Prison ferme pour deux sympathisants de la LDJ qui s’en étaient pris à un juif antisioniste

Une peine de prison amplement méritée qui prouve que la LDJ s’en prend aussi aux juifs si ceux-ci ne vont pas dans le sens de la politique d’Israël (et après ça se prétend défenseurs des juifs…), et que Manuel Valls nous a bien menti en prétendant lors de son discours au Trocadéro, que l’antisionisme et l’antisémitisme, c’était kif-kif bourricot. Ben non Monsieur le Ministre, un juif peut être antisioniste, et cela ne fait pas de lui un antisémite pour autant… Quand à ce mouvement qui ne fait qu’amplifier les tensions voire la haine dans ce pays, à quand son interdiction?

ldj-soutien

Ces deux jeunes hommes avait visé avec une bombe artisanale la voiture d’un juif antisioniste…

Deux sympathisants de la Ligue de défense juive (LDJ) ont été condamnés à six et dix mois de prison ferme pour avoir visé en 2012 avec une bombe artisanale la voiture d’un juif qui avait critiqué la politique israélienne sur son blog.

Le site internet, Le Cercle des volontaires, s’en était pris à «la nébuleuse sioniste française» dans un article de juin 2012.

sic…

Peine de prison ferme

Après plusieurs mois d’instruction, un jeune homme de 21 ans a été condamné le 20 juin 2014 à dix mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Versailles notamment pour avoir élaboré et lancé l’engin explosif. Lors de l’enquête, il avait expliqué avoir agi parce que Jonathan Moadab était «propalestinien». Il avait aussi dit vouloir quitter la LDJ. L’autre prévenu, âgé de 24 ans, a écopé de six mois ferme pour complicité. Deux mineurs ont par ailleurs été renvoyés devant le tribunal pour enfants.

La LDJ ne veut «pas entendre de voix juive divergente au soutien inconditionnel à la politique israélienne», a commenté l’avocate de Jonathan Moadab, Me Dominique Cochain comparant le mouvement à «une milice», dont elle souhaite «l’interdiction». Sollicitée, l’organisation n’a pas souhaité s’exprimer.

«Soutien inconditionnel à la politique israélienne»

La LDJ est de nouveau sous le feu des critiques depuis que certains de ses membres se sont violemment affrontés avec des militants propalestiniens le 13 juillet, près de la synagogue de la rue de la Roquette à Paris.

Le mouvement est une émanation de la Jewish Defense League, un groupe qualifié de «groupe terroriste» par le FBI en 2001 et interdit dans plusieurs pays.

Article complet sur 20minutes.fr

 

20 commentaires

  • paprika

    ON clique sur le lien et je trouve le visage de Marine Le Pen, dans la « nébuleuse sioniste » ????
    J’y apprends que le Jobbick reproche au FN son sionisme, mais que le Jobbick, lui-même, est pro-islamiste, et donc pro-immigration.
    Et c’est dit d’extrême-droite ? Excusez-moi je ne sais plus dans quel monde, je vis.
    Ne serait-ce pas ci-dessous le lien que vous vouliez mettre ?

    http://www.20minutes.fr/societe/1423137-prison-ferme-deux-sympathisants-ldj-etaient-pris-a-juif-antisioniste

    Cela dit, chez les Moutons Enragés, il semble que les flots d’immigration et le coût pour la France ne vous dérangent pas.

    • « Les flots d’immigration »… Tu parles des gens qui sont venus en France pour construire la baraque dans laquelle tu vis ? Ou l’école dans laquelle vont ou iront tes enfants ? Ou les routes sur lesquelles tu roules peut-être ?

      Arrêtez avec le « problème de l’immigration ». Il n’y a pas de problème d’immigration, il n’y a que des problème d’intégration dus aux divers gouvernements qui se sont succédés et ont largement entretenu cette cission sociale et culturelle dans le but de maintenir leur contrôle !

      Ne sois pas plus moutons que les moutons que nous, moutons enragés, dénonçons !

      http://ploutocratie.wordpress.com/2014/07/28/diviser-pour-mieux-regner-le-racisme/

      • paprika

        Je suis si stupétaite de lire ce que vous écrivez qu’il m’est impossible de vous répondre.

