • Grand marabout Grand marabout

    La géo-ingénierie n’est pas suffisante pour lutter contre le réchauffement

    Un rapport suggère l’examen d’un nuage artificiel pour refroidir la Terre

    Géoingénierie: ça ne s’améliore pas :?

    « Le rapport lui-même souligne à quel point cette idée repose sur des variables inconnues, la plus importante étant: tout effort pour détourner une partie des rayons du soleil se dissipera après quelques mois ou quelques années, alors que les gaz à effet de serre que nous produisons seront encore là, eux, dans un siècle. »

    Les méthodes pour modifier artificiellement le climat reviennent sur le devant de la scène. Mais la priorité n’est pas de vaporiser de l’acide sulfurique dans les nuages pour rafraîchir l’atmosphère, rappellent la majorité des chercheurs.

    source:
    http://www.sciencepresse.qc.ca/actualite/2015/02/19/geoingenierie-ne-sameliore

    http://www.lapresse.ca/environnement/climat/201502/10/01-4843086-un-rapport-suggere-lexamen-dun-nuage-artificiel-pour-refroidir-la-terre.php

    http://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/20150211.AFP8386/la-geo-ingenierie-n-est-pas-suffisante-pour-lutter-contre-le-rechauffement.html

    http://www.courrierinternational.com/article/2015/02/19/la-geo-ingenierie-sauvera-t-elle-le-climat

    suite:
    http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=6899&p=34162#p34162

    • Petite précision en avant propos : je suis pour la limitation de l’exploitation des ressources limitées de la planète et pour réduire les pollutions !
      A l’origine l’atmosphère contenait 20% de carbone (CH4) soit 500 fois plus qu’aujourd’hui. Ce carbone riche en énergie a fournis l’énergie aux premières bactéries qui ont rejetées du CO2 !
      C’est ensuite que la photosynthèse qui est apparue, donnant de l’oxygène sur Terre !
      L’optimum de développement des plantes est à 5% de CO2 (125 fois plus qu’aujourd’hui) donnant une croissance plus de dix fois rapide des plantes qui sont géantes comme au carbonifère, qui à donné le charbon et le pétrole, mais aussi le calcaire (Carbonate de calcium des coquilles) !
      Avec ces taux cents fois plus élevés de CO2 il y a eu des alternances d’ère glaciaires et d’ères chaudes, car la température sur Terre est déterminée par les cycles de l’activité du soleil !
      Depuis 17 ans il n’y a plus de réchauffement, mais même un léger refroidissement (au Canada il y a 8 mois de froid depuis 4 ans au lieu de 6 mois, où les cultures sont pas possible).
      Le carbone est indispensable à la vie, la chimie organique est la chimie des molécules carbonées dont nous sommes constitués, sans carbone dans l’atmosphère plus d’organisme vivant !
      Petit à petit le carbone à disparu de l’atmosphère passant de 200.000 ppm à 280 ppm au début du XIXe siècle.
      L’évolution montre que dans quelques millions d’années la vie aurait disparu de la Terre faute de carbone, l’homme en remettant du carbone dans l’atmosphère prolonge la vie sur Terre, mais il le fait en polluant et en la détruisant !
      La France va payer à l’ONU 700 millions de taxe carbone cette année !
      L’ONU (construite sur des terrains des Rockfeller) est sous la dépendance du gouvernement de l’ombre qui manipule tous nos politiciens et qui dicte nos lois liberticides pour imposer un gouvernement mondial et réduire de 93% la population mondiale (agenda 21 et Georgia Stones).
      http://changera.blogspot.fr/2014/05/comprendre-le-green-agenda-21-fasciste.html
      La Cabale avait besoin de financements pour se maintenir et elle utilise les bobos écologistes pour faire passer le message (elle se finance aussi avec la drogue comme avec l’Afganistan qui a multiplié par 20 depuis de l’OTAN y est !).
      http://changera.blogspot.fr/2015/02/le-rechauffement-par-le-bidouillage-des.html

