Apocalypse bientôt

chevaliers apocalypse

Ils sont quatre et ils assurent la défense de la France dans son ensemble et celle de chacun de ses citoyens. Ce sont les ministères régaliens -Défense, Affaires étrangères, Justice et Intérieur- et ils sont en danger de mort. La France ne leur consacre plus que 2,8 % de la richesse qu’elle produit chaque année, contre 4,5 % à la fin de la guerre froide et 6,5% en 1960. A ce rythme, ils auront disparu en 2050.

A ce moment-là, ce sont des milices privées qui défileront le 14 juillet, si tant est qu’il soit encore possible d’organiser un défilé dans une France sans police, armée et justice pour tous. Il est donc conseillé dès à présent, pour ceux qui ne pourront leur laisser un pactole suffisant, d’apprendre les techniques de survie et d’auto-défense à nos enfants et petits-enfants.

Pas besoin d’une guerre nucléaire ou d’une gigantesque pandémie pour aboutir à la désagrégation des États et donc des nations, l’inconséquence, sinon l’incompétence, d’une classe politique suffit.

Ce suicide lent de l’État apparaît d’autant plus paradoxal que jamais les prélèvements publics n’auront été aussi élevés, 57 % du PIB en 2013 dont 3 % (donc plus que pour les quatre régaliens) donnés aux organismes créanciers.

Depuis le début des années 1990 et le développement de la grande libéralisation des échanges en Europe et dans le monde, la croissance économique de la France stagne à une moyenne de 1,5 % par an. Par voie de conséquence, les recettes fiscales stagnent aussi et ce d’autant plus facilement que le nouveau contexte en favorise la fuite ou l’évitement légal, en particulier pour la toute petite classe, souvent improductive, qui capte la majorité des revenus supplémentaires.

Dans ce contexte tendu, tout accroissement un peu sensible de la dépense publique rend tout de suite les comptes déficitaires. Avant la mondialisation, un peu d’inflation permettait de compenser cela en réduisant la valeur des remboursements, mais les organismes financiers (et l’Allemagne), beaucoup plus puissants que dans « l’économie ancienne », détestent ça.

En résumé, dans le contexte d’une économie très ouverte, l’État ne peut fonctionner correctement que s’il s’appuie sur une économie en forte croissance. Sans celle-ci, il est condamné à la stagnation ou à l’endettement massif.

Il reste à déterminer si cette économie mondialisée, ou du moins les conditions dans lesquelles elle s’y est mise en place, permet justement cette forte croissance dans des pays comme la France. Ce qui est certain en tout cas, c’est qu’elle impose aussi des besoins croissants, comme la protection sociale de ceux qui en sont exclus, besoins qui s’ajoutent à ceux, mécaniques, des évolutions démographiques (accroissement naturel, vieillissement) et, surtout, besoins que l’immense majorité des gens ne peut financer elle-même en l’absence d’augmentation réelle des revenus.

Dans les pays anglo-saxons, cela se traduit par un accroissement de la dette privée. En France, cela signifie un accroissement de la redistribution publique. C’est ainsi que les dépenses de sécurité sociale atteignent désormais un quart du PIB, constituant une première concurrence avec les prélèvements nécessaires au fonctionnement de l’État.

Une politique mal maîtrisée de redistribution des pouvoirs et des compétences vers les collectivités territoriales en a créé une deuxième qui atteint désormais 11 % du PIB. Alors que les dépenses directes de l’État sont les seules soumises à la contrainte européenne, celles-ci ne peuvent plus bénéficier que des marges de ressources de plus en plus réduites.

On se trouve ainsi dans la situation de quasi-faillite où les prélèvements obligatoires atteignent des sommets historiques sans pouvoir arrêter pour autant la progression de la dette publique.

On pourrait s’interroger sur la cohérence de cet ensemble, on préfère accepter que le bateau de l’État coule en se concentrant uniquement sur le colmatage des fissures et même pas en fonction de l’ampleur des voies d’eau.

