Ukraine : les habitants de Kiev vivent sous la menace des bandes armées néo-nazies…

Excellente vidéo de Vincent Parlier (une fois de plus) publiée sur Youtube, qui montre l’action quotidienne des groupes néo-nazis dans la capitale ukrainienne. Contrairement à l’idée reçue, tous ne sont pas partis se battre sur le « front de l’est » et des groupuscules continuent à terroriser la population en toute impunité, cela en plein centre de Kiev, sur la place Maïdan…

Source : Vincent Parlier

25 commentaires

  • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

    Des musulmans tchétchènes volent au secours du Donbass
    ………….
    ………..
    ……………
    Nous voyons ce monde musulman diabolisé voler au secours du monde chrétien du Donbass contre des voyous.
    S’il fallait avoir un regard basé sur la religion, comme le voudraient les tenants du choc des civilisations, ce n’est certainement pas sur les chrétiens d’Occident que les chrétiens du Donbass, de Syrie ou d’ailleurs pourraient compter………….

    Avic – Réseau International
    http://reseauinternational.net/musulmans-tchetchenes-volent-au-secours-du-donbass/

  • fliouguer

    Pendant ce temps là certains s’en donnent à cœur joie dans les affaires au préjudice des autochtones.Lire :
    Qui commande l’Ukraine?

    Fait numéro quatre.
    Monsanto Corporation est l’un des plus grands producteurs mondiaux de graines et … le propagateur d’OGM dans le monde entier, a l’intention de construire en Ukraine un complexe pour la production de maïs de semence, dit Yelena Fomina de Monsanto en Ukraine et Russie.
    Par ailleurs, Monsanto a pris racine en Ukraine depuis une longue période. En 2012, par exemple, la part du marché ukrainien des semences de maïs était près de 20 % et les multinationales étrangères continuent à s’accaparer les usines ukrainiennes.

    Fait numéro sept.
    Avant d’aller plus loin, je voudrais vous montrer à quoi sont déjà parvenues les entreprises américaines en terre ukrainienne, où elles ont commencées à extraire du gaz de schiste.
    « C’est un génocide. Eau empoisonnée dans le Donbass ou on a commencé à extraire du gaz de schiste », écrit « censor.net.ua ». Regardez ce qui est devenu à Yaremko à la frontière des régions de Kharkiv et Donetsk. Tout cela est brun-rougeâtre et déversé dans la rivière Donets (affluent du Don).
    «Ce sera comme cela pour l’ensemble de la zone, l’eau gâchée par empoisonnement comme la terre de nombreux kilomètres autour », dit une résidente – Pauline Nikulina – citant « censor.net.ua ».
    http://censor.net.ua/photo_news/238116/eto_genotsid_voda_otravlena_na_donbasse_nachali_dobyvat_slantsevyyi_gaz_shokiruyuschie_foto

    « Âremovka [note du traducteur : Яремовка, 30 Km au nord de Slaviansk] se meurt. L’eau est empoisonnée. Autour de notre périmètre d’eau. Âremovka et Izioum [note du traducteur : (Изюм (город)) 51 511 habitants en 2013, est située au bord du fleuve Donets. Adrien Bérégovoy, né à Izioum, capitaine russe blanc et menchevik, émigré, est le père de Pierre Bérégovoy].
    La rivière Seversky Donets coule à 700 mètres. Tous, en aval, boivent cette eau. Arrive la noire méthode d’exploration : le fracking. «Shell », ne dépensez pas votre argent, imbéciles, sur nos premiers puits d’exploration ! » . A déclarée Pauline.
    « Âremovka et Izioum ne sont pas les seuls. Nous sommes juste le premier. Lviv, Donetsk, Dnipropetrovsk, Ivano-Frankivsk, Kirovohrad, Poltava, la région de Kharkiv, la mer noire-ce sera partout pareille. Le comprendre et l’ expliquer aux autres : il s’agit d’un génocide. Il ne faut pas attendre un cancer et l’empoisonnement pour comprendre que l’Ukraine simplement ne sera plus. Dites aux gens que l’on tue pour de l’argent en ce moment. Si vous vivez en dessous de la rivière Donets vers Yaremovki, ne pas boire l’eau du robinet et ne pas se baigner dans la rivière l’été » – Ajoute-elle, fermement. [Note du traducteur : entre Izioum et Slaviansk c’est une belle région. Tapez  » славяногорск – images « (rebaptisé : svyatohirs’k).]
    Les gens ont commencé à protester et à poser les questions difficiles au gouvernement ukrainien: « Que faire avec ces lacs de produits chimiques ? Comment transporter de l’eau en barils pour les personnes vivant près des puits de « Shell et Chevron », et qui va payer pour cela ? Qui traitera des personnes touchées par cette catastrophe écologique ? Qu’est-ce qui va se passer ensuite avec l’environnement et les zones habitées ? Comment faire revivre la terre et les rivières? Où les gens peuvent-ils fuirent le schiste en feu? »
    Mais les multinationales étrangères ont investi dans le projet et ils doivent rendre l’argent, ou mieux encore, le faire prospérer, et tout d’un coup les Ukrainiens ont commencé à se soulever contre cette « coopération ». La réponse au problème américains ont est toujours simple: « pas par la force ».
    Voici ce qui est apparu après les biscuits sur le Maidan à Kiev. Victoria Nuland, Secrétaire d’État des États-Unis savait ce qu’elle faisait. Le prix d’un sac de biscuits est nettement inférieur aux bénéfices de l’exploitation barbare des terres ukrainiennes qui avaient déjà-été données à louer ici à « Shell et Chevron ». Traduction amateur.

