Les états-unis et la Turquie organisent un transfert d’armes pour l’Emirat Islamique [Réseau Voltaire]

Le député d’Antioche Dr. Mehmet Ali Ediboğlu (Parti républicain du Peuple – CHP) a révélé que, le 19 novembre 2014, un cargo états-unien est entré au port d’Iskanderun (Turquie) transportant illégalement des armes.

La police anti-émeutes a protégé le port durant le déchargement de la cargaison, laquelle comprenait notamment des missiles et des lanceurs lourds. Le matériel a été chargé dans deux convois de douze véhicules qui se sont dirigés vers le camp d’Al-Qaïda situé à Osmaniye.

L’administration Erdoğan soutient activement les groupes armés en Syrie en général, y compris l’Émirat islamique. La Justice turque a établi qu’il avait reçu secrètement le banquier d’Al-Qaïda au moins 12 fois depuis le début de la guerre contre la Syrie. Depuis la mi-octobre, le CHP l’accuse de soutenir secrètement l’Émirat islamique.

Source : Réseau Voltaire

7 commentaires

  • kalon kalon

    Franchement, si il fallait encore des preuves, celles ci sont évidentes !
    Les USA sont, de toutes évidences, responsables er organisateurs du terrorisme international et la religion musulmane n’a, absolument, rien à voir avec cà !
    Chine, Russie et Inde devraient interpeller les USA en séance publique à l’O.N.U. car si ils ne le font pas, cela pourrait vouloir dire que ce terrorisme américain les arrange !
    La diplomatie secrète a ses limites ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • walter kurtz walter kurtz

      « ils » sont tous au courant….les russes , les chinois etc même les autres …mais faut rien dire…faire croire que les états ne le savent pas est de l’hypocrisie.
      Mais pourquoi fomenter tout ça ?
      Il y a du foot ce soir à la télé ?
      Est-ce qu’il est bien le dernier smart phone de mon collègue?
      Combien ça coûte ces dernières baskets ?
      Comme ça on n’est plus des terror-istes …

      • walter kurtz walter kurtz

        « Combattre le terrorisme ne peut être le fait des pays qui ont aidé à créer des groupes terroristes en leur donnant un soutien logistique et financier et en ayant propagé le terrorisme à travers le monde » Bashar Al Assad http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Thierry92 Thierry92

    Depuis longtemps les états unis ne vivent que de l’économie de guerre.
    La paix dans le monde ne pourrais signifier que la chute des usa.

    Quand ils n’ont plus d’ennemis ils s’en fabrique un. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils réactivent une guerre froide avec la Russie.
    Tant que vous n’aurez pas fait le ménage dans vos politiques vous ne pourrez pas avoir la paix, puisque ces salauds soutiennent actuellement le gouvernement de Kiev.

    Lisez le vinéyard of saker. Des pans entiers d’histoire cachée.
    On parle des SS. Regardez ce qu’ont fait les nazis Ukrainiens pendant la dernière guerre.