Vos infos, news, liens (et autre…) du Jeudi 26 Juin 2014

Journée incroyable, prouvant que suivant l’info, elle circule, reste à savoir si au final le monde va se bouger pour changer le système! Et après avoir relayé quelques articles, je vous confie les clés du blog et de l’information! Chose importante, j’ai quelques e-mails en retard, je vais m’en occuper, désolé pour ceux qui attendent.  ;)

Maintenant, à vous de relayer vos infos, cette chronique est la votre. Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site (je sais je me répète…), voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

500-sheep_slaughter

67 commentaires

  • Jujusmart

    Les français aussi se mobilisent et manifestent publiquement contre la guerre en Ukraine et ce malgré que les médias n’ébruitent pas ce genre de manifestations.

    Je voudrais vous indiquer le lien de ce blog :
    https://histoireetsociete.wordpress.com/

    L’auteure du blog a noté un commentaire sur le site « la voix de la Russie » et voici ce qu’il dit :
    ——————
    « l y a également mon blog: http//: histoireetsociete.wordpress.com…. Nous sommes allées récemment Marianne Dunlop et moi en Crimée, du 1juin au 17 et nous avons ramené de nombreux reportages qui ont été publié sur mon blog et bien d’autres proches du PCF… Donc le silence médiatique ne saurait masquer que la population française n’apprécie pas la politque d’alignement sur les USA du gouvernement français. Danielle Bleitrach »
    ——————
    Ce blog me semble utile et sérieux pour avoir une source supplémentaire d’infos réelles sur ce qu’il se passe en Ukraine et en Russie et sur les manifestations des français contre cette guerre à l’instar de l’organisation de la manifestation récente qui n’était diffusée que par les réseaux sociaux : http://www.youtube.com/watch?v=OSWCIUma1Bc

    • valerie

      Qui est Danielle Betrach ?
      Pour le site histoiresociété, attention à Danielle Bleitbach, pour aller plus vite à l’identifier je vous renvoies par exemple à :
      http://www.legrandsoir.info/A-propos-de-Dieudonne.html
      http://histoireetsociete.wordpress.com/2013/12/28/a-mes-amis-bien-silencieux-par-danielle-bleitrach/
      http://www.youtube.com/watch?v=znWFNxiG_YU

      il se pourrait que ce nouveau blog n’aille pas dans le sens qu’il affiche.

      • valerie

        On l’aura compris, Danielle Bleitbach est juive et communiste et a écrit dans un de ses articles « Que voulez-vous je tiens a cette expérience humaine qui est d’être juif. Je trouve a tout bien considérer QU’IL EST PLUS HONORABLE historiquement d’être juif que d’être un goy ».

      • Jujusmart

        Valérie, que cette femme soit juive n’en fait pas une manipulatrice sioniste et qui, à tous les coups, veut nous détruire. Elle a son histoire et elle a le droit d’adhérer à son histoire.
        Il ne faut pas non plus sombrer dans la phobie du fait que des gens soient de racine juive pour leur attribuer tous les maux; vous lisez du Henry Macow, il est juif et pourtant vous lui accordez du crédit parce qu’il dénonce le mal de ses origines. D’ailleurs il les dénonce avec une telle vigueur que je ne crois même pas qu’il soit un juif. Qui de n’importe quelle origine aurait tant de haine contre ses propres origines?
        Je lis aussi Macow, mais j’ai un grand principe de précaution avec ce que j’y lis, je recoupe et recoupe autant qu’il faut quand il annonce un truc qui me semble tirer sur l’ambulance.
        Pour conclure, le lien que j’ai placé n’est pas un lien qui va « faire tourner la tête » des gens dans le mauvais sens, elle ne fait pas d’occultisme mais donne juste des infos qui sont relayées par d’autres sources vérifiables également. Elle se déplace en Russie, y explique ce qu’il se passe du mieux qu’elle peut et son opinion rejoint n’importe quel être humain qui a un peu de logique et d’humanité en lui. On prend ou pas mais je n’accepte pas les accusations sur base du fait qu’elle soit juive.