      • Spike636

         » Tu parles des gens qui sont venus en France pour construire la baraque dans laquelle tu vis ? Ou l’école dans laquelle vont ou iront tes enfants  »

        Ils ont simplement fait le travail pour lequel ils étaient payés. Si ça leurs posent un problème, libre à eux de laisser leurs jobs à quelqu’un d’autre.
        On ne leur doit rien.

    • Ha ben oui, sur LME nous n’accusons pas les noirs, les arabes et les autres origines de tous les maux, on est ni racistes ni antisémites en général!
      Quand au lien que je fournis en bas d’article, il est bon, je viens de le vérifier, aucun souci!

      • paprika

        Je n’accuse personne de tous les maux. J’accuse des gouvernants de nous avoir trahis avec une Europe qui exige son taux d’immigration à des fins inavouables.

    • voltigeur voltigeur

      Tu m’as demandée où je me situais au niveau politique, et je
      t’ai répondu,
      Envoyé le 23/07/2014 à 20 h 59 min | En réponse à paprika.
      Pour moi, je ne me sens proche de personne, ni Dieu, ni maitre..etc

      pourrais je te poser la même question et
      me répondras tu avec la même honnêteté? tes réponses aux posts m’interpellent itwasntme

      • paprika

        « tes réponses aux posts m’interpellent itwasntme » en quoi ?
        Honnêteté ? Voltigeur (tu es pourtant une fille, non ?), ta réponse est si floue qu’elle n’a pas de mal à être honnête. Je te répondrai dans la même gamme.
        Je ne suis liée à aucun parti politique, peut-être que le retour à une monarchie parlementaire vraiment représentative serait souhaitable. La « république » concentre des valeurs fausses qui ne me conviennent pas.

      • voltigeur voltigeur

        Merci! ma réponse n’est pas floue (relis la).
        En fait tu as le droit d’être, et de penser ce que tu veux,
        ça ne m’intéresse pas plus que ça, je respecte tous les avis.
        Je te suggère juste de positionner tes réponses, pour qu’elles ne
        prêtent pas à confusion. Il ne faut pas se tromper de coupables.
        La grande coupable c’est Bruxelles et ses exigences en matière de quota, qui ne
        prend pas en compte la capacité absorption des pays soumis, leurs
        capacité à offrir de quoi vivre décemment, et de l’avis des peuples qui
        sont méprisés. smile

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Ben là tu viens donc de confirmer toi même qu’il y a bien un problème d’immigration, http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif donc je comprends pas pourquoi tu prends la tête à Paprika qui disait exactement la même chose quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif …bref http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • voltigeur voltigeur

        je ne prends la tête à personne.
        Et je n’ai jamais dis le contraire, mais il ne faut
        pas rejeter la faute sur les immigrés.
        C’est le but poursuivi qu’il faudrait analyser, le changement de
        population est de plus en plus mis en évidence, ( faut voir ce
        qui circule ) tu as un avis sur le sujet?? ;) ♥♥

  • « un groupe qualifié de «groupe terroriste» »
    What the Fuck ???

    Wow… Eh ben. Moi je dis qu’il vaudrait mieux ne pas interdire ce groupe, car il est parfaitement débile, et dessert la cause sioniste.

    Sinon, y’a la version simple aussi où l’on prend tous les groupes extrémistes de toute confessions, de toute nationalité, et on les met dos au mur et on laisse chanter la cantatrice russe numéro 47…

  • Berrurier

    Tous les extrêmes ainsi que tous les groupuscules qui agissent au nom de tel ou tel peuple, ou au nom d’une idéologie ou d’une autre, sont manipulés par les gouvernants qui sont eux mêmes manipulés par les états impérialistes et sionistes. Quand on a compris cela on a compris que tant que ces états ne seront pas démantelés les guerres et conflits perdureront. Quant à savoir si l’immigration est une chance pour un pays, oui elle l’a été lorsque les pères et les grands pères ont contribué à la défense du pays et à son enrichissement. Hélas une partie (même infime) des fils sont là, eux, pour profiter du pays et le détruire petit à petit, avec l’aide (il faut bien le dire) des vendus qui nous gouvernent depuis une dizaine d’années sous le couvert d’une idéologie islamiste d’un autre siècle.

  • Pierre L

    Comment se fait-il que les énergumènes de la LDJ n’aient jamais été inquiétés jusqu’ici pour leurs délits gravissimes, avec même des provocations contre les forces de l’ordre, et qu’ils aillent directement en prison sans toucher les deux-cent francs pour ce coup-là ?