Il y a vraiment quelque chose d’anormal près du soleil

La vidéo mérite que l’on s’y attarde, car si réellement il y a quelque chose permettant un tel phénomène, il serait intéressant de savoir quoi?

Voici une image d’un des satellites de la NASA

Il y a vraiment quelque chose d'anormal près du soleilSource de cette image + Plusieurs autres images : Sohodata.nascom.nasa.gov

C’est la courbe qui est au sud-est du soleil qui est anormale.

Dans la vidéo qui suit , à 2 minutes du début de la vidéo, on peut très bien voir que le rayonnement solaire dévie à cause de cette courbe , d’origine inconnue.

Pour l’instant , je suis sans explication.

Cette courbe n’est tout simplement pas supposé exister , et le rayonnement du soleil doit toujours être en ligne droite , sans jamais dévier.

Je remercie les lecteurs de ce blog pour m’avoir montré ces images et cette vidéo … et si quelqu’un a une explication , je serais très curieux de connaître vos théories.

Source: Bengarneau.com

 

30 commentaires

  • Le veilleur

    C’est un vaisseau spatial d’origine extraterrestre qui protège la vie sur terre de la forte éruption solaire qui sévit en ce moment.

    Ils sont partout à voir.

    http://www.youtube.com/watch?v=IvurpP1T3Ig

    http://www.youtube.com/watch?v=1MtkRnSZlj4

  • cisco

    Salut à tous
    Mon premier message sur les moutons.

    Pour répondre à ta question , à mon avis c’est facilement explicable.
    Je suis pas du tout un expert en astronomie mais en regardant ces images :
    http://soho.nascom.nasa.gov/data/realtime-images.html
    On peux voir une grosse tâche noire en bas à droite qui semble être une zone plus froide que les autres. Cela expliquerai le faible rayonnement de cette partie du soleil.
    Maintenant à savoir si c’est normal ou pas ça dépasse mes compétences…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • Epiedanslhaut Epiedanslhaut

    http://www.youtube.com/watch?v=NR7NIwY5y1A
    ça pourrais être ça? il y a un certain temps que l’on trouve des photos d’ufo massifs autour du soleil ,peut être un conglomérat stellaire est il en train de nous scruter ?En tout cas faut pas compter sur eux pour résoudre nos problèmes et se débarrasser de la corruption !!

    Modération
    Merci de ne pas mettre le HTTPS:// ou HTTP:// pour les
    vidéos youtube

  • Electra

    Il ne faudrait pas oublier que tout ce que l’on peut voir sur l’espace qui nous entoure vient de la nasa, je dis ça, je dis rien, ou j’ai tout dit, choisissez :D

  • YoPlaY

    défaut d’objectif, distorsions locales de certaines longueurs d’ondes http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • samlours94

    Ca y est c’est reparti avec les âneries …
    On ne va plus tarder à voir arriver ici l’escroc Jovanovic, ses anges gardiens, sa vierge aux miracles apocalyptiques et surtout sa comète plus grosse que le soleil (celle là, je l’avais trouvée top de chez top !)
    Là, on a donc un écran protecteur ovniesque ….
    Allons, suis sur que vous pouvez faire beaucoup …beaucoup mieux ! :) http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • YoPlaY

    âneries, moutoneries tout cela reste bestial, nous aimons les animaux !

    On pourrait faire une lamaserie : c’est clair, c’est la faute des chinois.

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

    Les évènements sur lesquels on a aucune influence sont totalement sans importance.
    Seul doivent être pris en comptes ceux sur lesquels nos actions seraient succeptibles d’en chander le cours…

    • YoPlaY

      Un petit raz de marée qui tue quelques dizaines ou centaines de milliers de personnes n’est pas sans importance ! Mais on n’y peut rien, à part le prévoir et évacuer les zones à risques pour limiter le désastre humanitaire.