        PS : Soral déteste tous ceux qui voient clair dans son jeu, il pue la haine, déguisée sous un masque de logique implacable, et Dieudo, sous son humour – qu’il monnaie à foison, soi-dit en passant … Par contre, ils disent aussi très choses très intéressantes et nous font connaître des personnages très intéressants. Il faut savoir prendre le meilleur de chacun

      • pourpour

        Henry Makow est bien Juif, j’ai été en contatc avec lui, et il m’a offert son livre, et tout comme david Fisher ou Dana Goldstein ou Dommergues !Ils sont sortis du moule. Mon frère a bien été « gay » et bi, , mais ne peut plus encadrer désormais ce milieu !

      • Norbert

        Jujusmart,

        je suis assez d’accord avec ton commentaire mais je rejoins quand meme le serieux doute qu’emet « VALERIE ».

        Pour 2 raisons:

        1)Elle se dit juif de gauche(communiste) et juif antisionnisme.
        Il y a la,un bel OXYMORE car la judeite est une vision racialiste et supremaciste alors que gauche signifie l’oppose,comme « Attali » le(a) bon(ne)juif(ve) intello souhaitant (et il y reussit assez bien chez nous) controler le monde de son bureau.

        2)cette 2eme raison et non des moindes Danielle Bleitbach ecrit:
        « Qu’il est plus honorable d’etre juif qu’etre « Goy »
        Donc ,pour elle les juifs sont une race superieure ,comme Hitler avec les « Aryens ».
        Cette simple phrase en dit long sur sa facon de pensee.
        Ce n’est qu’une manipulatrice intello

        Connais tu le ‘Talmud  » et ce qu’il dit sur les « goys »???
        Je resume:
        «  » »Goy,etre inferieur et moins qu’un chien.
        IL est ne pour etre notre esclave a qui l’on peut mentir,que l’on peut voler voir tuer si neccessaire sans honte ni remord. » » »

        C’est une Hypocrite qui me fait penser a un certain Sarko aussi.

      • valerie

        Juju, mon commentaire été maladroit, bien sur que je ne mets pas tout le monde dans le même panier. Bien sur il y a des personnes de confession juive qui ne cautionnent pas tout ce qui est fait par Israël, qui ne sont pas d’accord avec la version officielle de l’Holocauste (il y a encore un témoignage d’un rabbin sur le site de Vatic Project la dessus)

        Sache que pour ma part, je ne cautionne rien ni personne. Je lis les articles de Makow et d’autres cela ne veut pas pour autant dire que je leur donne du crédit a 100%. Je suis dans le doute tout le temps. Je lis, je garde en mémoire et je vois ce qui se passe par la suite. Je fais de même avec cette Danielle B. Soral et les autres. Ce qui m’a fait hérisser le poil c’est ce qu’elle pense des non-juifs. Je ne sais pas ce qu’elle va faire en Russie, ni en Ukraine. Je dis juste que son rôle n’est pas net pour l’instant et je dis « méfiance » voila tout. Quand je vois qu’elle cautionne l’Holocauste, les enfants tués par Merah etc… j’aime pas. Maintenant a chacun de se faire sa propre opinion au vu des événements et des tonnes d’informations sous lesquelles nous croulons.

      • Jujusmart

        Bonjour Valérie, oui, je comprends ce que tu expliques et je pense qu’on essaie tous de découvrir ce qu’il se passe vraiment en restant prudents face à autant de manipulations diverses. Et ton commentaire je l’ai compris comme si tu disais « elle est juive, donc danger, ne pas croire ce qu’elle dit ».
        Je ne défends pas cette dame pieds et poings liés, je ne la connais pas, j’ai découvert ce blog hier et tout ce qui importait dans ma démarche c’est de vous faire savoir qu’un blog peut nous fournir des infos sur la Russie (car les textes en Russes sont traduits et l’Ukraine) mais aussi le fait que les manifestations sont organisées, les français bougent pour l’Ukraine.
        Et je reste persuadée que notre expérience de quête de vérité nous permet de voir ce qui nous convient et ce que l’on doit éviter si on ne le sens pas.

      • valerie

        tout a fait Juju, j’en profite d’ailleurs pour vous renvoyer vers cet article publié par Helios sur le BBB

        « La manipulation consciente et intelligente des habitudes et opinions des masses est un élément important dans une société démocratique. Ceux qui manipulent ce mécanisme secret de la société constituent un gouvernement invisible qui est le vrai pouvoir dirigeant de notre pays. Nous sommes gouvernés, nos esprits sont modelés, nos goûts formés, nos idées suggérées pour la plus grande part par des hommes dont nous n’avons jamais entendu parler. »
        –Edward Bernays Propagande
        http://bistrobarblog.blogspot.fr/2014/06/lingenierie-du-consentement.html

      • pourpour

        Merci du renseignement, cette femme est assez prétentieuse et puante ! Elle a beaucoup de points communs avec MG Buffet !

