Création du Parti Sioniste Pan-Européen « des soluSions pour l’Europe ! »

C’est une technique souvent utilisée, même par Manuel Valls dans ses discours, considérer qu’il n’y a aucune différence entre le sionisme et le fait d’être juif. C’est clair, suivant certains, un juif ne peut pas être anti-sioniste, et être contre le sionisme c’est être antisémite, avec au passage un rappel des sombres heures de l’histoire, du génocide, de la seconde guerre mondiale, du fascisme et de l’extrême droite, ect… etc…

Hors, le sionisme valide la création d’un état juif, c’est à dire Israël, mais valide également toutes les décisions des dirigeants de ce petit pays, aussi discutables ou dangereuses soient-elles, le sémitisme est une appartenance à la communauté ayant utilisé dans le passé les langues sémitiques, c’est-à-dire au Moyen-Orient, dans la Corne de l’Afrique (seulement l’Érythrée et l’Éthiopie), la péninsule Arabique, le Croissant fertile et en Afrique du Nord. Ce sont donc deux choses bien distinctes qui ont trop souvent ) être oubliées par les foules, cela aidant à justifier le sionisme en lui-même.

4191253495Rabbins, juifs et antisionistes, Valls et le CRIF auraient-ils oublié que cela& pouvait exister??? Et encore mieux, cette photo de rabbins juifs antisionistes, et qui vaut son pesant d’or…

Donc, les sionistes qui ne condamneront jamais la moindre décision de la part des dirigeants d’Israël ne se cachent plus, car reconnaissons-le, toutes les décisions de ces dirigeants sionistes ne sont pas à glorifier, loin de là, que cela soit dans leurs condamnations sélectives des gouvernements ou des populations (les méchants antisémites français mais les gentils nazis ukrainiens par exemple…), ou dans leur diplomatie avec la Palestine.

Et maintenant donc, à l’approche des élections européennes qui risquent de se résumer à une montée fulgurante des partis « anti-union européenne », un nouveau parti nait, clairement sioniste, le parti sioniste pan-européen qui propose toutes les solutions pour sauver l’Europe, expliquant au passage que le modèle absolu pour notre société, c’est l’Amérique Israël…

Et donc voici l’annonce officielle, qui pique un peu les yeux de part son contenu, veuillez m’en excuser, la rédaction du blog n’est pas complètement responsable de ce fait, nous ne faisons que relayer leur propagande annonce:

Au regard de l’atmosphère partiale et délétère régnant en France et en Europe, incarnée par :

• un antisémitisme et un anti-sionisme démesurés,

• une crise économique indomptable,

• une crise financière plus que tenace,

• et un taux de chômage historique qui sabote la croissance des Etats Européens,

Plusieurs acteurs de la société civile ont décidé de s’unir pour créer le Parti Sioniste Pan-Européen, dans le but d’offrir aux citoyens Européens une recette politique, économique et sociale qui fonctionne de l’autre côté de la Méditerranée, dans l’Etat Juif et Sioniste d’Israël crée il y 65 ans.

Le fondateur du parti est

Jonathan-Simon SELLEM, 31 ans, fondateur du principal site Internet israélien en français JSSNews.com, journaliste, entrepreneur, il était candidat aux élections législatives partielles en 2013, dans la 8ème circonscription des français de l’étranger, et avait jusqu’en milieu de campagne, la comédienne Véronique Genest comme suppléante. Il est l’actuel candidat UMP – UDI – Parti Libéral Démocrate et Union des Français de l’Etranger pour les élections Consulaires du 25 mai prochain (2ème circonscription d’Israël).

Sur le plan journalistique, il est considéré comme celui qui a fait éclater toute l’affaire Dieudonné et ses informations sur ce leader politique raciste ont été reprises par toute la presse française.