      • Grand marabout Grand marabout

        http://lesmoutonsenrages.fr/2014/06/08/etude-75-des-echantillons-de-pluies-et-dair-sont-positifs-au-roundup-de-monsanto/
        ********************
        http://www.bargainorgonite.com/?p=1960

        L’étude traduite et recopiée ci-dessus a été préparée par des chercheurs norvégiens.
        Elle contribue à documenter quelques-uns des effets hautement néfastes des programmes de GSA (géo-ingénierie stratosphérique par aérosols) et de GRS (gestion des radiations solaires) en cours.
        Il ne subsiste désormais plus de sources « organiques » de nourriture.
        >Tout a été pollué avec les métaux toxiques et les produits chimiques qui sont émis par les programmes mondiaux de vaporisation d’aérosols. Certains des éléments toxiques que nous sommes contraints d’ingérer dans notre alimentation ont été identifiés, d’autres sont sans doute encore inconnus.
        > interrompant la communication cellulaire au seuil d’absorption de rayonnement UV de 230nm, en absorbant les faibles signaux UV intracellulaires responsables du déclenchement de la division cellulaire;
        > irradiant l’ADN de la plante avec de la lumière hautement énergétique de longueur d’onde (λ) de 230nm stockée dans un état excité dans les nucléides [les protons et les neutrons présents dans le noyau des atomes, ndt] de baryum et de strontium. Cette excitation est provoquée par l’exposition aux radiations cosmiques dans les nuages. Les photons à haute énergie stockés peuvent être relâchés par une interaction non-linéaire lorsqu’un photon longitudinal UV de faible énergie et de même λ (un bio-photon) frappe une nano-particule.
        L’état excité des nucléides se décharge alors en une onde en réplique inversée dans le temps qui s’écoule directement en retour vers l’ADN, l’exposant alors à un impact photonique UV de même λ mais beaucoup plus énergétique;
        > déséquilibrant le potentiel électrique de la cellule lorsque stimulées par le champ électromagnétique terrestre, des radiations radar ou des micro-ondes, en relâchant des électrons libres lors d’une altération induite dans leur géométrie cristalline selon leurs propriétés piézo-électriques, rendant les plantes vulnérables aux attaques fongiques.

        sans commentaires

  • ROY

    Un site a lancé un appel contre la loi Macron

    http://appelcontrelaloimacron.wesign.it/fr

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Y a-t-il des Moutons Enragés proche de chez vous ?

    Pour le savoir, jetez donc un œil sur la Carte Des Moutons

    Vous n’y figurez pas encore ? Inscrivez-vous ! Pour venir brouter avec nous, c’est par ici

    M.G.

  • Thierry92 Thierry92

    Je vous laisse decouvrir l’ignominie et la débilité du gouvernement nazi a Kiev.
    http://fortruss.blogspot.fr/2015/02/spanish-newspapers-claim-ukraine-wants.html

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Pour ceux qui souhaiterait voir le meurtre par décapitation collective des 21 Chrétiens coptes, juste histoire de juger par eux même de la véracité des faits; …c’est par ici : http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/02/voila-pourquoi-je-me-questionne.html …attention c’est bien dégueu ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Bon ben il y a bel et bien COMPLOT CONTRE L’HUMANITE, ce sont des experts, scientifiques et chercheurs reconnus qui l’affirment et ils ont même réalisé un documentaire pour le dénoncer : http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/02/lexcellent-documentaire-bought-gratuit.html http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif Des documents du laboratoire de recherche de la Navy confirment que les États-Unis créent des nuages de plasma artificiels : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/02/des-documents-du-laboratoire-de-recherche-de-la-navy-confirment-que-les-etats-unis-creent-des-nuages-de-plasma-artificiels.html http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Michele DRAYE

    CRIME CONTRE L’HUMANITE – A DIFFUSER LAEGEMENT

    L’opération « INDIGO PHASE II »

    Epandage par des pilotes américains d’un gaz invisible et très toxique sur les populations américaines

    http://www.cielvoile.fr/article-divulgation-d-un-pilote-sur-la-manipulation-du-climat-125230324.html

    Extrait :

