Une solution possible ? Le jus de carotte- guérirait le cancer en 8 mois

Puisque nous savons de source sûre que le traitement du cancer est très discutable au niveau efficacité, il est intéressant de voir quelles sont les alternatives, et se raccrocher à tout ce qui peut aider. Et si les carottes pouvaient aider? C’est ce que en avant un témoignage, donc pourquoi pas? Parfois la nature fait 1000 fois mieux que tous les labos pharmaceutiques réunis, donc allez savoir…

Greenis-Europe-Slowjuicer-recept-wortelsapAnn Cameron a traité avec succès son cancer de stade 4, en utilisant seulement du jus de carottes, sans chimiothérapie et sans changement de régime. Elle a été diagnostiquée d’un cancer du colon, stade 3. Après la chirurgie, son état de santé a empiré et le cancer s’est étendu aux poumons. Le cancer en était alors au stade 4.

Les médecins ont recommandé la chimiothérapie afin de lui prolonger la vie de plusieurs mois, mais elle a refusé et a commencé à rechercher des méthodes alternatives. Elle a trouvé des données sur la façon dont certaines personnes avaient réussi à traiter leur cancer avec succès en utilisant seulement du jus de carottes. Elle a donc commencé son propre traitement en buvant deux litres de jus de carottes quotidiennement. Ann n’a rien changé à son alimentation quotidienne. Au bout de deux mois, il a été établi que les tumeurs d’ Ann avaient cessé de croître et que les ganglions lymphatiques avaient également diminué de volume.
L’examen médical suivant a eu lieu au bout de trois mois et il a révélé qu’il n’y avait pas de nouvelles tumeurs ni de ganglions lymphatiques enflés, et ils avaient même diminué de volume. La visite médicale suivante, et la dernière, a été faite trois mois plus tard. Cette fois, il a été constaté qu’il n’y avait plus de tumeur et que ses ganglions lymphatiques étaient redevenus tout-à-fait normaux.
Au bout de 8 mois de thérapie par le jus de carottes, le cancer avait complètement disparu. Elle a raconté son expérience dans de nombreux médias pour aider ainsi de nombreuses personnes qui se trouvaient dans le même combat.
 
Trouvé sur Stopmensonges.com

29 commentaires

  • samlours94

    Rémission spontanée…effet placebo.
    Rien de nouveau à l’horizon …
    Le jus de carottes a fait l’effet du placébo.

    Du pur jus de carottes pour accompagner ceux qu’on veut prendre pour des jambons !
    J’ai connu le cas d’une dame qui n’en avait plus que pour quelques semaines/mois pour différents cancers. Un ami était à l’époque visiteur régulier pour sa propre mère et il lui arrivait de discuter avec cette dame qui s’est vue soudainement en rémission totale. Elle a toujours clamé qu’en réalité mon pote était …un ange !
    Quand on connait le lascar …même s’il est super sympa, le coté ange est quelque peu…comment dire…exagéré pour le moins !
    Mais bon, carottes ou anges imaginaires, l’essentiel c’est la guérison ! longue vie à cette dame donc :)

  • Natacha Natacha

    La cure de jus de carotte n’a rien d’un effet placebo.
    Je connais d’autres exemples de guérison par les cures de jus de légumes. Pas exclusivement de carottes qui peuvent ne pas convenir à certains … à certains moments.
    L’extraction et l’élimination des fibres permettent un digestion et assimilation rapides sans fatiguer le système digestif. Enzymes et nutriments sont ainsi protégés.

  • Ellie

    Il est vrai que la « détermination » d’une personne agit sur sa faculté de guérison mais elle aurait fait cette même cure avec des frites et de la viande (à la place du jus de carottes) je suis convaincue que le résultat aurait été bien différent.
    Les légumes contiennent beaucoup de substances comme les antioxydants mais aussi des fibres « douces » … très bénéfiques pour la bonne santé de notre intestin.
    La symbiose : « détermination » + jus de légumes est surement une des clefs de la guérison de cette personne.
    Je rejoins Natacha dans sa réponse

  • galerien

    Un noir américain, ayant lu les bienfaits du jus de carottes, c’est mis à boire 3 litres de jus par jour, 6 mois après il est mort d’une cirrhose.
    Un homme ayant le cancer des intestins et condamné, refuse la thérapie, c’est mis à boire de l’eau gazeuse à volonté (car, avant cela lui était interdit), résultat, son cancer à guéri (attribué à l’eau gazeuse, bien sûr).
    Tirons-en les conclusions

  • Darkos

    Non mais sérieux on vous dirait que boire son urine chaude avec du miel lutte contre le cancer du larynx et vous pourriez y croire?
    Parce que patati-patata les abeilles elles viennent de la nature et les fleurs contiennent des antioxydants ce qui est mieux que les méchants pharmaciens?

  • Ender Ender

    Les légumes les plus riches en anti oxydants sont l’artichaut et le choux de Bruxelles, la carotte, très pauvre, ne vient qu’en 26ème position… Donc, remède bidon.
    http://www.lanutrition.fr/bien-dans-son-age/vieillissement/radicaux-libres-antioxydants-et-vieillissement/les-fruits-et-legumes-les-plus-riches-en-polyphenols/page-3.html

  • Emy Emy

    ce doit être vrais pour le jus de carottes parce que les lapins on ne les voit jamais chez le docteur pas une seule fois.

  • Je suis convaincu que le jus de carotte bio et autres fruits et legumes bio sont de bien bon remède contre le cancer,
    aussi je pense que la chimiothérapie, le sucre et certaine graisses sont un bon remède pour attraper ou augmenter le cancer.

  • Zugzwang

    Agent colloïdal, jus de carottes, eau gazeuse… Je ne rejette aucune hypothèse.

    Des études ont-elles été menées pour donner des chiffres (par exemple le taux de morbidité sur 5 ans des cancereux qui suivent un traitement « jus de carottes ») ?

    Quelqu’un a t-il une hypothèse sur l’origine des cancers ?

    Par exemple, si on attribue souvent le cancer du poumon au fait de fumer (une des cause selon la médecine traditionnelle, parfois on y ajoute aussi le manque de sport et une mauvaise alimentation), qu’elle est l’origine du cancer du poumon pour les animaux comme les grands cerfs ?

  • franck97

    Hasard et résignation ou connaissance?
    Comment travestir en hasard ce qui tient de la démission ou de la résignation? comment surtout qualifier de hasard notre manque évident de connaissances sur les besoins réels de l’humain? Voici le véritable enjeu , sortir du pseudo aléatoire d’un individu qui ne connaît pas les règles du jeu pour enfin jouer le jeu des besoins de l’humain et y apporter des réponses adaptées . Education, alimentation, travail , relations…tout est à repenser au travers de ce regard qui donne la priorité aux besoins réels. http://www.youtube.com/watch?v=eL0zFZfMKPM