M Et le troisième secret: l’Apocalypse et le troisièmer secret débarquent au cinéma…

131226_t6Il y a des films documentaires qui sortent du lot, qui ne sont pas ou très peu médiatisés, comme Super Trash que je n’ai toujours pas eu l’occasion de voir malheureusement, et pourtant ce sont des films dont le message s’avère important pour ceux ayant un tant soit peu l’esprit ouvert. Bien sur, le documentaire n’a pas que des avantages de prime abord, il parle de Marie, la mère d’un certain Jésus (pas celui qui monte des murs au Portugal, celui de la Bible), de ses apparitions, de ses guérisons, et surtout, du troisième secret que le Vatican n’a jamais voulu révéler.

Mais des questions peuvent se poser avant même d’aller voir le documentaire, entre autres: Faut-il avoir la foi pour aller regarder un tel documentaire? Les prophéties ne sont-elles pas que niaiseries pour les plus crédules ayant peur du « grand jugement »? Vaut-il réellement le déplacement (et le prix du ticket) ? Ne me ferai-je pas moins chier en regardant un blockbuster américain à la morale mielleuse et à l’orgueil patriote non-dissimulé?

Car une véritable enquête manquait sur le sujet, les 200 000 personnes ayant assisté au miracle de Fatima au Portugal, ont-ils pu avoir une hallucination sachant qu’ils étaient dispersés sur un rayon de 60 kilomètres? Surtout qu’en 1917, la technologie ne permettait pas de créer de telles illusions…

Mais peut-être est-ce également un moyen d’avoir des réponses pour tous ceux qui se posent des questions. sur l’actualité et notre avenir.. Allez savoir…

Depuis 2000 ans, une femme entre toutes les femmes bouleverse le monde et ses habitants. C’est sans doute la femme la plus populaire de la planète. Elle est à l’origine des plus grands rassemblements mondiaux, réalise des prodiges par milliers, interpelle depuis des siècles des scientifiques incontestés, multiplie ces derniers temps ses apparitions, délivre des secrets à des enfants analphabètes, fait pleurer des icônes et transmet des messages apocalyptiques à qui veut bien les entendre. Son nom : Marie. Filiation : les trois religions du livre. Une femme juive priée par des musulmans. Une déesse pour les Hindous, la mère de Dieu pour les Chrétiens, un ultime recours pour des non croyants.

Ce film va proposer pour la première fois de lever le voile sur les différentes interventions de ce personnage historique et biblique dont les écritures annoncent qu’il prendra part au combat final de la fin des temps. Pour cela, un secret bien gardé par le Vatican : le troisième secret de Fatima. Des décennies de silence, de refus, de supputations. Et si le Vatican n’avait pas tout dit, lors de la révélation officielle en l’an 2000 de ce message délivré 83 ans plus tôt par la Vierge. Ce sera l’objet de ce film. Une enquête inédite pour découvrir, aux quatre coins du monde, les multiples visages de cette mère qui, depuis 2000 ans, rassure, console, guérit et interpelle…

Source: Site officiel du film Msecret-lefilm.com

Reste à savoir quelle est la part du vrai, et la part de croyance qui a guidé la réalisation de ce documentaire, au risque de s’écarter de la vérité…

Les apparitions mariales sont reconnues et de très nombreux témoins ont pu attesté des faits, il y a 16 apparitions qui ont été reconnues par l’église catholique:

Liste de seize apparitions reconnues par l’Église catholique
Rang Lieu Pays Date des apparitions Visionnaire Date de la reconnaissance
1 Tepeyac, au nord de Mexico Mexique 12 décembre 1531 Juan Diego Cuauhtlatoatzin 24 avril 1754
2 Le Laus France (Hautes-Alpes) de mai 1664 jusqu’en 1718 Benoîte Rencurel 4 mai 2008
3 Rome Italie 20 janvier 1842 Alphonse Ratisbonne6 3 juin 1842
4 La Salette-Fallavaux France (Isère) 19 septembre 1846 Maximin Giraud et Mélanie Calvat 19 septembre 1851
5 Lourdes France (Hautes-Pyrénées) du 11 février au 16 juillet 1858 Bernadette Soubirous 18 janvier 1862
6 Champion (Wisconsin) États-Unis octobre 1859 Adèle Brise 8 décembre 20107,8,9,10.
7 Pontmain France (Mayenne) 17 janvier 1871 Eugène Barbedette et son frère Joseph 2 février 1872
8 Gietrzwald Pologne du 27 juin 1877 au 16 septembre 1877 Justyna Szafrynska et Barbara Samulowska 25 juillet 1977
9 Fátima Portugal du 13 mai au 13 octobre 1917 Lúcia de Jesus dos Santos, Francisco Marto et sa sœur Jacinta 13 octobre 1930
10 Beauraing Belgique du 29 novembre 1932 au 3 janvier 1933 Fernande, Gilberte et Albert Voisin, Andrée et Gilberte Degeimbre 2 juillet 1949
11 Banneux Belgique du 15 janvier 1933 au 2 mars 1933 Mariette Beco 22 août 1949
12 Amsterdam Pays-Bas Rameaux 1945 Ida Peerdeman 31 mai 2002
13 Église de l’Île-Bouchard France (Indre-et-Loire) du 8 au 14 décembre 1947 Jacqueline et Jeanne Aubry, Nicole Robin et Laura Croizon 8 décembre 2001
14 Betania Venezuela de 1940 au 5 janvier 1990 Maria Esperanza Medrano de Bianchini 21 novembre 1987
15 Akita Japon 3 messages (6 juillet au 13 octobre 1973) et 101 lacrimations (4 janvier 1975 au 15 septembre 1981) Agnes Sasagawa 22 avril 1984
16 Kibeho Rwanda du 28 novembre 1981 au 28 novembre 1989 Alphonsine Mumureke, Nathalie Mukamazimpaka, Marie-Claire Mukangango 29 juin 2001