Quand un rapport indique que la seule pratique du redoublement dans l’intouchable Éducation nationale représente un coût annuel de deux milliards d’euros pour une efficacité très discutable ; quand on constate que l’amende infligée à la BNP après ses petites magouilles va, in fine, représenter une perte de revenus fiscaux équivalente à ce qui l’on a économisé en supprimant 20.000 postes de militaires ; quand on entrevoit par ailleurs, par la modeste réforme territoriale en cours, l’ampleur de la gabegie administrative, on ne peut s’empêcher de penser que l’on plume plutôt surtout les oies non pas en fonction de leurs plumes mais de leur capacité à crier.

Et là, les ministères régaliens, obéissants par nature et même parfois non-syndiqués, sont évidemment les oies les plus tentantes, d’autant plus que leur plumage ne provoquera pas de manifestations dans les rues. Cela provoque bien un transfert de votes vers le Front national mais même cela peut être utile aux ambitions personnelles, à défaut de la France.

Le pire est que cet écrasement des ministères régaliens jusqu’au craquement est même économiquement contre-productif à long terme. Le gel du budget de la défense a contribué à la désindustrialisation du pays et à la faiblesse de l’innovation technique. Les coûts de l’insécurité engendrée par les dysfonctionnements de la justice ou de la police, sont plus difficiles à calculer mais sans aucun doute bien plus importants.

Face à une telle inconséquence, mélange d’idéologie primaire, de clientélisme et de lâcheté sinon de corruption, il ne faut pas s’étonner si ceux qui proposent de protéger à nouveau les Français, et en particulier ceux qui sont victimes de la mondialisation, progressent malgré l’ignominie de leur discours. Dans cet apocalypse rampante il est peut-être temps de réagir.

Source: La Voie de l’Épée via Fortune

 

26 commentaires

  • robertespierre

    « Les tétrades annonciatrices d’événements majeurs… ou d’apocalypse

    La tétrade, qui désigne cette série de quatre éclipses lunaires, ne s’est produit que trois fois durant les 500 dernières années,….

    …. cet événement marquerait le début de la fin des temps
    « Le soleil devint noir comme une étoffe de deuil et la lune tout entière devint rouge comme du sang »
    peut-on lire dans le sixième sceau issu de l’Apocalypse de Saint-Jean.

    Que vivons nous d’autre que la fin des temps?
    Que vaut le temps pour quelqu’un qui ne voit que le chômage à l’horizon,l’injustice,et tous ces fléaux de notre « temps » charniers en Ukraine,en Afrique,etc
    et la disparition de la conscience
    Vous ne pensez tout de même pas que c’est un film et que vous pouvez changer de chaîne!
    La pensée positive est de vous dire que « demain » vous serez MORT…ou après demain
    et que c’est mieux que ce que nous avons préparé pour nos enfants comme avenir
    ça ne troue le cul à personne de toucher une retraite
    sachant que la jeunesse doit payer votre retraite,celle de vos parents,l’éducation de leurs enfants,les intérets de la dette qui a permis de payer vos salaires quand vous étiez « actifs »+la dette…+les crédits+les impôts abusifs (voir comment les fonctionnaires d’Etat se servent et dilapident l’argent de ces impôts.)
    Tous ces jeunes qui n’ont ni patrimoine ni famille friquée derrière eux….quel avenir leur laissez-vous!
    Allons!vous me dégoutez
    Votre chance c’est que je ne sois pas en mesure de vous envoyer rôtir en enfer
    mais ce qui vous attend vous fera vite oublier le passé.
    Et si je vous ai informé
    c’est uniquement pour que vous voyiez mieux le MUR devant votre nez
    Car la peur de la douleur est une bonne préparation à la douleur
    ça,c’est mon bon côté! :-)

    • robertespierre

      Sur les ME,quand Le Russe a fait suivre un témoignage d' »un de Dombass » qui rentré chez lui nous a imploré de faire savoir au monde que tous ses voisins avaient disparu,remplacés par des inconnus se disant « des proches »
      Certains parmi vous ont osé avancer »propagande » »pas de preuves »
      J’ai répondu
      Il faudra attende qu’on découvre des charnier
      C’est fait depuis longtemps
      Des HUMAINS à qui ils ont retiré vivant LES ORGANES pour transplanter des friqués en Suisse et ailleurs
      Et dans la RUE:PERSONNE
      NOUS SOMMES MAUDITS

