Les expériences menées en laboratoire qui impliquent la manipulation de virus posent un risque de pandémie mondiale avertissent des experts! Nous voilà avertis par les vrais experts…

Il y a nombre de blogs exceptionnels sur le web au niveau de l’information, mais Isabelle qui gère le site conscience du peuple fait un travail qui mérite d’être souligné car exceptionnel quand il s’agit de compiler des liens allant tous dans le même sens. N’hésitez pas à suivre chaque lien, chaque information est issue de sources officielles, et le cauchemar n’en est que plus terrifiant! Comment contester une information lorsqu’elle est officielle? Aussi inconcevable soit-elle… Alors, finalement, vers quel avenir nous dirigeons-nous avec de telles infos?

cellular-virus-wallpaper

* Un laboratoire français, le prestigieux Institut Pasteur, a dû suspendre ses activités après que 2000 tubes contenant le virus du SARS aient disparus (les responsables prétendent que ces fioles ne constituent aucun danger!):
http://www.washingtonpost.com/world/world-digest-may-20-2014/2014/05/20/9d43398e-e032-11e3-9743-bb9b59cde7b9_story.html 

http://www.theguardian.com/world/2014/may/20/virus-experiments-risk-global-pandemic

Des virus génétiquement modifiés, pouvant mettre à mort des millions de personnes, sont financés par les États-Unis et par de nombreux pays et ce, depuis des décennies
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/01/des-virus-genetiquement-modifies.html

« Les virus peuvent être des armes faciles à dissimuler avec de fortes puissances épidémiques qui pourraient contaminer les aliments, l’eau et les animaux »: propos d’un général iranien 
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/06/les-virus-peuvent-etre-des-armes.html

Des chercheurs veulent créer un virus H7N9 plus dangereux
http://www.lepoint.fr/sante/des-chercheurs-veulent-creer-un-virus-h7n9-plus-dangereux-08-08-2013-1712315_40.php

La recette de fabrication du virus le plus mortel (H5N1 + H1N1) est déjà entre les mains de centaines de chercheurs!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/12/la-recette-de-fabrication-du-virus-le.html

Un virus qui peut tuer la moitié de la population mondiale a été fabriqué en laboratoire…
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/11/un-virus-qui-peut-tuer-la-moitie-de-la.html

Sur un document officiel, le CDC affirme qu’entre 10 et 30 millions d’Américains ont reçu le vaccin contre la polio qui était contaminé par le virus SV40 : ce virus a été détecté dans certains types de cancers chez les humains!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/07/sur-un-document-officiel-le-cdc-affirme.html

Des vaccins fabriqués à partir de matériel génétique: des mutations pourraient-elles être des effets collatéraux de ces expérimentations militaires?
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/12/des-vaccins-fabriques-partir-de.html

 

Source de ces liens: Conscience du peuple

 

14 commentaires

  • Franoise3 Franoise3

    ça sert à quoi de donner des infos aussi terrifiantes , sur lesquelles nous n’avons , ni individuellement , ni même collectivement , aucune possibilité d’ action ??

    Perso , je viens de lire 1 truc sur 1 habitat groupé participatif pas loin de chez moi , qui m’intéresse au point que je vais m’ inscrire comme participante-future habitante !

    Mais , quand je lis 1 tel article … je me dis :  » à quoi bon  » ..
    Est-ce là votre but , en faisant passer 1 telle info ?

    • mouton 664656 mouton 664656

      Tu lie et tu commente Franoise3 ! Quelqu’un t’oblige a donner ton avis sur le sujet ? Si oui bas toi tu as des droits^^

      On ne peut pas nier un sujet ni l’ignorer par le simple fait que nous somme impuissant.Sionon adieu beaucoup d’info Franoise…
      Fermer les yeux ne fera pas disparaitre le problème.
      Personellement toute les informations font froid dans le dos, mais qui sait de quoi sera fait notre avenir ?
      On a le choix dimanche de sauver les meubles mais ça ne ce fera pas car la desinformation est tellement diffuser et propagé subtilement que nous sommes (le peuple) perdue d’avance.
      La majorité des gens on et moi le premier ce  » A quoi bon » en tete. Mais ne soyont pas défaitise au point de ne pas pouvoir imaginé au meilleur avenir qu’il soit pour nous comme pour les autres.

      • Franoise3 Franoise3

        Suis d’accord avec ça …
        Le  » à quoi bon  » , en effet , quand on est un peu  » conscient  » , on le porte comme une Croix !
        Mais , on avance quand même \o/ !

    • Eaglefeather Eaglefeather

      Hello Franoise3,

      De tous temps l’homme s’est pris à jouer les apprentis Dieux, et à chaque fois ce fut l’hécatombe, mais on est toujours là ! Tel le phœnix, on est rené du peu qu’il restait (et même plus nombreux que de tous les temps).

      D’abord si un tel article est édité, ce n’est pas pour faire peur, mais faire prendre conscience que cela existe de un, de deux, si toi tu ne trouves pas de solution à ton échelon, d’autres pourraient bien le faire, et qui sait, en faire profiter un certain nombre.
      Les enjeux sont divers, juste savoir « où » on veut se positionner, libre à toi de rester où tu es, et de ne pas sauver ta peau et celle de ceux qui te sont chers(chaires !) dans ce cas c’est de l’égoïsme par dépit.

