Nouvelles attaques contre le blog?

Vous aurez pu le remarquer, le blog à eu un « petit moment d’absence » aujourd’hui, possibilité d’une cool_postersnouvelle attaque plus agressive que celle de ce week-end qui a entrainé des coupures moindres. Mais pour celles de ce week-end, l’auteur (ou l’un des auteurs s’il y en a eu plusieurs…) m’a écrit par e-mail pour s’excuser, et m’a garanti (pour le dédommagement) avoir fait un don au Donbass. Merci pour le Donbas, et tu es tout excusé. En fait, il s’attaque aux sites dissidents tel que celui-ci pour y déceler les failles et pour pouvoir le cas échéant résoudre les problèmes, cela avant que d’autres hackers ne le fassent avec des intentions bien moins bienveillantes.

Et à première vue, l’attaque d’aujourd’hui fut un peu plus virulente, à croire que nous dérangeons les requins!

Mauvaise nouvelle (pour eux), le blog est revenu, et même s’il sautait, il serait remonté en quelques heures (voire quelques jours) ailleurs, pourquoi pas en Russie, tant qu’à faire? ;)

Bref, le blog ne fermera pas, et au pire: Morituri Te Salutant Stolidus! (ceux qui vont mourir te saluent abruti!)

 Mise à jour et complément d’infos:

Une petite mise à jour pour signaler que la coupure d’aujourd’hui a peut-être une autre origine qu’une attaque informatique comme ce fut le cas pour les coupures de ce week-end une simple surcharge du serveur suite à la publication d’un article ayant rencontré un succès colossal, et en terme de colossal, nous parlons d’un article vu plus de 30 000 fois en 24 heures! L’article sur la manifestation à Paris a donc cartonné, et le les serveurs et blog n’auraient pas suivit, tout simplement. Merci à Guillaume de m’avoir fait remarqué cela.

27 commentaires

  • Mugen

    Je parlais justement de ce site à un ami aujourd’hui en lui expliquant que c’était le genre d’informations qui dérangeait. Quelle a été ma surprise quand j’ai vu que vous étiez en train de vous faire attaquer … !

    Les moutons enragés ne doit pas tomber ! C’est un excellent site, vous nous permettez d’en savoir beaucoup plus en 1journée qu’en 1an chez les médias habituels !

    Votre travail est extraordinaire et je vous remercie pour tout ce que vous faites pour nous !

    FORCE AUX MOUTONS ENRAGÉS !!! Et gare à vous si vous nous aider à nous enrager encore plus !

  • Baltazar Baltazar

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifBravo ! et bon courage …………

  • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

    Oui, impossible d’avoir la connexion en début d’après midi.

    Quoi qu’il en soit, bravo pour ce que vous avez fait, toutes mes félicitations!

    Funky qui ?

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • robertespierre

      Confiture
      si tu n’as pas lu,tu apprécieras je pense
      avec les coupures c’est passé inaperçu
      Bienvenu à l’auteur

