Le nouvel ordre mondial vu par J.M Wizenne….

Je vous propose une réflexion avec cette vidéo, postée par Françoise sur le blog mahamudras2. (que je n’avais pas visité depuis un moment). Vos avis sont les bienvenus.

D’autres vidéos de Jean Michel Wizenne

Langage, Linguistique, Idéologie, Propagande.

https://www.youtube.com/watch?v=cl2p_t-FCzk

37 commentaires

  • patrickdesbos

    Faudrait qu’il arrête la fumette cet homme, déjà ça commence à lui gratter la gorge !

  • nux nux

    a mon sens ce type n’est rien d’autre qu’un imposteur .

    après les mecs , sérieux en costard cravate , on a droit a monsieur tout le monde , qui tente de nous faire passer ses messages remplis de mensonges …

    le système doit commencer a se rendre compte qu’il est reelement démasqué pour en arrivé a envoyer de plus en plus de troll comme il le fait
    entre les trolls du Net , et les vidéos de ce genre mouarf

    il balance quelques vérités certes , mais sur le fond et le principal c’est un gros comic lollllll

    (ps) je l’ai écoute attentivement jusqu’à la fin même si je suis a l’opposé de lui )
    bonne journée a tous

    • voltigeur voltigeur

      Attention à la signification du mot « imposteur »
      On ne peut taxer d’imposture, quelqu’un qui donne son ressenti,
      il ne se fait passer pour personne, et parle en son nom.
      Maintenant on peut adhérer ou non à son analyse, et c’est ce dont il
      est question ici. :) ♥♥
      Imposteur = charlatan, faux, fumiste, intrus, menteur, mystificateur, perfide, tartufe, usurpateur.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif J’ai aussi pris la peine de l’écouter jusqu’au bout et je suis pas forcément complètement d’accord avec lui, mais il a pas vraiment tort dans ce qu’il dit, par contre si toi tu es à l’opposé de lui comme tu le dis si bien; …j’aimerai bien avoir la tienne de version de l’histoire ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif …merci de partager Nux ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • fliouguer

    « c’est extrêmement compliqué »,oui, c’est sûr, mais pour se détacher des James Madison (quatrième président des États-Unis)et se rapprocher de ceux qui aimeraient vivre l’amour inconditionnel il y a aussi ce que certains rapportent dans « stopmensonges », qui cette fois-ci répond à tous ses désirs, à tous nos désirs. Jugez:

    Nous comprenons grâce à John Hagelin, [ http://stopmensonges.com/une-etude-scientifique-demontre-que-la-meditation-transcendantale-peut-amener-la-paix-mondiale/ ] que pour protéger l’Europe de la guerre il suffit quelques centaines de milliers de volontaires quelques minutes le matin et le soir assis dans un fauteuil. C’est autant que l’armée française qui emploie des spécialistes (courageux et indispensables) à temps complet avec le troisième budget mondial pour les dépenses militaires.

    Mais si nous employons la Technologie invincible de Défense (IDT) tel que la décrit David Leffler, [PhD, vétéran des forces armées aériennes américaines et directeur exécutif du Center for Advanced Military Science (CAMS) at the Institute of Science, Technology and Public Policy (ISTPP) http://davidleffler.com/2011/coherence_francais/
    http://davidleffler.com/2009/nouveau-role-des-forces-armees/
    http://istpp.org/military_science/ ], quelques centaines de volontaires à mi-temps rassemblés en un endroit, suffisent. Cela peut éventuellement être des chômeurs volontaires ayant cette formation rapide de l’IDT.

    Cette Technologie invincible de Défense a fait ses preuves dans de nombreux pays (notamment pour arrêter la guerre entre l’équateur et le Pérou en 1995 et depuis fait partie de la pratique de nombreux militaires en Amérique du Sud. Mais de plus en plus de civils, en Amérique du Sud, pratiquent la méditation transcendantale depuis trente ans.
    La méditation transcendantale a été employée au Mozambique en 1992. En 1989 les Sénégalais ont fait pleuvoir en abondance et obtenu des récoltes record dans leur pays, comme le relate la presse de l’époque, toujours par l’utilisation de La méditation transcendantale. Ceci accomplissait la promesse faite par l’université Américano-Hollandaise, qui patronnait cette campagne, au Président du Sénégal.  » C’est la seule coopération qui ai vraiment marché » disait le Président Diouf.