      Pour nous l’APOCALYPSE,
      Ce sera une SOUFFRANCE ABOMINABLE
      dans notre quotidien,qui se détériore à grande vitesse
      que j’attends avec FATALITE
      Tant LA DECEPTION est INCOMMENSURABLE

      LE VERITABLE CHAOS
      où votre voisin viendra VOUS DEPECER……
      pour UN PAIN

      • .Mario-Bros.

        je cite :

        LE VERITABLE CHAOS
        où votre voisin viendra VOUS DEPECER……
        pour UN PAIN

        la tu est trop optimiste ! j’ai déjà dit pour un demi verre d’eau et un croûton de pain ! pour un pain ils fouteront le feu à t’es enfants t’a femme et l’immeuble en mangeant le dit pain devant toi …

        de toute façon ils ne restera plus grand chose à bouffer dans pas longtemps et je te rejoint : Votre chance c’est que je ne sois pas en mesure de vous envoyer rôtir en enfer …

  • .Mario-Bros.

    bonjour robertespierre http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
    que dire de plus tu a tout dit , entièrement d’accord avec toi http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • robertespierre

      Mario
      Tu sais bien que beaucoup de ME ont fait le MAXIMUM
      mais si peu ont voulu ENTENDRE
      Amitié

      • robertespierre

        et pour faire bonne mesure

        ce proverbe Chinois

        « Si tu te tapes la tête sur un vase
        et que ça sonne creux,
        n’en déduis pas que c’est le vase qui est vide… »

  • BA

    – Les Echos : En 2007, vous évoquiez un « Etat en faillite ». Et aujourd’hui ?

    – François Fillon : Je crains que la France ne soit à la veille d’un accident financier grave qui pourrait faire éclater la zone euro. Pour l’heure, notre pays ne tient que parce que les taux d’emprunt sont bas. Mais cette bulle n’est pas durable : pas de croissance, un chômage qui progresse, une dette qui explose et dépasse les 2.000 milliards, des déficits qui ne se résorbent pas et l’impossibilité de ramener le déficit sous les 3 %, même en 2017… la crise ne fait que s’aggraver.

    http://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/0203820061512-francois-fillon-la-france-est-a-la-veille-dun-accident-financier-grave-1048317.php

    François Fillon « craint que la France ne soit à la veille d’un accident financier grave qui pourrait faire éclater la zone euro. »

    Mais il n’y a pas que la France !

    Il va y avoir huit accidents financiers graves en zone euro.

    La zone euro est bâtie sur des gigantesques bulles de dettes publiques.

    Mais les bulles ne peuvent pas gonfler jusqu’au ciel.

    Nous savons comment finissent les bulles.

    Plop !

    Ces gigantesques bulles de dettes publiques vont bientôt éclater.

    1- Médaille d’or : Grèce. Dette publique de 314,801 milliards d’euros, soit 174,1% du PIB.
    2- Médaille d’argent : Italie. Dette publique de 2120,143 milliards d’euros, soit 135,6 % du PIB.
    3- Médaille de bronze : Portugal. Dette publique de 220,696 milliards d’euros, soit 132,9 % du PIB.
    4- Irlande : dette publique de 202,920 milliards d’euros, soit 123,7 % du PIB.
    5- Chypre : dette publique de 18,206 milliards d’euros, soit 112,2 % du PIB.
    6- Belgique : dette publique de 404,248 milliards d’euros, soit 105,1 % du PIB.
    7- Espagne : dette publique de 989,925 milliards d’euros, soit 96,8 % du PIB.
    8- France : dette publique de 2023,7 milliards d’euros, soit 95,1 % du PIB.

    http://epp.eurostat.ec.europa.eu/cache/ITY_PUBLIC/2-22072014-AP/FR/2-22072014-AP-FR.PDF