    Le dernier mot du pilote
     :
    « Tous les pilotes en permission, sont tenus de le signaler à leur hiérarchie avant le15 décembre. Des opérations spéciales de formation sont prévues  pour se qualifier aux vols Indigo Phase II qui devraient débuter autour du 21 janvier 

    …/…
    On nous maintient dans l’ignorance, quand il s’agit d’obtenir des réponses honnêtes sur ce que nous pulvérisons vraiment

    …/…

    La plupart des pilotes sont « endurcis », et ne se soucient pas de tuer, des aspects indésirables ou d’un «  nettoyage » de l’Amérique et du monde. Je vous jure. La majorité des pilotes sont comme des machines.

    Je les appelle les Tankers Terminator

    Il croit que leurs vols s’intensifieront  vers les zones Est de la Californie et le Texas afin d’aggraver la sécheresse, plus loin à l’intérieur des terres. De plus, il pense qu’un tout nouveau mélange « extrêmement toxique » de chemtrails va être pulvérisé.
    Une nouvelle technologie qui rend ces chemtrails spéciaux complètement invisibles sera utilisée »

    (Extraits de la lettre de LIESI numéro 196 du 15 décembre 2009)

    Le 26 juin 2009, deux avions AN-124 (1) ukrainiens pilotés par des militaires américains, ont brûmisé au dessus des territoires du Niger et de l’Inde. Ils furent rapidement interceptés tandis qu’ils passaient leur signal radio de mode civil en mode militaire.

    Des forces aériennes indiennes et nigériennes ont contraint les appareils à atterrir.

    Les autorités nigériennes ont ensuite refusé de rendre l’avion et les militaires furent prisonniers.

    Quelques heures après, un commando sous contrôle du Pentagone faisait sauter un pipeline de Shell au Niger.

    Après avoir eu connaissance de ces événements et troublés par les opérations américaines d’épandage répétés « d’agents biologiques » dans l’atmosphère, des responsables chinois (2) ont demandé des renseignements concis aux services secrets indiens et nigériens, car

    ces avions transportaient des « systèmes d’évacuation pouvant pulvériser jusqu’à 45 tonnes de brouillard aérien à partir d’un réseau sophistiqué de fins tuyaux, courant les bords des ailes d’où se vaporise ce qui se trouve dans ces réservoirs » (3.)

    Selon une source proche du Premier ministre V. Poutine, les Chinois en ont assez des attaques répétées des Etats-Unis, soucieux de répandre des virus, voire des bactéries (peste), dans le cadre d’une guerre biologique déclarée « contre les ennemis de l’Empire ».

    Des officiels chinois ont même accusé les Etats-Unis de « préparer un génocide ».

    Cet événement établissant un lien entre l’UKRAINE, les militaires américains et l’ « épandage » de substances probablement virales, est à rapprocher des accusations émises par le scientifique Joseph Moshe 4 , pour qui la filiale de Baxter en Ukraine possédait une arme biologique mortelle prête à l’emploi.

    L’étape suivante concerne, comme par hasard, les événements d’Ukraine.

    D’un jour à l’autre, la situation a radicalement été transformée en cauchemar pour les citoyens ukrainiens, dont les défenses immunitaires avaient déjà été considérablement affaiblies par les contaminations radioactives de Tchernobyl.

    Juste avant que les médias ne se focalisent sur l’Ukraine,
    le 30 octobre 2009, le président Viktor Yushchenko a donné l’ordre à l’armée, ainsi qu’au Ministère de la Défense, d’établir des hôpitaux mobiles

    pour fournir les « vaccins essentiels » pour les gens atteints du A/H1N1.

    Que savait-il ?

    Ensuite, des milliers de témoignages d’Ukraine ont évoqué des « épandages d’avions » en divers lieux du pays. Dans la soirée, les autorités gouvernementales ont obligé les radios locales à démentir ces activités alors que, dans le même temps, les forums en ligne, les sites internet et les blogs rapportaient des faits irréfragables.