      Trop souvent je lis ce genre de réflexions dans les commentaires sur des articles d’alertes, mais bon sang heureusement qu’ils sont là pour mettre en garde, contrairement à l’idée reçue de faire peur.
      C’est comme pour l’article sur le risque de dengue au Brésil lors du Mondial, certains supporters n’y auraient pas penser, en lisant l’article ils ont alors le choix, d’y aller en connaissance de cause, ou de rester devant le poste de TV entre amis ou en famille. Certains simplets pourraient très bien penser quelle différence, mourir de la dengue ou d’un infar !

      • Et oui et pour moi il y a l’info, il ne faut pas nier la réalité mais après il y a ce qu’on en fait. Premièrement ne pas rester dans la peur, et s’angoisser d’ailleurs là aussi notre taux immunitaire pourrait bien baisser. Alors voilà être conscient mais rester positif et quand nous ne sommes pas bloquer par la peur, nous pouvons trouver des solutions. :)

  • Baltazar Baltazar

    Le moustique tigre est présent dans 34 départements, actif dans 18 d’entre eux. Cet insecte, vecteur de la dengue ou du chikungunya, est considéré comme dangereux.
    Le moustique tigre est toujours une menace dans 34 départements. Les Français « vont devoir s’habituer à vivre avec des moustiques nuisants et potentiellement dangereux de plus en plus nombreux », alerte le site http://vigilance-moustiques.com/saison-des-moustiques-2014/ Si la surveillance a démarré en mai, la saison des moustiques a commencé dès le mois de mars. L’aedes albopictus est vecteur de la dengue et du chikungunya.

    Le moustique tigre a colonisé « la quasi-totalité des départements des Alpes-Maritimes, du Var, des Bouches-du-Rhône, de la Haute-Corse et de la Corse-du-Sud », avertit le site http://www.signalement-moustique.fr/signalement_albopictus/sinformer
    créé par le Centre national d’expertise sur les vecteurs (CNEV) à la demande du ministère de la Santé. Sa progression est inexorable en France, notamment parce que les œufs de l’­aedes albopictus sont très résistants aux conditions extérieures. Dans 18 départements, le moustique constitue « une menace pour la santé de la population. » 16 sont en passe de rejoindre cette « liste rouge. »
    Les risques de la Coupe du monde

    L’année 2010 a marqué l’apparition de plusieurs cas de chikungunya autochtones, signe que la menace progresse. Pour le moment, les contaminations proviennent surtout des zones endémiques : un voyageur malade est piqué par un moustique qui « stocke » le virus dans ses glandes salivaires et l’inocule à une autre personne lorsqu’il pique de nouveau. Ce danger se précise en cette année de Coupe du monde de football au Brésil. « Les risques sanitaires seront plus importants », signale Vigilance moustiques. Dans cette région endémique, les grands moyens sont employés : http://www.pourquoidocteur.fr/Dengue—le-Bresil-parie-sur-le-moustique-genetiquement-modifie–6179.html
    des moustiques génétiquement modifiés pour éteindre l’aedes albopictus seront lâchés en prévision des Jeux Olympiques de 2016.

    La prévention avant tout

    Aucun plan national de lutte contre l’installation du moustique tigre n’a été mis en place pour le moment. Le ministère des Affaires sociales et de la Santé prévoit toutefois une surveillance accrue des espèces et des cas humains. Le dernier « dispositif de lutte contre la dissémination du moustique aèdes albopictus » mise avant tout sur la sensibilisation.

    Des mesures préventives peuvent être engagées. Les autorités sanitaires recommandent de vider régulièrement toutes les surfaces susceptibles d’abriter des eaux stagnants (coupelles sous les pots de fleurs, seaux, outils de jardin…), d’équiper les bidons de récupération ou puits de filets moustiquaires qui empêchent les insectes d’accéder à l’eau et d’introduire des poissons dans les bassins d’agrément. Afin d’éviter d’être piqué, il est conseillé d’équiper les fenêtres et ventilations de moustiquaires, et d’utiliser des répulsifs.

    (1) Vigilance moustiques : site d’information sur la présence du moustique tigre en France. Il est alimenté en temps réel par des organismes officiels, comme le CNEV, des médecins et des pharmacies sentinelles.

    (2) Signalement moustiques : site d’information et de signalement dédié au moustique tigre. Il sollicite aussi la participation du grand public, qui peut signaler la présence ponctuelle de moustiques tigres, photographies à l’appui.
    Si vous êtes piqué, vous ne risquez rien, il est inoffensif. Mais si un voyageur revenait d’un pays tropical porteur d’un virus et s’il se faisait piquer en France par un tigre, ce moustique pourrait contaminer d’autres personnes. C’est ce qui s’est passé en Italie en 2007 : un vacancier est rentré malade et 300 personnes ont été contaminées.

  • « Comment contester une information lorsqu’elle est officielle? »

    Heuuu, désolé mais je ne partage pas ton enthousiasme sur ce point :)

    Il y a bien assez d’infos officielles qui ne sont que des intoxs visant à nous manipuler. Nous faire peur la plupart du temps. Je ne dis pas que c’est le cas ici mais de manière générale, prudence.

    • Excuse-moi, tu as raison, j’ai manqué de recul sur ce coup là…

      • Non non, ne t’excuse pas, je donne mon point de vue. Chacun a le sien ;)

        Perso, je me méfie de toutes les infos d’ou qu’elles viennent de toute façon donc je ne suis pas un modèle du genre hehe. Mais au fil du temps, ma confiance dans les médias officiels est descendue très très bas (et pour cause).

        Au passage respect pour tous les articles que tu arrive à relayer dans la journée, ça force le respect.