Plus sur Wikipedia

Et pour ceux qui ne le connaissent pas, un excellent livre revient que j’ai moi-même lu sur ces apparitions, une enquête fouillée et détaillée sur les révélations de chacune, laissant perplexe et pouvant même effrayer: Notre-dame de l’apocalypse par Pierre Jovanovic.

https://www.youtube.com/watch?v=-uFSdmRFTb8

Donc voici la bande-annonce de ce documentaire qui risque de beaucoup faire parler de lui sur internet…

Et le petit lien qui va bien pour les personnes intéressées, un blog sur les apparitions mariales et les messages qui y ont été délivrés: Apparitionsmariales.org

55 commentaires

  • mike111

    Les traités de logique font rentrer l’unanimité de nombreux témoins dans la catégorie des preuves les plus probantes de l’exactitude d’un fait. Mais ce que nous savons de la psychologie des foules montre combien ils s’illusionnent sur ce point. Les événements les plus douteux sont certainement ceux qui ont été observés par le plus grand nombre de personnes. Dire qu’un fait a été simultanément constaté par des milliers de témoins, c’est dire que le fait réel est en général fort différent du récit adopté. Il découle clairement de ce qui précède qu’on doit considérer les livres d’histoire comme des ouvrages d’imagination pure. Ce sont des récits fantaisistes de faits mal observés, accompagnés d’explications forgées après coup.
    Le Bon Gustave, Psychologie des foules, 1895, PUF 1963

    • Nevenoe Nevenoe

      Les mêmes témoignages à 40 km à la ronde … ce n’est plus une foule mais une foule plus des individus dispersés qui observent et décrivent la même chose.

  • Nevenoe Nevenoe

    Il est clair qu’il s’est vraiment passé quelque chose à Fatima, quelque chose qui dépasse l’entendement.
    Quelle que soit l’explication c’est probablement l’évènement paranormal le plus important qui ai eu lieu devant autant de témoins et il est à ce point troublant que pratiquement personne n’évoque ce sujet, c’est pourquoi je suis très surpris qu’un documentaire sorte sur ce sujet
    Je suis très curieux de le voir et surtout de voir sous quel angle aborder le sujet.
    Il faut être le plus factuel possible.

  • asjacks asjacks

    Je confirme que le livre de Pierre Jovanovic est un tres bon livre sur le sujet. P.Jovanovic nous y revelle le 3eme secret distillé ci et la dans les media par le pere malachie.

    Et vous savez quoi ? Hormis le fait que l’ennemi divin est le vatican et ses sbirs ne croyant meme plus en dieu… Il ressort quelques mots et evenements des prophéties de Fatima et de La Salette Fallavaux entre autre.

    Ukraine
    Russie
    virus/epidemie (ebola) ?
    famine (etant continuellement d’actualité et tuant par année plusieur millions de gens).

