La Police française ne doit plus poursuivre les deux-roues – Chasse aux motards et impunité pour les délinquants !

C’est tout simplement hallucinant, car si la police est contestée et contestable sur certains points, il faut reconnaître qu’elle est également très utile lorsqu’elle peut faire son travail! Mais voilà, il y a l’état, et celui-ci vient de décider, après avoir déconseillé aux forces de polices d’intervenir des les quartiers difficiles pour ne pas créer d’émeutes, de déconseiller aux mêmes forces de police de ne plus poursuivre les deux-roues, quel que soit le problème. Impunité pour certains comme le souligne l’article?

Les différentes forces de police ont reçu pour consigne de ne plus engager de poursuite avec les deux-roues en infraction qui police-citerefusent de se soumettre à une sommation de s’arrêter.

Vous trouverez ci-dessous le coup de gueule du syndicat de Police !

Cette consigne est depuis régulièrement rappelée aux policiers nationaux et municipaux ainsi qu’aux gendarmes et dès qu’un deux-roues se retrouve impliqué dans un accident de la voie publique le premier réflexe semble être de rechercher si de méchants policiers n’étaient pas dans le secteur pour trouver d’éventuelles responsabilités.

Les voyous qui circulent sur des motos de cross non immatriculées, non homologuées, sans permis, sans casque et sans assurance (et bien souvent volées) ont un sentiment d’impunité bien réel et narguent les forces de police. Les policiers de leur côté craignent à juste titre les foudres de la Justice puisque pour eux c’est double peine, n’ayant pas pour habitude de gagner leur vie à coups d’aides sociales et de trafics divers et variés. Bien entendu, il nous est expliqué que nous devons relever les éléments nous permettant d’identifier « plus tard » les auteurs de ces délits routiers ce qui est une vaste plaisanterie.

Le pire est que bien souvent quand par chance un équipage parvient à interpeller un délinquant de ce type, le Parquet rend le véhicule à l’auteur des infractions (ndlr : pour tout excès de vitesse supérieur à 50 km/h le véhicule est saisi par les douanes après jugement, sauf si le juge peut justifier du contraire). Dans le même temps, consigne est donnée aux policiers d’être intransigeants avec les usagers de la route qui ont le malheur de circuler avec des véhicules en règle et les sanctions sont non seulement sévères mais automatiques.

Très curieusement, on dote les gendarmes de véhicules d’interception rapide sur les autoroutes qui se lancent à la poursuite des motards qui auraient l’idée saugrenue de ne pas respecter la sacro-sainte limitation à 130 km/h et l’on se vante dans la presse d’avoir brillamment interpellé de vilains citoyens qui parfois en perdent leur emploi.

Et pendant ce temps, les vrais voyous non seulement font n’importe quoi sur la route, mais parfois tuent ou blessent grièvement des enfants, des passants innocents ou bien foncent sur les policiers. Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Source et article complet sur Acidmoto.ch

17 commentaires

  • vaick

    effectivement hallucinant la descente aux enfers !!!
    tous les jours ont s enfonce un peu plus dans une chienlit
    il n y a deja plus de justice si en plus il n y a plus de police ou gendarmerie on court au désastre et au chaos
    apres tout cela doit etre le but …ou serions nous gouverner par des irresponsables ?
    par contre on assassine bien un manifestant dans le dos avec une grenade offensive
    la france est malade de ses dirigeants

  • Berrurier

    Nous sommes de moins en moins naïfs pour ne pas comprendre que depuis des années nos pouriticiens (marionnettes de la finance et autre) ont découpé, bradé, pillé, déchiqueté notre pays. La France bientôt ne sera plus qu’une coquille vide où se balader dans les rues ne sera même plus possible. Jusqu’à quel point les citoyens vont accepter cela ? Mystère….

  • KOLERE

    j’avoue avoir de la compassion pour ces flics, gendarmes qui sont lâches par leur ministre, livrés à eux même sans pilote a bord, le capitaine a fui le navire…les flics (de base) pas les petits chefs, font comme ils peuvent, pour sauver leur peau
    comme au cm2 « c’est pas moi, c’est lui, c’est elle… »
    honte internationale pour la France

    http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/2014/11/03/barrage-de-sivens-bernard-cazeneuve-n-donne-aucune-consigne-pour-qu-il-y-ait-des-violences-policieres-583450.html

  • stereo

    Mais non voyons, pas d’alarmisme, ils veulent simplement relancer le marché des deux roues !!!
    Pauvre France, tu es tombée bien bas…

  • kalon kalon

    Ils pourront se concentrer sur les manifestations pacifiques ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • .Mario-Bros.

    pratique pour les vols à l’arracher en deux roue les racailles pourront faucher des gens ou au portière des voitures comme à Nice la police ne pourra rien faire !!!

    moi je le dit depuis un certain temps déjà l’état est en banqueroute + 100 et ils cherchent la guerre civile …

    moi ça m’arrive si j’ai le temps et si je suis en voiture les mecs je les traîne sur 2 km il restera juste un peu d’os http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • walter kurtz walter kurtz

      t’as pensé que les brigands peuvent être en plus de ça armé et vider un chargeur d’ak-47 sur ta voiture est la traversé de part en part avec les tiens dedans ?
      c’est un deuxième amendement comme aux states qu’il nous faut ou être hors la loi pour survivre …

      • walter kurtz walter kurtz

        Mais comme je viens de regarder les infos sur france2 ( oui je sais ça raconte que de la propagande de merde ,mais je prends la température du malade qui est la france…) grâce aux prêts gratos entre voisins via la toile , tu pourras prêter ta perceuse et un autre te prêter sa kalach le temps de regler des comptes ou pas…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Spike636

    N’essayez pas de régler votre téléviseur, ceci n’est pas une défaillance, nous contrôlons à présent tout ce que vous allez voir et entendre.
    Entrez avec nous dans la 4ème dimension !

  • zniavrou

    Encore une fois diviser pour mieux…
    Creer une divisision entre les forces de l`ordre de le peuple c est bien joué.

  • eructite eructite

    En gros faut passer son permis moto quoi… ha mais non ! Plus la peine, ils nous contrôleront pas :D

    Pathétique.

  • xerthos

    Pour éviter un accident, forcément si le mec s’enfui à moto il a 90% de chance d’avoir un accident s’il est poursuivi par les flics, logique
    et au passage le dingo à moto renversera quelques passant

    c’est surement pour éviter ce genre de truc.