      Camille BRAOS25 juin, 2014 à 9 h 37 min

      Changeons de système !
      La seule chance qui nous reste pour sauver la France, son histoire, sa culture et surtout son peuple, la voici :
      Devant un tel désastre économique, humanitaire, écologique et j’en passe et des meilleurs, l’armée, la gendarmerie et la police doivent se mobiliser et d’urgence prendre le pouvoir, mettre en place la loi martiale, fermer immédiatement les banques et les frontières, saisir sans attendre les biens de tous ces politiques, élus, etc. Aussi incompétents que corrompus, la corruption c’est le cancer de l’humanité, donc un crime contre l’humanité.
      Ensuite, libérer de leurs chaînes la police et la justice pour juger sans aucune restriction l’ensemble des élus, politiques, dirigeants de multinationales, banquiers, et tous ceux ayant contribué à cette catastrophe et tous les proches de cette clique s’étant enrichis avec l’argent du peuple, etc. Mais ne surtout pas oublier de faire de même pour les pires de tous, les médias de masse au service du système pourri dans lequel nous tentons tous de survivre.
      L’humanité est à l’agonie et sans réaction immédiate du peuple, l’humanité va vivre les heures les plus sombres dans des horreurs indescriptibles, les « pseudolites » mettent en place « l’esclavagisation » maximale : esclave sexuel pour la future jeunesse (voir la théorie du « gender de merde » (voté par l’Europe) qui bien sûr n’existe pas ! résultat = esclave du travailler toujours plus pour crever plus vite. C’est à vomir et ces gens sont toujours sur nos écrans même en changeant systématiquement de chaîne ; rien à faire, le mal est partout présent, vorace et affamé de misère et il faut l’éradiquer d’urgence !
      Mettre en place un programme de retour des vraies valeurs humaines, mettre un terme à la centralisation, en finir avec cette pseudo dette abyssale et réarmer d’urgence notre nation, rétablir l’ordre avec fermeté et sans compromis, c’est vraiment facile.
      En finir avec la croissance pour privilégier l’évolution, mettre un terme à la surpopulation, la sagesse doit reprendre ses droits dans la gouvernance pour imposer sur la planète sous forme religieuse : le respect de tout par tous, l’équilibre, le bon sens et le savoir-vivre en harmonie avec la nature, ensuite nous regarderons ensemble les perspectives dans l’espace qui seront à terme vitale.
      Une chasse infernale contre la corruption, les privilèges, l’injustice immonde, supprimer l’immunité de tous ces gens et qu’ils pourrissent tous en prison, il faut d’urgence remettre à zéro la France, les autres peuples suivront aussi cette voie.
      Et bien avant d’envisager un retour à la normale sur le plan de l’économie internationale, la 1er étape sera de détruire les grosses exploitations pour recréer une multitude de fermes diverses et variées (objectif : nourrir le peuple le plus sainement possible avec proximité et intelligence, détruire toute centralisation des pouvoirs et des multinationales, pour redonner à notre nation le sentiment d’œuvrer tous dans le même sens avec un goût prononcé pour la qualité de vie sur le plan alimentaire, écologique et des conditions de travail basées sur le bon sens.
      L’ensemble des richesses saisies à tous ces esclavagistes serviront à nourrir le peuple le temps de la mise en place d’un nouveau système de gouvernance simple, efficace, compétent et surtout contrôlé avec des garde- fous balisés par les restrictions de privilèges, d’enrichissement, en finir sur le champ avec tous ces salopards de cumulards. Resteront en place seulement les gens compétents (mais forte probabilité d’un remplacement à 100%, tous pourris ? oui très certainement) Il n’y a qu’a lire par exemple : le livre explosif de la journaliste Graziella Riou Harchaoui, Philippe Pascot (ancien bras droit de MANUEL VALLS) « DELITS D’ELUS » à lire d’urgence ou les livres révélateurs de et l’excellent Yvan Stefanovitch. C’est bien simple à chaque page le dégout du système est de rigueur et là vous saurait ou va votre argent et comment il est dépensé, voilà pourquoi un esclavagisme intensif car ils n’en auront jamais assez !
      Sur l’Europe ? Oui elle est nécessaire, une Europe des nations du Portugal à la Russie, voilà une vraie Europe, mais certainement pas avec l’Amérique du nord, ni avec les pays Arabes, la civilisation Européenne doit d’urgence redevenir elle-même et contribuer à un avenir plus humain sur l’ensemble de la planète, grâce à son génie et à sa générosité, mis à part peut-être les E-U qui ne cherche qu’une chose : sodomiser tous les peuples de terre avec leurs guerres, leurs chimies, OGM, surveillance extrême, j’en passe et des meilleurs et quand je pense qu’un grand nombre des présidents des E-U sont issues de ma famille entre les 11e et 13e siècles (selon leurs archives) je trouve ça très triste, car de nos jours l’obsession de l’Amérique du nord c’est répandre le mal absolu, le mensonge, la corruption, manipulation, extermination (chemtrails, OGM, Viande aux hormones, meurtres, manipulations des marchés, traité transatlantique, etc.)
      Changer de système et le verrouiller est vraiment très simple, je suis en mesure de faire des propositions dans ce sens si le besoin s’en faisait sentir, sans parler des projets sur de nouvelles technologiques pour la production d’énergie et bien d’autres choses, que je propose depuis des décennies avec des centaines de courriers adressés à l’élites mondiale sans aune réponse, bizarre. Bref ! Ça c’est accessoire, car la 1ère étape c’est le changement du système à ne pas confondre avec « le changement c’est maintenant » IL faut donc tordre le cou à la corruption, les réseaux pédophiles, les privilèges et la centralisation du pouvoir et des richesses qui notre, donc ! À vous de jouer l’armée, la gendarmerie, la police et la justice, le peuple suivra avec force et cœur, soyez en sûr, les rats d’eux- même se démasqueront par peur de la haine du peuple et ils auront bien raison.
      Nous sommes à un tournant, ne le ratez surtout pas, après il sera trop tard !
      Bonne chance à tous, l’ombre s’approche et la politique de l’autruche des Français sera après irréversible !
      Amicalement
      CB

  • .Mario-Bros.

    oui et tu n’est pas le seul à être attaqué nous aussi des que l’on se connecte encore une tentative d’intrusion sur mon pc en écrivant ces lignes ! bande de gros conn**** . d’autre on le même problème ???

    courage Benji !!! mort au vache http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    Morituri Te Salutant Stolidus! (ceux qui vont mourir te salue abruti!) abruti ? tu est trop charmant la ! moi j’aurais dit fils de p*******

  • utoro

    C’est un peu niais de se laisser avoir par le coup du chantage…Toute attaque doit être arrêtée, il n’y a aucune excuse à donner genre : je teste le site. Vous devez en profiter pour renforcer le site et surtout ne pas vous laisser avoir par des excuses bidons.

