Tatouage numérique: bientôt tous porteurs de la « marque de la bête »?

Voilà qui risque de plaire aux amateurs de prophéties bibliques… Si l’idée de la puce n’est pas nouvelle, celles-ci offrant un grand nombre de possibilités, le tatouage numérique fait son petit chemin lui aussi, permettant au final le paiement direct, l’échange de coordonées par simple poignée de main, certaines applications possibles seront même réservées à un usage …très intime.

Pour le petit rappel: Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six « . (Apoc. 13/15-18)

Le nombre de la bête, le 666 dans l’apocalypse selon Saint Jean, fait référence au nombre de talents d’or (60,552 kg) reçus chaque années par le roi Salomon en impôts (le nombre d’homme), comprendre par là donc le système financier. Ce tatouage serait donc au niveau prophétique « la marque u système financier » qui pourrait permettre de payer. Divagation prophétique vous avez dit? ;)

3036175-inline-i-1-from-the-designers-of-fitbit-a-digital-tattoo© Capture d’écran.

La société NewDealDesign travaille en ce moment au développement d’un tatouage numérique aux multiples fonctions. Prochaine tendance à suivre?

Le concept « Project Underskin » consiste en un tatouage implanté sous l’épiderme de la main et capable d’interagir avec les objets touchés par son propriétaire, relate le site Fastcodesign.


Alimenté par l’énergie corporelle, Underskin possède une autonomie illimitée, en théorie, et plusieurs fonctions basiques: déverrouiller la porte par un simple contact de la main ou réserver à son utilisateur une utilisation personnelle exclusive de sa carte de crédit.

A terme, l’utilité de ce tatouage numérique pourrait permettre l’échange de coordonnées par poignée de main, rayonner de mille feux quand le toucher s’avère plus intime et bien d’autres fonctions encore.

Selon NewDealDesign, la fabrication d’un tel produit pourrait se concrétiser dans les cinq années à venir vu l’évolution exponentielles des recherches actuelles en la matière.

Complément d’information et illustration du concept à découvrir ici.

Source: 7sur7.be

34 commentaires

  • Le veilleur

    Hé bien, ils peuvent attendre car je n’adorerai pas l’image de la bête et ils peuvent me tuer mais je ne mettrai pas ce machin truc sous ma peau car je préfère mourir libre que vivre en esclave.

    Mais de toute façon, si on venait à nous l’imposer, il y aura toujours des résistants super génial pour nous l’enlever.

    Voudriez-vous avoir une puce RFID implantée sous votre peau? Si vous êtes un tant soit peu comme moi, vous ne laisseriez jamais se faire une telle chose. Mais beaucoup d’autres, surtout parmi les jeunes générations, voient les choses de façon très différente.

    http://www.nouvelordremondial.cc/2014/02/16/bbc-pourquoi-je-veux-une-puce-implantee/

    Saviez-vous que le premier produit d’Apple sous le symbole de la chute (la pomme croquée) a été mis en vente en avril 1976 et son prix était de 666,66 Dollars.
    Mais le nombre 666, représenterait 60 % l’humanité qui auraient choisis d’adorer l’image de la bête contre 40 % qui auraient choisit le bien.

    • 4horses

      Je voudrais juste te préciser que l’agenda des élites du gouvernement de l’ombre est ficelé si bien que c’est assez incroyable même. Je suis d’accord avec toi lorsque tu dis, je ne mettrai jamais ce truc sur ma peau mais malheureusement ça ne marchera pas comme ça. Si ça marchait simplement par un oui ou un non le projet serait foutu à la base et ils le savent bien. Par contre, si l’humanité est obligé de le porter et ainsi perdre toute notion de liberté afin d’échapper à quelque chose de gros alors la oui, les gens n’hésiteront pas une seconde. C’est triste mais c’est comme ça que ça marche. C’est un peu comme le Mc do, tout mon entourage me dit que c’est dégueulasse, que c’est mauvais pour la santé, que c’est cher et que en plus l’argent va à des gros connards qui sont loin de toutes éthiques… et pourtant que font ces gens la, ils vont au Mc Do car on a violé leur esprit avec le marketing et l’ultra publicité. Et encore, pour cette exemple, tu a encore le choix, moi par exemple, je n’y vais plus. Mais pour le tatouage ou la puce, si ta vie en dépend pour une raison ou pour une autre, qu’est ce que tu va faire ?