Le Secrétaire général et Vice-président du parti est 

• Marah Pinhas SADAY, 32 ans, Congolais de naissance converti au Judaïsme orthodoxe, Doctorant en Sciences Humaines à l’université de Tel Aviv, Fondateur du Mouvement Sioniste Africain, Ecrivain, auteur de « Tu seras juif mon fils » Ed. Biblieurope, et entrepreneur. Il est candidat aux Elections Européennes (Région Paris IDF pour laquelle votent aussi les français vivant en Israël)

Notre parti prend pour modèle l’Etat Sioniste d’Israël et ses réussites innombrables et souhaite offrir à l’Europe des solutions viables ! Ainsi, nos axes prioritaires sont à l’image de ce que l’on trouve au sein de l’Etat Juif:

– L’éducation

L’Etat Sioniste a le plus grand nombre de diplômés universitaires par habitant,

– L’économie

Avec moins de 6% de chômeurs, l’Etat Sioniste connait le plein emploi

– L’intégration

Par rapport à sa population, l’Etat Sioniste est celui qui présente la plus grande diversité ethnique et culturelle

Source et document en entier (dont les photos) sur JSSnews

Merci de modérer les commentaires, les femmes de ménage ne sont pas constamment devant leur clavier pour passer derrière vous. ;)

49 commentaires

  • pourpour

    La crise va s’accentuer, les juifs vont donc sûrement faire leur Alyah…Outre d’$etre à la tête de l’UMPS, des chaines de radio, de télé, d’un parlement spécial, de disposer de tous ces instruments, outre le Crif, le Mrap, la Licra, la fondation pour la Shoah, les renforce, jusqu’au jour où…

  • odin29

    Bonjour les M.E.
    Des sionistes qui veulent  » sauver  » l’ Europe!…Pincez-moi…je rêve!
    Is sont, donc, en contradiction totale avec leur talmud qui est précis sur ce sujet: un juif ne doit pas sauver un goy ( non juif ).Na!
    À moins…à moins… que ça rapporte. Perdent pas de vue leurs intérêts les sionistes, y a même que ça qui les interesse.
    Désolé pour certains naïfs qui commençaient à croire que c’était par grandeur d’âme… pour sauver l’Europe… Wouarf!!!
    Me faites pas lire des trucs comme ça de grand matin…ça m’a gâché le p’tit déj.

  • Schtroumpf Schtroumpf

    Voila une excellente nouvelle !

    Autant de voix en moins pour l’UMPS, cela ne fera que diluer un peu plus les voix qui leur reste.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Alors Tarzan ! …toujours pas de complot Sioniste, hein ! …toujours pas ! …Guignol va !

  • criminalita

    Quelle nouvelle incroyable.
    Un parti Pan quoi ? Pan,pan, cucu…..haaaaails s’y croient ces pauvres diables, comment peut-on reconnaître un tel parti qui ne va pas adhérer aux conventions de Genève, aux droits de l’homme et aux nations unies.
    C’est vraiment du n’importe quoi en France.
    Moi je vais vous monter le parti Alibaba avec j’espère 30millions de voleurs, oups d’électeurs, oui de ce qui ne payeront pas d’impôts, ça vous dit ?
    Bon laissons leur parti pan,pan je te fais 2 trous,…&$%@
    Entre eux ils sont sûrs de gagner aux élections, non?..aaaa

  • Samo

    Un Prof Juif Tous les prophètes étaient musulmans et il n’y a qu’une religion qu’est l’ISLAM :
    http://www.youtube.com/watch?v=W_conUKZYg8

  • leprixdelavie leprixdelavie

    Le Judaïsme c’est comme toutes les religions avant tout une appartenance basée sur une idée, et le risque est que l’on peut tout faire dire a une chose qui n’est pas physique. A l’opposé il y a l’humanisme qui est basé sur cette réalité que nous sommes tous les mêmes humains (noirs, blancs, petits,…), mais il y a aussi un truc un peu moins bien qui est le nationalisme. Il est basé sur l’idée que nous vivons dans un même groupe géographique (sans faire de distinction dans ce groupe sur les origine, l’apparence,…).