    http://interaffairs.ru/print.php?item=11093

    De belles photos de la région :
    http://www.panoramio.com/photo/45117449

  • Thierry92 Thierry92

    Suite a une discussion au bistrot ce matin, j’ai démontré a des consommateurs, avec l’aide des articles des moutons et du site Les-crises.fr que contrairement a la propagande des mass merdias, les nazis étaient au pouvoir en Ukraine.

    Diffuser l’information de base, c’est a dire l’adresse des moutons et du site les crises est plus efficace que l’on pourrait croire.

    Faire du prosélytisme bien pensé sans essayer de convaincre les interlocuteurs mais en les faisant réfléchir est efficace.

    il faut aussi diffuser l’info de cette maniere. Discourir dessert souvent plus que l’on ne le croit.

    • Fenrir

      Je plussoie ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      Le meilleur résultat est obtenu en incitant les individus à la réflexion, et à la recherche d’infos.

      Passes le message à ton voisin…

  • lelievremilou

    Les Russes sont accusés d’avoir descendu un avion Ukrainien cet après-midi.

    http://www.europe1.fr/International/Un-avion-ukrainien-abattu-Kiev-accuse-Moscou-2181521/#

  • odin29

    Il semblerait, d’ après ce reportage, que c’ est plus compliqué qu’ on veut bien nous le dire.
    On a l’ impression que c’ est plutôt l’ anarchie à Maidan qu’ autre chose…Entre ceux qui détestent les Russes et ceux qui ne veulent pas de  » cette Europe de merde » …on ne sait plus très bien qui l’ emporte.
    Si les révoltés sur place sont obligés d’ aller chercher leurs infos sur internet…y a comme quelque-chose qui cloche.
    Et les fameux nazis dans tout ça… ils sont où ?
    Un truc devrait nous interpeller…nos merdiats, depuis quelques-temps, ne nous montrent aucun reportage sur la vie à Kiev depuis la révolution de Maidan.
    Aucun micro trottoir…bizarre…vous avez dit bizarre!

    • lelievremilou

      C’est absolument exact. Et pourtant le déclenchement des hostilités entre les Russes, et, les USA viendra du fait que Poutine sera obligé d’intervenir poussé par son électorat qui commence à râler sur le fait que des Russophones se font massacrer. Sinon, s’il ne bouge pas, il sera fini sur le plan politique. Obama attend la faute !
      Jean-Pierre Pernault n’en parle effectivement pas dans ses J.T ! Pas davantage Poujadas !
      Mais notre cher François XVI, non plus, ne nous en n’a pas parlé cet après-midi.

      • rouletabille rouletabille

        je vous cite cher LELIEVREMILOU.

        Poutine sera obligé d’intervenir poussé par son électorat qui commence à râler

        L’électorat d’Obama,(je veut dire,Monsanto,Rockfeller,NSA,etc etc )Eux soutiennent O BAMA ok,..
        Comme la majorité des Ukrainiens comptent sur Poutine ,son électorat c’est NOUS et tous ceux qui sont contre la Barbarie Soutenue par des BHL,FABIUS relayée par les merdias
        putrides.
        Poutine a toute l’Europe avec lui ….

    • Fenrir

      Bonsoir Mon cher Odin,

      De multiples manipulations sont à l’oeuvre afin de nous préparer une nouvelle « Bonne Guerre » pour la justice et la Liberté…

      Nous ne sommes que rarement (doux euphémisme..) d’accord, mais nous pouvons nous employer à le dénoncer, et à chercher à éviter de tomber dans leur rêts…

      http://www.youtube.com/watch?v=z-yRaEYQNQs

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • rouletabille rouletabille

        hahaha,les preuves de servitudes sont visibles dans les cimetières,avec bénédictions des rigolos en jupes et chapeaux pointus (marque déposée Vas ti quand)
        Une minorité agissante est plus valable qu’une majorité amorphe..
        Bref,faut s’habituer de se voir sans miroir,les gents dont je fais partie restent SEUL ,avec toi bien sur FENRIR..

      • Fenrir

        Nous ne sommes pas seuls.

        Sinon, il n’existerait pas de pluriels… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        J’ai fait le choix d’être minoritaire.

        Et, d’Agir…

        Maintenant, je construis un Autre Monde.

        Avec des individus de Bonne Volonté.

        YA BASTA ! Nous avançons !

