Soyez prêt: un conseiller Wall Street recommande des armes et des munitions pour la protection en vue de l’effondrement à venir (+vidéo)

Un haut-conseiller financier de Wall Street, craignant que l’Obamacare , le scandale d’espionnage de la NSA et la spirale de la dette nationale n’augmentent les chances d’une catastrophe financière et sociale, recommande aux américains de se préparer un « sac de survie » qui comprendrait de la nourriture, un pistolet et des munitions pour augmenter ses chances de rester en vie.

David John Marotta, un expert de Wall Street, conseiller financier et contributeur du journal Forbes, a déclaré dans une note aux investisseurs que « les armes à feu sont le dernier élément de la liste, mais ils sont sur ​​la liste. Il y a des gens terribles dans ce monde. Et vous êtes plus en sécurité quand vos voisins de confiance ont des armes à feu « .

Sa note de service fait partie d’une série de publications consacrées à la possibilité d’une  » apocalypse financière . « Son point de vue, cependant, est que les problèmes qui affligent le pays n’entraîneront pas l’armageddon. « Il y a la possibilité d’une chute vertigineuse, mais un malaise long et interminable est beaucoup plus probable », a déclaré le président de « Marotta Wealth Management » basé en Virginie-Charlottesville.

sic…Dans sa dernière note, il explique que les Américains devraient avoir une trousse de survie à prendre en cas de catastrophe financière ou naturelle. Elle doit être remplie avec des éléments qui aideront à rester en vie pour les 72 premières heures d’une crise, y compris des armes à feu.

« Un sac de survie est une bonne idée en fonction de l’endroit où vous vivez, même si l’urgence pourrait avoir pour origine des pannes de courant, des tremblements de terre et des ouragans. Et avec votre préparation, vous serez équipé pour aider les autres qui pourraient être dans le besoin », écrit-il. « Soyez prêt. Surtout parce que la préparation vous empêche d’avoir peur « .

Article en intégralité sur Washingtonexaminer.com

Traduction  Les moutons enragés

Tout conseil et toute astuce pouvant aider à une telle préparation, je vous propose parmi la foison de documentaires disponibles sur internet ce docu-fiction qui pourra vous aider à ne pas oublier certains essentiels dans le domaine: Après l’apocalypse.

 

8 commentaires

  • Bonjour à tous,
    Un blog en français traite de manière réaliste et pratique de toutes les questions relatives à l’effondrement à venir :
    http://survivreauchaos.blogspot.fr
    Armes à considérer, munitions, mesures de protection pour soi-même et sa famille, tout y est…

    • Maverick Maverick

      Il est pas mal, en effet. Mais il y en a d’autres pour compléter :

      http://francesurvivalistes.blogspot.fr/

      http://www.neosurvivalisme.com/#

      http://lesurvivaliste.blogspot.be/ (coucou les Belges ;-)

      Et en ce qui concerne l’outillage en tout genre ;-) , les techniques de chasse/pêche, l’aquaponique (« aquaponics » en anglais), le jardinage, le bricolage (transformer un moteur électrique en gégène, créer un établi, etc) … YouTube est une vraie mine d’or.

      • nomdemon

        C’est prévu pour quand ? Ca commence à faire long, je trouve. On va finir par crever de dépression ,suicide et manque d’espoir.

      • Maverick Maverick

        Sois pas si négatif … L’Aquaponique, ça peut devenir un moyen de faire des économies et de préserver sa santé en faisant pousser ses legumes et élever ses poissons sans pesticides. Le bricolage, pareil. Quand tu prends le réflexe de chercher une solution (tout seul ou sur Internet) au lieu de courir au magasin ou de baisser les bras, ta vie a déjà changé, sans les inconvénients d’une catastrophe ou d’une révolution :O)

      • jp31 jp31

        en effet,vu que tout est LieZ

        le blog de PierrePACA ,comme ceux ci-ter par Maverick,
        nous ouvres les yeux pour l’après diront certains,

        appréciez le présent
        n’oubliez pas le passé
        pour l’avenir

        pour les Z’étrennes
        des p’tits Z’outils légers seronts apprécieZ

        ,,

  • hotchiwawa

    « Wall Street recommande des armes et des munitions »

    >> n’allez pas suivre ce que disent ces menteurs de wall street.

    • kinafest

      t’inquiètes pas Hochiwawa les moutons sont plus attirés par les articles sur le « gender » et/ou les frasques des marionnettes aux services des zélites . un nettoyage par le vide sera salutaire