  • samlours94

    J’ai commencé à lire ce bouquin du sieur Jovanovic….et comme d’habitude, très très vite, on se retrouve dans du grand n’importe quoi. Ce type surfe sur l’apocalypse permanente depuis 10 ans ! Sarkozyste avant l’heure, puis Lepenniste, puis Hollandiste, il a autant adoré ces ordures qu’il les dégommait quand le vent se mettait à tourner.
    C’est quand même ce mec qui affirmait il y a 4/5 ans qu’une comète plus grosse que le soleil était passée entre lui et nous …Etc etc …ce mec hélas sur le plan de la crédibilité ne vaut pas grand chose même si, classiquement avec ce genre de réac, on a entre deux âneries, une ou deux réflexions relativement sensées sur le plan économique s’entend !
    Sur le sujet de ce film, il faut quand même savoir que sur les milliers de témoins de 1917 il n’y a jamais eu aucune preuve tangible de ce qui a pu se passer éventuellement.
    Plus tard en 1961, on a soi-disant filmé certains évènements « miraculeux » ….et bizarrement, il n’y a plus rien qui subsiste. Les autres « miracles » ou présupposés tels ont TOUS été expliqués la plupart du temps au grand dam de ceux qui les avaient ….fabriqués ! Les larmes sur une statue par exemple sont un cas typique de trucage grossier mais qui marche bien sur avec les dévots, les pauvres gens lobotomisés depuis l’enfance à croire n’importe quelle affirmation religieuse.
    Les religions sont basées en général sur quelques petites constantes dont les plus évidentes sont la peur et la menace si on ose ne pas croire.
    Pourtant, une simple réflexion suffirait à balayer toutes ces fadaises d’un simple revers de la main. C’est la raison d’être des agnostiques que de réfléchir et de ne pas accepter n’importe quoi.
    L’athéisme n’est finalement pas la solution car être athée serait affirmer à contrario de l’affirmation des croyants et donc se mettre dans la même situation qu’eux.
    Agnostique c’est affirmer au contraire qu’il y a une seule chose dont on est sur : c’est qu’on ne sait rien !
    Par contre, en tant qu’agnostique, on est en droit de refuser l’idée d’un dieu revanchard, cruel et à ce point égocentrique et mégalomane qu’il ne supporte pas qu’on mette en doute sa réalité et punisse donc de manière épouvantable ceux qui sont dans ce cas!
    Les livres « saints » regorgent de menaces en tous genres pour les incroyants, les mécréants, ceux qui osent douter ou pire encore, ne pas croire du tout …
    Donc les livres « saints » …ne le sont pas.
    Pour conclure : la vierge qui promet l’apocalypse parce qu’on s’est écarté de la chose religieuse …je la classe bien plus dans la catégorie d’*******sans cœur et imbue d’elle-même que sur l’hôtel d’une pseudo sainteté !
    Merde…je vais aller en enfer alors ! Au moins c’est chauffé …

    Un peu de respect pour ceux qui croient SVP!! ♥♥

    • Delphine Delphine

      J’estime en effet, qu’il faudrait un peu plus de respect pour les croyants!!! La religion n’a pas fait que des horreurs, elle a aussi aider et aide encore beaucoup de gens! Je ne suis ni catho ni d’autres religions mais je crois en la Vie!! Il est impératif de comprendre que les religions ont été traduites par « l’homme ».. donc à son avantage!!! Tout ce qui dure et perdure a une raison d’être.. si les religions existent ce n’est pas par hasard à mon humble avis!!! Allez j’ose…. Amen…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • engel

        Malheureusement,
        Amen(et autres…) rime plus souvent avec simplisme et sectarisme, qu’avec compassion et sens critique.

        Et pourtant, à l’origine le concept est souvent louable, mais…

      • engel

        PS: Je parle en général, des religions et en aucune façon, de toi Delphine.
        Chose impossible, ne te connaissant point.

    • Nevenoe Nevenoe

      Je ne suis ni croyant ni athée mais agnostique.
      Que l’on ai des douts sur les religions est tout à fait légitime et normal dans la mesure où ce sont des êtres humains qui sont à leur tête et donc peuvent faire et faire dire ce qu’ils veulent à des évènement réèls, inventés ou falsifiés …
      Par contre il peut se produire des évènements que l’on est incapables d’expliquer comme c’est le cas à Fatima.
      Nier à tout prix un évènement malgré les témoignages est tout aussi imbéclie que de voir des miracles dans le moindre fait un peu bizarre sans en chercher une explication rationelle.

      Il faudrait réaliser que nous ne savons rien mais que nous voulons être en mesure de tout expliquer malgré tout.

      Le jour ou l’humanité acceptera son ignorance nous ferons un grand pas vers la connaissance.

      • engel

        c’est joliment bien dit et….c’est vrai.

      • Pelerin

        Je suis Déïste, aujourd’hui, je sais que l’Eglise Catholique est aux prises de gens -peu catho – c’est le moins qu’on puisse dire, l’information est pourtant disponible il suffit de bien chercher. Il faut surtout avoir la foi, croire en Dieu (si possible) car l’athéisme est également une fabrication de l’homme pour l’éloigner davantage et le garder au chaud dans le troupeau de veaux. Attention donc. la FM est également bien impliquée la dedans, encore une fois…cherche et tu trouveras, mais attention aux faux et aux leurres.

      • Nevenoe Nevenoe

        Exact Pelerin, les FM ont largement infiltrés le Vatican à tous les niveaux et réussissent admirablement à discréditer l’Eglise catholique.

      • marco marco

        samlours94 fait partie de ceux qui veulent essayer de parler d’un sujet qu’il ne maitrise absolument pas.
        dommage

        « sur les milliers de témoins de 1917 il n’y a jamais eu aucune preuve tangible de ce qui a pu se passer »
        ha bon!?

        tu sors d’ou?