      • Le veilleur

        Tous dépend ce que tu entendent par quelque chose de gros. Regarde le lien que j’ai laissé, si tu parles d’une manipulation publicitaire qui te montre le bien fondé de la puce au point que tu trouves ça génial alors oui, là c’est fort possible que tu en ais un, un jour.
        Mais il y aura toujours des irréductibles, car se n’est pas naturel, ce n’est pas quelque chose avec lequel on nait, ni d’extérieur à soi mais bien en soit et ça, ça ne passe pas. S’il y en a qui veulent tenter l’aventure, ça les regarde mais avant que moi j’accepte ce truc, je ne serait déjà plus de ce monde.

      • barryGE

        Tu as toujours était un esclave, sans t’en rendre compte. la race humaine sont des esclaves depuis toujours.
        Donc un peut plus ou un peut moin, osef, du moment qu’ils ne me demandent rien. (Sauf porté ce machin) mais si j’a le choix bien sur que non. :)

      • 哟哟山羊

        Mais qui est donc l’esclavagiste ?

      • 4horses

        Et bien, un exemple, quand je parle de quelque de gros, je parle par exemple de ce qui prend beaucoup de place dans la pseudo conspiration mondiale avec le thème des OVNIS. Et les discours à l’ONU disant que nous devrions peut être faire un jour à un conflit tel que les peuples seraient obligés de se rassemblé pour lutter (comment discerner les humains des non humains). Ou encore si il y a une bataille sur terre de type spirituel (prophétie biblique et eschatologie) : comment reconnaître les possessions des êtres humains ? Ou encore catastrophe naturel planétaire + guerre+ virus… pour unifier les gens, quels seraient les moyens mis en place ? …. Enfin tu vois, des possibilités, il y en a tellement. Mais ce n’est pas le plus important. Je pense que le plus important, c’est que si un jour on l’impose à l’humanité, il faudra refuser, car les raisons énoncés pour nous obliger à être marquer / Identifier sera un mensonge considérable qui sera l’opposé de ce qu’il faudra penser. Le fruit de mes recherches nombreuses et diverses m’amènent forcément à penser ça. Et si tu es cinéphile et que tu kiff les séries tu pourra remarquer que depuis quelques années, le phénomène du marquage de l’humanité à une période post apocalyptique est récurrente et exponentiel. Quand on sait que Hollywood est la machine à manipulation de la planète, on peut faire des rapprochements.
        Tout n’est que mensonge et opposé à la vérité. C’est pour ça que le film Matrix est extraordinaire car il est une métaphore de fou de ce qui se passe dans ce monde. Et d’ailleurs, il faut toujours s’intéresser aux acteurs et réalisateurs de genre de film et dans cette recherche on trouve des choses que l’on ne peut pas mettre de côté.. Enfin bref, leur ressources et leur emprises sont tellement fortes, que tout est possible.

  • 4horses

    Je tiens simplement à préciser qu’il est futile de penser que ces technologies sont en cours de recherche. Cela fait bien longtemps que tout est bouclé, tout simplement parce que si cette technologie est utilisé c’est qu’elle est foncièrement pensé bien en avance par les élites et les banquiers et que par conséquent la technologique est prête. Et je pense qu’il n’est pas idiot de penser que les laboratoires de recherche, les gouvernements et le complexe militaire possède au moins 15 ans d’avance sur les technologies du public. D’ailleurs, il est important de rappeler qu’il y a 3 niveaux de technologie. 1)celle de la masse (pour faire rentrer de l’argent et nous distraire avec de faux besoins), 2)celle des instituts et grands groupes (milieu professionnel et privé) et 3)les organisations secrètes (pour bien nous niqués en temps voulus). Notamment la société Jason.
    Et juste pour revenir sur le tatouage, Nolan Romy dans les années 90 dans l’un de ses bouquins en parler déjà.

  • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

    Toujours est-il qu psychiatriquement parlant la superstition est le symptôme d’une névrose…
    Je soupçonne fortement que la religion (pathologie mentale collective) aie été diffusée sur terre il y a quelques millénaires par quelques pervers avide de pouvoir.
    La manipulation mentale, jouant sur la peur de la mort des plus crédules a permis un contrôle total sur une bonne partie de la population (Le faible de pourcentage des récalcitrant ayant étés décimés par le buché au fil des siècles…) .
    Heureusement, la recette de cette « névrose induite » (dès le plus jeune age) ayant admirablement fonctionné jusqu’il y a peu, fut largement remise en question par les lumières.
    Grâce à leur clairvoyance, nous nous soulagions récemment (1789-2001) et arrivions enfin à une émancipation mondiale, une guérison:
    – Alléluia ! Dieu disparut peu à peu de nos pensées…
    Malheureusement, en ces sombres années nous assistons à un retour en puissance de ces occultes nuisances, une rechute. Et vous m’en voyez fort contrarié.
    Aussi chers moutons, si vous êtes aussi enragés que vous le dites, je vous demanderais à l’avenir de ne plus remplir vos colonnes de ces stupidités qui n’apportent rien si ce n’est de l’angoisse aux plus mentalement faibles.
    Donc, vos marques de la bête, vos 666, vos eschatologies, vos bibles et autres livres saints, vos prophéties de tout poil et autres superstitions: vous savez ou vous pouvez vous les mettre.
    Pourquoi ne pas plutôt diffuser des idées plus constructives et moins anxiogènes?
    Par exemple, une petite allusion simplifiée ça et là sur la théorie de « l’éternel retour » de ce bon vieux Friedrich ferait le plus grand bien à vos lecteurs angoissés.
    Bien plus salvateur, en vérité, pour les âmes en perdition que ces niaiseries d’un autre age….
    Je terminerais par ceci, vous pouvez très bien débattre sur ces fameux tatoo, sans y ajouter ces références et autres allusions débiles.