    Certains reproduisant même, en images prises par mobile, les épandages en question. Au cours des trois semaines suivantes, les cas d’une « nouvelle maladie » ont littéralement explosé en Ukraine et nulle part ailleurs !

  • Michele DRAYE

    Panique en Ukraine: substance inconnue pulvérisée au dessus des villes

    http://www.prisonplanet.com/panic-in-uk … ected.html
    …/…

    Extrait:

    Il a été signalé que des avions légers ont été vus au-dessus du centre commercial Forest de la ville (près de la station de métro de Forest) et ils pulvérisaient une substance d’aérosol, destinée à « contrer la grippe porcine » ceci constituerait naturellement une médication forcée de la population. 

    Les détaillants et les hommes d’affaires locaux ont rapporté que les autorités locales leur ont conseillés « de rester à l’intérieur » durant la journée. 

    Mutation grippe A H1N1 ? L’apocalypse sonne toujours deux fois (extraits)

    par John Lloyds lundi 16 novembre 2009
    http://www.agoravox.fr/actualites/inter … n1-l-65043

    Les déclarations rassurantes de l’OMS n’ont pas empêché les gourous de l’institution médicale mondiale de prendre sous son contrôle le pays, en vertu du IHR 2005 et d’y faire décréter la loi martiale, pendant que la police confisque les dossiers des hôpitaux.

    Pire encore, le seul hôpital capable de dépister le H1N1 a été fermé à Kiev, ce qui remet toute capacité d’expertise aux seules mains de l’OMS, qui devient propriétaire exclusif de l’information. Alors, en dépit de cette appropriation de monopole, des éléments filtrent-ils d’Ukraine ?

    Les tests viraux peuvent mettre une à deux semaines, ils sont complexes et faits ailleurs

    Selon le Dr Donald Lau, les chances que la pandémie en Ukraine soit la même que celle de la grippe A sont extrêmement faibles. Selon lui, « l’OMS fait de la rétention d’information pour une raison inconnue ».

    Le virus se transmet non seulement par inhalation, mais aussi par la membrane de l’oeil.

    http://www.alterinfo.net/Pas-de-traitem … 39333.html
    (extrait)

    Il ne s’agit pas d’une peste pulmonaire. Il s’agit d’une attaque virale qui détruit les poumons.

    De fait, « en réponse au nombre inhabituellement élevé de cas signalés d’infections respiratoires aiguës », l’OMS vient d’envoyer d’urgence son chef de mission, Jukka Pukkila

    Les médecins de l’hôpital de la ville de Rivne ont reçu l’ordre de ne plus pratiquer d’autopsies ».

    http://preventdisease.com/news/09/090809_swine_WHO_junk_science.shtml
    L’expert en maladies infectieuses, le Docteur Donald Lau, a expliqué que les possibilités que la pandémie Ukrainienne vienne du même virus H1N1 qui a infecté le reste du monde, sont très faibles. « La probabilité statistique que ce soit le même virus H1N1 est infiniment petite. » Le Docteur Lau a déclaré que les très fort taux de transmission du virus sont extrêmement peu communs avec le H1N1 et il est quasiment sûr qu’il y a nouveau type de virus, ou qu’une recombinaison mortelle s’est produite.
    Le Docteur Lau a spéculé que le gouvernement Ukrainien ou l’OMS pourrait retenir et/ou supprimer des informations pour une certaine raison inconnue.
    Des échantillons provenant d’Ukraine ont également été envoyés au laboratoire de recherches grippales de l’OMS à Londres, pour effectuer des tests.
    Il s’agit d’une souche très toxique pour laquelle le ministère de la Santé n’a pas de moyen de traitement pour le moment.
    Le ministère de la Santé indique qu’il est urgent de modifier les types de traitement, car ceux utilisés jusqu’à présent sur tous les patients infectés par le virus (aux soins intensifs) n’ont donné aucun résultat :

    le taux de mortalité des personnes infectées est de 100%.

    L’article de zavrtra.com,

    « Souche 100% mortelle en Bucovine », que nous avons placé jeudi dernier sur Mecanopolis n’en fini pas de faire des vagues dans les médias russophones.