      • odin29

        Salut Valerie ?
         » il est plus honorable historiquement d’être juif que goy »…Quel mépris pour nous, les goyim!…Ils se prennent vraiment pour des élus.
        En quoi le fait d’être juif est plus honorable???
        D’un point de vue historique les juifs n’ont absolument laissé aucune trace visible. Ce qu’ils appellent leur histoire n’est qu’une litanie de mensonges répétés ad nauseam aux naïfs qui y croient.
        Victor Hugo avait bien résumé l’engeance juive…: Juif qui parle bouche qui ment.
        Quant à Voltaire, lui, il voyait chez le juif un cancer à combattre de toutes les façons.
        Moi, j’aurai tendance à écouter monsieur Hugo le grand plutôt que cette Danielle Betrach la petite.

      • pourpour

        Merci Odin du 29 comme nous ! Moi et mon frère (LBG) te saluons !!!

    • Adam Weishaupt – Illuminés de Bavière – Illuminati – République universelle – Nouvel Ordre Mondial

      http://spread-the-truth777.blogspot.ch/2014/06/adam-weishaupt-illumines-de-baviere.html

  • robertespierre

    Du GRAND BLOG à LUPUS
    Des renforts comme ce TEXTE montre qu’il faut savoir sortir les griffes quand la maison brûle….et ce,malgré les pression de la finance
    http://leblogalupus.com/2014/06/25/gepolitique-friction-du-mercredi-25-juin-2014-hollande-participe-bien-au-grand-projet-mea-culpa-par-bruno-bertez/

    un clic sur le côté et vous aurez « la couleur en plus »

    Gépolitique Friction du Mercredi 25 Juin 2014: Hollande participe bien au Grand Projet, mea culpa! Par Bruno Bertez
    By the wolf Lupus on 25/06/2014 • ( 1 commentaire )

    Gépolitique Friction du Mercredi 25 Juin 2014: Hollande participe bien au Grand Projet, mea culpa! Par Bruno Bertez

    Nous voudrions nuancer le texte Géopolitique Friction du Samedi 21 Juin 2014: La France absente des grands enjeux extérieurs Par Bruno Bertez. Nuancer, à y réfléchir n’est pas le vrai mot, en fait nous voudrions changer d’angle. La France en tant que Nation est absente des grands enjeux extérieurs, mais ce n’est pas pour cela que ses élites dominantes en sont elles aussi absentes. En fait elles participent.

    Permalien de l’image intégréePermalien de l’image intégrée

    L’Histoire se déroule comme le voit Chevènement: sans nous. En tant que Nation avec un grand « N » , nous sommes sortis, évincés de l’Histoire. Notre supposée faiblesse économique et financière fait que nous n’avons plus voix au chapitre, nous devons obéir aux injonctions à la fois des marchés, c’est à dire aux Anglo-Saxons et de Bruxelles, c’est à dire aux Allemands.

    La complaisance avec laquelle les pleureuses antinationales s’étalent sur les faiblesses et les inefficacités Françaises, à quelque chose de louche. Voire même quelque chose de pathétique tant ils s’acharnent. Car la soi-disante faiblesse Française fait partie d’un Projet. La soi disante faiblesse Française est un moyen de nous rabaisser, de nous mater et de nous faire plier…

    Nous sommes dans la tenaille, pris entre les deux mâchoires qui déchiquettent la France en tant qu’Etat et Nation autonomes.

    Permalien de l’image intégrée

    Nous avons perdu la liberté budgétaire après la liberté monétaire, nous perdons la liberté de faire nos lois. Nous appliquons celles de Bruxelles, nous subissons celles des Américains.

    Nous nous alignons sur les erreurs du suzerain Atlantique, au risque de renier notre histoire diplomatique, de perdre nos amis, de mécontenter nos alliés naturels. Au risque aussi, nous l’avons dit, du ridicule car suivre les USA dans leurs pas de clercs est difficile, on s’emmêle les pinceaux.