  • article 35

    « Ils sont quatre et ils assurent la défense de la France dans son ensemble et celle de chacun de ses citoyens. Ce sont les ministères régaliens -Défense, Affaires étrangères, Justice et Intérieur- »
    Quoi de plus normal que de faire disparaitre ceux qui sont censés défendre le pays ou de laisser les commandes à des vendus à l’ennemi .
    Les affaires étrangères et la justice sont des systèmes bureaucratiques, ils sont facilement gérables par des cols blancs, on s’en remet donc à des sionistes marchand de mort et de sang contaminé , ou à des juges francs macs pervertis et mouillés dans des histoires de pédophilie et autres scandales ténébreux . Il est facile pour eux de prendre des décisions iniques sans avoir de comptes à rendre. Par contre les deux autres (intérieur et défense)sont des entités de terrain et leurs chefs savent très bien qu’un moment arrivera où ils n’auront plus de contrôle sur la troupe et qu’elle se retournera contre le véritable ennemi qu’est le politichien . Donc ces deux entités là sont à dissoudre par le manque de moyens, d’effectifs, de motivations…quand on ne les envoie pas se faire allumer à l’autre bout du monde sous un prétexte humanitaire .
    Il est évident que de façon démocratique et légale nous ne pourrons pas changer les choses vu que les lois sont sous le contrôle de la vermine .A mon avis le meilleur moyen de lutter avant d’en arriver à l’insurrection reste le « sabotage partisan » comme pendant la guerre .Et ça c’est le travail des factotums. Les employés de ces ministères peuvent tout à fait aider à fuiter des infos qui leurs passent entre les mains ( comme Snowden) , bloquer des circuits de fonctionnement internes par la « perte » de dossiers ou de données informatiques. Les moyens de manquent pas de devenir le grain de sable qui va enrayer la « machine ». Il faut juste en avoir envie et ne pas perdre de vue que la Résistance » est devenue une nécessité de survie .

    • Grand marabout Grand marabout

      la 5 eme colonne bureaucratique ou militaire
      on peut y croire,mais ils ne sont que des engrenages dans cette machines-outils

      des actions coordonnées,pourrait retourner la situation,mais trop de gens suivent les politicards,ça c’est dangereux,pour reprendre un ME…

  • Le veilleur

    Si l’on en croit les prophéties du monde, il faut garder l’espoir qu’il y a un plan divin et que ceux qui servent le mal sur cette terre, finirons bientôt par ne plus pouvoir agir .

    Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l’abîme et une grande chaîne dans sa main. Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans. Il le jeta dans l’abîme, ferma et scella l’entrée au-dessus de lui, afin qu’il ne séduisît plus les nations, jusqu’à ce que les mille ans fussent accomplis. Jean de l’Apocalypse.

    La Terre sera secouée et plus aucune trace ne subsistera de cette trompeuse culture qui maintient les hommes sous je joug de l’ignorance. Quelques décennies s’écouleront avant que ce Feu ne vienne, qui transformera le monde en y apportant une nouvelle morale. Cette immense vague arrive de l’espace cosmique et inondera toute la Terre. Tous ceux qui tenteront de s’y opposer seront emportés et transférés ailleurs.
    Ceux qui refusent de se soumettre à cette orientation perdront l’avantage des bonnes conditions qui leur sont désormais offertes pour s’élever. Ils resteront en arrière de l’évolution et devront attendre des dizaines de millions d’années la venue d’une nouvelle vague ascendante. Peter Deunov.

    L’ alignement avec le cœur de la galaxie en 2012, ouvrir un canal pour l’énergie cosmique afin qu’elle puisse couler à travers la terre, la nettoyant ainsi que tout ce qui demeure en elle et élevant tout vers un plus haut niveau de vibration. Ce processus est en route, le Changement s’accélère maintenant et il va encore continuer à s’accélérer. Mais pour en arriver là, nous devons transformer d’énormes et puissantes forces qui cherchent à nous bloquer le passage. Prédiction Maya.