      • marco marco

        des gendarmes, des savants etaient sur place pourtant, et ont témoignés!
        j’ai connu personnellement une femme qui etait sur place et m’a tout racontée en détail!

        1er miracle:
        etre capable d’annoncer un miracle avant l’heure

        2eme:
        il pleuvait à torrent, juste apres, plus de boue, Les vêtements de chacun, bien que trempés par la pluie, sont soudainement séchés.

        3eme:
        des guérisons spontanées sur place

        4eme:
        les gens ont tous vu la meme chose, des kilometres à la ronde

        j’ai moi meme vu le soleil, mais dans un autre endroit, etre totalement anormal,
        et ce jour là, j’avais pourtant pas bu !

        mais personne n’est obligé de me croire, comme ne pas croire
        70 000 personnes ^^

      • Nevenoe Nevenoe

        Oui, et ce qui donne autant d’impact à l’évènement c’est qu’il était annoncé !

      • marco marco

        autre ex:
        « Les autres « miracles » ont TOUS été expliqués »

        mdr !!!!!!!!!

        Des scientifiques, des policiers, des médecins, des magiciens, des caméras, des rayons x et tous les instruments modernes ont été incapable de trouver des supercheries dans certains cas de statues, rien y fait, impossible de trouver, et parfois meme pendant des dizaines d’années.

        il serait bien que samlours94 aillent aider les chercheurs au lieu de déblatérer seulement que du n’importe quoi !

        les ex sont TROP nombreux, en voiçi seulement deux:
        http://paranormal-world.over-blog.fr/article-24238702.html

      • Nevenoe Nevenoe

        De plus certains faits n’ont probablement pas été portés à la connaissance du public, l’Église répugnant à évoquer ce sujet au grand jour.
        Preuve d’ailleurs que le Vatican ne cherche pas à instrumentaliser les évènements paranormaux

  • PhildeFer

    Dieu est omniscient, Il connaît parfaitement l’avenir! Alors comment imaginer qu’Il puisse susciter la révélation de 3 secrets, tout en sachant par avance que le 3e ne sera jamais révélé?… Ça ne vous paraît pas évident?

    Concernant le culte marial,lisez ceci:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Culte_de_Mithra

    • Pelerin

      C’est beaucoup plus compliqué que cela…pour ceux que cela intéresse (boulot de détective car c’est bien comme cela qu’il faut faire la démarche si l’on veut recouper les choses et trouver le fil rouge de la vérité – petit v -.

      http://catholicapedia.net/Documents/cahier-saint-charlemagne/documents/C039_LHR_Holzhauser_48p.pdf
      le site de catholicapedia.net et wordpress.catholicapedia.net

      le site bibleetnombres.online très complet et complexe.

      les livres « chiesa viva » ( NOTAMMENT les n° C452 et C 039) du padre Pio qui a été avec le père Luigi Villa qui ont été à l’origine de la « démission de Ratzinger » et bien d’autres choses plus étonnantes, hallucinantes même, que jamais…. bcp d’autres liens dispos, c’est un trvail de fourmi, ça fait chier (je sais) parce que franchement on préfèrerait vaquer tranquillement à nos vies.

      Allez bonne lecture les amis.

      • Nevenoe Nevenoe

        Oui la virginité de Marie est bien sûr du flan.
        D’ailleurs 1 seul des évangiles (Matthieu) sur les 4 retenus par l’église en parle.

        Bon, moi j’aurais été un apôtre j’en aurais dit au moins 2 mots :)

        Il est intéressant, je trouve, de lire les évangiles apocryphes, celles non retenues par l’Eglise.
        De celle de Pierre, il ne reste malheureusement que des lambeaux.

        Celle de Marie (Marie madeleine) qui était sans aucun doute la femme de Jésus est extrêmement intéressante.
        , ils est d’ailleurs écrit

        » Pierre dit à Marie: » Soeur, nous savons que le Maître t’a aimée différemment des autres femmes. »

      • rouletabille rouletabille

        Exc moi mais la ca secoue grave..
        je te cite.
        « » Pierre dit à Marie: » Soeur, nous savons que le Maître t’a aimée différemment des autres femmes. »

        Il y a des images ?
        C’est dingue,le Maitre aime différemment suivant ce qui se présente ?
        D’autres femmes l’aime aussi ce macho ..
        Les écritures sont un tissus de mensonge comme la Bible et autres commandements(bien lus ? COMMANDEMENTS)

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • Nevenoe Nevenoe

        Il était amoureux d’elle : c’était sa femme, celle qu’il a épousée lors des noces de Cana

      • rouletabille rouletabille

        T’était témoin ?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • rouletabille rouletabille

        L’eau en vin ,ouche,il n’en rate pas une le fils de DIEU ,les noces de CANA une ORGIE ..
        Son Père,un grand dégueulasse pour laisser crucifier son fils (?) .
        Belle famille de sadiques.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • houahoua

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
        «  »PELERIN : les livres « chiesa viva » ( NOTAMMENT les n° C452 et C 039) du padre Pio qui a été avec le père Luigi Villa qui ont été à l’origine de la « démission de Ratzinger » et bien d’autres choses plus étonnantes, hallucinantes même, que jamais…. «  » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

        en traçant les mots clés, je suis tombé sur:
        http://www.chiesaviva.com/donluigivilla%20fra.pdf
        merci ça valait le coup de lire toute l’histoire.

