La France se voit présidée soit par le FN soit par un gangster

Les présidentielles de 2017 approches, en partant du principe que le capitaine du Titanic qui est censé gérer la France aille jusqu’à la fin de son mandat, ce qui n’est pas encore garanti au vu des derniers rebondissements politiques et de son niveau de popularité exceptionnel……lement bas! Et en 2017, qu’allons-nous avoir? Un second tour Le Pen-Sarkozy? Oui, à en juger par les sondages, à se demander s’ils ne nous poussent pas volontairement vers cette alternative. Pourtant, nous pourrions nous poser des questions, peut-on changer l’avenir du pays sans changer notre relation vis-à-vis de la politique? En gardant ces candidats « classiques », avons-nous une chance de changer quoi que ce soit? Car soyons sérieux, il va falloir des décisions radicales comme sortir de l’UE, briser les liens diplomatiques avec d’autres pays, faire échouer les accords de libre-échange, pour que la France ait une chance de survie, et il n’est pas garanti que l’un de ces candidats puisse changer (ou veuille réellement) faire quelque chose dans ce sens…

lepen-sarko

Si l’élection présidentielle était anticipée, Marine Le Pen et Nicolas Sarkozy se retrouveraient face à face au deuxième tour de la présidentielle 2017.

Si la présidentielle avait lieu dimanche prochain Marine Le Pen (26%) et Nicolas Sarkozy (25%) seraient au second tour, que ce soit face à François Hollande ou Manuel Valls, lesquels seraient tous les deux battus avec 17% des voix au premier tour, selon un sondage Ifop.

Rappelons nous avant l’élection de Hollande, la France saignait et ne voulait plus de Sarkozy, il battait les records d’impopularité (24%) et la, grande surprise, par on ne sait quel(s) moyens(s), l’ex président se retrouverait en final du premier tour contre Marine le Pen.

Surtout que les seules choses qu’a fait notre présumé finaliste de 2017 depuis la fin de son mandat, n’a été quasiment que baignade dans des affaires louches.

Les internautes du site www.slate.fr, on fait un petit tableau récapitulatif des délits de notre ex-président, de ses condamnations, et des noms des affaires dans lesquelles il aurait ou n’aurait pas participé.

tableau-sarko

Pour résumer, Sarkozy durant son mandat à battu des records d’impopularité et maintenant il redevient populaire, et ce en participant à de sales affaires ! A croire qu’en France on juge la qualité d’un homme en fonction du nombre de premières pages qu’il fait, que ce soit pour de bons ou mauvais motifs.

Source: Wikibusterz

 

22 commentaires

  • CES LOIS, DÉCRETS ET MESURES QUI PASSENT PENDANT QUE VOUS ÊTES À LA PLAGE

    Ainsi, l’image de ces « lois qui passent en douce » est connue de tous.
    Mais alors, qu’en est-il ?

    http://www.brujitafr.fr/article-ces-lois-decrets-et-mesures-qui-passent-pendant-que-vous-etes-a-la-plage-124457863.html

  • gentil bombus

    bonjour

    depuis 50 ans les électeurs donnent leurs voix à des bandits de la pire espèce…….

    un génocide planétaire est entrepris par les dirigeants du « peuple élu » avec leurs complices …..

    les électeurs ont ce qu’ils méritent !!!!!
    qui sème le vent récolte la tempète
    qui sème la tempète récolte l’ouragan
    qui sème l’ouragan récolte le tsunami

    depuis 50 ans tous ces bandits ont distribué du virtuel (argent…….) il est tout à fait logique qu’ils récoltent du virtuel à un moment ou à un autre
    quand les vaches n’auront plus de lait elle ne pourront plus en fournir….

    bon tout celà n’est que du blablabla…..comme tout ce qui est raconter sur beaucoup de commentaires….

    par ou dois je commencer pour être en paix avec ma conscience et avec tous ce qui m’entoure???????

