Vos infos, news, liens (et autre…) du Mercredi 1er Octobre 2014+ (grosse) Revue de presse

Grosse revue de presse ce soir, je ne ferais pas cela tous les jours vu le temps que cela demande… Et s’il n’y a ici qu’une « petite » sélection de toute l’actualité du jour, celle-ci est catastrophique, cela va mal!!! Quoiqu’en disent les médias, politiques, et autres menteurs médiatisés.

Je me suis également occupé de nombre d’e-mails, certains seront traités dès demain matin sans faute, l’heure tardive ne me permettant pas d’en faire plus pour le moment…

MoutonLoup

Enfin, une info pour terminer quand à la vaccination sur les enfants de 9 ans qui a été relayée ici, un lecteur du blog que je remercie infiniment à souhaité m’informer d’une petite chose sur la pétition en question, je vous rapporte directement le contenu de l’e-mail, c’est plus simple:

Soyez mefiant quand à la signature de petition surtout en provenance de ww.ipsn.eu.
A priori les personnes (la famille Laarman essentiellement), détiendraient plusieurs autre sites « associatifs » comme pollinis.org, soseducation.org jouant sur la sensibilité des gens par rapport à certaines causes (environnementale, santé, justice) demandant de signer des pétitions, appelant éventuellement aux dons.
Dans la forme c’est toujours très attirant, le contenu est malgré tous bien ficelé mais il est claire qu’on est loin de la totale transparence en y mettant le nez de plus près. Une personne s’était d’ailleurs penché sur pollinis mais il avait tellement remué « la merde » que des journalistes de media main stream avait commencé à s’emparer du sujet, à tel point que le gestionnaire du dit site avait préféré remboursé tous les dons centimes par centimes aux donneurs pour très certainement éviter qu’il y ait un effet cascade sur ses autres buisness du même type.
(voir l’article l’article du blogueur concernant l’affaire Pollinis :

http://www.mathieua.fr/blog/2014/03/21/pollinis-episode-2/#sthash.xAGp7PE1.dpbs,

paragraphe « La presse s’en mêle » concernant le remboursement des dons.)

Bref, comme dit cet autre blogueur ici :

http://silicium.blogspirit.com/archive/2014/09/24/le-pr-joyeux-part-en-guerre-contre-le-gardasil-3017344.html

« Reste la question des pétitions et de l’entreprise consistant à récupérer des emails pour ensuite s’en servir pour faire de la pub pour des boutiques de compléments alimentaires. Quand on sait quels sont les personnages qui se servent de justes causes pour occultement booster un commerce détestable consistant à vendre des compléments 3 à 6 fois plus cher qu’au USA, c’est à hurler.

Signez la pétition si le coeur vous en dit mais réservez pour ce genre d’opération un « email poubelle ». Vous vous créez un compte gratuit avec éventuellement un pseudo. De toutes façons, ne vous faites aucune illusion les pouvoirs publics ne tiennent aucun compte de ce genre d’action. Mais enfin le texte est intéressant pour l’info. L’idée qu’on puisse piquer des petits garçons dès 9 ans pour protéger des garces qui depuis que la pilule existe n’ont que trop tendance à devenir des « putes » me révulse ! »

Je vous laisse seuls juges…

Et je rappelle au passage que la dernière revue de presse spécialisée dans le nucléaire et Fukushima est disponible sur le site de Pectine.

Donc, maintenant, à vous de relayer vos infos, cette chronique est la votre. Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site (je sais je me répète…), voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

45 commentaires