    Si j’en crois le message résumé ci-dessous, qui nous dresse un tableau très vraisemblable, considérant que les choses sont déjà très engagées dans ce sens, il est grand temps et urgent de prendre les choses en main en employant les moyens qui marchent. Peut-on en deux semaines rassembler le nombre requis de techniciens ? Comment faire passer l’information ? Organisons-nous avec des spécialistes de la question !

    « Le volcan islandais est sur le point d’exploser. Oui cela va entraîner un hiver très rigoureux.
    Et les greniers à blé ne sont pas pleins loin s’en faut. La France est déstabilisée. En Ukraine la guerre bat son plein. Personne ne veut de l’Ukraine. On voit où mène la lâcheté. L’Ukraine marchandera le gaz russe, et à terme se servira d’abord et sans vergogne. L’Europe a du souci à se faire. Rien ne retiendra l’Ukraine de se servir en premier. A ne pas s’entendre avec la Russie, l’Europe perd tout. L’Allemagne est piégée par les USA. Les hommes sombrent dans l’horrible et s’ils ne se réveillent pas, ils seront emportés dans la vague. Les tremblements de terre vont se multiplier et les morts avec. La guerre en Europe sera de courte durée. Tout se joue en ces quelques semaines qui précèdent l’Équinoxe d’automne » (mardi 23 septembre 2014 à 02 h 28)
    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/cdf-ce-quengage-lequinoxe-dautomne/
    Nous voilà habillés pour l’hiver !

    • yoyo

      La scientologie, avec la méditation transcendantale, j’ai connu à Paris en 1976/77 c’était un gros business et une grosse arnaque ! Plus tard accusée de dérive sectaire ! Des cours payants sans fin, le pauvre étudiant qui y croyait était sucé jusqu’à la moelle ! La dianétique, hubbard et compagnies !

      Le Maharishi Mahesh Yogi là comme enfumeur on ne peut trouver mieux !

      • fliouguer

        PM Benjamin Netanyahu should be commended for his lofty goals of « full security and quiet. » They are statistically viable, if he supports his words with a proven, advanced military technology for Israel’s military arsenals. Lasting peace and prosperity are a consequence of the scientifically-validated approach of Invincible Defense Technology (IDT)…
        This IDT approach to reducing stress and violence is already part of the training of America’s future commanders at Norwich University, and has been field-tested by other militaries. It is validated by 23 peer-reviewed studies carried out in both developed and developing nations. They include the Middle East, Africa, Southeast Asia, and Latin America. Independent scientists and scholars endorse it, based on 25 years of research.

        http://english.pravda.ru/opinion/feedback/25-08-2014/128352-netanyahu_israel-0/

         » Être capable d’avancer avec une telle certitude que la méditation en groupe a permis d’éviter la guerre, est réellement une découverte remarquable. Quand on l’a publié dans le « journal of conflict resolution » de l’université Yale cela produisit une tempête ! Tout d’abord sa simple publication prit 2 années car les éditeurs l’ont passé en revue plusieurs fois avant de conclure que l’article était inattaquable.
        Cet article était écrit selon un niveau de rigueur scientifique bien au delà des normes requises pour une publication dans tout journal.
        Donc les éditeurs du journal ont dû le publier mais ils l’ont accompagné d’une lettre disant que la conclusion est si inattendue, (soit : qu’1 millier de gens puissent influencer le comportement de millions d’autres) que d’autres scientifiques se devaient de répéter l’étude.C’est exactement ce qui est arrivé.
        Il y a plus de certitude que la méditation de groupe puisse arrêter la guerre tout comme on appuie sur l’interrupteur d’une lampe pour que la lumière jaillisse, que de certitude que l’aspirine réduise le mal de tête, par exemple. »
        stopmensonges.com

      • yoyo

        L’intox ! Pitié !