  • yoyo

    Finalement ces attaques sont la preuve qu’il y a des choses vraies dans les sujets traités et qu’ils dérangent vivement certains. Une intrusion d’un système informatique ça peut coûter très cher niveau pénal ! On peut donc supposer qu’il s’agit d’officines hautement protégées …

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Natacha Natacha

    D’ici dansons, aujourd’hui plus que jamais. :)
    Merci.

  • Berrurier

    Nous te soutenons et sommes de tout cœur avec toi. Si tu es attaqué c’est que tu déranges et si tu déranges c’est que certains ne veulent pas que tu dévoiles leurs travers. Donc tu es sur la bonne voie et bravo pour tout ce que tu fais !

  • pourpour

    Courage, même si nous ne sommes pas du même bord !

  • Flashback. Quand un auditeur d’RTL passait son entretien d’embauche pour la police politique du net de Herr Valls:

    https://www.youtube.com/watch?v=y2OWDgmUxuo

    Objectif, hacker les sites qui dérangent avec l’approbation manifeste de celui qui est aujourd’hui premier ministre.

  • Thierry92 Thierry92

    Si quelques moutanes, (moutane = mouton tetu comme un ane) veullent bien s’organiser, il est possible de faire des sauvegardes regulieres sans trop de probleme.

    http://web.archive.org/web/*/http://www.lesmoutonsenrages.fr

    Les archives du web sont aussi là pour sauvegarder le web.

  • pourpour

    Sur quoi peuvent-ils bien vous attaquer ?

  • Ce site est trop bien construit, trop pertinent et trop crédible pour « les forces adverses »… c’est tout ce que j’en pense ^^

  • Thierry92 Thierry92

    Tiens on dirait Beni, faut pas trop le titiller.

    merci a Marabout qui a trouvé cette vidéo.

    http://www.youtube.com/watch?v=3dShPnEctyk

    http://www.youtube.com/watch?v=x2GLUV8i_qc

  • eructite eructite

    Je me colle à la « surveillance » du blog. ;) Qu’ils attaquent je vais répondre ( moi j’aime pas le ddos, je suis un poil plus bourrin que çà… )

    Soit dit en passant, pour l’instant mon survey d’ip n’a donné que peu de résultats mais si j’ai bien cerné le but et la technique ça va vite changer ( sinon, je me replonge dans windaube pour les nuls promis :P ).

    Quand ils auront plus de table d’alloc sur les durs de leur réseau, ils feront moins les fiers.

    ( j’veux bien un mail via pm sur le forum pour un échange d’infos ;) ca m’aidera à être plus efficace dans la prochaine riposte. )

  • babs

    appelez l’arrière garde,
    l’arrière garde meurt mais ne se rend pas,
    ne pli pas, ne casse pas,
    meurt mais ne se rend pas !
    vite, oncle shu’ pour une dernier joute …
    http://www.youtube.com/watch?v=UfuUiWoZx_o
    la rage nous ferra brandir la bannière …

  • ErJiEff

    « pourquoi pas en Russie ? »

    Chiche ! Les moutons pourraient y trouver un excellent collaborateur, Snowden

  • Zugzwang

    Bonjour à tous,

    Je me suis douté d’une attaque hier quand je n’ai plus réussi à accéder au site pendant toute une après-midi.

    J’ai une question :

    Est-il possible qu’une attaque « violente » puisse faire fermer le site de manière « définitive » ? Je ne suis pas expert, mais se peut-il qu’un hacker récupère le nom de domaine, les logs et mots de passe, comme on vole un compte FB ?

    Existe t-il un « site bis » pour être tenu informé en cas de telle attaque ? Comment savoir si le site a été redigigé vers une autre adresse et donc comment continuer de suivre les ME dans le cas d’une « coupure » comme hier ? En gros, comment fait-on pour retrouver le troupeau si je ne le vois plus ?

    Merci d’avance pour vos réponse et merci surtout pour votre travail.

    • Avec un peu d’espoir, je dirais que le blog est increvable et qu’ils vont avoir beaucoup de difficultés à nous faire fermer définitivement. Maintenant, si quelque chose devait arriver, le relais se ferai via Facebook, d’autres sites et blogs, et les moutons enragés serait monté ailleurs en quelques heures. Soyons positifs, on arrêtera jamais de faire chier le système ! :)

  • spipfx

    Vous êtes les meilleurs, merci pour votre blog qui est tellement enrichissant et intéressant