    à chacun sa façon de faire (pas de remède miracle ni de leçon à donner)…..
    sur ce bonne journée à tous et surtout bonne chance à tous les moutons , tous les mougeons………et à tous les conditionnels du vote, du travail pour tous, (bien souvent au dépriment des éléments vitaux (eau, terre et air)

  • kalon kalon

    Une solution, et elle serait valable pour l’ensemble des pays, serait de remplacer la fonction de « président unique » par une « coupole » de trois « sages » choisis pour leur probité.
    Tout en ayant conscience, que dans le système actuel, cette fonction ne peut plus être dévolue qu’à un « pot de fleur » ou à un escroc ayant fait ses preuves de « maître es mensonges et escroqueries »

  • Usama

    Benji, il faut vraiment bosser les participes passés. Je ne suis pas chochotte mais là, dans le titre, ça claque …
    Une règle simple pour lever le doute ? Remplacer le verbe par un autre d’un autre groupe. Exemple:
    « La France se voit prise par le FN ». Donc « présidée ».

  • Zugzwang

    Il est peut-être un peu tôt pour se risquer à des pronostics pour les élections présidentielles de 2017. Même les organismes, qui d’habitude raffolent de ce genre de sondages, attendrons les dernières semaines avant d’annoncer des statistiques. Celles-ci pourraient d’ailleurs révéler des surprises au moment des résultats comme cela a déjà été le cas dans le passé.

    « La France se voit présidée soit par le FN soit un gangster », je trouve ce titre un peu racoleur (même s’il me semble que notre président est effectivement un gangster) étant donné que les deux personnes finalement citées dans l’article (Le Pen, Sarkosy) ne sont pas en place actuellement au sein du gouvernement (l’emploi du présent dans le titre est trompeur) et ne décident de quasiment rien dans ce pays (sans dire qu’ils n’ont aucune influence au sein d’un groupe occulte de décision international).
    Et puis comme d’habitude, on connait pas les sources de ces statistiques, j’ai appris à me méfier des infos « toutes faites » d’on sait pas où mais qui font le buzz.

    J’ai l’impression que cet article ne donne pas vraiment une info mais diffuse surtout une psychose et ne laisse aucunement transparaître la moindre possibilité de solution potentiellement envisageable pour 2017. J’aurais préféré un titre plus objectif « suivant un sondage » (par exemple) « en 2017 » (c’est par pour tout de suite) « si nous ne nous mobilisons pas » (une petite lueur d’espoir et le rappelle de notre responsabilité individuelle dans l’avenir de notre pays).

    Pour moi, ça reste un sondage dont on ne connais pas la date, le type population interrogée, le nombre de réponses, la source… A travers un article qui se veut inquiétant.

    • yoyo

      Quand on lit soit FN soit … gangster on peut penser que le FN est beaucoup mieux que le parti du gangster ? Cela me parait risqué, faux à ma connaissance et manipulateur.

  • Grand marabout Grand marabout

    l’électorat assurant l’avenir des politiciens à cette particularité:

    il pense faire partie de l’élite bienfaitrice et salvatrice,et pense profiter par la suite de ces largesses

    il croit aussi comprendre sa mission:colporter le mensonge et le faire admettre comme vérité unique

  • Thierry92 Thierry92

    Je ne suis ni pour l’un ni contre l’autre, bien au contraire.

  • Rob1n

    « Les présidentielles de 2017 approches »

    C’est un français de papier qui a rédigé l’article?

    • voltigeur voltigeur

      On a pas fini 2014 et on est dans une panique pas possible,
      alors d’ici 2017…, les paris sont ouverts, les supputations
      idem, et les rêves aussi pourquoi pas…-thinking. ♥♥

      • Planete bleu Planete bleu

        D’ici 3 ans tout peu arrivé et je pense au pire plutôt qu’au meilleur et dans tout les domaines. Moi personellement je n’irai pas voté, j’en ai marre de ses menteurs et profiteurs, que se soit de droite, de gauche, d’extrème droite ou d’extrème gauche. Il ne parle que de croissance mais sa ne marche pas, il est peut être temps de changer d’orientation et de changer les choses qui ne marche pas. Sinon notre société va droit dans un mur. La surconsommation et la compétiton à n’importe quel prix, sans aucun respect pour les autres est aussi un vrai fléau dans notre société, elle nous ménera à notre propre perte. Il serait bon de recréé une société plus juste et moin égoîste

  • k1llkenny47

    Je ne peut franchement pas croire que les français soit aussi stupide , suis je aussi incrédule sur l’intelligence de mon prochain de croire que ce sondage ne peut être que bidonné ?