    Je pense qu’ils ont raison car ils préfèrent que leur religion reste dans le domaine spirituel et pour cela ils dénoncent une idée d’un nationalisme basé sur une appartenance religieuse alors que le nationalisme ne devrait être qu’une appartenance basé sur une appartenance géographique (des humains vivant ensembles, des voisins). Les Israéliens devraient faire comme nous et exclure le plus possible la religion de leur monde, ce n’est pas bon quand tu mélange délires mystiques et recherche du bien de tous les citoyens. En Israël ils devraient interdire les partis politiques religieux.

    P.S. : Le nationalisme excluant certains humains il faut mieux être humaniste, c’est ce qu’il y a de mieux. Il faut aussi rappeler que le Nazisme était un nationalisme basé sur une religion, la seul différence était que leur dieu était un homme.

  • kalon kalon

    Une vidéo qui pourrait surprendre plus d’un !
    Eh oui, les sionistes on déjà leur parlement européen installé dans les locaux de la commission européenne !

    http://www.europe-israel.org/2012/05/le-parlement-juif-europeen-a-tenu-sa-premiere-session-generale-a-bruxelles/

  • eric67

    en tant que juif français je trouve cela nullissime,
    en quoi un parti ‘sioniste’ va faire avancer la France ?

    je trouve cela consternant et dangereux pour les juifs de France. et tout cela à cause de 2 psychopathes qui veulent faire parler d’eux

    • leprixdelavie leprixdelavie

      Une petite question eric.

      T’es plutôt Juif Français ou Français de confession Juive ?

      • eric67

        la sempiternelle question ! pour la xeme fois !!

        je suis Français de confession Juive

      • rouletabille rouletabille

        dis eric67,tu aides les Palestiniens ?

      • rouletabille rouletabille

        C’est juste qu’en France et Belgique sous occupations Allemandes ont sauvé des JUIFS …

      • rouletabille rouletabille

        Je rappelle « quand même qu’aucuns JUIFS n’as sauver un Palestinien « .

      • Jujusmart

        S’ils l’ont fait, ils ne vont pas le crier partout non plus, ils tiennent à leur peau ! Et vu comment sont les autorités en Israel, vaut mieux faire semblant d’être d’accord avec elles si on veut survivre

      • rouletabille rouletabille

        Sous l’occupation Allemande aussi,mais des Belges et des Français ont sauvés la vie de JUIFS (je dis JUIF sans penser à BHL,FABIUS ,ATALI et autres qui sont SIONISTES) .
        Si en Israël c’est un délit de sauver des gents alors qu’eux ont le Plomb Fondus en comme marketing ,bof..
        Voir les résultats de leur descendance au casino..

        et encore la poudre il l’avale..

        fabius fils casino

        http://www.purepeople.com/article/thomas-fabius-dettes-de-jeu-faramineuses-et-nouveaux-soupcons-de-la-justice_a128297/1

      • leprixdelavie leprixdelavie

        En tout cas en Israël il y a des humanistes qui ne feront pas de différences entre les humains. Sauf qu’on en parle pas, car il faut dire que faire croire qu’il n’y a pas d’entente possible entre humains dans cette région ça arrange pas mal de monde. Je rappel que la religion est une appartenance avant tout et que le meilleur moyen de garder les brebis, les moutons, c’est de leur faire peur.

        Mais comme il existe des curés humanistes qui feront passer les hommes avant leur religion je suis sûr qu’il y a des rabbins humanistes. Pourtant les certitudes religieuses font que les religieux ont plus que les autres hommes la folie de faire passer les hommes après leurs certitudes.

      • kalon kalon

        Rouletabille, arrête de faire de l’attaque « ad hominem », ce n’est pas le but de ce blog, je pense

    • Clovis

      Une petite question eric.
      T’es plutôt Juif talmudiste sioniste ou Juif talmudiste antisioniste ?

