Accident nucléaire au Nouveau-Mexique …

En attendant d’en savoir plus, merci à Spread-the-truth777.La vidéo est en Anglais, merci à ceux qui voudront bien, nous faire un résumé.

AUCUN DANGER selon le gouvernement… hey c’est un entrepot de plutonium!! LA PIRE SUBSTANCE JAMAIS ÉLABORÉE par l’industrie! Respirer une poussière d’un centième de milligrame de cette matière vous donnes presqu’assurément le cancer du poumon.On a relevé des traces à 500 mètres de là donc il y a bien eu une fuite.

Sa durée de vie est divisée par 2 tous les 24 000 ans. Faites le calcul, après 240 000 ans ( 10 demis vies) le nombre d’atome de plutonium n’a été divisé que par 1024. Une tonne de plutonium au départ et il en reste 1 kilo après 240 000. Assez pour tuer PAS MAL DE GENS…

C’est une nouvelle catastrophique !

http://www.youtube.com/watch?v=xLEOEz-bvN4#t=24

Source spread-the-truth777. via le pouvoir de la connaissance

6 commentaires

  • robertespierre

    Les bonnes nouvelles sont à lire
    de l’autre côté de l’écran

  • laspirateur

    On attend toujours un incident majeur en France!

  • Natacha Natacha

    Mauvais plan le trek dans le désert du Nouveau Mexique !
    « La centrale, située au sud-est du Nouveau Mexique près de Carlsbad, est conçue comme un entrepôt de déchets dits transuraniens, qui comprennent les machines au rebut, les vêtements et autres équipements contaminés au plutonium ou d’autres radio-isotopes plus lourds que l’uranium.
    Les déchets, provenant d’autres laboratoires nucléaires de DOE (Department of Energy ) et de sites d’armes des Etats-Unis, sont enterrés dans des formations salées souterraines qui se ferment progressivement autour des containers et les isolent du monde extérieur.
    La centrale du Desert de Chuhuahuan reçoit normalement jusqu’à 6000 mètres cubes de déchets radioactifs par an et emploie plus de 800 salariés. »
    … Après les cobayes humains, les tests souterrains d’explosions nucléaires dans les sixties.

  • Il y a une trentaine d’éléments radioactifs naturels alors que l’homme en a crée plus d’un millier d’autres… la médecine nucléaire est assez utile, entre autre pour voir à l’intérieur du corps humain. ( pour traiter le cancer, je passe mon tour ). Mais la folie des grandeurs capitalistes des centrales nucléaires est un suicide collectif pour l’humanité.
    Regardez le 2 ième vidéo ici : http://www.lepouvoirdelaconnaissance.com/suivi-sur-le-nouveau-mexique-et-le-tombeau-radioactif
    Ils doivent trouver un dessin compréhensible pour une société humaine dans le futur(quelque milliers d’années) pour qu’ils NE CREUSENT SURTOUT PAS À CET ENDROIT au Nouveau Mexique!! Non mais…

  • guilforce

    le sel se dissout à l’air à plus d1% d’humidité, toute substances au contact du sel va se répendre, quel scientifique met des substances toxiques ou radioactives au contact du sel de potassium, de sodium ou autres ? des scientifiques qui travaillent pour le pognon

  • guilforce

    même le fer rouille au contact du sel alors imaginez vous le plutonium qui agit à des kilomêtres à la ronde