      • fliouguer

        Yoyo: explique tes impressions par des arguments inattaquable de rigueur scientifique bien au delà des normes requises pour une publication dans tout journal!

  • campaillou

    j’ai tenu plus de trois minutes mais…
    tout cela pour dire quoi , au juste,qu’ il y a d’un côté les 1/100 et de l’autre les 99/100 ?
    on le savez déjà.
    Que tout est su et disponible sur le net? oui!
    mais il faut lire les video toutes petites…..

  • gnafron

    très intéressant…
    à propos par exemple des francs maçons, je crois savoir que
    Pinochet ET Allende étaient tous deux francs maçons !
    mais ce gars là, dont je n’avais jamais entendu parler ?
    qui c’est celui-là ?

    http://www.youtube.com/watch?v=d2qyJqEp2qU

  • defecator

    A mon avis,quand on dit:
    « J. Ellroy …qui avait énormément des sources au FBI..c’est pour ça qu’il écrivait pas de conneries… »
    ..disant ça,on devrait s’arrêter et réfléchir à « l’image du miroir »,celle que l’on envoie à l’autre,celle qui est notre rapport social à l’autre.Après cette phrase ma curiosité a disparu comme un pucelage un soir de baluche !

  • sinouhelartiste sinouhelartiste

    C’est mieux si cet homme fait de la musique plutôt que des conférences . 10 mn pour dire en se raclant la gorge toutes les 5 secondes, que les franc maçons , les illuminatis et skull and bones sont finalement des os donnés à ronger aux quidams victimes de la nouvelle configuration planétaire …. C’est un peu juste, même si il a raison de dire que tout cela n’est que l’arbre qui cache la forêt, sauf que lui il se trompe d’arbre et de forêt , car finalement la posture qui est la sienne fait partie de l’arsenal des canaux de dérivations mis en place pour conduire les humains sur des voies de garages par la construction volontaire et involontaire d’un hyper-égo schizophrène sur mesure prenant en charges ( entre autres) des résidus de cultures anciennes et par là même de vielles trames en souffrance dans des zones tampons du bas astral. Se fondre dans une telle fantasmagorie c’est l’assurance d’une stérilisation du propos et du coup de ceux qui vont abonder dans le sens en question. A moins que ce ne soit du théâtre ou de l’expression artistique jouent des influences et des sons pour peindre un tableaux sonore et historique . Mais là ce n’est pas le cas , notre homme ce veux anthropologue initié a défaut de porteur de lumière sans ombres . Il devrait savoir que le seul objectif du NOM et de ses serviteurs conscient ( il y a aussi les pantins et les esclaves agissant pour le même compte) c’est bien la planification pour la mise en orbite ( si l’on peut dire) de l’ère du post sapiens avec réduction drastique de la population et apparition d’un genre de créatures post humaine qui prendra les commendes de cette ère « technotronique » en création où le bio devra se fondre dans le silico . Tout cela pendant que les hommes ont les yeux fermer, qu’une partie de l’humanité est entrain de se demander comment elle va pouvoir asservir l’autre partie , que ici ou là des poches de prétendu résistances se demandent si c’est Pierre Rabhi le bon numéro ou si il est préférable pour eux qu’ils prennent des psychotropes. Ou alors, si finalement la planète ne deviendra pas un vaste potager solidaire faisant les choux gras des nouveaux promoteurs du genre ( les mêmes qu’avant ) ou encore mieux un vaste hôpital psychiatrique pour mettre tout le monde d’accord . Pendant ce temps on apprend aux jeunes garçons des citées la danse de la pluie acide et aux jeunes filles la danse des ventres stériles et a accepter de devenir le singe du nouveaux visage extra pâle qui vient . Autrement dit nous sommes actuellement dans la même situation que celle des hommes de Neandertal, finalement exterminé par le nouveaux venu de l’époque , l’Homo sapiens. Personne ne nous dit d’où il est venu mais le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a bel et bien été là . Ce sapiens sapiens n’était ni plus ni moins que le fils des engeances venu du ciel ayant profaner l’humanité d’alors pour lui compter une nouvelle histoire . La notre .

    De la même façon les Amérindiens ont été exterminé par les nouveaux venu pour la création du nouveaux monde , les visages pâles . Nous savons parfaitement d’où ils viennent ceux là. Il viennent de l’ancienne Europe et les chiens de l’époque ne fessaient pas des chats , juste des créatures avides de pouvoir et de sang. Soyez insatiable soyez vorace comme disait Steve Jobs .

    Tout cela pour dire que des réserves pour Neandertal ont existé et existent toujours , comme il existe aujourd’hui des foyers de survivant de la barbarie des hommes blancs, les sioux par exemples, mais des réserves il y en a partout où l’homme blanc est passé , partout où les trames des anciens dieux sont actives . Il y a les maîtres et les esclaves et les maîtres d’hier sont toujours ceux d’aujourd’hui. Il sont même de toutes les révolutions: hier activistes des révolutions industrielles avec son cortège de morts , aujourd’hui aux commendes des révolutions technologiques et chimiques avec encore plus de mort et toujours les camps de la mort lente ou rapide question de géopolitique, et partout des libérateurs et des complices et des complices libérateurs en quette de pouvoir temporel et intemporel . Si l’on va plus loin il en a été de même pour le plus connu des activistes révolutionnaires voulant la libération de son pays ( Israël) du joug de l’empire romain, il y a plus de 2000 ans . Il a fallu attendre pas moins de 400 ans après sa mort sur une croix d’infamie pour qu’une église répande en son nom la désolation sur la planète a travers une volonté altruiste d’apporté la paix sur le monde qui est depuis en guerre permanente . C’est d’ailleurs en son nom que les visages pâles ont le plus souvent exterminé les peuplades millénaires amérindiennes , alors que les raisons originelles des actes des hommes pâles « anchristianisé » sont la domination et l’asservissement et en aucun cas la paix et ou le respect des hommes . Autrement ça se saurait . Cela ne peux justifier en rien l’extermination d’un homme d’où qu’il vienne et quelle que soie sa race .
    Donc, savoir que dans les réserves indiennes c’est la mort lente pour ceux qui sont parqué , et le dire c’est bien , mais faire croire qu’en devenant Sioux vous aurez la vision juste de qui ou quoi pilote et pourquoi, là il y a un monde et même plusieurs . Une chose est certaine ça plaira à Pierre Rabhi et à Cyril DION ( vous savez la petite part de chacun et la grosse pour eux ). Pour finir, à propos de la vidéo, j’ai pas pu aller au delà de 10 mn, en plus, les indiens, je préfère quand ils sont vraiment indiens et non recyclés dans un fond de sauce new age . Leurs musiques mise dans la friture ACDC je ne pense pas que ce soit bon pour la santé, donner nous des enregistrements originaux , car je pense que les ancêtres se retournent dans leurs sépultures . Si en plus le Manitou propose des stages de bien être là il y a un vrai problème. Mais bon il chante en anglais la langue qui tombe à pic ( comme l’homme) pour faire carrière, c’est un peu comme Jonny Claig qui c’était mis a faire le zoulou ( lui blanc et grotesque par rapport au modèles noirs ébène au corps parfaits) puis a déclaré il y a peu: après la fin de la l’apartheid j’étais comme perdu .
    Ben oui! Jonny était perdu et c’est normal , car finalement il a été le joué de bien sombres entités aillant utilisé son enveloppe charnelle pour produire un spectacle a destination des coeurs contre l’asservissement d’une minorité blanche sur un peuple historique noir. Le succès a été mondial c’est peu dire . Au final nous avons eu Mandela qui n’a rien changer ou si peux mais qui a mis en conformité l’Afrique du Sud avec le Plan du NOM tout en faisant correspondre la façade démocratique du plan à ce pays . Selon le même concept nous avons eut OBAMA qui est d’origine africaine serte! Mais de parent agents de la CIA et personne ne se pose de question sur le fait qu’il aurait pu être tout simplement originaire des noirs américains même issu de la CIA . Là on pourrait dire que la lutte pour les droit civiques des noirs Américain aurait porter ses fruits. Si l’on regarde du côté de Ferguson c’est plutôt le contraire qui se produit .

