Hitler fait campagne contre l’islam sur les bus de Washigton

C’est de la folie furieuse, de l’inconscience pure et simple dont les conséquences ne seront qu’une réponse violente de la part des plus radicaux! On a pu voir qu’elles pouvaient être les conséquences des provocations dans le domaine, rien qu’avec de simples dessins, ce fut le chaos dans plusieurs pays… Et pourtant, la campagne publicitaire complètement haineuse ne s’arrêtera pas avant juin, l’argument avancé par la compagnie des bus pour justifier cela: « Nous ne pouvons pas refuser des publicités sur la base de leur contenu« , cela au nom de la constitution. À croire que certains aux États-Unis sont réellement à la recherche d’un chaos organisé…

L’organisation « American freedom defense initiative » a lancé une campagne ce mardi à Washington dénonçant « la haine » des musulmans à l’égard des juifs. Des publicités mettant en scène Hitler sont désormais placardées sur les bus de la ville.

1724412-inline-310x207©Capture d’écran Twitter @KhaledBeydoun

Les musulmans de la capitale fédérale des Etats-Unis n’en croient pas leurs yeux : les bus de la ville sont placardés depuis mardi d’affiches publicitaires affirmant que « la haine islamique des juifs : c’est dans le Coran ». « Deux-tiers de toute l’aide américaine va à des pays islamiques. Arrêtez le racisme. Arrêtez l’aide aux pays islamiques ».

sic…

L’organisation explique sur son site (en anglais) sa volonté de « faire prendre conscience des ravages de l’idéologie suprématiste islamique », rapporte Francetvinfo.
Les instigateurs de l’affichage espèrent lever en ligne 20 000 dollars de dons d’ici vendredi. Selon Francetvinfo, les dons étaient déjà mardi de 7 500 dollars. sic…

La campagne anti-islam lancée ce mardi doit se poursuivre jusqu’à la mi-juin. Or, les autorités de transport ne sont pas autorisées à retirer ces affiches ouvertement anti-islam. « Nous ne pouvons pas refuser des publicités sur la base de leur contenu », a indiqué une porte-parole des transports de la ville.
En effet, l’Etat jouit d’une liberté d’expression quasi-totale protégée par la Constitution américaine.

Article complet sur planet.fr

10 commentaires

  • Thierry92 Thierry92

    allyburton doit vendre les cercueils fabriqués pour assurer la rotation des stocks?

  • Franoise3 Franoise3

    On dira ce qu’on voudra , mais une telle Pub , quels que soit les moyens financiers de l’ association qui les a commandées ..
    ne passerait pas chez nous ,
    ni anti-islam , ni anti-juif , ni anti- quoi que ce soit d’ailleurs !
    Ouff ! On est encore en France , heureusement ! Lol !
    Alors : …  » Stop T.A.F.T.A. !  » ;-)

  • yann

    J’avais mis cet info hier matin dans « Vos infos, news et liens de ce Mercredi 21 Mai 2014 ! » .

    Mais la source venait du site de Morandini , Vous avez eu honte de le mettre , pour avoir cherché une autre source , lol . ;)

    • voltigeur voltigeur

      Je l’ai bien vu ton lien, mais je n’ai pas voulu relayer, tout
      simplement parce que je considère qu’en parler, c’est faire de la pub
      pour des idées nauséabondes. Tout comme je ne relayes pas les sujets
      sur les djihads et autres folies furieuses.
      Benji n’a pas dû voir ton message, et l’info est dans ses flux RSS,
      comme dans les miens. Tu auras l’occasion d’être remercié, au détour
      d’une info qu’on mettra en page, ne sois pas triste, c’est aussi grâce
      à tous vos liens qu’on avance…♥♥

      • Je confirme pour les idées nauséabondes, mais c’est aussi dénoncer une campagne de pub américaine qui aurait largement été condamnée ici en France.Par contre, quand les USA ont quelque chose à nous imposer, la critique de l’intolérance revient sur le dessus de la table au quart de tour! Tu connais l’histoire des conseilleurs et des payeurs non? ;)

        Pour ce qui est du lien, je lis les comms directement sur mon mobile dès que j’ai un instant de libre, sachant que je le fais même à mon boulot, et vois passer nombre d’articles dans mes flux RSS, j’ai d’ailleurs vu le tiens.
        Le souci, c’est que quand je rentre chez moi et que je dois me mettre sur le blog, je parcours mes flux RSS (plus de 14 flux RSS issus de sites différents), plus l’ouverture de 12 sites minimum pour les parcourir pour y trouver des articles à relayer, sachant que ces 12 sites dépassent les 15 ou 20 quand j’ai du temps. Et cet article sur les pubs sur les bus, je l’ai vu durant mes recherches d’articles sur une autre source, ce n’est pas une question d’opter pour une autre source que Morandini qui vaut ce qu’il vaut.
        Mais je te remercie de toute façon, car sans des personnes comme toi, le blog ne serait pas ce qu’il est. ;)

      • yann

        Merci pour vos réponses .

        Volti , c’était juste une question de sources car j’avais déjà remarqué cette différence de source, pas pour avoir la gloire , sur cet excellent site ;) lol .

      • voltigeur voltigeur

        Les sources peuvent être multiples, elles sont souvent
        reprises par les uns et les autres. Heureusement! sinon
        on ne saurait pas grand chose ♥♥

  • C’est bien pratique qu’ils mettent des photos d’Hitler avec le Mufti de Jerusalem. Pourquoi ils n’en mettraient pas aussi des sionistes qui ont conclu les accords Haavara avec les nazis. C’est moins glamour c’est sûr. Si vous voyez un livre d’histoire scolaire qui en parle, vous me faites signe ;)

    https://www.youtube.com/watch?v=MzopaqehxSE

  • pourpour

    et la haine anti-goy dans le Talmud ???