    Permalien de l’image intégrée

    Tout cela pourrait passer pour du Gribouille si un fil conducteur ne se dessinait pas, peu à peu. Les commentateurs prisonniers des logiques classiques, anciennes, produites par l’ordre ancien, stigmatisent le chaos actuel, la destruction. On voit la disparition de l’ordre ancien issu de la seconde guerre mondiale, mais on ne voit pas ce qui, dans le brouillard de l’apparente incohérence, le remplace. Les nations historiques, les frontières, les autorités, tout cela se disloque, mais le négatif masque la logique de la recomposition: cette logique c’est celle de la recomposition régionale, ethnique; voire raciale. c’est la recomposition sous le signe des minorités de toutes sortes, peu importe de quelle sorte, l’essentiel est dans le terme « minorité »; Une minorité c’est faible, souvent malléable, dépendant des jeux d’intérêts particuliers. On le voit avec le proto-Etat Kurde arrosé à la sauce pétrolière. Sur le terrain fertile des minorités, on arrose les intérêts particuliers afin de détruire les Etats-Nations, de remodeler les frontières dans un sens, toujours le même, celui de l’affaiblissement.

    Notre glissement de pensée, nous ramène à ce qui s’est passé avec la Yougoslavie, la Libye, la Syrie, c’est le même schéma de destruction d’état souverain avec éclatement en minorités dépendantes de l’étranger. C’est le schéma en cours en Belgique, Catalogne, Ecosse….

    On détruit les solidarités nationales, on monte les gens les uns contre les autres, on les arme, on les fait s’entretuer. A l’union nationale succèdent la désunion et la haine. Par association d’idées, cela nous fait penser au Remplacisme de Renaud, Camus, il y là comme une sorte de complémentarité que l’on retrouve au niveau des personnes et des financements.

    Toujours par association d’idées cela nous fait penser à la grande entreprise de Hollande qui consiste à casser notre histoire et nos solidarités régionales par sa réforme scélérate. On peut changer d’optique et au lieu de tomber dans le piège de la construction ou reconstruction, se focaliser sur l’aspect dont personne ne parle, l’aspect « destruction ».

    Détruire, voilà le mot est lancé, voilà ce qu’ »ILS », le grand « ILS » veulent faire et nous, naïfs qui nous étonnons de leur échec à construire! Non le but, le Projet ne sont pas de construire, mais de détruire. Nous ne sommes pas dans le Nation-Building, nous sommes dans la Nation-Destruction.

    Vu sous cet angle, nous avons tort de dire et d’écrire que la France est absente, qu’elle ne participe pas. Au contraire elle fait sa part de travail de sape, de destruction; Elle concourt à l’intérieur et à l’extérieur. Tout, sous cet angle, est cohérent. Simplement, au lieu de considérer l’entité France, il faut considérer la partie de la France qui participe à ces grands desseins destructifs, les élites dominantes antinationales.

    Permalien de l’image intégrée

    Ainsi, toujours vu sous cet angle, nous retrouvons le fil de nos analyses récentes sur la double vassalisation de la France, d’abord à l’égard des élites Allemandes, ensuite à l’égard des Anglo-Saxons. le tout dans le cadre du grand Projet.

    Le grand Projet, que ce soit celui des Anglo-Saxons ou celui des Allemands, n’est pas nationaliste, cela est évident, c’est un Projet soft, de contrôle politico-économique.

    Et il passe par 1) la destruction des ensembles historiques existants 2) la mise en place de féodalités régionales 3) la soumission de ces féodalités régionales aux Centres/Suzerains, supra nationaux, post démocratiques. Le Projet est de casser ce qui existe et à la faveur du chaos, d’imposer une gouvernance nouvelle, autre, authentiquement féodale.

    • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

      Merci robertespierre pour cette belle intention,je n’ai pas répondu avant le site hier soir, il ramait encore donc, j’ai tout éteint.
      Quoique qu’il en soit il est très juste et je suis d’accord.

      Une chose qui reste tabou dans notre société et que l’on ne parle jamais,c’est la surpopulation ,c’est un problème majeur ,faire des gosses,pourquoi? pour satisfaire son ego ,il ne le sera jamais ,demain il en voudra toujours plus.

      http://lesmoutonsenrages.fr/2014/06/25/nouvelles-attaques-contre-le-blog/#comments

      • rouletabille rouletabille

        Une PRIME pour les couples QUI ne PROCRÉENT PAS chaque année ca rapporte ,le médecin faisant foi ,entre les enfants et le fric vous verrez la population diminuée drastiquement …
        Pourquoi les vaccins et autres gazages atmosphérique,ils sont CONS..