    Non là je croit vraiment qu’il se moque de nous le Sioux Marseillais , mais le pire c’est qu’il ne le fait pas exprès . Nous sommes pile devant un cas d’école de décollement Karmique . Autrement dit , une personne X se trouve soudain prise d’un désir fou d’épouser la cause d’une minorité Y par le biais d’un transfert comportemental souvent à l’origine d’un parasitage en provenance d’une entité rétrograde et ou d’une trame karmique à la recherche d’une nouvelle existence terrestre . Attention , a trop vouloir exister on fini par avoir l’existence d’un autre. C’est une pathologie mentale similaire qui frappe les fans en tous genres , mais quand le parasitage est en provenance d’autre plans de conscience c’est plus grave . Ce que je peux dire c’est que nous sommes là devant un cas d’école démontrant parfaitement l’efficacité des programme de conditionnement mentaux notamment à travers les films Américain . Dans les années 60/70 tout les petits garçons voulaient êtres des sioux (moi aussi d’ailleurs) et on comprend en voyant les films que les petites filles ne voulaient pas être des SKWO . Il a fallu attendre la Pocahontas ( toujours une histoire de honte ) de Disney ( dont Bush serait le descendant ) pour réconcilier tout ce petit monde sans jamais rendre au indiens leurs terres et leurs dignité . Alors après les programmations , certain sont aller plus loin ils le sont devenu réellement en tous cas ils le croient . L’extermination des peuples amérindiens par les créateur du cauchemar actuel du monde ont produit de nombreux Sioux virtuels , de sorciers et autres sauveteur ou destructeur du monde par implant psychologiques et formatage mental. Si l’on observe les programme pour chérubins actuel , vous avez une idée des transfert a cours terme et de l’allure que prendrons les conférenciers de demain. Les mutantistes post humain seront légions et les extraterrestre en partance pour la planète sombre voudrons prendre en otages les quelques humains parqué dans les réserves de FEMA . Tout cela ne laissant que peu de chances à l’homo sapiens sapiens dans ces conditions .
    Ben quoi ? c’est drôle ! je ne vous le fait pas dire. A bientôt.
    Sinouhé l’Artiste
    Pour finir sur une note d’humour, en 1977 Pierre Billon était l’indien blond : http://www.dailymotion.com/video/x20v1x0_pierre-billon-l-indien-blond_creation

    Soyez indulgent merci ./.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • gnafron

      méchante diarrhée ce matin……..

      • yoyo

        Mais je crois qu’il y en a un autre qui est constipé ! ;-)

      • sinouhelartiste sinouhelartiste

        et a part parler de t’es intestins tu a quoi d’autre a dire Gnafron?

      • gnafron

        que ta prose, c’est de l’étouffe-chrétien !

      • sinouhelartiste sinouhelartiste

        ah bon! Ces normal tu confond ère du poisson et église catholique . Tu confond l’énergie nouvelle d’une ère et un programme politique temporel et intemporel sous contrôle occulte . L’église catholique n’est pas représentative des changement de nature christique allant avec l’ère du poisson, c’est un usurpation . De même que l’ère du verseau n’est pas conforme avec la transhumanisation des humains. Voilà, tu comprend mieux? L’église transhumaniste sera la nouvelle religion du monde si nous ne prenons pas garde; Comme l’église catholique a été a un moment 1500 ans la religion mondiale en tous cas celle du monde occidental. Les guerres actuelles sont encore fondées sur des vieux dogmes n’ayant engendrer que drames et désolations. Notamment à travers la volonté des maîtres temporel de ces religions de vouloir imposer aux autres leurs suprématie carnassières . Si JM nous dit que le NOM ce fait lentement mais sûrement il ferrait bien de s’interroger sur ce qui se passe dans les vrais coulisse de la chose. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • sinouhelartiste sinouhelartiste

      Cela dit l’analyse que fait JM sur Soral et Dieudoné est juste . J’ai deja dit exactement la même chose a propos de ces 2 personnages sous un angle plus cru encore. Mais il faut que JM aille encore plus loin .

