Un morceau d’un avion des attentats du 11-Septembre découvert à New York

Ils ont quand même mis 12 ans a retrouvé cette pièce coincée entre deux immeubles en plein Manhattan.

La police de New York a annoncé vendredi avoir retrouvé, près du lieu des attentats du 11-Septembre, un morceau d’avion qui proviendrait d’un des appareils qui avait été précipité contre les tours jumelles du World Trade Center.

Une partie d’un train d’atterrissage, qui semble provenir d’un des avions de ligne détruits le 11 septembre 2001, a été découvert coincé entre l’arrière de deux immeubles dans le bas de Manhattan, a déclaré le porte-parole de la police Paul Browne.

911 train d'atterrissage 02

Ces deux immeubles, l’un situé à 50 Park Place et l’autre au 50 Murray Street, se trouvent à deux pâtés de maison du site du World Trade Center.

M. Browne a ajouté que le morceau d’avion portait un numéro d’identification Boeing clairement visible.

Il n’en a pas précisé la taille, mais la chaîne locale NBC parle d’une pièce d’environ 1m50.

L’espace entre les deux immeubles est extrêmement étroit, ce qui peut expliquer que cette pièce d’avion ait échappé pendant près de 12 ans aux enquêteurs.

La police a établi un périmètre de sécurité autour de la zone, comme il le ferait pour une scène de crime, prenant des photos et limitant l’accès, a précisé M. Browne dans un communiqué.

Il est possible qu’une décision soit ensuite prise de fouiller le sol, à la recherche d’éventuels restes humains, a-t-il ajouté.

Ce morceau d’avion a été découvert par hasard après une inspection de l’arrière de l’immeuble de 51 Park place, à la demande de son propriétaire. Les inspecteurs ont appelé la police mercredi, après avoir découvert ce qu’ils pensaient être une machinerie endommagée.

2.753 personnes avaient été tuées dans les attentats du 11-Septembre à New York, lorsque deux avions de ligne avaient été précipités par des commandos d’Al-Qaïda contre les tours jumelles du World Trade Center.

Selon le médecin légiste, aucune trace n’a été retrouvée pour 1.122 de ces personnes disparues dans un déluge d’acier et de feu lorsque les tours se sont effondrées.

Au total, quelque 21.817 restes humains ont été retrouvés, dont 59% seulement ont été identifiés.

Source: Agence de presse via Romandie

911 train d'atterrissage 01

14 commentaires

  • Tesla

    bah voyons ! ils on aussi trouver dans ce fameux train d’atterrissage les autre passeport des pseudo terroriste , les aveux , et leurs carte de crédit …

    ETAT VOYOUS !!!

    • Tesla

      n° de série tu parle !!! oui mais n° de série des avions militaire qui on servie …

      on risque pas d’en connaitre plus !! tu va voir qui vont nous dire : extraordinaire il y’avais un mec coincé aussi entre les murs et il est toujours vivant 12 ans après sans boire et sans manger , il est très content il commençait à trouver le temps long et n’a aucune séquelle il est juste impatient de revoir sa femme qui à refait ça vie …

  • Scoob

    je savais pas qu’ils se servaient de corde et non de cable en acier dans les avions ,mais remarque ça doit etre une super corde , car résisté au intempérie avec la pollution et pluie acide d’une ville et être toujours en si bonne etat ça relève d’une haute technologie …

  • Clocel Clocel

    C’est un bout du dérailleur du VTT à Mouloud, je l’ai reconnu de suite!!! :o)

  • Lionel

    Oui mais au moins c’est un train d’atterrissage qui aura les honneurs d’un enterrement de première classe avec tirs de fusils et tout le bordel !

  • odin29

    Le foutage de gueule continue… Y vont aller jusqu’où dans le mensonge? Y a encore des naïfs ( des cons n’ayons plus peur des mots ) pour croire à ça?

  • Mais pourquoi est-ce que ca sort maintenant ???

    • Scoob

      pour que même ceux qui n’étaient pas né à cette époque s’en souviendrons encore et encore .c’est la méthode sioniste ça te rabâche les plus gros mensonge encore et encore jusqu’à qu’un max de gens y croient

      • odin29

        Attention Scoob…tu prends de sérieux risques , là. Oserai-tu faire un rapprochement entre les attentas du 9/11 et le mossad, les sionistes? Chuûût on va nous traiter de conspi- paranos. Mais maintenant que tu en parles… c’est vrai qu’une corde surtout en super état…12 ans après…ça fait pas sérieux.

  • odin29

    Il semblerait qu’on soit pas les seuls à penser certaines choses bien dégueu.. http://www.youtube.com/watch?v=6QFIrvUk6f0

  • Theseaofgods

    Normal ça fait 12 ans, le devoir de mémoire les gars ;)
    Le nombre de « conspirationnistes » a augmenté ces dernières années (ainsi que les preuves d’ailleurs) et pour éviter qu’il recrutent trop de monde, on en remet une petite couche sournoise l’air de rien, histoire que les conspirationnistes passent encore pour des paranos dérangés.
    Et le coup de la corde en super état 12 ans après mdrrrrrrr
    je suis pas spécialiste mais ça me fait penser à une poulie ou un système d’engin de chantier (ce qui pourrait expliquer la corde) manquerait plus qu’on découvre une inscription « caterpillar » !

  • Yanne Hamar

    Comme tout tombe pile poil ! Le bout d’avion, ils l’ont fait descendre comment ? Avec une corde ? Il a bien dû frotter les murs au passage ? A moins qu’il ait glissé délicatement sans rien toucher…
    Pas bientôt fini de nous prendre pour des badabeus ?