    Le professeur Bachinsky a donné hier un entretien au journal unian.com, dont nous présentons ici la traduction.

    Sur la base des autopsies réalisées, nous sommes arrivés à la conclusion que les décès n’ont pas été causés par une pneumonie, mais par une insuffisance cardio-respiratoire et un choc cardiogénique. Le virus pénètre directement dans les poumons, et crée des lésions irréversibles qui entrainent une hémorragie, et la mort. En aucun cas des antibiotiques ne devraient être utilisés.

    Professeur Victor Bachinsky, médecin légiste

    Mon commentaire:

    Il parait évident qu’il s’agit de l’épandage d’un gaz mortel et non d’un virus

    • voltigeur voltigeur

      Tu aurais dû signaler la date en intro non?
      Ca laisse supposer que c’est actuel alors que ça ne l’est pas

      Reference Sources
      September 8, 2009 http://preventdisease.com/news/09/090809_swine_WHO_junk_science.shtml

      • Michele DRAYE

        J’ai mis ds le début:

        Extraits de la lettre de LIESI numéro 196 du 15 décembre 2009)

        Ce qui est actuel, c’est la phase II

        En 2009 c’était la phase 1

        (avant même cet épandage,

        le 30 octobre 2009, le président Viktor Yushchenko a donné l’ordre à l’armée, ainsi qu’au Ministère de la Défense, d’établir des hôpitaux mobiles

        pour fournir les « vaccins essentiels » pour les gens atteints du A/H1N1.

        Que savait-il ?)

        Le projet consiste à diffuser un gaz mortel

        et à faire croire qu’il s’agit d’un virus

        afin de « vacciner » préventivement tout le monde

        Pour mémoire:

        Il a 5 mimlliards de ces soi-disant vaccins en stock

  • Michele DRAYE

    Ils ont réactivé le virus de la grippe espagnole…

    Ont-ils réutilisé le gaz mortel de la guerre de 14

    Le dichlore attaque les yeux et le système respiratoire entraînant une asphyxie mortelle … Gaz plus lourd que l’air, le dichlore est poussé par le vent. Il est 2 fois et demie plus dense que l’air

    • voltigeur voltigeur

      Aucune source fiable, les virus ouvrant
      des « torches Olympiques » sont d’affreux HOAX!
      Ca fait des années que des prénoms sont ciblés
      donc à ajouter à la liste..
      Ne pas faire suivre, ces conneries, sans avoir vérifié!!
      Quelques conseils à suivre avant d’ouvrir les pièces jointes,
      et un petit conseil perso: On réfléchi avant de cliquer et pas l’inverse…

      • Balou

        La zone zéro du disque dur (zone d’amorçage) a été sans doute la première visée par les virus, et c’est depuis bien longtemps la zone la plus protégée…

    • Maverick Maverick

      Fais attention au virus corse, aussi …

      Objet: Virus Corse – L’honneur du net.

      Vous venez de recevoir le virus « Corse ».

      Comme les Corses n’ont pas d’expérience dans le domaine de
      la programmation, ce virus fonctionne selon le principe de
      l’HONNEUR.

      Vous êtes donc prié d’envoyer ce message à tous les
      correspondants de votre carnet d’adresses et d’effacer
      manuellement tous les fichiers de votre disque dur.

      Merci de votre coopération.

  • Hollande confirme qu’il n’y a aucune preuve de l’entrée de chars russes en Ukraine:

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/02/hollande-confirme-quil-ny-aucune-preuve.html

  • BA

    Chiffres Eurostat publiés le jeudi 22 janvier 2015 :

    Dette publique de la Grèce : 315,509 milliards d’euros, soit 176 % du PIB.
    En clair : la Grèce est en faillite.
    Or que lisons-nous aujourd’hui ?