  • Norbert

    Voltigeur,

    Merci pour cette formidable vidéo.

    JM Wizenne a tout compris n’en déplaise aux huluberlus de ce site qui ne focalise que sur ses détails vestimentaires,fumette,etc….mais qui en réalité n’ont rien écouté de ce qu’il dit tout simplement et qui correspond à la seule vraie réalité:
    enfumage permanent(il a parfaitement raison pour Soral entr’autres qui roule toujours pour le FN,Dieudonné qui amuse la galerie et son showananas bancaire pour les cons et nombreux divers autres…..,sujets polémiques (os à ronger),débats inutiles,bla-bla-bla divers et variés,etc….en conclusion diviser toujours plus pour mieux régner dans le but évident de faire oublier les seules objectifs principaux qui sont de faire sortir la Frances de l’UE et en finir avec la finance mondial casinos(bourses et autres)

    Franchement,J’ai été très surpris par les commentaires lamentables de la plupart des intervenants,je m’attendais à un autre niveau.

    Réellement vous n’ètes que des moutons bèlants et le vrai réveil des peuples n’est décidément pas pour demain.
    Avec des personnes comme vous ,les oligarques peuvent dormir tranquille et le nouvel ordre mondial a de très beaux jours devant lui
    Vous avez sacrément besoin d’une thérapie de choc.

    • gnafron

      c’est vrai que l’expression « os à ronger », bien vu !

    • voltigeur voltigeur

      J’ai mis en pratique le « rasoir d’Occam », aller à
      l’essentiel sans tenir compte du look, ni du reste.
      ( J’ai visionné plusieurs de ses vidéos!) ;) ♥♥

      • Norbert

        Voltigeur,

        Tu as eu ,parfaitement , raison,ce n’est pas le look qui fait l’homme mais ce qu’il a dans la tète si on prend un tant soit peu de recul ne qu’on garde l’esprit ouvert.

        Le peuple superficiel d’aujourd’hui ne se focalise et ne juge que sur les apparences,l’effet de mode et la connerie ambiante et donc se fait berner en permanence…..et poussant la connerie jusqu’au bout….s’en étonne.
        Ils confondent « paraitre » et « etre ».

        Merci encore,sincèrement je n’ai rien trouver à redire à tout ce que dit JM Wizenne.
        C’est plein de simplicité et de bon sens,ce qui manque sacrément à la plupart.

      • engel

        Norbert,

        Oui mais,
        Ce look n’a rien de naturel!
        Il est voulu et imposé à par « le rebelle ».

        Libre à autrui de juger de se premier « méssage » très explicite.
        …Et libre à ceux qui ne veulent pas le voir de l’ignorer.

        Mais de là, à se croire supérieur…

  • Tyr

    Tous les commentaires qui répondent à la vidéo ont raison.
    Tant ceux qui trouvent ça nul que celui qui trouve ça bien.

    Il y a des vérités dans la vidéos, mais il y a aussi des contre-vérités, des mauvaises analyses et des mensonges.

    Dire qu’il n’y a pas de complot est une crétinerie absolue.
    Voici un discours de JFK (il cite un président américain, en voilà un autre):
    http://www.dailymotion.com/video/xyj8w2_discours-de-john-fitzgerald-kennedy-sur-les-complots_news

    Dans un discours fait à l’Université Columbia le 12 novembre 1963, il déclarait:
    « La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions. »

    N’oublions pas qu’officiellement, malgré toutes les bonnes volontés qui ont tenté de faire sortir la vérité, il existe la balle magique tirée par un tireur unique, lui même exécuté par un des chefs de la mafia communautaire.