    Nous nous trouvons aujourd’hui à la croisée des chemins et nous devons choisir entre celui qui nous mènera à la vie éternelle ou celui qui nous mènera à la destruction totale. Et bientôt – très bientôt même – Pahan reviendra. Il transportera avec lui l’aube du Cinquième Monde. Il plantera les graines de sa sagesse dans nos cœurs. Maintenant déjà, les graines sont en train d’être plantées. Cela adoucira le chemin de l’Emergence dans le Cinquième Monde. Prophéties Hopi.

    http://lesmoutonsenrages.fr/2011/05/22/les-propheties-des-indiens-hopis/

    • robertespierre

      « …nous devons choisir entre celui qui nous mènera à la vie éternelle ou celui qui nous mènera à la destruction totale. »

      De pleines pages depuis des mois ….au moins sur les ME et ailleurs,malgré les lanceurs d’alertes démontrent que
      LE CHOIX est fait
      L’individu »intelligent » devenu la masse »intelligente »grâce aux fictions de la télé, rompus aux « raccourcis » et ne fait plus depuis longtemps SON PARCOURS qui est le sens de LA VIE
      Elle s’approprie indument (piston et autres tricheries)les places stratégiques….dans les administrations,puis les retraites assorties,telle des KAPOS.
      et nous laisse la tracter.
      Cette masse réprime ,musèle,démunie de conscience.
      Et nous sert comme plat du jour
      Les jours meilleurs sont devant nous ….
      c’est leur fond de commerce
      que d’avoir des gens soumis et dociles
      Veilleur:tu n’as pas vu qu’on est rentré dans le mur!
      ça dépend de l’estomac:plein ou vide
      Tu pourrais rajouter que ceux qui ont faim peuvent regarder à la télé les émissions culinaires

  • Lilith Lilith

    quand on parle de l’apocalypse on pense toujours a la destruction hors le mot signifie révelation en grecque.

    tout est il que quand on parle l’apocalyse de St Jean on parle des 4 cavaliers hors il y a 7 sceaux………. et ce n’est que quand l’agneau brise les sceaux sucesivement que les fleaux se libèrent et si on en crois la prophesie il ni a pas retour ou de rédemption, pas sur cette terre en cas car a la 7e elle sera entierement détruite, ce qui nous laisse de la marge vu que notre soleil n’est pas prêts de s’éteindre, et que l’on sera surement remplacer par une forme de vie………

    L’agneau ouvre successivement les sept sceaux, ce qui provoque chaque fois une nouvelle apparition :

    le premier sceau fait apparaître le premier cavalier de l’Apocalypse, monté sur un cheval blanc ; La Conquête

    le deuxième sceau, le deuxième cavalier, montant un cheval rouge (ou roux) ; La Guerre

    le troisième sceau, le troisième cavalier, sur un cheval noir ;La famine

    le quatrième sceau, le quatrième cavalier, sur un cheval verdâtre ;La mort

    le cinquième sceau fait apparaître les âmes des martyrs pour la Parole de Dieu ;

    le sixième sceau annonce de grands cataclysmes : tremblement de terre, le soleil devient noir, la lune rouge, les étoiles tombent… ;

    le septième sceau marque un grand silence, puis sept anges se tiennent devant Dieu, sept trompettes leur sont données, un autre ange vient, tenant un encensoir, il le remplit du feu de l’autel, et le jette sur la terre. Il y a alors des coups de tonnerre et des tremblements de terre.

    une petite interprétation personel des 4 cavaliers serait cela que représente les différents stade des humains jusqua sa disparition.

    L’ambition
    la vanité et l’orgueille
    la luxure et la démesure
    le desespoir et la discorde

    • robertespierre

      « sixième sceau » Lilith
      interprétation pour interprétation :-)
      Grands cataclysmes :on est bien parti
      De Fukushima au Bardarbunga et tous ses cousins -tous les volcans en éruption Russie-japon Usa Indonésie etc (voir Ben Garneau)
      Islande 1 seisme de +de 5 tous les jours depuis 1 mois
      + SO2 à volonté (pluies acides+ air pollué 4000 Microgrammes de SO2 au m3
      seuil d’alerte:500microgrammes
      Déplacement et inversion en cours des pôles magnétiques
      Disparition progressive de la DNA
      Vortex polaires et fonte de la banquise
      Permafrost,CME
      + 80 géocroiseurs d’ici la mi-décembre
      (et si 2 d’entre eux se télescopent :-)…les étoiles tombent-elles?
      La lune de sang c’est pour dans une Semaine:le 8 +éclipse
      (lune rouge )
      Le soleil devient noir