      • eric67

        pour clovis : heu ?? tu peux répéter la question !! je suis juif talmudiste tout court !! connais tu le talmud ?? si oui tu devrais savoir que même les personnes anti-sioniste comme ces fameux « rabbins » sont en réalité sionistes aussi ! il n’y a qu’une divergence d’opinion

        pour rouletabille : cela est faut !! et il faut lire l’article completement

        un exemple : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/11/18/97001-20131118FILWWW00600-la-petite-fille-d-haniyeh-hospitalisee-en-israel.php

        je n’aide ni les israeliens ni les palestiniens. il y a suffisamment de gens à aider en france pour penser aux autres pays… je suis pour la preference nationnal!!

        je préfère donner et soutenir des actions comme les resto du coeur

      • Clovis

        Attention eric, il y a beaucoup de goys aux restos du coeur !
        (Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les goyim en danger de mort.)
        http://www.contre-info.com/talmud-un-best-of

      • eric67

        des non juifs aux resto du coeur ?? mince je savais pas !

        il faut pas croire tout ce qu’il y a sur internet …

        http://www.leava.fr/questions-reponses/divers/5252_question-karine.php

        http://fr.wikipedia.org/wiki/Justin_Bonaventure_Pranaitis

        maintenant , cela est mon avis , cette citation existe peut-etre mais j’ai pas réussi à la trouver

        imagine qu’un juif n’ai pas réussi à sauver un ‘gentil’
        que peut-il se passer ??
        a) il a fait ce qu’il a pu
        b) il en a profité pour le tuer

      • Clovis

        En effet, il à l’air bien ce Justin Bonaventure Pranaitis.

      • Clovis

        Eric, mon frère, il n’est jamais trop tard pour se convertir. Voici une preuve irréfutable de la Vraie religion :

        Nous venons de lire, dans toute sa simplicité, le fait de l’établissement du Christianisme, raconté d’un commun accord par les Juifs, par les Païens, par les Chrétiens, tous témoins oculaires. Nous ne le jugeons point, nous le constatons. Seulement, afin de montrer ce qu’il a de saisissant, il reste à le résumer dans la supposition suivante.
        Transportons-nous par la pensée, au moment où le Christianisme parut sur la terre, et supposons avec saint Jean Chrysostôme, qu’un philosophe païen rencontre le Fils de Marie, commençant à prêcher Sa doctrine. Jésus est seul, Il marche à pied, un bâton à la main, vêtu comme un ouvrier.