  • valerie

    Article tres interessant paru chez Vatic Project et Henry Makow (en anglais) j’en ai traduit quelques paragraphes. Pourquoi le plan des Illuminatis a pris 5 ans de retard. Pandemie echouee etc.

    Ce qui suit explique également entièrement le rôle de Kissinger dans tout cela. En Juillet 2009, Kissinger a rencontré Poutine, ce qui est incompréhensible étant donné qu’il n’est pas un membre de l’administration, et Clinton était alors secrétaire d’État, c’est elle qui aurait dû y aller, mais non, les Illums, grâce a Obama, ont envoyé Kissinger. Kisinger est allé rassurer Poutine qu’en septembre 2009, les Américains seraient sous contrôle …. quoi que cela signifie, et à l’époque, je (Vatic) n’étais pas sûr pourquoi il (Poutine) avait besoin d’en être assuré.

    Il s’avère que c’était lors de la tentative de pandémie et toutes les agences des Illums se sont emballées en essayant de répandre cette fausse CDC pandémie que Baxter International et le CDC ont créé grâce a des virus aviaires vivants dans leurs vaccins qu’ils ont envoyés en Europe et qu’ils voulaient que l’on prennent ici (en Amérique) et nous avons refusé. Dieu merci.

    La République Tchèque a permis d’éviter une pandémie en Europe qui aurait tué environ 31 millions de personnes. Ce pays avait reçu les vaccins de Baxter en Autriche, à redistribuer dans le reste de l’Europe, mais la République Tchèque, contre un accord écrit, avait testé les vaccins sur les furets et ils sont tous morts, alors les vaccins ont été bloqués et n’ont pas été distribués.

    Cela a sauvé la vie de millions d’Européens. Si cela avait fonctionné en Europe alors ils allaient le faire ici et dans le processus de mise en quarantaine, ils auraient collecté nos armes. Ensuite, nous aurions été sous contrôle ce qui était nécessaire afin que Poutine puisse occuper cette nation. Tout s’est effondré lorsque les furets sont morts.

    La ou je veux en venir avec cette histoire, est de souligner à quel point nous sommes arrivés proche de l’accomplissement des objectifs des Illums. Maintenant, ils ont un bon 5 ans de retard, car ils n’ont pas encore obtenu nos armes.

    Deux femmes torturées, ayant subi un lavage de cerveau et prostituées par les Illuminati brossent un tableau inquiétant de la façon dont le monde est vraiment dirigé. Toutes deux disent qu’elles ont été livrées à la prostitution aux dirigeants du monde étant enfants.

    Elles sont Brice Taylor, auteur de « Merci pour les Souvenirs » (1999) et Cathy O’Brien (avec Mark Phillips) auteur de « Trance-Formation de l’Amérique » (1995).

    Ces livres concordent et confirment les révélations du programmeur Illuminati « Svali » (« Un Transfuge Illuminati détaille l’Envahissante Conspiration. ») Si vous voulez comprendre le monde, vous devez lire ces trois femmes.

    Essentiellement chaque pays est dirigé par un gouvernement de l’ombre, qui doit sa fidélité au Nouvel Ordre Mondial contrôlé par un Conseil de 13 membres des Illuminati.

    Selon Svali, « chaque dirigeant représente une zone d’Europe qui est tenue sous son emprise, et chacun représente une ancienne lignée dynastique. » Les dirigeants américains sont souvent des descendants directs, légitimes ou illégitimes.

    Selon Taylor, Henry Kissinger est le chef de la direction pour les Illuminati qui préfèrent naturellement rester dans l’ombre. Nos dirigeants politiques sont choisis par leurs faiblesses morales, chantage, capacité et leur volonté de faire progresser le plan des Illuminati. Les ficelles sont tirées et ils apparaissent mystérieusement devant de la scène. Peut importe a quel parti ils appartiennent. Ils servent en secret la « Cause ».

    http://vaticproject.blogspot.com/2014/06/illuminati-sex-slaves-paint-horrifying.html

  • Natacha Natacha

    Adieu le lièvre arctique, le renard polaire, l’oie blanche, la baleine boréale, le krill, le lagopède, l’exemplaire toundra.
    http://fr.ria.ru/discussion/20140625/201630532.html
    http://fr.ria.ru/reportage/20140607/201462402.html