        …. en passant à la Salette cet été, j’ai pu constater que l’église était défiguré par 2 affiches 2×5 metres encadrant l’autel avec Jean Paul II & Paul VI. … carrement impossible de rester, tellement c’était violent …

  • odin29

    Au sujet de l’ événement de Fatima, j’ y vois plus une manifestation ufologique que divine…
    L’ église, réticente au début, s’ est vu contrainte d’ admettre une manifestation  » divine  » pour couper court aux questions gênantes que posait ce phénomène. Finalement pour l’ église c’ était tout bénef.
    Plus de cinquante milles témoignages allant tous dans le même sens et à des km à la ronde…on peut difficilement évoquer une hallucination collective, hein.

    • Nevenoe Nevenoe

      C’est aussi l’hypothèse qui me semble la plus plausible.

    • PhildeFer

      Absolument! récupérer un phénomène à la mode: cela s’appelle un syncrétisme chez les catholiques…
      Concernant le fameux miracle du soleil, j’aimerais beaucoup que l’on m’explique comment ce phénomène n’a t il pas été vu par toute la partie de la terre qui se trouvait être en plein jour à ce moment là mais que très localement…
      C’est l’évidence qu’il s’agissait d’une illusion locale d’origine démoniaque mais en aucun cas du soleil…

      • Nevenoe Nevenoe

        Eh tu ne peux pas parler de récupération, il faut être honnête.
        Dès le début l’apparition se présente comme la vierge Marie et les gamins n’ont aucune raison de croire qu’il en va autrement.
        Quand à l’origine démoniaque je n’y vois aucune évidence mais si tu veux développer je suis intéressé.

      • Lilith Lilith

        selon certaine théorie de théologie; les miracle serait l’oeuvre du malin en aucun cas divin car selon ces mèmes theologiens le croyant n’a pas besoin de miracle.

        personnelement je crois plutôt a des apparitions d’origine extra-terrestre, le roi Alexandre le Grand ayant lui mème été témoin de ce genre de phénomène et il n’est pas le seul seulement depuis l’avenement Christianisme il les apparition sont clairement divine

        En 329 avant J.C., deux « boucliers d’argent brillant » plongent du ciel vers les troupes d’Alexandre Le Grand, entraînant la dispersion des chevaux et des éléphants. alors qu’ils franchissent le fleuve Jaxarte en Inde et sèment la panique dans les rangs

        Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t8574-temoignages-historiques-des-ovnis-dans-les-textes-anciens#ixzz3HMRs9lv5

        autre cas troublant plus proche de nous cela se passe 1968;
        en Égypte, plusieurs séries extraordinaires d’apparitions de la Vierge au-dessus de différentes églises coptes. À la différence des autres apparitions bien connues, ce ne sont pas seulement quelques témoins privilégiés qui pouvaient voir ces apparitions, mais des centaines de milliers de témoins, en grande majorité musulmans dans le Sinai.

        gardons l’esprit ouvert et ne refutons pas ce que nous ne comprenons pas

      • PhildeFer

        Les E.T. n’existent pas: ce sont des démons qui se matérialisent…
        Et comme Satan fait tout pour cacher son existence,(avoir réussi à faire croire qu’il n’existait pas étant sa ruse suprême) voilà pourquoi Hollywood fait tant d’efforts pour populariser les E.T. et autres « Aliens »…

      • rouletabille rouletabille

        HAHAHA
        T’est rigolo hahahahahaah.
        je te cite
        «  » »Et comme Satan fait tout pour cacher son existence,(avoir réussi à faire croire qu’il n’existait pas étant sa ruse suprême) «  » »
        Il est débile SATAN ?
        Du bol que d’autres croient en la STe Vierge aussi hahahahah.
        UN COMIQUE,UN CLOWN ridicule inventé pour faire peur encore PLUS que le guignol en jupe au VATICAN ,me demande s’il porte un slip le DIABLE ???
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • Nevenoe Nevenoe

        « Les E.T. n’existent pas: ce sont des démons qui se matérialisent… »

        Merci d’avance pour la démonstration

      • rouletabille rouletabille

        hahahah
        Merci NEVENOE .
        Nous sommes DIABLEMENT dac..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • Nevenoe Nevenoe

        Si on me démontre les choses je change d’avis sans problème.
        Mais sur ce coup là je pense que ce n’est pas pour demain http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • rouletabille rouletabille

        C’est impossible à démontrer..
        Ne disposant que de 10% de nos capacités meme avec 1% ca reste impossible à appréhender,toute cet enfumage de sectes crapuleuses qui met les gens à genoux devant des GENS sans scrupules est HONTEUX.
        bisous NEVENOE
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • houahoua

        RE: « Les E.T. n’existent pas: ce sont des démons qui se matérialisent… »

        – Oui mais c’est un peu plus compliqué.