        « Où allez-vous ? » lui demande le philosophe.
        J.C. : « Je vais prêcher Ma doctrine. »
        « Que prétendez-Vous en prêchant par les villages de la Judée, ce que Vous appelez Votre doctrine ? »
        J.C. : « Convertir le monde. »
        « Faire abandonner à l’univers ses dieux, sa religion, ses mœurs, ses coutumes, ses lois, pour lui faire adopter Vos maximes : Vous êtes donc plus sage que Socrate, plus éloquent que Platon, qui ne put jamais imposer ses lois à une seule bourgade de l’Attique ? »
        J.C. : « Je ne me donne point pour un sage. »
        « Qui êtes-vous donc ? »
        J.C. : « On Me connaît pour le fils d’un pauvre charpentier de Nazareth. »
        « Par quels secrets moyens avez-Vous donc préparé le succès de Votre entreprise ? »
        J.C. : « Jusqu’ici J’ai passé Ma vie dans la boutique de Mon père, travaillant avec lui pour gagner Mon pain de chaque jour. Depuis peu, Je parcours le pays. Quelques disciples se sont mis à Ma suite ; c’est à eux que Je confierai le soin d’établir Ma doctrine parmi les nations. »
        « Vos disciples sont donc des hommes aussi distingués par la noblesse de leur naissance, que par la supériorité de leurs talents ? »
        J.C. : « Mes disciples sont douze pêcheurs qui ne connaissent que leurs barques te leurs filets, douze Juifs, et vous savez ce que sont les Juifs dans l’estime des autres peuples. »
        « Vous comptez donc sur la protection de quelque puissant monarque ? »
        J.C. : « Je n’aurai pas de plus mortels ennemis que les rois et les puissants du monde : tous s’armeront pour anéantir Ma doctrine. »
        « Vous possédez donc d’immenses richesses, et en faisant briller l’or aux yeux des peuples, il est facile de se créer des adorateurs ? »
        J.C. : « Je n’ai pas de quoi reposer Ma tête. Pauvres par leur naissance, Mes disciples le seront encore plus par mes ordres. Comme Moi, ils vivront d’aumônes et du travail de leurs mains. »
        « C’est donc sur Votre doctrine elle-même, que Vous fondez l’espérance de Vos succès ? »
        J.C. : « Ma doctrine repose sur des mystères que les hommes prendront pour des folies. Je veux, par exemples, que Mes disciples annoncent que c’est Moi qui est créé le ciel et la terre, que Je suis Dieu et homme tout ensemble ; que Je suis mort sur une croix entre deux voleurs, car c’est par ce genre de supplice que Je doit terminer Ma vie. Ils ajouteront que trois jours après Je suis ressuscité et qu’ils M’ont vu monter au ciel. »
        « Si Votre doctrine est incroyable, du moins Votre morale est bien commode ; sans doute qu’elle flatte toutes les passions ? »
        J.C. : « Ma morale combat toutes les passions, condamne tous les vices, commande toutes les vertus et punit de supplices éternels la pensée même du mal. »
        « Vous promettez donc de magnifiques récompenses à ceux qui voudront l’embrasser ? »
        J.C. : « Sur la terre, Je promets le mépris, la haine du genre humain, les prisons, les bûchers, la mort sous toutes ses formes ; après la vie, Je leur fais espérer des récompenses que l’esprit de l’homme ne peut comprendre. »
        « Dans quels lieux et à quels hommes prétendez-Vous enseigner une pareille philosophie ? Sans doute dans quelques coins obscurs de Votre petit pays, et à quelques ignorants, comme ceux que Vous appelez Vos disciples ? »
        J.C. : « Ma doctrine sera prêchée à Jérusalem devant la Synagogue ; à Athènes, devant l’Aréopage ; à Rome, dans le palais des Césars ; partout, devant les rois et les peuples, dans les villes et les campagnes, jusqu’aux extrémités du monde. »
        « Et Vous Vous flattez de réussir. ! »
        J.C. : « Sans doutes ; bientôt Je serai reconnu partout pour le seul Dieu du ciel et de la terre. Le monde va changer de face ; les idoles vont tomber. De toutes parts, les peuples accourront pour embrasser Ma doctrine. Les rois mêmes se prosterneront devant l’instrument de Mon supplice, et le placeront sur leur couronne comme son plus bel ornement. J’aurai partout des temples et des autels, des prêtres et des adorateurs. Un jour, peut-être, vous-même répandrez votre sang pour attester la divinité de Ma personne et la vérité de Ma doctrine. »
        « Pauvre idiot ! Votre place n’est pas ici. Elle est dans une maison d’aliénés. Retournez du moins, pour n’en jamais sortir, dans la boutique de Votre père. Votre projet est le comble de l’extravagance. »

        Le philosophe a raison. Aux yeux du sens commun, entreprendre la conversion du monde, avec douze pêcheurs, au siècle d’Auguste, en dépit de toutes les forces humaines, ce projet est le comble de la folie. Cependant l’histoire, l’histoire profane est là pour l’attester : ce projet a été exécuté ; il l’a été de la manière et par les moyens que Jésus avait prédits, il l’a été rapidement.
        (extrait de CREDO, de Mgr Gaume, 1867)

      • eric67

        bof !

        en quoi c’est important de se convertir ? il vous faut plus de part de marché ?

      • Clovis

        Le Sauveur, le Messie que vous attendez est déjà venu il y a 2000 ans. Le Judaïsme n’a plus lieu d’être. Il est (très) important de se convertir pour sauver ton âme. Le Seigneur t’aime.

      • Jujusmart

        Avoir la foi se passera de religions. Elles sont autant infiltrées que corrompues et n’apportent surtout pas la foi. A part la peur et l’obéissance et la guerre, je ne vois pas en quoi elles enseignent la parole de Dieu.