    « L’autre élément important, c’est que la BCE, puisqu’un accord a été trouvé, va pouvoir réintroduire la dérogation qui permettait aux banques grecques de se refinancer normalement à son guichet en utilisant les dettes d’Etat comme collatéraux, autrement dit comme garantie. Ceci permettra, in fine, à l’Etat de financer une partie de ses besoins par l’émission de bons à court terme. »

    http://www.latribune.fr/actualites/economie/union-europeenne/20150220trib73620a4fa/accord-sur-la-grece-a-l-eurogroupe-sur-un-financement-de-quatre-mois.html

    Dans les quatre mois qui viennent, voici ce qui va se passer :
    1- La Grèce est incapable de rembourser quoi que ce soit.
    2- La Grèce va quand même continuer à émettre des obligations d’État.
    3- Les banques grecques vont quand même acheter ces obligations d’État.
    4- Ensuite, les banques grecques vont refourguer ces obligations d’État à la BCE comme collatéraux.
    5- La BCE va quand même accepter ces obligations pourries, et elle va quand même continuer à prêter des milliards d’euros aux banques grecques.
    6- La Grèce va continuer à se surendetter. De toute façon, elle ne remboursera pas sa dette.
    7- En Grèce, les européistes vont continuer à empiler des caisses de dynamite par-dessus les caisses de dynamite déjà existantes.

    Encore quatre mois à empiler des caisses de dynamite supplémentaires.

    Encore quatre mois de fuite en avant.

  • Maverick Maverick

    Je viens de m’apercevoir que Firefox a une fonctionnalité « Firefox Hello », en partenariat avec Telefonica; on dirait un genre de concurrent de Skype … Sauf qu’il semble utiliser WebRTC, qui permet de récupérer votre vraie IP malgré votre VPN … (Faille pour laquelle FF n’a pas encore publié de patch, mais voir solution dans le troisième lien ci-dessous)

    https://blog.mozilla.org/blog/2015/01/13/firefox-hello-makes-connecting-by-video-as-simple-as-in-person/

    https://blog.mozilla.org/futurereleases/2014/10/16/test-the-new-firefox-hello-webrtc-feature-in-firefox-beta/

    http://www.numerama.com/magazine/32077-vous-utilisez-un-vpn-une-faille-devoile-votre-adresse-ip-reelle.html

  • 108

    Ce que veulent vraiment les femmes: soutenez notre Déclaration…

    La Déclaration des Femmes est une initiative présentée par Profesionales por la Etica en Espagne, Istituto di Studi Superiori della Donna en Italie, Woman Attitude en Belgique et Femina Europa en France.

    Notre but est de faire savoir aux institutions internationales et aux politiques ce que veulent vraiment les femmes.

    La Déclaration comporte 10 affirmations et 5 demandes concernant l’identité féminine, le gender et la maternité. Traduite en sept langues, elle est déjà soutenue par une centaine d’ONG à travers le monde.

    http://femina-europa.org/actu/2015/02/17/ce-que-veulent-vraiment-les-femmes-soutenez-la-declaration/

      • 108

        Tout à fait.
        Et sans vouloir prendre parti, ou défendre les femmes occidentales vs les femmes du reste du monde, il me semble que cet « appel » est surtout une sorte de mise en garde des déviances (potentielles, réelles) de l’occidentalisme.
        Pour la GPA, on sait qu’il existe (en Afrique notamment) un business florissant, et ça ne concerne toujours pas toutes les femmes (et africaines ds mon exemple) ?
        Cette déclaration n’est-elle pas de « bon sens »?

      • boco

        La déclaration est intéressante mais ne peut être universelle ! C’est le seul bémol. Quand aux ong je ne dis rien …

      • 108

        On est d’accord.
        Je relaie l’initiative, après chacun-e fait ce qu’il/elle veut ;)

  • Thierry92 Thierry92

    Manger du bio chauffé au micro?

    http://lesbrindherbes.org/2014/12/07/dossier-les-dangers-du-micro-onde/

    Perso je n’ai pas de micro ondes, et si j’en récupere un cela sera pour l’utiliser a d’autres fins que la cuisine. :)

  • Maverick Maverick

    Connaissez-vous #LHommeQuiPointeDuDoigt ?

    https://twitter.com/hashtag/LHommeQuiPointeDuDoigt?src=hash

    Ca nous change de #JeSuisNico http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Dubitatif

      merci Maverick pour ton lien.
      c’est le signe évident d’une agressivité ajouté aux
      mouvements des muscles du visage du personnage tout est dit
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • ROY

    La médecine du travail menacée?