  • PhildeFer

    Le comportement de nos élites n’est pas en cohérence avec ce que prétend annoncer cette théorie de la planète X/Nibiru…
    Je penche plus pour une intox visant à préparer l’alibi de la mise en place du NOM après avoir provoqué un chaos mondial en ayant simulé les effets tant annoncés sous couvert d’infos ayant soi-disant fuitées (killshot, etc..)…de cette pseudo planète machin que personne n’a jamais vu, dont il n’est question que dans les pseudo légendes d’indiens mais pas dans la Bible!!…
    Au passage: Sitchin..Velikovsky…des juifs… alors ils pourraient bien faire partie de « leur » bande…^^
    C’est pas de l’antisémitisme primaire, c’est juste que je commence à avoir pris l’habitude de me méfier de tout ce que ces gens nous racontent depuis 3 siècles…

    BenJi, toi qui aime les chiffres:

    http://textup.fr/109862XE

    et aussi

    http://textup.fr/109367uD

    http://textup.fr/109448rs

    http://textup.fr/109547YC

    http://textup.fr/109871ZX

    http://textup.fr/110195JZ

    • Cordule22

      Fake.
      Au moins 95% des vidéos d’OVNIs sont des fakes, voilà donc pourquoi je ne passe jamais mon temps à fouiller youtube pour trouver la perle rare.
      Cependant, je n’exclue pas la théorie selon laquelle ce rayonnement solaire puisse être détourné par quelques vaisseaux spatiaux. On pourrait dire que c’est la volonté de Dieu de nous mitrailler de rayons solaires, mais ce serait aussi la volonté de Dieu que de permettre aux ETs de nous épargner.
      Bref, je suis dans le flou.

  • aurelchan

    La rotation du soleil, l’orientation des flammes solaire qui change et les champs magnétiques qui s’orientent pour donner ça.

    D’ailleurs, dans cette zone assombris, y a toujours des flammes.
    Certes moins brillantes (du point de vue des LASCO C2 et C3) mais y en a quand même.

    Et, pour ce qui est des point brillants observés à d’autre moments (pas ici), c’est juste les particules qui font ça et/ou le 1ier traitement informatique des images qui donnent d’abord quelque chose de pas détaillé.

    Les versions plus détaillées, ça prend un peu plus de temps car plus de données à traiter.
    Donc, rien de vraiment anormale.

    Pour finir, même si c’est sûr qu’il y a des extra-terrestre (et certainement pas qu’une seule espèce d’ailleurs), que certains cas d’observation d’UFO sont en parti de leurs manifestations, faut pas non plus en voir partout.
    OVNI signifie Objet Volant Non-Identifié rien de plus ou de moins.
    Que ce soit extra-terrestre (ou extra-dimensionnel ou autre) est une toute autre question qui n’a rien à voir avec la définition de l’acronyme OVNI.
    Dont, au passage, on a que trop peu d’élément pour des réponses complètes et concrètes.

  • Bardamu

    Stop aux délires sur les ovnis,

    Simplement une zone de moindre activité, plus froide, parfaitement visible sur les derniers clichés :

    http://sdo.gsfc.nasa.gov/data/

    Elle tend à se résorber.

  • laspirateur

    un flux gazeux extérieur venu perturber le soleil. Une aspiration par l’intérieur du soleil créé par la formation d’un trou coronalhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif???

    • PhildeFer

      spaceweather.com… ce site me fait marrer… Comment expliquer qu’il puisse être le seul à toujours avoir « l’info » qui est black-outé par la NASA?… Personne ne trouve ça étrange?
      un peu comme si en allumant skype, ils tombaient à chaque fois sur une conversation entre Poutine et Obama… ^^

  • sirius28

    Le champ magnétique intense est peut-être à l’origine de la déviation de la CME, d’autre part quand on sait que l’attraction de Jupiter à une incidence sur l’enveloppe de notre astre par sa grande masse (telle la lune sur nos mers) il n’y a rien d’impossible à une expliquations simple et physique.
    Quand a la courbe, artéfact, il aurait été révélateur d’avoir la même vidéo en par rayons X, infrarouge et autres filtres pour la confirmer.

    Soit la terre est un énorme terrain de Tv réalité pour les aliens,, soit on se demandent bien ce qu’ils foutent à ne pas venir nous voir.

    Article énervant ou simplement ludique, j’ai presque rigolé d’énervement.

    • laspirateur

      En tout cas ne surtout pas aller croire qu’un vaisseau gigantesque est à l’origine de cette extinction passagère du soleil qui représente 1 000 000 de fois la Terre en lui

  • Eaglefeather Eaglefeather

    Il semblerait qu’une absence d’éruption ou trou coronal, pourrait expliquer ce phénomène et visiblement il y en un autre au NO de l’image mais selon un autre axe( plus de face). Voyez le lien suivant http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/realtime/eit_195/1024/latest.html