      • eric67

        mon âme ? elle n’a pas besoin d’être sauvé !!!!

        et pour le messie c’est une invention , mais moi j’y crois pas ! il suffit de lire le pentateuque aucune trace de messie, sauveur ou autre…

      • Clovis

        Eric, tu connais bien mal ta religion.

      • Clovis

        Il n’y a qu’une seule vérité donc il ne peut y avoir qu’une seule vraie religion (ou aucune, selon vous). En effet l’Eglise Catholique est aujourd’hui infiltrée par la franc-maçonnerie qu’elle condamne depuis 1738. Mais cela n’a pas toujours été le cas. L’Eglise Catholique est la seule apostolique depuis Saint Pierre. Elle est l’épouse mystique du Christ. Elle vie Sa passion, à l’image de la Passion de Notre Seigneur sur la croix, depuis au moins Vatican II. Les canonisations sacrilèges de ce 27 avril correspondront probablement à Sa mise à mort. Mais Elle ressuscitera, comme Notre Seigneur, car « Et moi je te dis que tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église, et les portes de l’enfer ne prévaudront point contre elle. » (Matt 16,18). Le retour de Jésus est proche mes amis.

  • Ptites blagues casher :D

    – Chez nous, dit un Romain à un Tel-Avivien, en faisant des fouilles on a trouvé des fils prouvant que nos aïeux connaissaient déjà le télégraphe.
    – Chez nous, réplique l’israèlien on a également fait des fouilles et on n’a pas trouvé de fil… ce qui prouve que nos ancêtres connaissaient déjà le téléphone cellulaire…

    ———–

    Un milliardaire malade, passe une annonce pour obtenir du sang pour son traitement. Samuel, voyant l’annonce, donne de bon cœur de son sang. Pour le remercier, le milliardaire lui offre une belle Ferrari.
    Quelques jours plus tard, il retombe malade et refait donc une annonce. Samuel revient alors sans hésiter lui redonner de son sang. Le milliardaire guéri, lui envoie une lettre le remerciant beaucoup de son don.
    Samuel étonné lui répond :
    – C’est tout ?
    Là, le milliardaire réplique :
    – Tu as oublié que j’ai du sang juif maintenant !

    ———–

    Un jeune étudiant juif rentre à la maison après plusieurs mois d’absence.
    Sa mère lui demande de lui raconter comment cela se passe la-bas.
    – Alors, tu gardes la kippa?
    – Mais non, maman, tu sais, il ne faut pas montrer de signe ostentatoire.
    – Et tu continus à manger cacher?
    – ben tu sais maman, quand on est avec des amis, on a pas forcement le choix.
    – Mais tu pratiques quand même le chabat?
    – ben maman, tu sais, j’ai cour le samedi.
    – Mais dis moi, es tu toujours circoncis?

    ———–

    C’est une femme juive qui, ayant dépassé la trentaine, prie:
    – Seigneur, je ne t’ai jamais rien demandé pour moi-même. Tu le sais bien et ce n’est pas maintenant que je vais commencé. Mais je t’en supplie, accorde un gendre à ma mère.

    ———–

    Maurice part à New York. On a aucune nouvelle de lui depuis plus d’un an. Alors Moché décide lui aussi, de partir pour faire fortune aux USA.
    Au bout d’un mois, il n’a plus d’argent, même pas de quoi se payer un billet d’avion pour rentrer chez lui. Et là, il croise Maurice en bas d’un building, avec une carriole de hamburgers, pleins pleins de dollars dans les poches.
    – bonjour mon ami, tu vas bien… dis donc, pourrais tu me prêter un peu d’argent pour que je puisse rentrer au pays!
    Et là, Maurice lui répond:
    – écoute je voudrais bien, mais je ne peux pas.
    – tu ne peux pas?
    – oui Moché. Tu vois l’immeuble derrière moi « La Golden Bank », et bien, j’ai un accord avec le patron. Eux, ils ne vendent pas d’hamburgers, et moi je ne prête pas d’argent.