    C’est plus que connu maintenant je crois que Sarko ne s’appelle déjà pas simplement Sarkozy mais Sarkozy de Najiboksa (dsl si l’orthographe est fausse mais l’info est pourtant vrai) ce qui annulerai déjà son élection aussi bien passé que futur , de prime il a tout fait pour étouffer Kadafi avec la réussite que l’on connait pour ne surtout pas dévoiler les dessous de sa campagne et j’en passe .

    Et puis parlons sérieusement quel est à l’heure actuel l’être doué d’un minimum d’intelligence dans ce pays pour bien vouloir donner sa voie à un escroc notoire ou une marionnette brandi à chaque fois que le gouvernement sert les fesses pour calmer les esprits du peu de personne restant assez crédules pour les croire .

    Je crois qu’en parlant un minimum a ses voisins et aux gens qui nous entourent en général on ne peut que s’apercevoir que les médias essai de nous faire avaler une couleuvre bien plus grosse que possible même mes voisins de plus de 80 ans se rendent bien compte malgré avoir voté a chaque élections pour ce genre de niouk qu’il faut que cela cesse alors faudrait arrêté de nous prendre pour des autistes à un moment .

  • Le veilleur

    Marine Le Pen dénonce en direct le Nouvel Ordre Mondial – création malsaine totalitariste – Illuminati !

    http://www.tagtele.com/videos/voir/158651/

    Marine Le Pen dénonce les Banques !

    http://www.dailymotion.com/video/xfv6oq_marine-le-pen-denonce-les-banques_news

    C’est bien la seule à dire la vérité sur le nouvel ordre mondial et les magouilles des banques (pour Sarkozy je cherche encore la vidéo ) même s’il y a, à prendre et à laisser chez Madame Le Pen dans son programme politique. Je n’ai encore jamais entendu aucuns autres politiques Français dénoncer le problème de fond mondial.

    • Electra

      le FN vote OUI pour les OGM dans un vote Européen, le FN est pro sioniste, le FN est ouvertement islamophobe quand ils suivent les directives de l’autre communauté concernant la lutte contre l’antisémitisme, le FN est controlé par les maçons, ils sont maintenant partout, la suite est longue, mais pour celui qui sait réfléchir par lui même, c’est assez suffisant.

  • Norbert

    Oh mon dieu!!!!!

    Arrétez de faire de la publicité à ces ordures.
    C’est leur faire trop d’honneur.
    En parler en bien ou en mal ,c’est toujours leurs faire de la publicité.
    Le peuple a la mémoire courte,il ne se rappele que de ceux dont il a entendu le nom prononcé plus qu’un autre et donc votera pour lui.

    Parlez plutot de l’UPR d’Asselineau et seul parti honnète ou alors de Cheminade,de Chouard afin de nous faire quitter l’UE dare dare,le reste n’est que de la merde.

    IL FAUT SE CONCENTRER SUR L’ESSENTIEL.

    L’actualité n’est que blabla éloignant les moutons de l’objectif N°1

  • Spike636

    A tous les coups, il va se passer la même choses qu’aux précédentes élections.
    Les gents vont se dégonfler au dernier moment et choisiront de voter confortablement pour l’UMPS.
    Et on sera reparti pour un tour…

  • Mehdi

    Beaucoup ici ont l’air de croire à ce mythe qu’est la démocratie ^^

  • vaick

    de toutes facon le probleme de l election de 2017 va etre vite réglé et avant nov 2016 (fin du mandat d obama )
    le plus grand etat terroriste les us et l organisation terroriste d asservissement des nations vont nous déclenché une troisième guerre mondiale
    on a les noms des meneurs ,et leur avenir risque d être très compliquer