        Précisons, pour pas caricaturer, et du coup rater l’occasion d’y voir un peu plus clair.

        primo écartons les engins UFO d’origine humaine. Cette technologie est apparue aux époques récentes avec les Nazi. Mot clés « nazi, ufo, antartica » il y avait des tonnes de doc de hautes qualité qui ont disparu de YT, y en a encore, (vérifiez). Cette techno et les ingénieurs, et les « échanges » ont été prolongé ensuite par les usa entre autres.

        secondo dans la foulée je dirais, écartons les peuples intra-terrestre, qui ont apparemment leur vaisseaux. Vous avez pu en voir entrer à plusieurs reprises dans le volcan près de mexico, filmé par la webcam de surveillance (vérifiez). Et aussi pensez à la guerre entre les USA et eux : Operation High Jump 1947, Admiral Richard E Byrd, ce n’est pas du tout de la blague. (vérifiez)

        tertio il semble que certaines interférences UFO soient positives, dans le sens d’interventions des « Anges du Seigneur ». L’explication tiens dans le fait qu’ailleurs dans les autres univers du Créateur, ou même tout prêt d’ici. il y a des êtres incarnés dans des fréquences vibratoires proche de la notre, même densité, mais qui ont gardé leur lien avec l’unité divine. Ce serait eux qui interviendraient, très ponctuellement, peu pour ne pas violer les lois de non-ingérence en vigueur. Voir les gravures rupestres sur le sujet, assez explicite il faut le reconnaitre, quelques objets, etc. Voir Philippe Petit et comment ces idées sur la MHD sont arrivées, dito Tesla, etc. Fatima à mon avis est un cas UFO avec Marie pour nous prévenir bien à l’avance, de l’événement le plus important pour cette humanité présente.

        quarto … là on arrive à la connexion ET et démons.
        Je suis d’accord avec Fildefer. Eux aussi sont là. Et joue un rôle important puisqu’ils ont violé les lois de non-ingérence à nos dépends.
        Et en effet tout le courant de popularisation du phénomène ufo depuis les années 50, vise à infléchir notre vigilance, vis-à-vis de ces visiteurs, à remodeler nos consciences, et nous embrouiller.

        Pour pas faire trop long je signale l’excellentissime site, et sa section dédié à ce sujet.
        http://newsoftomorrow.org/abductions
        Les documents sont tous issus de témoignages de premières mains de personnes, les info sont très pointus, honnêtes et fiables, pour comprendre les aspects complètement occultés par la conscience ordinaire ignorante, endoctriné et total-brain-washed. Passez du temps sur ce site, et cette section, cela ne sera pas du temps perdu à mon avis. Ça va vous remuer beaucoup, si vous n’avez aucune connaissance, ni expérience. SVP si ça vous déprime ou vous fait peur, SVP laissez tomber ! Car cela serait à votre détriment, vis-à-vis d’eux. Mais je peux témoigner, c’est « chaud », de ci de là ils sont là à te tester, à te faire tomber, comme les smiths de la matrix. c’est une partie du grand mystère autour de nous et même à l’intérieur de nous. …. pendant qu’on nous débite, des âneries sans fond, @theTV (et un peu ici) pour capter notre attention, et ruiner nos chances d’éveil, ou au moins d’expériences vécues.

        Voici deux articles d’intro.

        http://newsoftomorrow.org/ufologie/fort/lenigme-du-skinwalker-livre-du-biologiste-dr-colm-kelleher-la-science-confrontee-a-linexplique-univers-paralleles-fenetres-mutilations-animales-cercles-de-glace-vortex

        http://newsoftomorrow.org/abductions/visions/lart-de-la-traite-denergie-vitale-et-de-lelevage-de-la-race-humaine

        Pour conclure en deux mots, gardez à l’esprit que tout est aussi une question de fréquences. A coté de vous vous pouvez avoir toute sorte d’êtres, mais le fait que votre fréquence vibratoire soit trop basse vous empêche de facto de les distinguer et donc d’entrer en contact avec eux.

        D’après ce que j’entends avec le processus d’ascension en cours, en parallèle, peut être avec le sujet de ce film, c’est que le voile de la matrix va très bientôt tomber.