    … »la médecine du travail est déjà mal en point, oui, il manque déjà 600 médecins, et 1700 d’entre eux partent en retraite de façon imminente… »

    http://autonomes.blogspot.fr/2015/02/la-medecine-du-travail-menacee.html

    Macron prévoyait de supprimer la médecine du travail ? Cette mesure antisociale serait renvoyée dans une loi parallèle dite « de simplification » du code du travail qui supprimerait selon Gérard Filoche la médecine du travail…les salariés sont de plus en plus les laissés pour compte de tous ces personnages qui agissent au grand jour (pour des intérêts étrangers à l’intérêt général) sans même être inquiétés !
    Dans peu de temps Thierry Mandon ‘secrétaire d’Etat, membre du PS va faire parler de lui avec sa loi en préparation, ils sont payés pour quelles raisons tous ces gens là?
    Tout va de plus en plus mal !
    Et ce n’est pas en dérégulant, en, réformant etc etc que les choses iront mieux loin de là ! Ils peaufinent les textes uniquement pour les intérêts des grosses entreprises, pour les seuls intérêts des actionnaires !
    Moins de protection pour les salariés par exemple : les handicapés avec la loi Macron pourront travailler gratuitement. Les heures faites le dimanche ne seront pas vraiment considérées comme telles ce seront des heures de travail sans plus etc etc
    Et, pendant ce temps là que font les grandes centrales syndicales ? Cerise sur le gâteau: depuis le 1er janvier le gouvernement a décidé de nous prélever 0,014 % sur notre salaire brut :… » Les 100 millions récoltés sont redonnés proportionnellement aux cinq syndicats de salariés (CFDT, CFTC , CGC, CGT et FO ) et aux trois syndicats du patronat (CGPME, MEDEF et UPA). »
    Rien ne dit que le pourcentage ne sera pas relevé dans le temps et faire comme par exemple la CSG.

    Le temps passe, il est temps très sérieusement de penser à l’avenir ! Ils se moquent de plus en plus des français et des françaises ! La porte est ouverte au traité transatlantique petit à petit et sournoisement ils cassent nos acquis, nos droits !
    Refusons l’avenir zéro que nous préparent petit à petit et de manière insidieuse tous ces personnages soutenus par la haute finance internationale pour la plupart, c’est à dire qu’ils ne représentent même pas les intérêts des citoyennes et citoyens et de fait n’ont pas leurs places en tant que représentants de notre pays, c’est l’evidence même.
    Il est temps de s’interroger sur l’avenir que nous voulons, sanctionnons ces traitres qui mettent à mal nos conditions de travail, et là penser qu’ils iront jusqu’à mettre un terme à la médecine du travail c’est de toute évidence s’apercevoir qu’ils en ont rien à faire de la santé des travailleurs, pour eux tant que nous pouvons leur être profitables (impôts, travail mal payé, loyers etc etc) c’est le principal, serions-nous aujourd’hui de simples moutons qui éventuellement pourraient être utilisés comme chair à canons?
    La question est posée…quant au peuple il saura donner sa réponse dans peu de temps…que les têtes tombent…

  • Jujusmart

    Je ne sais pas si cela a déjà été posté mais ça vaut le détour : En Belgique, la banque BNP Paribas Fortis a été visitée par des personnes désirant se réapproprier ce qui leur revient de droit ! Il en faudrait tous les jours des courageux comme ça :
    http://cadtm.org/Saisie-mobiliere-chez-BNP-Paribas

  • kasia kasia

    Bon week-end les ME!

    Kiev se prépare à « une guerre d’envergure contre Moscou »
    http://fr.sputniknews.com/international/20150221/1014841812.html
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    Ils sont fous ou quoi?!ils sont déjà rentrer la queue entre les jambes et là ils veulent remettre ça en pire!Je comprends mieux pourquoi Kiev exige le retour de ses jeunes expatriés en Espagne http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Eric...