  • BlueMan

    Facebook : « A-t-on encore une vie privée sur internet ? » – Version avec son rehaussé :

  • BlueMan

    « Extreme money » de Satyajit Das commenté par Pierre-Yves Rougeyron – Version avec son rehaussé :

  • BlueMan

    Tirage au sort : « La démocratie athénienne » par Étienne Chouard – Montpellier – 22 Septembre 2011 – Version avec son rehaussé :

  • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

    « L’épidémie est aujourd’hui hors de contrôle », a prévenu sur FRANCE 24 le docteur Bart Janssens, directeur des opérations de Médecins Sans Frontières (MSF), mardi 24 juin. L’ONG tire la sonnette d’alarme : le virus Ebola qui se propage est « d’une ampleur sans précédent de par sa répartition géographique, de par le nombre de cas et le nombre de victimes ».

    Au total, 60 foyers de fièvre hémorragique sont identifiés en Guinée, au Liberia et en Sierra Leone. Selon l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), 567 cas ont été enregistrés depuis le début de l’année, dont 385 ont été confirmés par des analyses comme étant dus au virus Ebola. Au total, 350 personnes sont mortes.

    http://www.france24.com/fr/20140624-ebola-afrique-ouest-epidemie-ampleur-medecins-sans-frontieres-guinee/

  • yann

    Alors , a quelle place je suis cette année ?

    Zuttt , pas pour cette année encore, allez courage j’y serai bien un jour :) .

    http://www.capital.fr/a-la-une/classement-des-francais-les-plus-riches/2014/le-classement-des-100-francais-les-plus-riches-en-2014

  • ardwenn

    « It’s time to get angry » ????
    Pardon ???
    Est-ce à dire qu’il faut désormais contester le Système dans la langue qu’il nous impose quotidiennement via l’ensemble de ses médias ?
    Via la langue que les patrons nous obligent à utiliser tous les jours ?
    La langue dans laquelle la pub nous matraque de plus en plus souvent ?
    La langue dans laquelle tous les peuples d’Europe sont désormais tenus de chanter ?
    On arrête là ou on continue ?
    Êtes vous des « moutons enragés » ou des « fucking good sheep » ?
    En colère, oui, je le suis…
    Contre la double pensée de ceux qui prétendent contester le Système tout en soutenant son entreprise de « déconstruction » des cultures et des langues de l’humanité…
    Estas tempo diri la vero !

  • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

    Les études menées par des organismes de surveillance de la qualité de l’air montrent que passer d’une vitesse de 90 à 80 km/h entraîne un rejet plus important de composés organiques volatils, et n’a qu’un impact minime sur les émissions d’oxyde d’azote.
    Sans compter que plus on passe de temps sur la route, plus on pollue !

    http://info.liguedesconducteurs.org/verite-80kmh/

  • Maverick Maverick

    Vu sur le site de wearechange.org : la voiture de l’organisateur des manifs anti-FED incendiée …

    http://wearechange.org/exclusive-massive-end-the-fed-organizer-in-germany-gets-car-fire-bombed/

    Reste à voir qui a fait quoi, mais bon. Pendant ce temps, il y a différentes manoeuvres et manipulations autour du rapatriement de l’Or allemand, ceci pourrait en faire partie. Parce qu’il y a l’air d’y avoir de l’intox et de la contre-intox sur le sujet …

    http://www.zerohedge.com/news/2014-06-23/head-german-gold-repatriation-initiative-responds-bloomberg-story-about-repatriation

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • Maverick Maverick

    Pour les propriétaires de I-Phone (ou pour leur montrer à quel point leur joujou les espionne, et comment s’en protéger)

    http://www.journaldunet.com/ebusiness/internet-mobile/desactiver-donnees-de-localisation-sur-iphone.shtml

    • yann

      Je reviens justement de l’Applestore pour changer mon chargeur , suite a un rappel d’Apple :

      https://www.apple.com/fr/support/usbadapter-european/

      Et en rentrant , j’ai eu un mail , en disant qu’ils m’avaient désactivé « localiser mon iPhone »

      Par contre sur ton lien , la ligne « frequent locations » , ne s’y trouve pas , j’ai que 8 lignes au lieu de 9 , comme sur l’image .