      • criminalita

        Enfin une intervention louable de qualité, merci pour tes liens.
        pourquoi le mystère ovni est si secret? J’ai pas la source mais un astronaute parlait d’une présence étrange dans l’espace, leur composition ssemble immatérielle….d’où une crainte et un silence sensé ne pas nous effarer

  • Pi÷2

    Relativement à l’ évènement de Fatima, sauf erreur, des journalistes étaient sur place par curiosité (le journal Seculo), espérant tout autant peut-être, l’ arrivé du miracle ou son absence. Avant de chercher à savoir qui serait en coulisse, planqué derrière le rideau, Dieu, les ETs ou le magicien d’ Oz, il serait tout autant intéressant de chercher à deviner l’ objet du message, si message il y avait. Parce que la présence et la nature d’ un message caché, comme une allégorie, leverait alors une partie du voile sur le discret auteur et son mobile.

    Mais, comment interpréter le miracle en lui-même, sans oublier les treizièmes journées des mois qui le précédèrent (13, M comme Marie, des flocons, des éclairs, une pluie diluvienne, un autre soleil dual, comme menaçant et apaisant tout à la fois) ? C’ est justement ce que tenterait de faire, la modeste et petite analyse dont le lien suit, afin de tenter de traduire ces évènements en un début de piste rationnel.

    Rudesse, rudesse…

    (Saint Père, qu’ auriez-vous choisi pour nous ?)

    http://www.forum.veritas-europe.com/grands-mysteres-du-passe/apparitions-de-la-vierge-marie/15/#msg136705

  • yann

    Découvrez les réactions des spectateurs qui ont assistés à l’avant première du film – M et le 3ème Secret – à la Tranche/Mer le 13 août 2014 au cinéma Agnès Varda.

    http://vimeo.com/103446106

    • houahoua

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
      bien vu! donc c’est peu probable que ce soit la version Pierre Jovanovic … où les gens se précipiteraient pour prier sans cesse à l’église si ils savaient.

  • zniavrou

    Pour ce qui est des apparitions mariales, voir et se renseigner sur Zeitoun en Egypte(et en general toute l Egypte) toute l histoire est fantastique, deplus, vous avez une multitude de films de cet evenement.
    Sinon, un livre du general Pinon sur le miracle de Fatima ouvre des portes exotiques. Histoire tres marrante a creuser d un point de vu non religieux.
    En general les histoires d apparitions mariales valent toutes de bons vieux xfile, faut juste bien prendre sont temps.
    Curieux ne pas s abstenir…

  • zniavrou

    juste un petit lien de films de « Marie » a Zeitoun :
    http://www.youtube.com/watch?v=72CVm2fl2mA pour vous rendre curieux. Et aussi au Mexique a Guadalupe :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Notre-Dame_de_Guadalupe
    avous d aller chercher.

  • zniavrou

    triple ps :
    Sur google presque plus rien a ce sujet, la sensure passe.

  • chafy

    la femme d’Imran, la mère de Marie, Mariem, avait fait le vœux de mettre son enfant au service du temple, en l’occurrence la Mosquée d’Al aqsa, seule mosquée au construite selon le modèle d’un temple.
    Donc, sa mère voulait que sa progéniture soit dédiée au temple en souhaitant qu’elle soit un garçon, mais Dieu en a voulu autrement, et c’est une fille, qui sera élevé par son oncle Zakaria.

    jusqu’à la tout se passait bien pour cet enfant, mais les soucis viendrons lorsque à son tour elle met au monde « Kalimatou Allah », la parole de Dieu, Jésus.

    si les ennuis ont commencés pour elle, c’est parce que la filiation chez les juifs dans les temps anciens se transmettait par le père et non par la mère comme aujourd’hui, car on les appelaient les fils d’Israël.
    étant donné que l’enfant n’a pas de père géniteur, par conséquent il ne pourra pas faire partie de la maison d’Israël, et son bannissement est une logique dans l’esprit du Sanhédrin et les maitres du temple.

    Jésus est juste une épreuve que Dieu a mis dans le chemin du peuple d’Israël, l’occasion pour eux de l’accepter comme un messie, mais hélas, le cours des événements allait changer le destin de l’enfant de sa mère.
    l’enfant et sa mère seront rejetés.
    une seconde chance a été offerte au peuple d’Israël avec l’avènement du prophète Mohamed, mais ils le rejettent,
    et ils attendent toujours le messie, et cet fois ci ils vont l’avoir, mais hélas il sera le faux, car ceux qui ont inversés les valeurs dans ce monde, se verront gratifiés par un messie à l’image de leur conduite.

    il y aura donc, deux messies, un faux et un vrai, le faux arrivera en premier, beaucoup les suivront, et ceux qui patienteront seront récompensés par le vrai, la vérité.

    tout fruit aura besoin de maturation, donc tu temps.

    et si Jésus, la parole de Dieu reviendra à la fin des temps, c’est pour signifier qu’à la fin des temps, il demeurera que la parole de Dieu et sa souveraineté, n’est pas ce pas lui l’omnipotent, l’omniscient, et le souverain de toute chose ?