    Les Américains complices des ET ?

    http://m.slate.fr/story/98219/spheres-metal-microscopiques-adn-vie-terre

    Des sphères de métal microscopiques contenant de l’ADN ont-elles apporté la vie sur Terre?

    le 21 février 2015

    La découverte pourrait totalement bouleverser notre compréhension de la vie sur terre et dans l’univers. Un groupe de scientifiques anglais affirme avoir découvert dans la haute atmosphère une sphère de métal microscopique contenant de la matière organique qui aurait été envoyée sur terre par une civilisation extraterrestre pour «ensemencer» notre planète. Cela s’apparente plus au début d’une nouvelle de science-fiction qu’à de la science pure et dure… et pourtant.

    La mystérieuse balle de métal a été photographiée expulsant une substance biologique qui selon les scientifiques pourrait être du matériel génétique. Elle a été découverte par une équipe de chercheurs de l’Université de Sheffield et du Centre d’astrobiologie de l’Université de Buckingham. Plusieurs théories ont été avancées pour expliquer l’existence de cette sphère. Celle qui revient le plus souvent lui donne une origine extraterrestre et pour fonction d’apporter les matériaux de la vie sur terre, la thèse dite de la «Panspermie». Des scientifiques de renom défendent depuis plusieurs années cette théorie dont l’astrophysicien Carl Sagan et le prix Nobel Francis Crick, qui a co-découvert la structure de l’ADN.

    Le Professeur Milton Wainwright, qui dirige l’équipe qui a découvert la sphère de métal, la décrit comme «une balle de la largeur d’un cheveu humain qui a des filaments à l’extérieur et du matériel biologique en son centre». Il ajoute: «nous avons été stupéfié quand une analyse au rayon x a montré que la sphère est faite essentiellement de titane avec des traces de vanadium».

    Les scientifiques ont découvert la sphère après avoir envoyé des ballons à 27 kilomètres d’altitude pour récupérer des particules venant de l’espace. L’objet de la recherche menée par Milton Wainwright consiste justement à trouver des preuves que des organismes vivants microscopiques arrivent en permanence sur terre. Il ajoute que la balle découverte a laissé un impact sur le ballon «ce qui prouve qu’elle arrivait sur terre de l’espace. Un organisme venant de la terre ne se serait pas déplacé à une telle vitesse en retombant et n’aurait pas eu un tel impact…».

    La NASA a aussi lancé un programme de recherche comparable et cette découverte coïncide à quelques mois près avec la création par des scientifiques britanniques et japonais de l’Institute for the Study of Panspermia and Astroeconomics (L’Institut pour l’étude de la Panspermie et de l’Astroéconomie) dont l’objectif est de prouver que la vie sur terre vient du cosmos.

    L’Institut affirme que: «les institutions scientifiques ont combattu ces théories mais maintenant des preuves venant de météorites, de bactéries dans l’espace et d’observations rendent cette résistance moins forte. Prouver que la terre est dans un échange constant de matière avec le cosmos aura des implications pas seulement pour notre identité, mais aussi nous apportera des connaissances sur les virus extraterrestres ce qui peut être important pour notre évolution et notre survie».

  • Thierry92 Thierry92

    Dans un autre post, plus recent la question est posée.

    Que faire de Porochenko.
    Un solution, l’expédier dans l’espace , il ne sera qu’un dechet parmi tant d’autres.

    NASA: 100 tonnes de déchets spatiaux sont tombés sur Terre en 2014
    http://fr.sputniknews.com/sci_tech/20150219/1014811550.html

    Il s’agit de plus de 600 satellites hors service, éléments de lanceurs et autres débris spatiaux qui ont brûlé, entièrement ou en partie, dans les couches denses de l’atmosphère terrestre.

  • Balou

    Al-Sissi protège les chrétiens quand le PS français les néglige
    http://fr.sputniknews.com/points_de_vue/20150220/1014821700.html