A l’Assemblée Nationale, un député français demande « des sanctions fermes contre Israël »

Pour ceux qui souhaitent savoir qui est ce Jean-Jacques Candelier qui demande ces sanctions, voici le lien vers son blog. Quand à la réponse de Madame Taubira, cela se résume aisément en quelques mots: « rien ne sera fait ».

Via Sott.net

 

12 commentaires

  • firebird2

    magnifique exemple de langue de obis, elle n’a absolument rien dit du tout, c’est génial. franck lepage serait heureux de nous décrypter ça

    • Mundus Mundus

      si si elle est clair, elle l’a tjrs été quand on lui pose la question palestinienne et celle de la circulaire MAM de 2010.

      Elle dit que les lois punissant sévèrement les discriminations liés notamment à l’antisémitisme sont SUPERIEURES à tout autres lois ou droits…

      Dans son esprit maçonnisé et sionisé : une action pacifique tel que le boycott des produits issus des colonies c’est être ANTI-ISRAELIEN qui revient (POUR ELLE) à être ANTISEMITE et comme il y a des lois qui combat l’antisémitisme donc le boycott israélien in fine tombe sous le coup de la loi.

      En plus clair tu boycottes israël c que tu es antisémite négationniste nazi et

      Elle fait tjrs cette même réponse mais de manière rhétoristique, sophistique et langue de bois novlanguesque.

    • Mundus Mundus

      Aïda interroge Taubira sur la circulaire de MAM dans l’amphi de Paris 8

      • firebird2

        merci pour ces infos. C’est absolument incroyable. j’ai l’impression en ce moment que chaque jour me confirme, m’apporte la preuve que nous avons basculé dans une dictature

  • Maverick Maverick

    La seule vraie sanction qui a emm***é Israel, c’est quand De Gaulle a refusé de leur « donner » la Bombe …
    Sinon, le boycott, je ne suis pas sûr que ce soit bien efficace. Quand il y a des usines, même israéliennes, les palestiniens ont du travail et risquent moins de recevoir des bombes. Sans travail, Israel a beau jeu de les maintenir dans la pauvreté et la violence.

  • steeve

    ces ancêtres doivent se retourner dans leur tombe a cette teubéra.
    le prix du grand comique du jour a été décerné ce matin sur bfm au philosophe Finkielcrotte qui a dit a propos de dieudonné qu’un état de droit est un état ou on a le droit d’interdire.

    • engel

      Après: Les bronzés font du ski,
      Voilà: Les soixante-huitards retournent leurs falzars.

      Après: « Il est interdit d’interdire »
      Voilà: « Il faut intervenir pour interdire ».. »quand même! »

      Traîtres, un jours il faudra rendre des comptes.. »quand même! »

  • criminalita

    jamais une population, un état, un groupe d’individus n’a autant provoqué ses voisins. Vous voyez de qui je parle. Tout celà n’est qu’un cerveau malade, se croire supérieur aux autres c’est se Déifier mais comment se fait’il que les autres individus se laissent embarquer dans cette idéologie, (idiologie aussi hihihi..),
    C’est le fric qui achète tout et les politiques n’aiment que ça.

  • Nevenoe Nevenoe

    Elle pédale dans la semoule ….
    On sait pour qui elle roule ….

    • Mundus Mundus

      trs les mêmes amalgames en jouant sur les ambiguïtés…tu as le malheur ou le courage (question de point de vue) de dénoncer la politique d’israël, T p-ê un antisémite! en tout cas, dans le doute, je te coffre.

      Quid des Juifs israéliens appliquant et prônant le boycott ce sont aussi des antisémites nazi nauséabond fourcrématoiriste. A qui elle va faire gober ça. Mais ya personne pour lui envoyer ça dans la gueule.

      Quid des courageux Juifs israéliens les  »Shministim » (étudiants de 12ème année en hébreu) qui boycottent l’armée et sont emprisonnés pour ça.

      Jeunes objecteurs de conscience refusant de servir dans l’armée israélienne

      Taubira la maçonne, prétendu garde des sceau va les traiter d’antisémites nazi nauséabond fourcrématoiristes, eux aussi.