  • switch

    et puis à propos de la danse du soleil …
    quand on connait le système solaire et son fonctionnement électromagnétique, on se demande alors la provenance de la poudre que tous ces témoins ont respiré. c’est de la bonne, aucun doute !

  • switch

    salut, cette « Marie » que rome fait adorer, prier et idolâtrer est pur mensonge et les écritures en témoignent – je vais vous le montrer un peu plus bas.
    après le avé césar est venu le avé maria et la prière à Marie est pure invention catholique car la Bible ne cite que le « Notre Père ».
    dans la prière à Marie il est dit je vous salue Marie mère de Dieu… un croyant en Dieu se doit de croire que Dieu existe de toute éternité donc n’a pas de mère !
    ceux qui adorent les statues ou ce qu’elles représentent sont dans l’hypnose du mensonge car voici ce que dit exactement la parole de Dieu (qui avoue être un Dieu jaloux et condamne les adorateurs d’idoles)

    Lorsque Jésus parle de sa mère il dit par Luc 8:21
     » Ma mère et mes frères, ce sont ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la mettent en pratique. »

    pour comprendre ce que représente cette « Marie » il faut remonter à l’histoire d’Abraham qui eut 2 fils de 2 femmes différentes et lire dans le livre Galates ce qu’est l’allégorie sur ces « mères » :
    (je vous recommande de lire le chapitre 4 dès le verset 21 pour faire court)
    Galates 4.24: …. Ces choses sont allégoriques ; car ces femmes sont deux alliances ….

    certes quand on lit textuellement l’histoire de Elisabette (mère de Jean) et de Marie (mère de Jésus) cela ressemble à une histoire hallucinante et c’est le cas parce que de même que pour les 2 mères des 2 fils d’Abraham, la mère de Jean (Elisabette) représente l’ancienne alliance de Dieu avec son peuple et la mère de Jésus (Marie) représente la nouvelle alliance.
    Jean est venu avant Jésus donc Marie représente la nouvelle alliance que Dieu fait avec son peuple qui croira en son fils (Jésus) lorsqu’il viendra à la fin des temps apocalyptiques.
    rome a bien oeuvré pour faire adorer Marie et l’industrie qui tourne autour de cette adoration de statuettes de Marie est elle aussi dénoncée dans la Bible sous le nom de « temple de Diane » (notre corps est le temple de Dieu) et je vous recommande de lire le livre des actes – chapitre 19 pour faire court

    Act 19.2: Il survint, à cette époque, un grand trouble au sujet de la voie du Seigneur.
    24 Un nommé Démétrius, orfèvre, fabriquait en argent des temples de Diane, et procurait à ses ouvriers un gain considérable.
    25 il les rassembla, avec ceux du même métier, et dit : O hommes, vous savez que notre bien-être dépend de cette industrie ;
    26 et vous voyez et entendez que, non seulement à Éphèse, mais dans presque toute l’Asie, ce Paul a persuadé et détourné une foule de gens, en disant que les dieux faits de main d’homme ne sont pas des dieux.
    27 Le danger qui en résulte, ce n’est pas seulement que notre industrie ne tombe en discrédit ; c’est encore que le temple de la grande déesse Diane ne soit tenu pour rien, et même que la majesté de celle qui est révérée dans toute l’Asie et dans le monde entier ne soit réduite à néant.
    ………..

    et voilà que des apparitions validées par des centaines de personnes et même par cet hurluberlu de jovanovitch vont réussir à convaincre bien des âmes sensibles.

    un film maintenant sur un des secrets de fatima ?
    ces mensonges monstrueux à propos de Marie sont la manipulation et l’endoctrinement d’une bête aussi monstrueuse que rome dont la soit disant « sainte mère l’église » a massacré durant des siècles d’inquisition plus de 50 millions de chrétiens bibliques qui refusaient (à juste titre) de se soumettre à la papauté qui se prétend remplacer le fils de Dieu mais bafoue tous ses commandements.
    éliminer les témoins et étouffer l’histoire réelle qui se raconte entre générations et hop … un Jésus est venu il y a 2000 ans et sa mère devient une idole….

    Apocalypse 13:15
    Et il lui fut donné d’animer l’ image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués.

    la Bible est la parole de Dieu mais la parole de rome n’est que mensonges à propos de Jésus et de Marie.

    apoc 19.10: le témoignage de Jésus est l’esprit de la prophétie. (ce qui indique clairement que toutes les paroles de Jésus dans la Bible ne sont que visions prophétiques de Jean/Mathieu/luc/marc et que la résurrection est elle aussi spirituelle / le réveil de l’esprit d’un homme qui s’élève vers Dieu/ au ciel)

    Ephésiens 5:14
    C’est pour cela qu’il est dit : Réveille-toi, toi qui dors, Relève-toi d’entre les morts, Et Christ t’éclairera.

  • criminalita

    Pour finir en lisant tout cet article, personne n’est capable de dire quel est ce secret. A moins que je sois passé à côté…