    ———–

    C’est un rabbin et un curé qui décident d’acheter en commun une voiture neuve, car chacun d’eux n’a pas beaucoup les moyens.
    La voiture leur est partagée un jour sur deux.
    Un soir le rabbin surprend le pasteur en train de verser de l’eau sur le véhicule, la Bible dans les mains…
    Le lendemain matin le pasteur entend un drôle de bruit lorsqu’il met le contact, il sort de la voiture et constate que le bout du pot d’échappement a été scié durant la nuit.

  • kalon kalon

    A mon avis, vu qu’il n’y a plus rien à ronger sur l’os américain, les sionistes s’installent en Europe pour commencer a « bouffer la bête ».
    Ces gens ne savent vivre que sur la dépouille des autres !
    Ils commencent même à se rapprocher de Poutine ! ;-)
    mais, il me semble que dans le nouveau système financier en cours d’installation par les « BRICS » , ils n’auront plus qu’une place marginale.
    On commence à les connaître ! ;-)

  • Jujusmart

    http://www.france-palestine.org/Les-juifs-orthodoxes-s-opposent à l’État d’Israël

    Ce n’est pas le paradis pour tous les juifs en Israel. Les croyants les plus puristes sont mis à part parce que justement, être juif ce n’est pas être sioniste. Et Israel ne respecte plus leurs croyances en leur imposant le service militaire (on se demande bien pourquoi d’ailleurs)

  • Je confirme aussi qu’être antisioniste ne veut pas dire être antisémite mais quand on voit certains faits divers, c’est normal que l’amalgame soit fait:

    http://www.courrier-picard.fr/region/cinq-mois-pour-les-quenellistes-ia0b0n354388

    Les gars ont pris 5 mois ferme pour des injures, affirment ne pas être antisémites mais lâchent un: « putes à juifs » dans une vidéo qui suinte la haine.

    Dommage que ce genre de gars décrédibilisent la quenelle et les mouvements contestataires associés. La liberté d’expression c’est pas ça les gars.

    Par contre, ce qui est sidérant c’est la dureté du verdict si l’on compare avec celui du pédophile du CRIF qui a pris deux mois de sursis (donc rien) alors qu’il avoue dans une vidéo attirer une à deux filles par mois).

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/02/flashback-scandaleuse-clemence-des.html

    Comme d’hab…deux poids, deux mesures.

  • Clovis

    Quelle est le point commun entre un Juif sioniste et un Juif antisioniste ?
    Les deux suivent les préceptes du Talmud (l’amour des goys)…

  • robertespierre

    Derrière le rideau, »ils « montent les Français les uns contre les autres
    Ils sont les 7 des 8 banquiers les plus influents de la planète,le 8 ème étant JP Morgan (Protestant)
    Actuellement ce qui se passe en France les intéresse puisqu’ils en ont fait une de leurs principales « résidence secondaire)
    Le Pouvoir politique:c’est aussi eux
    aisi que tout ce qui « compte:-) en France
    Leur profond agassement vient du fait que dans 1 mois et 2 jours,ils risquent de perdre GROS si les élections « tournent mal »
    Vous pouvez donc compter sur la clique
    http://echelledejacob.blogspot.fr/2014/04/les-discours-de-walls.html
    pour s’acharner à troller un mois entier
    mais aussi à propager grâce à l’AFP des nouvelles pour le grand public comme quoi la situation en France s’améliore puisque nous avons fait les sacrifices annoncés par le gouvernement.
    En nous concentrant sur l’information réelle et sur la réalité que nous connaissons,

    DEVENONS UN ANTI AFP

    Dans tous les lieux où le Français rencontre l’AFP
    il doit aussi nous y trouver
    Et les lectrices comme les lecteurs peuvent discrètement nous aider en affichant dans leur entreprise
    un petit prospectus qu’un ME ou Benji et Volti pourrait mettre à disposition pour être copié
    avec les liens de plusieurs sites ou blogs d’infos dont Les Mouton Enragés
    affiché sur les panneaux d’entreprises prévus pour les infos
    avec en petit
    Contrairement à l’AFP qui est PAYANT
    les INFOS chez nous sont GRATUITES
    nous Informons la population grâce à votre confiance puisque vous nous relayez