  • yann

    Pour les propriétaires ou locataires qui veulent faire réaliser des travaux de rénovation thermique (fenêtres , baie vitrées, etc ), par leur propriétaire .

    http://www.anah.fr/habitermieux/proprietaires-occupants/habiter-mieux-cest-quoi/

    Habiter mieux, c’est :
    ◾une aide de l’Agence nationale de l’habitat (Anah) représentant 35 ou 50 % du montant total des travaux ;
    ◾une aide forfaitaire d’un montant minimum de 3 000 € au titre des « investissements d’avenir » ;
    ◾une aide complémentaire qui peut éventuellement vous être accordée par votre conseil général, votre communauté de communes ou votre mairie… dans ce cas, l’aide Habiter Mieux est augmentée du même montant, dans la limite de 500 €, soit 3 500 € au total.

    Accouplé avec Le microcrédit habitat :

    http://www.cbanque.com/actu/45770/proprietaires-modestes-le-microcredit-habitat-disponible-partout-en-france#

  • Le Sudiste

    Angkor Vat, Yonaguni, Gizeh, Stonehenge, l’age du Sphinx, les constellations… Tout le monde est là! Trois films/documentaires de Graham Hancock (seul le premier est sous titré) datant de 1998. Un bon prélude à « La révélation des pyramides » des amis Grimaut et Pooyard.
    « Quest for the lost civilisation », à la quête de la civilisation perdue, c’est le titre.
    Le 1er (50 min) en vost:
    http://www.dailymotion.com/video/xyt81s_graham-hancock-la-civilisation-perdue-debut_webcam

    Les 3 (150 min) en anglais:
    http://www.youtube.com/watch?v=T5DNvYMtkyk

    A voir et à revoir, « La révélation des pyramides »:
    https://www.youtube.com/watch?v=6XlrNztMJ0g

  • Eaglefeather Eaglefeather

    Hello,

    J’ignore si c’est moi qui ai fait une sélection d’un choix, mais je viens de constater que sur RSOE EDIS, les pourtours de Yellowstone y ont été dessinés. C’est très surprenant !

  • Misss

    Climat : la courbe des températures américaines truquée ?

     » Une découverte absolument hallucinante vient d’être faite aux États-Unis par les sceptiques des théories du réchauffement. Les données météo américaines du XXe siècle qui ont été utilisées pour « prouver » le réchauffement ont été… fabriquées de toutes pièces !!!

    En effet, en affirmant que « les données mesurées ne sont pas fiables et qu’il faut les corriger par un modèle informatique », les « scientifiques » du GISS ont un beau jour (trop ensoleillé ?) décidé de directement EFFACER les données capturées sur des THERMOMÈTRES pendant un siècle, pour les remplacer par des « données » issues d’un algorithme sorti de leurs mains ! Ça vous paraît énorme ? C’est pourtant exactement ce qui s’est passé !  »

    Voici une courbe représentant les changements de température aux USA au XXe siècle tels qu’ils étaient indiqués avant 1999 sur le site du GISS :

    http://herboyves.blogspot.fr/2014/06/climat-la-courbe-des-temperatures.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+blogspot/XemGP+%28Herbo+Yves%29

    • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

      C’est sur ,avec des si,des peut-être, des on verra, vous êtes moins ridicule.
      Faut arrêter de vous regarder le nombrils.
      Mentalité à deux balles!

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Thierry92 Thierry92

    Le live de passage en seine. Numa tv retransmet les actualités du hacking et les infos sur la sécurité informatique.

    http://numaparis.ubicast.tv/lives/live-easycast-s20/

    Pas sage en seine . La domotique.
    http://numaparis.ubicast.tv/videos/22-06-2013-150912/

  • L4Them

    Vous recherchez un job (un boulot ;-) pour l’été ?
    L’UN embauche n’hézitez plus !!
    https://inspira.un.org/psc/UNCAREERS/EMPLOYEE/HRMS/c/UN_CUSTOMIZATIONS.UN_JOB_DETAIL.GBL?Page=UN_JOB_DETAIL&Action=A&JobOpeningId=34627&

    Job Opening
    Posting Title: Disarmament, Demobilization and Reintegration Officer, P4

    Job Code Title: DISARMAMENT, DEMOBILIZATION AND REINTEGRATION OFFICER

    Department/ Office: Department of Peacekeeping Operations

    Duty Station: NEW YORK

    Posting Period: 27 May 2014-26 July 2014

    source infowars

  • valerie

    Je me fais encore l’avocat du diable en traduisant et diffusant cet article d’Henry Makow concernant Russia Today news.

