10 raisons qui imposent de quitter l’Union Européenne

J’aime beaucoup François Asselineau, cet homme est très intelligent et ses conférences hautement intéressantes, mais là, je l’avoue, je n’ai pas encore eu ni le temps ni le courage de regarder celle conférence en entier: 4 heures. Avis aux passionnés et aux courageux, j’y jetterai un oeil dès que j’en aurai le temps…

Pontarlier, 6 Avril 2013.
 » Dix raisons qui imposent de quitter l’Europe », une conférence de François ASSELINEAU, président de l’UPR ( Union Populaire Républicaine ).

Une démonstration de maître comme d’habitude !

Site de l’ UPR : http://www.u-p-r.fr/

Trouvé sur Agoravox.tv

15 commentaires

  • Rappelez-nous la france est combien dans le classement officiel ? :D

  • engel

    « Reporter sans frontières » ont vraiment honte de rien!

    Où sont les reportages vérités sur la guerre de Libye, de Syrie, sur la révolte au Barhein ,sur les exactions en Palestine!
    Etc et etc…

  • gnafron

    Asselineau prévoit le prix Nobel de la paix pour l’observatoire syrien des droits de l’homme….mais RSF sera un rude concurrent!

  • gnafron

    ah ben putain l’article sur les doigts de l’homme version RSF a été remplacé par Asselineau! keskekoi ?

    • rouletabille rouletabille

      C’est clair qu’il a la forme ,devrais faire un dépistage cancer,bien que les dépistages sont dangereux aussi..

    • mitch303 mitch303

      Chouard dit la même chose qu’Asselineau dans cette vidéo , je l’aime bien , sauf qu’il fait une fixation sur une assemblée constituante tirée au sort …moi je veux bien à la limite mais comment passer de l’état actuel du pays à ce qu’il propose sans transition ?
      il y a 2 solutions :
      1 – une révolution par les armes (le coup des fourches cette fois j’y crois pas trop et la révolution pacifique non plus)
      2 – ce que propose François Asselineau c’est à dire la sortie de l’UE (donc de l’euro) et de l’OTAN et un retour sur le programme du Conseil National de la Résistance …(qui peut être une étape vers une constituante)
      perso je prends la 2e solution :)

      mais bon on peut aussi croire Pierre Hillard et penser que quoiqu’il arrive l’agenda mondialiste suivra son court jusqu’à l’Armageddon ^^

      • Yanne Hamar

        Entre les infos truquées et ce que cache la politique de haut vol, on a de fortes chances pour ne pas bien savoir ce qui nous attend.

      • Clocel Clocel

        Et qui incarnera les idées du CNR aujourd’hui?
        Asselineau?
        Pur produit du système évadé du bocal?

        La révolution n’est pas forcément saignante, lors de la dernière grève des routiers, on était pas loin du jackpot, les linéaires du supermarché vides, les stations sans carburants, ça parle aux esprits même les plus obtus.
        Il l’a bien compris le nain en mettant la pression sur les grévistes, si nous avions été moins frileux et plus solidaires…

        Pour la transition, nous avons une administration solide encore, capable d’expédier les affaires courantes, les belges n’ont pas eu de responsables politiques pendant plus d’un an, le pays n’a pas implosé.

        Armageddon, laissons ça aux pervers fous de Dieu…

  • do39

    un seul mot : REVOLUTION POPULAIRE…. ça pourra pas être pire que ces ordures là… !

    Depuis 1992 et Maastricht, c’était cousu de fil blanc pour ceux qui ont su lire entre les lignes… cette Europe là n’est pas celle des peuples… mais celle du fric, des USA, des banksters… à quand le Grand Soir ? !

  • Clocel Clocel

    Le mot révolution est fort mal choisi d’ailleurs.

    Il signifie revenir au même point après être passé par son extrême!

    Au moins 180° de trop selon moi…

    • rouletabille rouletabille

      la grenouille a chaud mais c’est bien pour cela qu’ils prévoient la chaleur,de toute façon on vas se faire kamikaze tout seul…