    • rouletabille rouletabille

      Heu,est tu certaine ?
      Nous sommes peut être une erreur de conception parmi d’autres,nous n’y somme pour rien dans cette horreur..

      • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

        Tout d’abord, cher Rouletabille: Niakine Yapatchef est un mâle, qu’on se le dise.
        Sur ce, oui, j’en suis certain: la religion est une névrose collective induite, j’ajouterai; par des individus peu scrupuleux, mythomanes, animés d’une volonté claire de manipulation et de contrôle des masses.
        Sur le « pourquoi » et « qui nous sommes »,…, le débat reste ouvert.
        Et contrairement à d’autres, je ne prétends nullement connaitre LA vérité.

      • PhildeFer

        Vade retro satanas! Tes heures sont comptées…

    • Le veilleur

      Pas sur la peur de la mort mais sur la peur du jugement de Dieu et du pêcheur qui n’allait pas au paradis s’il ne se confessait pas.

      Il est vrai qu’autrefois les gens avez peur de tout, cette peur était véhiculée par les curés et vu qu’il n’y avait pas d’information ou de livre comme aujourd’hui la parole du curé était la seule chose auquel ils croyaient et se raccroché.

      Les curés utilisaient l’ignorance à des fins stratégiques mais ils étaient aussi dans l’ignorance et emprisonnaient les autres dans leurs croyances et on sait qu’aucune croyance n’est nécessaire en soi, croire à la vie après la mort ou ne pas y croire reste toujours qu’une croyance, or la vérité de ce qui existe derrière la vie nécessite de dépasser ses croyances en faisant sa propre recherche et expérience de la vérité et ce chemin est individuel car aucun homme ne peut nous l’enseigner.

    • 4horses

      Tu dis que tu es ouvert à la discussion alors que ton premier commentaire est complètement un dénigrement de tout le système spirituel puisque tu compare tout ça à de la pathologie. D’ailleurs, je m’en fous, tu fais ce que tu veux. Tu remarquera que mon commentaire (le 2ième de liste) ne fait aucunement référence à ce que tu critiques et justement parce que je sais que des gens comme toi pourrissent ce type de commentaire. Et pourtant que je pourrais très bien l’argumenter. Ce que je veux juste te dire, (j’ai rien contre toi bien sur), c’est que ta conclusion sur tout ça est basé sur ton avis, ton opinion et en aucune façon sur de la connaissance réelle et consistante sur cette ensemble de notion et qui ne se limite pas à la bible ou autres textes mais par exemple à l’évolution des civilisations, des religions, les origines réelles de tout ça, à la science, aux textes anciens et aux principes et fondements des rites des élites et encore bien d’autres textes. Tu as le droit de penser ce que tu veux mais n’en fait pas un principe générale en étant insultant (lorsque tu parles de pathologie mentale collective) parce que la vraie pathologie mentale collective de notre temps est le rejet totale des 6000 dernières années justifiées par la sciences et la pseudo liberté de tout qui n’amène qu’à plus d’individualisme et de perversité. Et si tu me dis que tu sais de quoi tu parles, pose toi la question avant si tu as lu la torah, la bible, le coran, si tu connais la mythologie, le fondement des sociétés secrètes, ce que dis la sciences dit aujourd’hui par rapport à tout ça…

      • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

        Quelle cause n’ai-je pas à défendre? Avant tout, ma cause est la bonne cause, c’est la cause de Dieu, de la Vérité, de la Liberté, de l’Humanité, de la Justice; puis, celle de mon Prince, de mon Peuple, de ma Patrie; ce sera celle de 1’Esprit, et mille autres encore. Mais que la cause que je défends soit ma cause, ma cause à Moi. jamais! « Fi! l’égoïste qui ne pense qu’à lui! »
        Mais ceux-là dont nous devons prendre à cœur les intérêts, ceux-là pour qui nous devons nous dévouer et nous enthousiasmer, comment donc entendent-ils leur cause?
        Voyons un peu.
        Vous qui savez de Dieu tant et de si profondes choses, vous qui pendant des siècles avez « exploré les profondeurs de la Divinité » et avez plongé vos regards jusqu’au fond de son cœur, vous pourrez bien nous dire comment Dieu entend la « divine cause » que nous sommes appelés à servir. Ne nous celez point les desseins du Seigneur. Que veut-il? Que poursuit-il? A-t-il, comme ce nous est prescrit à nous, embrassé une cause étrangère et s’est-il fait le champion de la Vérité et de l’Amour?
        Cette absurdité vous révolte; vous nous enseignez que Dieu étant lui-même tout Amour et toute Vérité, la cause de la Vérité et celle de l’Amour se confondent avec la sienne et ne lui sont pas étrangères. Il vous répugne d’admettre que Dieu puisse être comme nous, pauvres vers, et faire sienne la cause d’un autre. « Mais Dieu embrasserait-il la cause de la Vérité, s’il n’était pas lui-même la Vérité? » Dieu ne s’occupe que de sa cause, seulement il est tout dans tout, de sorte que tout est sa cause. Mais nous ne sommes pas tout dans tout et notre cause est bien mince, bien
        méprisable; aussi devons-nous « servir une cause supérieure ». — Voilà qui est clair : Dieu ne s’inquiète que du sien. Dieu ne s’occupe que de lui-même, ne pense qu’à lui-même et n’a que lui-même en vue; malheur à ce qui contrarie ses desseins. Il ne sert rien de supérieur et ne cherche qu’à se satisfaire. La cause qu’il défend est purement— égoïste!
        Et l’Humanité, dont nous devons aussi défendre les intérêts comme les nôtres, quelle cause défend-elle? Celle d’un autre? Une supérieure? Non, L’Humanité ne voit qu’elle-même, l’Humanité n’a d’autre but, que l’Humanité; sa cause, c’est elle-même.
        Pourvu qu’elle se développe, peu lui importe que les individus et les peuples succombent à son service; elle tire d’eux ce qu’elle en peut tirer, et lorsqu’ils ont accompli la tâche qu’elle réclamait d’eux, elle les jette en guise de remerciement dans la hotte de l’histoire. La cause que défend l’Humanité n’est-elle pas purement —égoïste?
        Inutile de poursuivre, et de montrer à propos de chacune de ces choses qui nous appellent à leur défense qu’il ne s’agit pour elles que d’elles et non de nous, de leur bien et non du nôtre. Passez vous-mêmes les autres en revue, et dites si la Vérité, la Liberté, la Justice, etc., s’inquiètent de vous autrement que pour réclamer votre enthousiasme et vos services. Soyez des serviteurs zélés, rendez-leur hommage, c’est tout ce qu’elles demandent.
        Max Stirner: l’unique et sa propriété
        http://rebellyon.info/IMG/pdf/StirnerUniqueEtSaPropriete.pdf

      • 4horses

        Franchement, je vais essayer de faire court. Pendant que je te lisais, je me disais, on dirait que cette personne est franc maçonne, son discours correspond profondément à l’essence même de la franc maçonnerie et donc par conséquent au mouvement new age qui se développe depuis 40 ans. Je suis allé voir qui était monsieur Max Stirner et sans surprise, je n’ai pas été étonné. Déjà il n’a pas fait grand chose de sa vie, son livre n’a pas marché et il a traduit un livre d’Adam Smith « richesse des nations ». Adam Smith qui à sa responsabilité sur l’économie mondiale d’aujourd’hui. Enfin bref..
        Pendant ses études, son mentor était Hegel, notamment en philosophie des religions. Hegel étant un maître illuminati et un franc maçon de haut niveau, je comprends l’envie de Max Stirner d’écrire ce livre jugé par la presse comme vraiment nul car incohrent. Il a fréquenté notamment Bruno Bauer, Ludwig Buhl, Karl Nauwerck, Arnold Ruge, Otto Wigand, son futur éditeur, et le jeune Friedrich Engels. Tous, des gnostiques et Franc Maçon qui ont tous participé à la manipulation mondiale. Par exemple Marx et Engels ont été financés par les familles Warburg et les Rockefeller pour créer le marxisme. Et je peux continuer 10 pages comme ça..
        Ne te base pas, sur quelqu’un qui n’avait aucune compétence et qui n’était finalement que manipulé.
        Par rapport à ce que tu dis sur Dieu, je peux comprendre ton point de vue mais malheureusement ça ne marche pas comme ça. Si l’homme est comme ça c’est parce que le prince de ce monde c’est Lucifer (le porteur de lumière et de la connaissance) et que les hommes qui décident de choisir Dieu en s’appuyant simplement sur la bible, sont juste des personnes formidables. Les catholiques ne s’appuient pas sur la bible et c’est l’une raisons pourquoi les gens oublient Dieu et n’en veulent pas, parce que la religion par manipulation croisée à détruit la spiritualité. Lorsque tu connais les sociétés secrètes dans leur fondement, tu comprend leur but premier. Sais tu que dans les hauts grades, les francs maçons adorent lucifer ? Et peut-être que tu me dira et alors ? Si ça trouve c’est lui le gentil. Ils disent que Jésus était le Diable et que Lucifer ne veut que le bien de l’hiumanité mouah ahah ahaha.

      • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

        Premièrement, condamner un auteur juste pour son appartenance supposée ou pas à la franc maçonnerie est abjecte.

        Sachez que je ne partage absolument pas vos opinions conspirationnistes, mais loin de moi l’envie de me lancer une fois de plus dans un débats sans fin…

        Vous ne pourrez toutes fois pas contester, en toute honnêteté, que bon nombres d’excellentes personnes étaient F.M., que beaucoup ont œuvré pour le bien de l’humanité et la liberté de penser.

        Pour en revenir à Max Stirner, en effet ce bouquin était passé inaperçu à l’époque, comme bon nombre de visionnaires à travers l’histoire: son seul tort avait peut-être été d’avoir eu raison trop tôt.
        Toujours est-il que son livre « l’unique et sa propriété » reste un chef d’œuvre aveuglant de justesse, d’esprit et de clarté. Il est entre autre considéré comme un philosophe majeur de son époque et précurseur de l’anarchisme individualiste… Mais je doute fort que votre ouverture d’esprit ne soit suffisante que pour apprécier un tel auteur.

        Quant à mon avis sur vos jésus, lucifers, boudhas et autres étronesques prophètes, je suis catégorique: je n’en ai absolument rien à battre…

      • 4horses

        J’ai été Franc maçon pendant un temps avant d’en sortir pour de multiples raisons. Et j’ai encore des amis qui le sont. Et donc par conséquent je ne critique pas le Franc maçon classique qui d’ailleurs la plupart du temps ne sait même pas trop ce qui fait. C’est ce ceux qui sont en haut de l’échelle et qui sont pleinement conscient de ceux qui font et qui font les choses pour dominer et asservir le reste de la population. Ce n’est pas moi qui le dit, ce sont les plus grands maçons du monde depuis 300 ans qui le disent dans leur ouvrage. Et que tu te fous de jésus, Lucifer… et tout le reste, tu te rends bien compte que heureusement tu fais ce que tu veux. Je ne critique en rien les positions de chacun. Mais ce qui te dirige, ce qui sont en haut de l’échelle et qui vont décider de ton sort dans le futur, eux ils s’en foutent pas.
        Et pour finir, je n’ai absolument pas condamné l’auteur pour sa prétendu allégeance à la FM puisque je ne sais même pas si il était. Par contre, le cercle qui fréquenté, de par leur nom et leur oeuvre, oui eux sont des enculés. Donc je dis que son livre est potentiellement un livre dangereux.
        Je te donne vite fait mon avis quand même sur son bouquin, je viens de le parcourir un minimum. C’est un livre qui se veut anarchiste, libre penseur, philosophique et ouvert aux différents thèmes existentiels humains et spirituel. Mais finalement, ce livre à l’air plus d’être contre le christianisme plutôt de défendre son point de vue, mais de toute manière il est obligé de faire comme ça parce que tout ce qu’il explique pour défendre sa vision n’est qu’un fouillis de philosophie ou l’individu au centre de tout, l’unique, qui décide de sa destinée… Enfin, tout ce qui pour moi ne veut mais alors rien dire. Mais ce n’est que mon opinion. Et les dernières phrases du bouquin résume bien l’ensemble. Enfin bref, comme quoi, chacun sa voie.. Allez, bonne continuation en tout cas.. Tu verra que les prochains mois ne te laisserons pas indifférent (actualité)

  • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

    Quant à ce fameux tatouage et son but commercial évident.
    Fort à parié que l’on ne l’imposera à personne, mais comme toujours une bonne partie de nos trouducs contemporains courrons pour se faire marquer.
    Grand bien leur fasse.
    Ce sera pareil que pour l’Iphone6 certain l’achèterons d’autres pas.
    En cela Ted Kaczynski (dont je vous recommande la lecture) avait raison: plus de technologie= moins de liberté.
    A bon entendeur….