    (voir image sur le lien donne plus bas)

    Un bloggeur Polonais « ZZ » nous fait remarquer l’étoile de David du logo sur la chaine RT

    Sur la photo vous voyez un programme de Russia Today. Vous le savez sans doute, elle appartient au Kremlin et elle est leur outil de propagande officielle. C’est un media tres professionnel, vraiment top, et certains programmes sont de haut niveau. Mais ce n’est pas la question. Le sujet en question est RT versus CNN. Nous savons tous que CNN devrait être appelé ZNN, nous avons donc ici clairement une opposition tranchée : Moscou contre USraël. Est-ce réel ? Nan.

    Vous avez à l’écran une très intelligente, haut point d’ancrage de RT, une vraie newsbabe des nouvelles très sympatique. Qui est-elle ? Une professionnelle évidemment. Mais il y a plus.Regardez-la. Elle appartient à … oui, elle appartient à la tribu, la même que dans CNN Maddow, Aszkenazy. Est-ce mal ? Bien sûr que non. Mais, quand toute l’équipe semble être monoethnique, cela signifie quelque chose, n’est-ce pas ?

    Jetez un œil derrière elle. Ce logo animé à l’écran, il n’a pas été flashé par inadvertance. Il reste à l’écran pendant 10 minutes d’affilées. Cela signifie quelque chose. Qu’est-ce que c’est ? Un hexagramme et un logo FM. Pas de doute à ce sujet.

    Maintenant que les points sont connectés : Poutine est-il vraiment dans l’opposition ? Pas du tout. Si sa propagande mais en évidence de telles informations, comme sur le sujet « RT attaque CNN », je n’ai aucun doute dans mon esprit qu’au niveau symbolique, ca ne peut pas être vrai. Cela est évident et vous l’avez sous le nez. C’est comme cela que fonctionne la communication symbolique – deux questions en une image et il a fallu une demi-seconde pour comprendre. C’est vraiment un puissant outil de communication, à bien y penser, alors cela mériterait d’être étudier un peu.
    – Voyez plus à: http://henrymakow.com/ # sthash.Fc8jXMUW.dpuf

  • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

    http://www.lalibre.be/lifestyle/magazine/un-appel-a-l-aide-decouvert-dans-une-etiquette-primark-53a9865a3570c0e74341a5b7#593ce

    http://www.lalibre.be/lifestyle/magazine/primark-trois-appels-a-l-aide-decouverts-et-une-grosse-question-d-ethique-qui-se-pose-53abf0bf357059db44c51b3e

    Une jeune fille découvre une curieuse étiquette cousue main sur sa robe à fleurs…
    Une autre étiquette a été découverte, ainsi qu’une lettre interpellante dans un jeans Primark.

    • Jujusmart

      C’est déjà bien que celle qui a acheté cette robe ait réagi et alerté les médias mais je me demande si elle a rendu la robe ou si finalement ça ne la dérange pas de porter les vêtements qu’une esclave a créé pour elle ? L’histoire ne le dit pas.

  • Jujusmart

    http://fawkes-news.blogspot.be/2014/06/ldj-marine-le-pen-destabilisee-par.html
    Après ça, tout est clair comme de l’eau de roche.
    http://www.dailymotion.com/video/x209mdx_interrogee-sur-la-ligue-de-defense-juive-destabilisee-marine-le-pen-esquive-la-question_tv#from=embediframe

    Non seulement, pour gagner du temps de réflexion après cette question embarrassante, elle pose la question de savoir de quelle presse s’agit-il ? Comme les autres quoi ! Qui veulent faire pression. Elle fait la maline maintenant que la presse aux ordres l’a admise parmi les siens. Mais quand elle répond enfin à la question, elle en profite pour marteler que les musulmans sont coupables contre les juifs mais que si les « organisations » agressent (les juifs organisés quoi …, elle tait le nom ) c’est à la justice de trancher.

    TOUT EST CLAIR ! Cette dame que j’appréciais n’aidera jamais les français. Je viens de comprendre son vocabulaire quand elle parle des français, ce sont en fait uniquement les juifs français qui comptent dans sa tête.
    L’arnaque totale !
    Merci agence info-libre et Guyfawkes.