      Le 8 octobre (patiente une semaine:c’est pas long)
      La LUNE DE SANG va exercer une énorme pression sur le Bardarbunga qui en est à 30 000 séismes depuis le 15 Août
      Le bouchon va sauter et tu auras ton soleil noir
      en accompte
      tu as déjà la banquise noire
      elle absorbe les rayons et la glace fond en eau DOUCE et annonce
      Prochain arrêt du « tapis roulant » …
      .tout le monde descend :-)
      Les Aurores boréales sont un signe visible de la pénétration du géomagnétisme du soleil à travers la terre
      il contribue à déstabiliser la planète,à alimenter le métal de la terre et influe sur la lave des volcans
      Je mets 500 euro sur le 6ème sceau :-) c’est un bon « cheval »

      • rouletabille rouletabille

        Nos âmes ne payent plus la location de cette infernale comédie ?
        Qu’ont elles à perdre ?,plus d’âmes,moins d’idiots qui croient en des divinités exsangues.
        Bof,tu as raison Roberte ca vaut pas plus que 500 €
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • robertespierre

        Dessine-moi une âme….rouletabille!!! :-)
        http://www.youtube.com/watch?v=n7BImFx2N3g

      • rouletabille rouletabille

        Merci ROBY
        L’âme n’est pas dans la musique de ce clip ok.
        2 X que je te dis BISOUS ,t’as vus ?c’est la quelle est…
        Bisous à tous..

      • Lilith Lilith

        la gouve est presque vide il ni en a presque plus.

        il suffit que un innocent rachête les pêchés du monde pour la remplir et l’humanité est sauvée…….

      • rouletabille rouletabille

        Dans l’Univers des milliards d’incarnations hahahahah
        Quels PÉCHÉS svp ? pourquoi culpabiliser les gens ?
        Naitre dans ce merdier ne mérite pas d’être couillonné par un péché en + ok ?
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • robertespierre

        « VIDE » Lilith
        Tu mérites tous nos encouragements pour ta Foi
        Nous sommes composés comme la terre,comme l’Univers de ce vide qui ne l’est pas
        Comme dit rouletabille ce qu’on peut faire,on le fait ici
        et s’il est un messie tu l’as trouvé en Nassim Haramein
        sinon,c’en est un proche
        http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/nassim-haramein-la-bombe-du-champ-43925
        Quant à la couve:l’homme qu’on croit d’un bloc est un mutant en permanence,et trouve-tu qu’il soit une réussite dans son état actuel?

        il faut lui remplir le cerveau c’est lui qui est vide!
        Il s’est de plus rendu stérile par sa propre stupidité:la cupidité
        J’en ai bientôt assez vu de ce monde
        Il me fatigue

      • robertespierre

        http://baering.github.io/
        Vérifiez!
        Depuis 11 heures 15 des 30 séismes sont orange ou rouge
        dont 1 de 4.8
        c’est un beau tir groupé qui présage pour la Lune de Sang 8 Octobre un feu d’artifice
        aujourd’hui 1er quartier de lune
        Le 8 pleine lune de sang+éclipse
        Vous n’ignorez par son effet sur les marées
        la lave a la même réaction que l’eau dans ce contexte

        Propulsion du glacier +cendres volcaniques dans la stratosphère=3 jours de nuit ou 1 semaine ou + mais assurément une année sans été et donc….pas de récoltes….
        FAMINE à suivre

      • Lilith Lilith

        salut Rob je te rappel quand mème que notre univers est né du Chaos càd en grecque le neant ou le vide

        je fait référence a la gouve car depuis quelque années beaucoup d’especes d’oiseaux on disparu, cela ne veut pas pour autant, dire que les enfants naissent sans âmes………..et que forcement un innocent devrait se sacrifier tout cela n’est que métaphore ;-)
        nous les hommes devons posés les bonne questions et apprendre de nos erreur car il jamais trop tard

        < http://i48.servimg.com/u/f48/17/28/32/24/luthie10.jpg>

      • Lilith Lilith

        ne t’inquiete pas Cher Rob la terre ne s’arretera pas de tourné demain mais nous pauvre de nous que de tourment nous attendes……………

      • rouletabille rouletabille

        Cool,du bol..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • laspirateur

    Suicidez-vous le peuple est mort. JL Murat 1981
    http://www.youtube.com/watch?v=mI_mI06uufQ