  • SouffletteduRazes

    Pas pris le temps de regarder, entièrement, cette vidéo mais je souhaitais rebondir, en partie, sur le commentaire de fliouguer.
    Sans parler de méditation transcendantale mais seulement « d’attention spécifique » ou de « visualisation », utilisée par tout les sportifs de haut niveau.
    A quand une expérience, en live, avec les volontaires du blog, sceptiques ou non, pour conscientiser, au début, un truc simple & vérifiable lié aux convictions partagées.
    « Paix sur le monde » bel idéal mais admettons 50000 lecteurs pour 7,5 milliards, ce ne sera pas vérifiable immédiatement…
    En revanche dans les actions actuelles des moutons : J’ai lu que certains cherchent un terrain pour eux et leurs 30 poules ; un autre monte une bergerie. En fonction d’un de leurs besoins, clairement défini, on pourrait tenter cette chaîne invisible de l’espoir & analyser les résultats en étant attentif à cette pensée 10 minutes/ jour MAIS tous en même temps, donc horaire à définir.
    Ça brancherait quelqu’un?

    • campaillou

      je suis partante pour essayer.
      Au fait , a quel endroit , le terrain pour les 30 poulettes?

      • SouffletteduRazes

        J’sais pas, il paraît qu’ils viennent sur ce blog, Benji y fait souvent allusion. Mais à 2, ce ne sera peut-être pas efficace!
        À Yoyo, je ne travaille pour personne boy ; plutôt tendance anarchiste, à bon entendeur…

    • yoyo

      On recrute ! Horreur ! Comme quoi même un mouton enragé peut se faire …

  • Ip Man 2 OST ♪ Battlefield

    <3 :*

  • wizenne

    Bonjour à tous, c est moi JM Wizenne, avec mon vrai nom, ma vraie gueule, mes sites web facilement trouvables, les endroits ou l on peu me trouver et les endroits ou je donne des concerts, de manière a ce que mon anonymat soit impossible. Ce simple message pour répondre par respect aux commentaires et surtout aux détracteurs anonymes,) (pseudo, sans nom sans voix, sans visages), apres avoir decouvert que ma vidéo avait été poste ici.
    En lisant certains commentaires je me pose la question suivante : « ou se trouve le fascisme le plus virulent ? Dans le nouvel ordre mondial et tous ses épouvantails DIABOLIQUES sortis de scenarios Hollywoodiens ? Ou bien dans les commentaires acerbes et intolérants se basant uniquement sur le look, les suppositions et les préjudices ajoutes a une « non connaissance totale » du personnage a visage découvert, qui n a d autre soucis que de donner Son avis sans vouloir convertir personne…. »
    Nous sommes tous d accord, le dessein maléfique que l on prête a ce nouvel ordre mondial est une exploitation de l homme poussée a l extrême et le règne d une minorité sur la majorité.
    Alors je me pose une autre question…ces différents « projets » d exploitations de l homme par l homme ou cette propension qu’on certains êtres humains à vouloir a tout prix le pouvoir sur leurs prochains est elle une invention des Illuminati ? Des Francs Macons ? Des Bilderberg ??? Ou certains de ces derniers ne sont ils pas justement le produit du souhait de rassemblements claniques de personnes frappées d un complexe de supériorité ? Mais cette certitude de supériorité chez ces gens et la manière dont ils l appliquent n est elle pas largement favorisée par la profonde subordination de tous les autres ?
    Ce qui m exaspère chez les acharnés du nouvel ordre mondial c est cette idée que le MAL absolu a commencé avec les Skulls and Bones, Illuninati etc….un peu de sérieux….Et finalement, le fait de pouvoir montrer du doigt ces épouvantails terrifiants et impitoyables n est il pas une manière pratique de se voiler la face en rejetant la faute du cauchemar actuel sur des entités inapprochables tout en omettant bien sur le rôle jouée par sa propre subordination quotidienne ainsi que celle de la majorité de ses pairs ?
    En bref, ne pensez vous pas que le fait de faire des remarques sur la chevelure d une personne et le fait qu il se racle la gorge ne démontre pas une obéissance totale a cette « autorégulation » au sein du bétail humain imposée par la fabrication du consentement si chère a Edward Bernays ?
    Serait ce la seule façon qu auraient les moutons, de traiter un mouton qui essai de s échapper ???