      • Fenrir

        PS @ Odin,

        Le Chaos ! Pas « l’Anarchie »…

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        Cela serait trop beau…

        L’Ordre, sans le Pouvoir…

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

    http://www.dailymotion.com/video/x21fyqf_voix-de-russie-2014-07-08-slobodan-despot-trafic-d-organes-en-ukraine_news?start=120

    BENJI à environ 1MN 50,LE site est mentionné comme source française

    Voix de la Russie, interview au téléphone le 8 juillet 2014 par Françoise Compoint de Slobodan Despot, éditeur journaliste écrivain, au sujet des soupçons de trafic d’organes d’êtres humains dans l’est de l’Ukraine

  • rouletabille rouletabille

    Bientot IDEM en FRANCE.
    MLP en Première ligne (abonnée aux merdias)cible les > Musulmans,les ROMS c’était un essais (comme d’habitude) et avec le Gouvernement Sioniste soulèvent les FRANÇAIS contre la CHARIA et autres jardins des supplices.
    L’Armée un peut partout en Afrique et les Flics bureaux fermés ,.
    On appelle l’EUR/USA,et Black Master et aussi les SS d’Ukraine,.
    Couvre feu et FIN…

  • PhildeFer

    Comme ils disent désormais à KIEV: « on se croirait dans le 9-3 !!! »…;-)

  • Thierry92 Thierry92

    L’industrie allemande va ressentir le contrecoup des sanctions Européennes.

    http://fr.ria.ru/politique/20140714/201816548.html

    L’Ukraine va laisser des traces plus profondes que l’on croit.

  • Thierry92 Thierry92

    Et une chose qui explique aussi en partie cette attaque contre la Russie, déguisée en révolution jaune et bleue de la couleur du drapeau ukrainien, est la prochaine ouverture de la banque des BRICS concurrente du FMI.

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/07/les-brics-sur-le-point-de-creer-leur.html

    Souvenez vous de feu le FMA voulu et financé en grande partie par Kadhafi.

    Problemes au Brésil, agitation en Inde, manifestation en Chine, on ne parles pas encore de l’Afrique du Sud mais je pense que cela ne devrait pas trop tarder

  • fliouguer

    C’est le monde à l’envers

    Les Ukrainiens ont fait des piquets de grève devant l’ambassade française contre le transfert de navires de guerre « Mistral » russes
    Les Ukrainiens ont fait des piquets de grève devant l’ambassade française dans plus de 20 villes à travers le monde. Des dizaines de personnes ont exigé que le gouvernement français de ne pas transférer des navires de guerre russes « Mistral ».
    Les manifestants estiment que Paris contribue ainsi à l’agression de Moscou contre l’Ukraine, a déclaré « Экономические Известия », « les Nouvelles de l’économiques ».
    « Poutine et sa machine de propagande a récement menacé l’Ukraine et envoie beaucoup d’armes et des chars, en particulier à la Tchétchénie, il ya des menaces constantes, »; dit l’organisateur de l’événement, Michael Mayzner.
    Des manifestations ont eu lieu, notamment à Prague et Londres. Les manifestants tchèques ont remis une demande au Premier ministre du pays pour influencer le gouvernement français. traduction amateur
    Lire l’article complet sur http://eizvestia.com/zhizn-video/full/877-ukraincy-piketirovali-posolstva-francii-protiv-peredachi-voennyh-korablej-mistral-rossii

  • fliouguer

    A la fin de la Guerre Froide un accord contractuel de coopération fut négocié entre le Conseil de la République Socialiste Fédérative de Russie (Fédération de Russie – Moscou) et le New Republic Financial Group Ltd (Groupe Financier de la Nouvelle République SARL, domicilié en Autriche).
    Cet Accord Général Contractuel spécifiait que chaque partie signataire s’abstiendrait d’intervenir sur les frontières ou nations frontières de chaque camp . Lee Wanta était l’homme-clé de ces négociations et fut nommé par le Président Ronald W. Reagan.
    L’intervention sous couverture récente de l’Amérique dans les affaires internes de l’Ukraine constitue une violation directe de l’Accord Général de Coopération contractuel. En dépit du fait que ces actions aient été motivées et provoquées par la prise en otage du renseignement américain par des citoyens binationaux israélo-américains, il n’en demeure pas moins qu’elles constituent une sérieuse violation .
    Les hauts dirigeants du gouvernement américain et le haut-commandement de l’armée doivent prêter attention à ce que leur dit Lee Wanta. Ils doivent changer immédiatement de cap.
    Si on ne met pas fin à ce processus, cela peut facilement mener à une Troisième Guerre Mondiale et une conflagration nucléaire qui pourrait entraîner des pertes massives au niveau mondial et ramener toute nation majeure du monde au Moyen-Âge en l’espace de quelques heures.
    Preston James
    Lee Wanta a maintenant rendu public de nombreux documents précédemment dissimulés.
    http://secrets-de-pandora.blogspot.fr/2014/06/isa-ukraine-la-guerre-froide-continue.html