9 pays de l’UE bloqueront les sanctions économiques contre la Russie

1602-vladimir-poutine-russie

9 pays de l’UE sont prêts à bloquer les tentatives d’imposer des sanctions contre la Russie lors du sommet du 16 juillet, a déclaré aux journalistes russes une source diplomatique à la représentation permanente de l’un des États d’Europe occidentale auprès de l’UE.

« La France, l’Allemagne, le Luxembourg, l’Autriche, la Bulgarie, la Grèce, Chypre, la Slovénie et l’Italie qui a pris le relais de la présidence de l’UE ne voient aucune raison dans le contexte actuel de l’introduction des sanctions économiques et commerciales sectorielles contre la Russie », a indiqué le diplomate.

La décision d’imposer des mesures restrictives ayant nature économique et commerciale contre la Russie lors du sommet ne peut être prise qu’à l’unanimité par les 28 pays de l’UE.

Source: La voix de la Russie

7 commentaires

  • lolita3

    espérons………….

  • sckual

    Plus Sapin (le ministre, pas l’arbre) qui annonce que l’Europe va se détourner du Dollar….. Les armées du MORDOR ne seront peut être pas aussi nombreuses que prévu….

  • Et bien, au moins une bonne nouvelle pour cette semaine!
    Y aurait-il un certain réveil réaliste au sein de l’Europe et même, je n’en reviens pas, de la France? Ouaoh, champagne! (Mais bon attendons…)

    • tavax

      Naon, rêve pas pour le réveil de nos élites, c’est uniquement pour garder leur place pour 2017 puisque les moutons se souviendront de la grandeur de tel ou untel alors qu’en faite ils auraient eux voulus l’inverse, donc ils s’adaptent…

  • .Mario-Bros.

    Très bonne nouvelle ! entre la Russie et les Etats Unies pas photo j’ai confiance en la Russie http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif et pas du tout au USA http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif