Révélations d’un ancien cadre d’Al-Qaïda sur le soutien des états-unis et de leurs alliés à l’EIIL

Selon Nabil Naïm, un ancien cadre d’Al-Qaïda et proche d’Al-Zawahiri (qui dirige actuellement le front Al-Nosra en Syrie, et oui, comme les cadres des grandes multinationales, les leaders du terrorisme international sont amenés à développer de nouvelles franchises  selon les fluctuations du marché et les financements, le tout est de ne pas se retrouver dans une situation à la Starbucks ou les franchisés finissent par s’entretuer après avoir absorbé tout le marché…), le leader de l’EIIL, Abu Bakr Baghdadi, est un agent de la CIA. Il aurait été libéré de prison à la demande de l’agence qui aurait également financé les camps d’entraînement des combattants en Jordanie. Ces informations ont déjà été confirmées par d’autres sources comme Russia Today ou encore Der Spiegel ou The Guardian. Moins connue, Nabil Naïm évoque également la participation d’Israël qui prendrait en charge l’hospitalisation des blessés sur le front Syrien. Selon lui, près de 1500 djihadistes seraient passés par les hôpitaux israéliens… Le plan poursuivit par l’EIIL, manipulée par les états-unis, serait de mettre en oeuvre la doctrine Kissinger pour le moyen orient exprimée par le concept opérationnel de la « guerre de  100 ans » qui  vise à entretenir une guerre ethnique et confessionnelle entre sunnites et chiites.

Vidéo en anglais, malheureusement…

Source : le-blog-sam-la-touch

7 commentaires

  • GROS

    Mais qu’est-ce qu’ils sont vilains, ces États-Unis !

  • mister aphrodite

    Gamal Abdel Nasser, le président Egyptien, avait vaguement parlé d’un lien entre les occidentaux et les « terroristes » http://www.youtube.com/watch?v=mK6Ph8XBQrc

  • X-Crable

    En même temps, comment ce mec d’Al-Nosra peut-il dire du bien de son principal concurrent avec assad en matière de barbarie ?

    C’est juste de la com, donc pas crédible une demi-seconde.

    • Ender Ender

      Si vous lisiez et suiviez les liens en introduction de la vidéo, vous verriez que ces propos sont confirmés par au moins deux autres sources occidentales, le Gardian et Der Spiegel. Bien sûr il y a quantité d’autres articles sur le sujet dans la presse arabophone. Vous repasserez donc pour le « pas crédible »…

  • odin29

    On ferait mieux de demander: Quels sont les terroristes qui ne sont pas manipulés par usraell?…Hein! Eh, les moutons souvenez-vous…qui était derrière mai 68, pour déglinguer de Gaulle? Quand on fouille un peu on tombe toujours sur les mêmes.
    Et quand y a pas de terroristes ils en fabriquent ( al quaida). Ah ils sont beaux nos démons crates!!! Ils sont beaux nos anti-fascistes!!!
    Quand les Peuples s’éveilleront ça risque de faire mal…
    Ils ne pourront pas nous mentir, nous manipuler indéfiniment, c’est pas possible.
    Toutes les valeurs sont inversées, on nous fait prendre le noir pour du blanc et le blanc pour du noir…et la majorité gobe leurs mensonges.
    C’est à désespérer !…