  • switch

    salut,
    – la Bible (pour ceux qui le croient) est un recueil de livres qui contiennent le témoignage de la parole de Dieu.
    – ce serait donc Dieu qui aurait transmis à ses prophètes ce qu’ils devaient écrire.
    – lorsque Jean nous demande de calculer le chiffre de la bête et nous indique que c’est un nombre d’homme (au singulier !!! et non d’hommes au pluriel) il ne me vient pas à l’esprit de chercher ailleurs que vers celui qui prétend remplacer le fils de Dieu …
    – le titre officiel du pape est : vicaire du fils de Dieu.
    En latin (fortement utilisé à l’époque du livre de l’apocalypse), cela donne VICARIVS FILII DEI.
    – calculez donc ce nombre d’homme en remplaçant les lettre par des chiffres romains ( I=1 / V=5 / X=10 / L=50 / C=100 / D=500 / M=1000 )et les autres lettres n’entrent pas dans le calcul.
    – VICARIVS = 112
    – FILII = 53
    – DEI = 501
    – 112 + 53 + 501 = 666

    Matthieu 23:8-12 Jésus dit : N’appelez personne sur la terre votre père, car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. Ne vous faites pas appeler directeur, car un seul est votre Directeur, le Christ. Le plus grand parmi vous sera votre serviteur. Quiconque s’élèvera sera abaissé, et quiconque s’abaissera sera élevé.

    – et qui se fait appeler mon père ou saint père ?
    on connaît l’arbre à ses fruits, dit encore Jésus.
    et depuis 2000 ans, quels sont les fruits de ceux qui se font appeler mon père ou saint père ?
    crapuleux et connus du monde, les voici : mensonges, terreurs, bûchers, inquisitions, répressions, massacres, scandales.

    – personne ne peut être le remplaçant du fils de Dieu ! aucun homme ne peut prétendre remplacer le Fils unique !

    – la marque sur le front est l’image de la manipulation et possession de l’esprit de ces gens car tous croient les mensonges de cette secte maudite.
    – la marque sur la main est l’image de la capture de ces voleurs d’âmes crédules.
    – ne plus pouvoir acheter ni vendre n’est pas à entendre dans le sens de la lettre mais au sens spirituel (comme toute l’écriture biblique)qui se réfère au mensonge (parole d’homme)et à la vérité (parole de Dieu). ne connaissez vous pas cette expression lorsque quelqu’un raconte une histoire non vécue par lui même « je te le vends pour ce que je l’ai acheté »
    – tous ceux qui croient les mensonges émanant de cette secte seront incapables de croire la vérité lorsqu’ils seront devant elle. la vérité c’est Jésus et donc lorsque Jésus(attendu en notre époque par beaucoup)donnera son message (parole de Dieu) ces gens là ne le croiront pas car marqués par la bête. un prophète n’est pas accepté par sa famille dit Jésus et ceux qui aujourd’hui se disent chrétiens (de la famille du Christ) le renieront. c’est écrit et cela se vérifie chaque jour depuis la parution de son livre. oui Dieu ne change pas et a pour habitude de transmettre sa parole au travers d’un livre et n’a pas pour coutume d’envoyer ses prophètes sur un cheval blanc qui galope de nuage en nuage … tel Moise et Jean, Jésus est un prophète mais s’il est unique c’est que lui seul a reçu une mission qu’aucun autre homme ne pourrait prétendre réussir et cette mission a été décrite dans les textes de la transformation de l’eau en vin : transformer ce qui est incolore et insipide (la Bible) en un breuvage plein de lumière et au gout de miel (le livre de vie de l’agneau) mais comme le prédisait la Bible, les endoctrinés par la bête diront qu’ils ne veulent pas du vin nouveau parce que à leurs yeux (d’aveugles!) le vieux vin est meilleur.

    – amen

    • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

      Comme je disait,…, on est pas sorti de l’auberge !

    • PhildeFer

      Les célébrations sacrées du 1er mois (Nissan) et du 7ème mois (Tishri).

      L’annonce de la Pâque à Moïse, le premier jour de Nissan, où l’ange exterminateur tuera tous les premiers-nés d’Egypte, correspond à la fête des trompettes du premier jour du 7ème mois, trompettes annonçant celles de l’Apocalypse, sonnant pour l’extermination de la race de Caïn et de Canaan.

      Le choix de l’agneau et son sacrifice, entre les deux soirs du 13 et du 14 Nissan, correspond au Grand Jour des Expiations. Non pas du 10 du 7ème mois, mais du 14 du 7ème mois, car pour qu’il ne soit pas associé au sacrifice de Jésus le 14 à Golgotha, les docteurs Juifs en changèrent la date. Il débute le soir du 13. C’est le jour où, lors de sa réalisation à la fin des temps, il faut avoir « lavé sa robe dans le sang de l’agneau », et donc purifié ses œuvres suivant le témoignage de Jésus pour survivre à ce monde : Apocalypse 7 : 9-17.

      Car c’est Jésus et ses envoyés, qui ont fait l’Expiation des péchés de ceux qui survivront à ce monde, en sacrifiant leur vie en ce monde pour que l’humanité soit sauvée. Lire Hébreux 2 :17 ; 1 Jean 2 : 2 ; et 4 : 10 ; Esaïe 53 : 8-12 (Lire ces versets absolument). C’est donc Jésus, l’agneau de Dieu, qui a fait l’Expiation pour nos péchés par son sacrifice. Le Jour des Expiations était donc bien le 14 du 7ème mois et non pas le dix, et il en est de même du choix de l’agneau Pascal. Il se faisait le jour même où il devait être sacrifié : le 14 Nissan entre les deux soirs. Or, c’est uniquement ce jour-là que le Grand sacrificateur entrait « au-delà du voile », dans le Saint des saints figurant le royaume des fils de l’homme (Voir mon texte sur le Tabernacle du désert). C’est donc à la date anniversaire de cette convocation sacrée, que le royaume sera constitué dans le ciel.

      D’avoir compris cette dernière et énorme falsification des Juifs, qui changèrent la date du Yom kippour pour qu’il ne soit pas associé à la mort de Jésus, c’est ce qui m’a fait comprendre que la constitution du règne céleste n’était pas pour le 4 octobre (fausse date anniversaire du jour des Expiations), mais pour le 8 octobre, dernier jour de la génération qui ne peut pas passer que tout ne soit accompli. Et donc pour le jour même où, après que Dieu aura répandu son Esprit sur ceux qui survivront, le royaume des fils de l’homme mettra fin à la race de Caïn et de Canaan.
      La grande Pâque s’achèvera dans la nuit du 8 au 9 octobre, quand elle a lieu sur le continent américain. Comme il faut vingt-quatre heures pour qu’un jour soit accompli sur toute la terre, tout sera certainement accompli pour vendredi soir, quand débutera le jour du Sabbat et le règne millénaire de Christ : Apocalypse 20 : 4-6.

      Quant à la date du 8 octobre 2014, elle correspond effectivement au dernier jour des quatre dernières générations. En effet, l’année 1854 n’était pas une 50ème année ! Je ne devais donc pas commencer à compter les 4 générations à partir de la fête des Tabernacles, comme je l’ai fait dans mon récent texte sur cette convocation sacrée, mais comme toujours à partir du 1er du 7ème mois, c’est-à-dire Tishri. Or, il suffit de taper sur Google « Calendrier Juif 1er Thishri 1854 », pour faire apparaître une table du calendrier de l’année 1854, et toute en haut de la première colonne on voit : Tishri 9/10/1854. Le dernier jour des 4 dernières générations, dont la dernière ne peut pas passer que tout ne soit accompli, est donc bien le 8 octobre 2014. Ce n’est sans doute pas par hasard si le 1er du 7ème mois 1854 correspond à la fête des Tabernacles du 9 octobre 2014 ; c’est inconcevable si l’on connaît les révélations des écrits inspirés de Dieu contenus dans la Bible.

      Il m’est tout simplement impossible de douter de l’exactitude des paroles de Jésus.
      Le 6 octobre 2014,
      Gaston Desmedt

      • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

        En lisant ceci, on ne peut qu’appuyer ma conviction.
        Ces gens sont bel et bien malades…

      • 哟哟山羊

        Eux ils sont malades, les pauvres qui ont survécus aux barbaries religieuses, meurent affamés, ils attendent toujours le pain et le gros rouge.

        Vive l’apostasie !

      • switch

        l’écriture dit que Jésus est mort « au mont Golgotha »
        ce qui veut dire « au lieu du crâne »
        et ce qui nous indique donc que c’est une mort spîrituelle.
        il faut naître de nouveau …. il faut naître d’un nouvel esprit : l’esprit de Dieu et redevenir comme des petits enfants ; oublier ce qu’on a appris à l’école à propos de Jésus.

