Comment manipuler le cours de l’or en 90 minutes chrono ?

Vous allez sûrement me traiter de conspirationniste à la fin de cet article et penser que je fabule totalement. Vendredi 12 Avril 2013, l’or s’est brutalement effondré jusqu’au lundi 15 Avril. Ceci coïncide curieusement avec un événement survenu la veille à la Maison-Blanche à Washington… LISEZ plutôt et donnez-moi votre AVIS…

L’or, le pire ennemi du papier dollar !

Si Fort Knox (le coffre-fort américain censé protéger la fortune en OR des États-Unis) révélait que ses coffres étaient vides, le dollar mourrait INSTANTANÉMENT.

Et les imprimeurs de fausse monnaie ne veulent surtout pas voir leur sympathique business anéanti par la relique barbare en quelques heures…

Je ne suis pas un théoricien de la conspiration, mais il est TRÈS suspect que le jour précédant l’effondrement d’or, soit le Jeudi 11 Avril, se tenait une réunion de 11h00 entre les plus hauts responsables des grandes banques de WallStreet à la Maison Blanche.

>>> Cliquez ici si vous souhaitez savoir pourquoi l’or est dangereux pour le DOLLAR…

Constatez la date en haut à gauche de ce communiqué de presse du Wall Street Journal :

« Le Président Barack Obama rencontre aujourd’hui (11 avril 2013) les membres du Forum des Services Financiers Jeudi matin à 11h00. Ils sont attendus pour discuter d’économie, d’emploi et de la gestion des propositions budgétaires. Voici la liste des responsables exécutifs des banques attendus à la Maison-Blanche : »

Coïncidence me direz-vous? Peut-être, ou peut-être pas…

Observez ce qui s’est passé dès le lendemain sur le cours de l’or : une chute vertigineuse…

Les choses semblent se démêler si vite que les escrocs n’arrivent même plus à couvrir leurs traces avec plus de soin…

>>> Pour aller plus loin dans votre découverte, lisez ici pourquoi l’OR est le pire ennemi du DOLLAR…

3 commentaires

  • Maverick Maverick

    Ca serait cohérent avec ce que j’ai pu lire (zerohedge ?) sur le fait que la FED trouvait que l’Or faisait trop de concurrence aux Bons du Trésor US. Même si la FED les achète au cul de la rotative, les Bons en question viennent gonfler le Bilan de la FED, et s’ils perdent de la valeur, ça revient grosso modo à remplir un tonneau percé :)
    (Je vous ai épargné les détails comptables ;-) )

  • walter kurtz walter kurtz

    Viens bamby ! viens bamby ! j’ai du papier fraîchement imprimé ! c’est de l’OR bamby ! tu vois c’est écrit dessus ,paye-moi. Et bamby acheta parce que , il est plus sécurisant de se balader avec la valeur or en papier peint dans la poche , qu’avec un lingot dans le coffre-fort de chez soi.
    – c’est mon banquier qui me la dit-

  • Bogdanov

    Benji tu dis ne pas faire partie des « théoriciens de la conspiration » pourtant tu nous révèle ici une partie de la grande conspiration.
    Il y a un moment où il faut se rendre à l’évidence, il faut choisir son camp. Certes ne pas tomber dans les dérives comme l’ufologie, mais au moins reconnaître le mouvement généralisé vers le nouvel ordre mondial, et les dangers du sionisme.
    Sans cela, ton analyse restera toujours incomplète.