Vos infos, news, liens (et autre…) du Vendredi 27 Juin 2014

Un peu dépité ce matin, le monde ne change pas semble-t-il, et j’en ai encore eu une petite preuve sur le blog… Le sujet « « Pas d’arabes, pas d’attentats », « Palestine, on t’enc*** »: la manif parisienne dont les médias n’ont pas voulu parler » a dépassé les 10 000 partages sur Facebook, et les 98 000 vues directement sur le blog, alors que ce n’était qu’une manifestation qui ne va pas changer grand chose à notre avenir. Bien sur, les stats sont plus que sympathiques, mais si nous prenons un autre article bien plus grave (et il y en a de plus en plus…) comme « L’ACS : L’accord top secret qui doit dépecer les services publics« , accord qui va changer votre vie, peut-être même vous mettre au chômage et qui reste une trahison de première, près de 650 partages seulement, et un peu moins de 3500 vues… À croire qu’un message raciste qui ne nous empêchera jamais de nourrir notre famille est plus capital qu’un accord inique qui aura un impact direct sur votre vie… Soit nous n’avons pas la même vision de la gravité des actus, soit le formatage est encore beaucoup présent…

En attendant, on continue malgré tout, car on ne peut de toute manière pas s’arrêter, nous allons vers de nouveaux ordres mondiaux, et les changements seront de toute manière douloureux.

timthumb.phpNous sommes censés être le changement, nous sommes censés être le lobby le plus puissant de la planète, à quand une prise de pouvoir! Car si les financiers ont de l’argent, non seulement c’est le notre, mais ils prennent toujours plus de pouvoir grâce à notre argent. Et si nous leur coupions un peu les vivres?…

Maintenant, à vous de relayer vos infos, cette chronique est la votre. Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site (je sais je me répète…), voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

63 commentaires