         » le 14 Nissan entre les deux soirs. »
        entre les deux soirs de quoi ?
        entre les deux soirs du 2è et du 3è jour puisque Jésus ressuscite AU 3è jour (millénaire)
        1 jour = 1000 ans (psaumes)
        donc entre le soir du 2è millénaire et du 3è millénaire.

        pourquoi le 14?
        parce que l’esprit précède la matière et que Jésus n’est pas né le 25 décembre mais le 15 décembre
        notre calendrier a été modifié de 10 jours et la Bible en parle :
        2Rois 20: Et Ésaïe dit : Voici, de la part de l’Éternel, le signe auquel tu connaîtras que l’Éternel accomplira la parole qu’il a prononcée : L’ombre avancera-t-elle de dix degrés, ou reculera-t-elle de dix degrés ?
        2Rois 20:10 Ézéchias répondit : C’est peu de chose que l’ombre avance de dix degrés ; mais plutôt qu’elle recule de dix degrés.
        2Rois 20:11 Alors Ésaïe, le prophète, invoqua l’Éternel, qui fit reculer l’ombre de dix degrés sur les degrés d’Achaz, où elle était descendue.
        Esaïe 38:8 Je ferai reculer de dix degrés en arrière avec le soleil l’ombre des degrés qui est descendue sur les degrés d’Achaz. Et le soleil recula de dix degrés sur les degrés où il était descendu.

        donc le 15 décembre 2000 est le jour entre les deux soirs du monde :
        le 14 décembre la vérité est inconnue
        le 15 décembre la vérité (Jésus) apparaît en un instant, en un claquement de doigt sur toute la planète grâce à internet.
        cette date est indiquée pour que le dernier prophète offre son livre car ce livre nous transmet le jugement de Dieu et clos la trilogie.
        1/ l’ancien testament parle du Père et transmet les ordonnances de Dieu
        2/ le nouveau testament parle du Fils et raconte en paraboles ce que sera sa vie
        3/ le livre de vie de l’agneau parle du Saint Esprit et transmet le jugement de Dieu

        Apocalypse 22:12
        Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu’est son oeuvre.

        c’était écrit que le dernier prophète viendrait avec le jugement de Dieu eh bien voilà c’est fait et il suffit de manger son livre et tout gober pour avoir mangé l’agneau.
        il est la pâque de l’Eternel mais nombreux ne veulent même pas y gouter et il sera fort tard lorsqu’ils dévoreront ses paroles car les villes seront abandonnées par tous.

        Exode 12:11
        Quand vous le mangerez, vous aurez vos reins ceints, vos souliers aux pieds, et votre bâton à la main ;
        et vous le mangerez à la hâte.
        C’est la Pâque de l’Éternel.

  • kalon kalon

    Evangile selon St Jean:
    « Au commencement était le Verbe’. »
    Comprendre cette phrase doit permettre de tout comprendre !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

      Encore un qui a tout compris…

      Une névrose obsessionnelle est un trouble psychologique attribué au refoulement de certains désirs répréhensibles ou destructeurs. Pour éviter de se sentir coupable de ses propres pulsions ressenties comme menaçantes ce type de « névrosé » multiplie les rituels (ex: obnubilation par le rangement, la symétrie, la propreté, qui est vérifiée régulièrement et méticuleusement). De véritables petits cérémonials sont mis en place pour conjurer les angoisses. Un tel comportement rappelle certain rites ou superstitions religieuses traditionnelles. Le croyant tend par ces procédés se protéger des risques…
      Ayant travaillé au contact de patients psychiatriques je peux vous assurer que la similitude entre les attitudes et les symptômes d’un « névrosé » obsessionnel diagnostiqué comme tel et celle d’un croyant commun sont extrêmement troublantes.

    • switch

      la transmission par écrit de la parole de Dieu = le verbe
      L’esprit de Dieu (Jésus) est le commencement et la fin
      à la fin sera aussi le verbe = transmission par écrit

      • 哟哟山羊

        Dieu c’est le précurseur de l’email si je comprends bien ? Le client de messagerie est jésus ? Spécifique à windows ? dès que tu commences tu finis (s’il se plante) !

  • L4Them

    Dans cette vidéo Aaron russo (producteur et réalisateur américain) nous informe que son copain ancien copain rockfeller à l’intention de pucer tout le monde (à 6.30mn)
    http://www.dailymotion.com/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-11-septembre-le_news
    Il balance sur le 11/09 au début….

  • Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.-
    le nombre de son nom est notre numero de compte bancaire, qui est obligatoire.
    Sans ce numero impossible de recevoir un salaire. (donc impossible d acheter ou vendre)
    grace a votre compte bancaire, internet, la video surveillance, etc. le cartel de banque connait mieux nos habitudes que nous-même.
    Perso, petit et gros montant, je paye toujours ca$h.